Les avis
Le 09/08/2023 à 18:27
Tout va bien, le problème c'est que moi, le propriétaire (Wollas), j'ai peur du soleptique
Le 27/02/2023 à 09:09
Bar central très populaire
Le 21/12/2022 à 16:20
Excellent service, convivialité et gentillesse à toute heure ! Bien joué.
Le 16/09/2022 à 12:01
Nous partageons des matchs de football, de tennis, etc.
Le 11/09/2022 à 12:22
Sympathie et gentillesse...
Le 04/09/2022 à 15:26
Si vous êtes à Trinità d'Agultu et avez besoin d'un arrêt, vous le trouverez en passant.
Le 23/08/2022 à 13:09
A part le propriétaire tout le monde était très gentil 😂
Le 18/08/2022 à 09:07
Très bon bar, excellent service, poli, bons prix
Le 13/09/2021 à 20:04
Gentillesse
Le 12/09/2021 à 07:07
Excellent bar très central..... Gentil et serviable
Le 07/09/2021 à 05:00
Personnels très sympa. Prix raisonnable
Le 18/06/2021 à 18:27
Wollasssssss bar,,, que dire, le top absolu 🤩, surtout le barman. 😉 💪 👍
Le 21/05/2021 à 08:37
Service excellent
Le 13/12/2020 à 21:30
Professionnalisme Excellent service conseil
💬
💬 Excellent b&b dans le centre d'Alvito. Chambres neuves, grandes et propres. Super salle de bain avec sèche-cheveux. Climatisation, Wifi et coffre-fort. Naika, la propriétaire, était super gentille. Petit-déjeuner en accord dans 2 bars historiques à quelques mètres du b&b. Beaucoup de parkings publics gratuits à proximité.
💬 Haut
💬 Super petit hôtel, j'ai séjourné ici le week-end pour un mariage. C'était très propre et le personnel était très attentionné. Extrêmement bon marché et bon rapport qualité prix. Prenez un fer à repasser avec vous, sinon vous devrez demander au personnel de repasser vos vêtements. Cependant, ils ont fait et ont toujours fait un excellent travail et ont été très bons avec le temps.
💬 J'ai séjourné au Olivia Rooms Teocrito en raison de l'excellente proximité du théâtre grec de Syracuse. Personnel sympathique, serviable et organisé. Excellente chambre à tous points de vue, propre, accueillante, simple et fonctionnelle. La possibilité de déjeuner et de dîner directement dans le petit restaurant, toujours propriété des mêmes propriétaires, est certainement un élément supplémentaire au B&B. Ce que nous n'avons pas aimé · Le seul point légèrement sensible était le matelas qui était trop mou. Nous n'avons pas pu nous reposer le mieux possible. Autre remarque que je suis au regret de souligner, c'est que la structure m'a fait payer la taxe de séjour alors qu'elle avait déjà été payée à l'avance via le site Booking. Je ne voulais pas alourdir le sujet et prendre la documentation ci-jointe en raison du timing. Ce devait certainement être un événement singulier.
💬 Si vous êtes un jet setter ou si vous avez envie de jetter votre argent par les fenêtres, cet endroit est pour vous Sinon vous trouverez beaucoup mieux ailleurs Personnel très sympa Extrêmement cher pour pas grand chose
💬 J'ai eu le Smash Burger : très savoureux et préparé avec des ingrédients frais. Je peux vraiment le recommander ! Les employés sont très sympathiques. Le restaurant est également propre.
💬 C'est un endroit très calme et j'adresse un salut géant à Mme Chiara, qui a vraiment un cœur d'or aussi grand que l'univers. Je vous salue et vous souhaite tout le meilleur dans ce monde.
💬 Emplacement agréable le long du canal. Cependant service qui laisse a désirer. Notre chambre ne nous convenait pas, nous en avons réclamé une autre, on nous a un peu rit au nez et en a donné une mieux, mais plus chère, sans nous prévenir de l'augmentation de prix.. Service du petit dej agréable. Parking qui permet de garer sa voiture en toute sécurité.
💬 D'accord