Les avis
Le 09/08/2023 à 18:27
Tout va bien, le problème c'est que moi, le propriétaire (Wollas), j'ai peur du soleptique
Le 27/02/2023 à 09:09
Bar central très populaire
Le 21/12/2022 à 16:20
Excellent service, convivialité et gentillesse à toute heure ! Bien joué.
Le 16/09/2022 à 12:01
Nous partageons des matchs de football, de tennis, etc.
Le 11/09/2022 à 12:22
Sympathie et gentillesse...
Le 04/09/2022 à 15:26
Si vous êtes à Trinità d'Agultu et avez besoin d'un arrêt, vous le trouverez en passant.
Le 23/08/2022 à 13:09
A part le propriétaire tout le monde était très gentil 😂
Le 18/08/2022 à 09:07
Très bon bar, excellent service, poli, bons prix
Le 13/09/2021 à 20:04
Gentillesse
Le 12/09/2021 à 07:07
Excellent bar très central..... Gentil et serviable
Le 07/09/2021 à 05:00
Personnels très sympa. Prix raisonnable
Le 18/06/2021 à 18:27
Wollasssssss bar,,, que dire, le top absolu 🤩, surtout le barman. 😉 💪 👍
Le 21/05/2021 à 08:37
Service excellent
Le 13/12/2020 à 21:30
Professionnalisme Excellent service conseil
💬 Dernière étape sur le Meranerhöhenweg,malgré une arrivée très tardive les propriétaires nous ont accueilli de façon sympathique et affable. Les chambres sont spacieuses et propre. Bref sympa...
💬 Nous avons adoré l'endroit, pizza incroyable, tiramisu, bon service !
💬 Plus une pension comme il en existe à Rome, qu'un hôtel réel. Mais suffisant pour nous. Accès autonome à toutes heures. À 10 minutes à pied du métro Termini et Republica. Un bar tabac au pied de l'hôtel, permet de très bien petit déjeuner pour 10€/tête. Il y a également de nombreux restaurants dans la rue, mais non testés.
💬 Accueil glacial depuis que l'ancien propriétaire est parti lui au moins était très sympa maintenant c'est l'usine à vinaigre !!!
💬 Pizzas délicieuses à tout petit prix. Service efficace et sourian🙂
💬 Accueil sympathique et convivial. Cuisine de très bon rapport qualité prix. Tout fait maison Sur les pistes de Claviere
💬 Super endroit pour un séjour événementiel. Service super gentil et ambiance chaleureuse
💬 Malheureusement, nous avons eu l'impression que ce restaurant n'était pas familial, lorsque nos enfants sont apparus à l'entrée, ils étaient soudainement complets, ils ont même refusé de nous surprendre, ils nous ont juste montré le pas de la porte !
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel. N'avons pas été déçus. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel. Je vous recommande si vous passez par là !
💬 Endroit sympathique et professionnel. Employés très gentils.