📌 Viale dei Colli, 39, 40026 Imola - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:31
Propriétaires très gentils
Le 09/05/2024 à 12:13
Sensationnel, au sein du circuit d'Imola. Excellent service, excellent restaurant à côté et excellent petit déjeuner. Si vous êtes un amoureux de la F1, vous aurez envie de vivre dans cet hôtel.
Le 05/05/2024 à 08:19
Super endroit pour un séjour événementiel. Service super gentil et ambiance chaleureuse
Le 27/12/2023 à 13:41
Service rapide et sympathique, nourriture de bonne qualité.
Le 25/09/2023 à 17:41
En apparence, cela semble défraîchi, mais en réalité, c'est mieux que des hôtels plus étoilés, des chambres basiques mais propres.
Le 23/08/2023 à 09:07
Chambres ok, service ok, proche du circuit, pratique pour ceux qui aiment le circuit
Le 13/08/2023 à 07:37
Je ne sais pas si l'hôtel est toujours en activité, l'emplacement est fantastique, il domine tout Imola.
Le 30/07/2023 à 12:02
Excellent service à table, personnel sympathique et poli
Le 14/07/2023 à 07:33
Personnel sympathique et professionnel
Le 12/05/2023 à 06:22
Excellent endroit juste à l'extérieur de Bologne, entouré de verdure et de collines. Belle vue et environnement extrêmement relaxant. Chambres propres et bien entretenues.
Le 09/05/2023 à 09:08
J'ai été là
Le 07/02/2023 à 00:01
Discret
Le 02/02/2023 à 12:56
Optimal
Le 12/12/2022 à 17:26
J'ai réservé ici en vue d'une journée sur le circuit Enzo et Dino Ferrari, aucun endroit n'est clairement aussi proche que le Rivazza, c'est comme dormir dans les paddocks. Pour le prix des chambres, l'emplacement et le confort il n'y a pas de concurrents. Je reviendrai certainement ici pour les prochains jours de piste
Le 30/10/2022 à 16:14
Emplacement fantastique à proximité des environs donc grande disponibilité pour suivre chaque divertissement et événement facile d'accès car sa position est bien mise en valeur. Bonne serviabilité du personnel, chambres très bien et calmes
Le 22/09/2022 à 20:09
Très gentil et super serviable. A 10 minutes à pied de l'entrée principale des stands de l'Autodromo. Conseiller!!
Le 16/09/2022 à 17:34
Ça peut être fait
Le 01/09/2022 à 19:55
Bon endroit, bonne pizza et zi peut manger de la viande et du poisson
Le 27/08/2022 à 10:20
Très propre et sympathique. La prochaine fois encore
Le 21/08/2022 à 18:51
Vetuste L accueil est très bien Situation de l hôtel a prendre surtout si vous voulez voir un grand prix au circuit d Imola
Le 10/07/2022 à 13:30
Invité dans cet hôtel pour la journée vélo Suzuki. Lieu situé en bordure de la Rivazza et équipé d'un immense jardin où l'on peut vraiment voir une grande partie du circuit. Service et courtoisie vraiment excellents. Personnel très serviable. Excellent prix compte tenu de l'emplacement qui est également très calme et merveilleux. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement !
Le 16/06/2022 à 16:08
EXCELLENT, JE LE RECOMMANDE À TOUS.
Le 12/06/2022 à 19:37
L'emplacement est optimal, à l'intérieur du circuit et le prix est vraiment honnête compte tenu de l'emplacement. Depuis certains points de l'hôtel, on peut effectivement voir des sections du circuit, c'est fou !! Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable. La chambre était spacieuse, très propre et équipée de la climatisation. Informé!
Le 08/05/2022 à 19:27
Excellente position
Le 12/03/2022 à 21:14
Excellent emplacement, vue sur l'hippodrome et Imola d'en haut.
Le 23/01/2022 à 13:57
Otto9
Le 06/11/2021 à 16:28
Hôtel simple avec quelques années de retard, en tout cas, j'ai trouvé courtoisie, disponibilité et prix honnêtes, la chambre était spacieuse, la salle de bain l'était aussi même si quelques petits dégâts dus à l'âge laissaient à désirer. Situé à quelques pas du circuit d'Imola. Bon petit déjeuner. Parking équipé de borne de recharge pour véhicules électriques. Vue de l'hippodrome.
Le 04/10/2021 à 18:02
Tout bon
Le 09/09/2021 à 13:10
Hôtel très simple avec tout ce dont vous avez besoin. WiFi, TV, petit-déjeuner, bons lits. Directement sur le circuit d'Imola. J'y ai passé une nuit. Nous avons bien mangé au restaurant d'à côté. Avec plaisir encore.
Le 09/09/2021 à 09:32
Très joli petit hôtel situé directement sur le circuit. A côté un super restaurant. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Chambre avec vue sur l'hippodrome, idéale pour les amateurs de courses. Chambres très propres, petit déjeuner excellent
Le 14/08/2021 à 17:02
Nous avons séjourné dans cet hôtel... emplacement de la série A... propriétaire très sympathique... tout va bien
Le 08/08/2021 à 17:47
D'accord
Le 09/07/2021 à 14:32
Optimal. Premier et deuxième plat de poisson
Le 04/07/2021 à 19:10
Grand endroit avec de bonnes pizzas
Le 19/06/2021 à 19:24
Prodigieux
Le 17/06/2021 à 14:20
Excellent restaurant
Le 09/06/2021 à 22:41
Participer
Le 22/05/2021 à 20:38
😀
Le 26/02/2021 à 17:56
👍👍👍
Le 18/02/2021 à 11:03
Excellent service, grande gentillesse envers les clients, bonne cuisine de tous types de plats, excellente en qualité et en prix, à recommander aux familles et groupes d'amis ou de travail 👍
Le 04/10/2020 à 10:39
Les chambres ne sont certainement pas les meilleures, on pourrait avoir beaucoup plus avec peu ! Cependant, nous avons trouvé un environnement très propre et le propriétaire était très gentil, gentil et serviable ! Honnêtement, le petit-déjeuner m'a surpris, il y avait beaucoup de choses et tout était bon ! Dans l’ensemble, nous avons passé un bon moment et pourrions même y revenir ! L'emplacement est génial ! Depuis le jardin, la vue sur l'hippodrome est vraiment étonnante. J'ai particulièrement apprécié les chocolats à l'entrée 😍 merci !
Le 10/09/2020 à 16:09
Endroit calme et propre, avec un personnel toujours attentif à tous les besoins
Le 28/10/2019 à 18:30
Je séjourne souvent dans cet hôtel lorsque j'ai besoin de soutien dans la région d'Imola. Personnel absolument sympathique, serviable et très gentil. Les chambres sont très basiques et pas du tout insonorisées (c'est pour cela que je ne donne pas 5*) ; petit déjeuner copieux et varié. Ils disposent également d'un splendide jardin qui donne directement sur la ligne droite de l'hippodrome et, compte tenu de sa proximité avec le lieu, c'est sans aucun doute un point stratégique pour quiconque souhaite visiter la piste.
Le 17/09/2019 à 16:48
L'hospitalité de Gabriele rend cet endroit si spécial. Lorsque vous visitez Imola, réservez ici.
Le 23/08/2019 à 12:22
Tout va bien. Aucun problème Disponible et recommandé
Le 19/05/2019 à 14:48
J'ai mangé au restaurant Faro, très bon, bon poisson ! Personnel sympathique. Recommandé
Le 17/03/2019 à 07:36
Hôtel familial, propre et curieux où il faut souligner son emplacement qui vous positionne au milieu du circuit Imola Ferrari et le service EXCEPTIONNEL qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/01/2019 à 15:14
Excellente qualité prix
Le 06/01/2019 à 15:20
Excellent déjeuner à base de poisson
Le 14/10/2018 à 16:38
Impact déprimant, la structure est un peu vieille et mal entretenue, mais les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner est copieux au buffet. S'ils le rénovaient, ce serait très bien. Il est situé à l'intérieur du circuit d'Imola, les entrées sont donc facilement accessibles, même à pied, si vous avez envie de marcher un peu.
Le 29/09/2018 à 13:26
Personnel confortable et propre, réservé et courtois. Merci!
Le 25/09/2018 à 08:18
Hôtel simple mais propre avec vue sur l'hippodrome
Le 05/06/2018 à 22:54
Hôtel à l'intérieur du circuit d'Imola. Chambres petites mais suffisamment propres où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Bon petit-déjeuner italien avec croissants, céréales, yaourts, fruits, café et cappuccino. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable.
Le 12/05/2018 à 13:33
Endroit unique.. demandez Gabriele
Le 11/05/2018 à 18:36
Hôtel très intime et privé ainsi que pratique
Le 24/12/2017 à 05:21
Faire le ménage
Le 18/11/2017 à 12:44
Excellent, à l'intérieur du circuit et à 200 mètres des stands
Le 27/10/2017 à 07:08
Simple, propre et convivial
Le 05/10/2017 à 07:26
L'hôtel le plus étonnant d'Imola. Le circuit est ci-dessous. Super pizza et pâtes
Le 24/09/2017 à 18:50
Idéal !!
Le 27/08/2017 à 19:49
Emplacement adapté aux familles et aux groupes, excellent rapport qualité/prix
Le 07/08/2017 à 18:49
Bonne
Le 30/07/2017 à 10:19
Prix modeste, installations propres et très proches de l'hippodrome, personnel sympathique et très serviable, bons petits déjeuners, parking pratique juste devant la porte d'entrée.
Le 15/09/2016 à 08:39
L'hôtel est situé à l'intérieur du parc de l'hippodrome d'Imola, près de la courbe Rivazza. Très calme, familial. Personnel propre et très sympathique
Le 11/09/2016 à 17:26
Bien bien
Le 05/06/2016 à 20:08
J'ai passé un très bon moment, le personnel était très sympathique et serviable pour tout. Excellent et recommandé pour ceux qui veulent passer un week-end sur la piste !
Le 27/05/2016 à 05:23
Belle vue sur le circuit
💬 Excellents plats... principalement des hamburgers 🍔 🍔 🍔
💬 Merveilleux accueil chaleureux accompagné d'une bouteille de vin et de quelques petites collations du propriétaire. La piscine n'est pas chauffée mais vraiment charmante, entourée de divers arbres fruitiers. Les lits sont confortables et le trulli est propre et joliment meublé. Bel endroit calme à la campagne.
💬 Nous avons absolument tout aimé dans cet hôtel ! Nous avons apprécié notre séjour ! Les gens étaient très serviables et agréables. Grande ville, loin de la ville.
💬 Il était une fois mon poids de 55 kg et ma vision de -5. Et tous mes amis plaisantaient sur moi. Puis pendant 6 mois je n'ai mangé qu'ici. Mon poids est devenu 88 kg, mes biceps de la taille de ma tête. Après cela, je n'ai pas entendu un seul gros mot qui m'a été adressé. Je le recommande à tous les nerds !!!
💬 Le gérant est hyper accueillant avec le sourire et a appris nos goûts pendant les quelques jours de notre séjour à Milan . Pain préparé maison Propre
💬 Chambre et salle de bain grandes et propres mais... apportez du shampoing et du gel douche. Novembre 23 tellement cool..... chauffage dans la chambre et la salle de bain allumé de 19h00 à 23h00 environ et ZÉRO le matin 🥶Un soir il s'est éteint au bout d'environ 45 minutes (peut-être la chaudière bloquée, ça peut arriver) mais à notre demande, M. Cassio était assez énervé !!! Nous l'avions probablement dérangé à 20 heures, à l'heure du dîner !! Volets des fenêtres fermés/verrouillés de l'intérieur, seule la partie centrale pouvait être ouverte, et à notre demande on nous a dit que comme ils donnaient sur la rue et que les portes étaient très grandes, il était dangereux de les ouvrir entièrement !!!!🤦C'était sombre dans la chambre et dans la salle de bain... lumières allumées même en plein jour ! Chambre donnant sur la rue et à partir de 06h30 commence la circulation des voitures et des véhicules utilitaires.......résultat en un réveil aux aurores même en vacances!!!! Bon séjour à ceux qui veulent essayer.. ....
💬 Mes amis français ne manger surtout pas ici, j’ai commandé jetait malade intoxication alimentaire, et ça sens super mauvais, après vu la tête du restaurant qui m’avais envoyé.
💬 La pizza parfaite !!!! Plats à emporter riches et délicieux, personnel gentil et sympathique, temps d'attente 4 minutes ! 5 étoiles complètes et je le recommande !!!!! Continue comme ça !!!
💬 Quand je lui ai montré ce que j'avais trouvé dans l'assiette, la dame qui est à la caisse et qui prend les commandes des entrées a répondu en souriant. Au moins un remboursement ou un "Je t'achèterai un café" auquel je m'attendais. Mais comme je suis une femme, j'ai souri en retour et je suis parti. La sympathie m'emmène
💬 Le kebab typique est situé sur la place devant la gare de l'aéroport de Chieti 🚉. Elle dispose de 4 parkings en façade 🚙 (dont un réservé aux personnes handicapées ♿), cependant trouver une place ne pose pas de problème étant donné la présence du grand parking de la gare à seulement quelques mètres. Cela reflète en tout point les lieux classiques des chaînes de kebab en termes de prix (sandwich 4€ 🌮, piadina 5€ 🌯) et de menu (à ce propos j'ai des doutes sur s'il y a de la pizza🍕 ?! A part kebab et frites 🍟 , je ne je ne pense pas que ce soit disponible). La viande est bonne, le choix de condiments n'est pas très large (sauce épicée, sauce blanche🍶, salade🥗, tomates🍅, maïs🌽 oignon🧅 et chips). Bon service 🙎🏾♂️. 🆗️