Les avis
Le 09/08/2023 à 18:27
Tout va bien, le problème c'est que moi, le propriétaire (Wollas), j'ai peur du soleptique
Le 27/02/2023 à 09:09
Bar central très populaire
Le 21/12/2022 à 16:20
Excellent service, convivialité et gentillesse à toute heure ! Bien joué.
Le 16/09/2022 à 12:01
Nous partageons des matchs de football, de tennis, etc.
Le 11/09/2022 à 12:22
Sympathie et gentillesse...
Le 04/09/2022 à 15:26
Si vous êtes à Trinità d'Agultu et avez besoin d'un arrêt, vous le trouverez en passant.
Le 23/08/2022 à 13:09
A part le propriétaire tout le monde était très gentil 😂
Le 18/08/2022 à 09:07
Très bon bar, excellent service, poli, bons prix
Le 13/09/2021 à 20:04
Gentillesse
Le 12/09/2021 à 07:07
Excellent bar très central..... Gentil et serviable
Le 07/09/2021 à 05:00
Personnels très sympa. Prix raisonnable
Le 18/06/2021 à 18:27
Wollasssssss bar,,, que dire, le top absolu 🤩, surtout le barman. 😉 💪 👍
Le 21/05/2021 à 08:37
Service excellent
Le 13/12/2020 à 21:30
Professionnalisme Excellent service conseil
💬 Très proche de la ville
💬 Nous y avons séjourné durant 2 nuits, l’accueil était sympa. L’appartement est très bien, le lit est confortable, salle de bain propre et pratique. L’essentiel est là ! L’emplacement est super pratique, facile d’accès ! Le petit déjeuner est bon, il y a du choix. Nous recommandons !
💬 Très bon véritable pizza et prix correct ont vous met a l'aise dès l'arrivée et ont vous cuisine pas le porte monnaie je recommande
💬 Cuisine romagnole traditionnelle, réalisée d'une manière exceptionnelle. Seuls les ouvriers, les citadins et les connaisseurs visitent ce lieu hors des sentiers battus. Très bon rapport qualité-prix et très grand lieu. apparemment aussi un champ de tir.
💬 Service impeccable, grâce au professionnalisme et à la gentillesse du personnel. Toutes les pizzas et scaccioni sont délicieuses, les matières premières utilisées sont toujours d'excellente qualité. Le rapport qualité/prix est bon ; seul défaut, un environnement un peu spartiate.
💬 Nous avons choisi de réserver ce restaurant pour le soir du Reveillon sur la base des commentaires positifs lus à son sujet. Effectivement, ce restaurant en vaut le detour ! Les pates aux truffes sont très bonnes, pas trop lourdes, et les pates à la crevette sont très savoureuses 🦐, sans parler des tartines qui sont bien croquantes comme il faut 😋 Avec ceci, nous avons bu du vin blanc, je recommande le suave, au goût fruité et prononcé👍 L’ambiance est chaleureuse et les serveurs très sympas !
💬 gentillesse et disponibilité..... mais peu de produits à manger l'après midi
💬 J'ai réservé une chambre avec ma copine pour le 15 février. La chambre était bien rangée et propre jusque dans les moindres détails ! Nous avons apprécié l'apéritif à base de viande et le champagne. Le bain à remous était très chaleureux et confortable. Ce fut une expérience merveilleuse également grâce à la gentillesse et à la serviabilité du propriétaire qui nous a accueilli !! Si vous avez besoin d'un peu d'intimité et d'un endroit romantique, c'est le bon endroit ! Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion 😉
💬 Un environnement géré par des gens sympathiques, idéal pour boire un café ou un apéritif
💬 Cet endroit était parfait. C'était la maison où ma mère est née et, par surprise, nous sommes revenus pour y passer trois nuits. La maison pouvait facilement accueillir douze d'entre nous. Les parents du propriétaire, Nicoleta et Antonio, étaient si accueillants qu'ils se souvenaient de ma mère qui y vivait ! La maison est en montagne, vous aurez donc besoin d'une voiture. Il y a quelques restaurants à 5 minutes en voiture. Merci de nous avoir permis de rester dans votre belle maison.