📌 Via C. Cucca, 73, 80031 Brusciano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 10:05
La disponibilité et la gentillesse des propriétaires ont été une très agréable surprise. FANTASTIQUE! Chambre impeccable (ménage quotidien) Emplacement facilement accessible depuis la gare centrale de Naples avec le train Circumvesuviana qui circulait toutes les 15 minutes Très bon petit déjeuner, en accord avec un bar qui se trouvait à quelques mètres Rapport qualité prix, EXCELLENT
Le 12/02/2023 à 08:31
Personnel super sympa et chambres super propres
Le 06/11/2022 à 14:30
B&B moderne et propre à quelques kilomètres de Naples
Le 26/10/2022 à 13:46
Chambre très belle et propre, la fille qui nous a accueillis à l'arrivée et au départ était très serviable 😘
Le 27/09/2022 à 13:24
J'ai réservé ce B&B par téléphone. La jeune fille et son mari étaient vraiment serviables et courtois. Chambre agréable, neuve et propre. Prix moyen des places dans la région.
Le 19/08/2022 à 18:05
Salle blanche avec de nombreux services disponibles. Le personnel était accueillant, serviable et gentil.
Le 19/08/2022 à 18:02
Chambre confortable et propre. La fille qui nous a accueillis était très gentille et très serviable.
Le 29/05/2022 à 21:57
Environnement très confortable avec une attention aux moindres détails. Chambres silencieuses et dotées de tout le confort. Mais la différence vient du propriétaire, qui est très sympathique et serviable. Personne exquise et pleine de tact. Cela m'a donné l'impression d'être chez moi. Elle m'a aidé avec chaque demande dans la mesure du possible en ayant un petit enfant avec moi. Je n'ai jamais rencontré des gens comme elle. L'emplacement mérite les 5 étoiles et surtout le rapport humain le mérite aussi. Félicitations en effet et fortement recommandé.
Le 24/10/2020 à 14:55
Très bien je recommande de rester personnel très accueillant
Le 20/08/2020 à 08:20
Encore moins si tu pouvais
Le 15/08/2020 à 12:15
Aucun commentaire ! Nous nous sommes enfuis 5 jours avant la date de départ ! Le matelas était une planche de bois ! inconfortable et pas très propre
Le 02/01/2020 à 17:35
Je ne le recommanderais à personne, personnel inexistant, propriétaire introuvable. Prendre une douche chaude ou glacée. Couvertures supplémentaires poussiéreuses et cassées, peu dignes. Paiement dès notre arrivée sans reçu, personne n'a été vu pour le check-out. Je me demande ces jours-ci : si nous étions inondés, qui dois-je appeler ? Certainement les pompiers puisque le propriétaire n'a jamais pris la peine de répondre au téléphone. Pour ouvrir la porte, nous avons eu du mal avec la clé car elle ne s'ouvrait pas. Que puis-je dire de plus?! Tout est très négatif !
Le 12/09/2019 à 18:16
Cette structure est misérable, les serviettes étaient noires même les plus propres, le garage n'est pas seulement celui du B&B, ils ne sont pas ponctuels, ils n'ont pas de taies d'oreiller supplémentaires, le lit est inconfortable, ils nous ont donné la chambre donnant sur la rue le matin on entend les voitures qui jouent, on n'arrive pas à dormir, la télé est si petite que évidemment ils l'ont placée à 6 km du lit, nous avons dû la rapprocher, rien n'a changé. Ils ne sont jamais joignables uniquement aux heures qu’ils souhaitent. Pauvre, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce B&B
Le 25/06/2019 à 08:11
Chambres propres et hôte serviable. Le quartier est calme et il y a de bons restaurants et cafés autour. À distance de marche du métro.
Le 21/06/2019 à 20:18
Le garçon qui reçoit une personne vraiment courtoise et serviable. Endroit vraiment accueillant Chambre grande et propre Climatisation et télévision Que puis-je dire, un B&B vraiment accueillant.
Le 05/03/2019 à 09:14
Excellent endroit bien entretenu, bel emplacement, à proximité il y a plusieurs bars, tabacs, supermarchés et restaurants, prix corrects étant donné qu'il n'y avait même pas de petit déjeuner et qu'il n'est pas inclus. Le sympathique propriétaire habite au-dessus du B&B, donc si vous avez le moindre problème, vous pouvez le contacter rapidement.
Le 02/03/2019 à 15:54
Excellent hébergement, tout est propre, emplacement central et calme. Place de parking disponible. Hautement recommandé
Le 12/12/2018 à 20:24
Très accueillant et très agréable et bien situé
Le 30/08/2018 à 05:26
Cosy propre, propriétaire très gentil, je recommande seulement un petit frigo... 5 étoiles.. Il mérite une belle chambre..
Le 24/01/2018 à 06:31
LOCAUX NEUF, TRÈS PROPRES À EXCELLENTS PRIX, RECOMMANDÉ 10++++
Le 17/01/2018 à 13:34
Top...gentillesse et serviabilité, environnement clair et propre.. :)
Le 29/10/2017 à 07:05
Accueillant, économique informel + place de parking incluse
Le 17/09/2017 à 08:23
Récemment ouvert et donc bien entretenu. Style original. Petit-déjeuner composé de croissants et cappuccino au bar voisin. Le parking gratuit dans la cour est positif.
Le 27/08/2017 à 07:11
Chambres propres avec balcon ou terrasse. Nous avons séjourné en famille à la fête du lys. Le B&B est situé dans la rue principale, ce qui vous permet de vous déplacer facilement à pied dans Brusciano. La possibilité de stationnement réservé est excellente.
Le 16/03/2017 à 21:46
Parfait. Style impeccable. Propreté et prestations au top. Courtoisie du personnel et disponibilité. Le parking intérieur réservé est excellent... et l'huile 🐛🐙
💬 L'accueil a été excellent, on s'y sentait comme à la maison, les deux messieurs étaient très gentils, ils nous ont offert un café et nous avons discuté. La chambre est bien meublée et assez grande.
💬 Les pizzas étaient bonnes et biens garnies. Je retire cependant 2 étoiles pour le manque de courtoisie. Les italiens semblent prioritaires visiblement pour le patron dans ce restaurant 🤨
💬 Nous avons passé une très bonne soirée, dans une ambiance fort sympathique en dégustant d'excellents plats.
💬 Pas trop touristique ! Occupé, mais assis rapidement et servi rapidement. Tout était délicieux, y compris le cacio di pepe. Très propre.
💬 J'évalue ce restaurant avec quelques semaines de retard, mais je me suis promis de le faire car il mérite vraiment beaucoup. Arrivé par hasard en revenant de Bardi, cet endroit était vraiment une merveilleuse surprise. Nous avons pu déguster une cuisine authentique, simple mais en même temps composée de combinaisons particulières. Tortelli parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé, gnocco frit (désolé, gâteau frit !) excellent, courtoisie et service impeccable, nous avons été vraiment chouchoutés. Je le recommande fortement!! Salutations au propriétaire!
💬 Cadre idyllique ! Beaucoup de charme ! Les propriétaires sont adorables et se coupent en 4 pour vous faire plaisir !
💬 Extraordinaire, surprenant ! Très organisé... excellente qualité, avec un rapport qualité/prix très intéressant ! Fortement recommandé, étant donné que cette soirée est la dernière soirée disponible pour cette année... si vous êtes dans le coin, passez nous voir ! Vous ne le regretterez pas!!!
💬 Restaurant ou l on retrouve des plats cuisinés deliceux un accueille chaleureux prix resonnable il vaut le detour
💬 Après 5 ans sans y être allé, tout a empiré. Nourriture froide, pâtes très dures, avec présence de quelques petits moustiques. C'est dommage car l'emplacement vaut le coup. Je vous tiendrai au courant à nouveau si quelque chose a changé. **Mise à jour du 15/12 : je suis revenu hier le 14/12 pour un mariage. Nous avons commencé le dîner vers 21 heures et dès le premier plat, je n'étais pas très convaincu. La nourriture semble légèrement améliorée par rapport à la dernière fois (16/11). Nous avons séjourné dans la petite chambre car il y avait un 18ème dans la grande chambre. Ils nous ont servi le dernier plat vers 23h50 (ce qui était un peu inhabituel🤣), mais dans l'ensemble les plats étaient médiocres cette fois-ci.**
💬 C'était une très belle expérience. Outre la nourriture, qui était vraiment bonne, j'ai également apprécié le fait qu'ils soient très attentifs à nos besoins. Mon mari ne mange pas de poisson, il a donc reçu le menu dégustation et tous les composants du poisson ont été remplacés par quelque chose de différent. Mon fils de 4 ans a également été impressionné par la gentillesse du personnel. Le chef était là avec nous et il nous a expliqué chaque partie du menu. Belle expérience. Nous le recommanderons certainement à nos amis.