Les avis
Le 27/03/2024 à 19:41
Malheureusement il est fermé
Le 02/04/2023 à 19:41
Bonnes boissons et ambiance avec de nombreux sièges extérieurs et aire de jeux pour les enfants. Le camion à pizza du mercredi en fait un endroit idéal pour se détendre et se reposer.
Le 17/11/2022 à 05:48
Un bon bar.. Le samedi, ils font une excellente musique pour ceux qui veulent passer une soirée joyeuse... Et rencontrer d'autres personnes.. Je recommande.. Pourquoi pas... Un trajet ne coûte rien et qui sait.... Bravo 🐩
Le 09/11/2022 à 08:18
Bel bar :)
Le 06/11/2022 à 20:01
Joli snack-bar avec de la bonne bière et du bon vin. Super endroit pour amener des enfants. Ils ont généralement un petit camion à pizza devant et une aire de jeux pour les enfants sur le côté du bar.
Le 15/08/2022 à 17:29
N'ouvrez pas cette porte... Pour l'amour de Dieu.
Le 04/07/2022 à 20:26
Accueil glacial depuis que l'ancien propriétaire est parti lui au moins était très sympa maintenant c'est l'usine à vinaigre !!!
Le 29/05/2022 à 17:23
La propriétaire n'est pas gentille du tout et de plus elle ne sait pas comment s'occuper des clients. Assez bien mangé, peu par rapport à ce que nous avons payé.
Le 05/04/2022 à 09:58
Personne sympathique comme un chat attaché à ses cochons. Bons croissants.
Le 08/05/2021 à 08:20
Endroit agréable et accueillant
Le 11/03/2021 à 11:36
Bar de village classique. Rien de plus et rien de moins.
Le 08/11/2020 à 12:11
Hospitalité incroyable même au milieu de ce gâchis de Rona.
Le 04/11/2020 à 18:42
Bel environnement chauffé par un beau poêle à bois avec une belle terrasse extérieure très accueillante. J'ai pris un très bon café
Le 31/10/2020 à 16:13
Barbablu est le meilleur endroit pour sortir si vous voulez un toast rapide et un spritz, une bière ou un excellent café. Mon fils de 2 ans adore les espaces extérieurs et Claudia et sa fille Zara sont devenues comme une famille pour nous.
Le 08/08/2020 à 14:54
Un bar où l'on peut s'amuser
Le 23/07/2020 à 19:53
Sympathique
Le 29/02/2020 à 10:04
Super petit endroit
Le 26/10/2019 à 06:06
Ouais. Pour toutes les initiatives !!! Dommage seulement pour le Pitbull, en fait je n'y vais pas
💬 Très beau magasin avec une super mozarelle au lait de bufflone
💬 Refuge très caractéristique, avec une très belle salle circulaire où l'on peut manger ! Ambiance familiale, personnel très sympathique disponible pour répondre à tous les besoins des clients Excellente rapidité et qualité de service Prix correct pour la qualité et les portions servies Conseillé ! Surtout le soir pour l'ambiance magique
💬 Fantastique. Après tout l'été passé à parcourir les événements de la ville, voici le verdict du gagnant : la Fête du Sanglier de Dugenta. Des prix justes, une organisation rapide et précise, de nombreuses places et un immense parking. Événement visité 2 fois pour pouvoir déguster différents plats. Nous avons hâte que cet événement vraiment bien réalisé revienne et il mérite plus d'attention que de nombreux événements flop dans notre région.
💬 Tu es le toppppppp
💬 Je recommande vivement ce lieu très convivial, agréable. Ons'y sent bien, comme chez soi meme si on doit partager la salle de bain. J'ai été bien accueillie. Logement de vacances propre. Je recommande vivement !👍
💬 Splendide ! Luxe calme et volupté ! Merci
💬 Différents types de pain au choix Excellents biscuits, desserts, pizzas et focaccias Les pizzas se vendent comme des petits pains chauds !
💬 Nous sommes allés dans un bar pour boire du jus et du cappuccino et il me semble que les prix sont moins chers à Rome. Tout est habituel, mais les prix ne sont pas adéquats, les serveurs et les propriétaires ont des visages pierreux et mécontents. C’est la première fois que je vois qu’un verre d’eau n’est pas servi avec un cappuccino, j’ai dû en acheter une bouteille, enfin, c’est n’importe quoi. Si vous êtes assis à l'intérieur, cela sent la pâtisserie jusqu'à la nausée, mais il y a des tables à l'extérieur.
💬 Nous recevons souvent des plats à emporter dans cet endroit, mais à chaque fois, il y a toujours eu des problèmes. Le service est très long, il n'y a jamais personne au comptoir et quand les plats arrivent enfin à l'heure la commande est fausse : il manque toujours des ingrédients dans les piadinas et si vous faites un changement il faut souvent le vérifier immédiatement car ce n'est pas le cas. respecté; Il m'est même arrivé de recevoir une piadina différente de celle que j'avais commandée et je ne me suis rendu compte de l'erreur qu'une fois rentré chez moi. Malheureusement tout cela est dû au manque de personnel : une seule personne doit s'occuper de tout de la préparation au paiement etc...
💬 Déjeuner en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée, splendide. Les plats sont frais et savoureux, le personnel est extrêmement agréable. Les toilettes sont nickel. Bref, ne cherchez plus !