📌 Viale S. Francesco, 30, 20096 Pioltello - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:47
Correct dans l'ensemble
Le 04/05/2024 à 05:50
Après avoir fait les courses j'ai eu envie d'offrir une glace à ma fille : une dizaine de clients et au moins 6 collaborateurs entre la caisse et coulisses... bon, je suis repartie sans car en attendant d'être servie ils aliments décongelés. Irritant
Le 01/05/2024 à 05:46
Changer de fournisseur de brioches sèches
Le 26/04/2024 à 11:00
La commande est arrivée en moins de 10 minutes, même pas chez McDonald's, ils sont aussi rapides
Le 03/04/2024 à 14:41
Je comprends que c'était très chargé ce jour-là… mais j'ai attendu 25/30 minutes pour 3 cafés, en m'en plaignant, Mme Laura qui gérait les commandes m'a dit qu'elle devait aussi vérifier les reçus qui arrivaient des totems et que je n'aurais pas dû déclencher des polémiques inutiles !! Dans tout cela, la dame qui était dans la voiture en train de préparer le café a d'abord servi son collègue, puis une de ses connaissances récemment arrivée. J'espère que cela pourra être utile, les clients doivent être écoutés, pas ignorés !
Le 25/03/2024 à 12:35
Les attentes sont devenues impossibles. La pause déjeuner est d'une heure !!!!
Le 15/03/2024 à 12:03
Le service laisse à désirer
Le 14/03/2024 à 15:10
Bar complet avec tout, les propriétaires gèrent tout avec leurs collaborateurs, tous très gentils et accueillants, fortement recommandés 💪👍
Le 09/03/2024 à 23:23
Les employés sont très bons.
Le 25/02/2024 à 09:40
Nous avons déjeuné ici plusieurs fois avant de faire les courses, tout est bon, excellent service.
Le 24/02/2024 à 17:03
Je suis désolé mais l'apéritif s'est détérioré à des niveaux incroyables. Prix gonflé aux étoiles, 14 euros (auparavant on payait 10 € pour 2 spritz et un plateau) et qualité de la nourriture très médiocre. Dernière chose, apprenons à faire des sprizzes correctement, personne n'aime les sprizzes dilués.
Le 11/02/2024 à 11:53
Très bien organisé, service rapide avec un personnel qualifié, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 10/02/2024 à 19:00
Très bon petit déjeuner.
Le 27/01/2024 à 17:08
Horrible cauchemar tout d'abord ils me font attendre une demi-heure pour un simple cappuccino surprise arroser le cappuccino car avec la même chaleur ils font beaucoup de cappuccinos le cappuccino n'avait aucun goût de café ou de lait je ne le recommande à personne du le bar Esselunga à Pioltello est nul, tant le service que la nourriture
Le 06/01/2024 à 17:23
Jusqu'à présent, c'est le plus grand et le plus spacieux que j'ai trouvé à Esselunga.
Le 02/01/2024 à 21:31
Si le bar Esselunga est bon pour le petit-déjeuner, je ne peux rien dire d'autre
Le 15/12/2023 à 11:10
Faire le ménage Efficace gentil Excellent petit déjeuner !
Le 09/12/2023 à 17:16
J'ai passé un bon moment, dans un environnement un peu chaotique. Excellent pour un sandwich ou un plat cuisiné avant de faire les courses
Le 03/12/2023 à 15:00
Au mieux grossier ! Surtout la fille blonde du bar. Vous avez affaire au public, un peu de gentillesse ne ferait pas de mal.
Le 11/11/2023 à 21:39
Personnel poli et sympathique
Le 03/11/2023 à 21:08
Nous déjeunons souvent ici avant de faire les courses. Large assortiment, bonne nourriture, parfois l'attente est un peu longue mais comme c'est très populaire cela peut être toléré.
Le 09/07/2023 à 15:32
On ne peut pas laisser seulement deux personnes servir le dimanche.....7 en file au comptoir, 3 au glacier, 3 en file à la caisse.....mal géré, le gérant doit trouver un remède ou il ne sera pas là. hauteur de la tâche.....et ce n'est pas la première fois.
Le 08/07/2023 à 17:05
Un environnement convivial pour prendre un café avant de faire du shopping, une collation rapide, une conversation entre amis autour d'un apéritif ou d'un petit-déjeuner. Riche assortiment de brioches à toute heure. Diverses promotions et nouveautés. Beaucoup de places assises. Bons prix. Personnel sympathique.
Le 16/04/2023 à 11:55
Cher client du bar Atlantic, comme vous pouvez le constater, je poste cette photo où je vous signale que ce chien que vous avez jugé dangereux et doit garder une muselière, comme vous pouvez le constater, des clients que nous ne connaissons pas j'ai mangé calmement avec lui à côté de lui, donc avant de vous accuser il faut connaître l'animal qui a été sorti par moi du chenil même maltraité.Je remercie sincèrement❤️ tout le personnel présent et au repos pour leur respect à son égard. Vous êtes merveilleux.
Le 26/03/2023 à 09:42
Haut!
Le 12/02/2023 à 10:01
J'ai été surpris de constater que la qualité était meilleure que ce à quoi je m'attendais et que c'était délicieux ! Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres magasins, mais Pioltello Bar Atlantic est délicieux ! Je me sens bien à chaque fois que je vais au brunch.
Le 21/12/2022 à 19:08
Si vous arrivez à 20h, le Sg. Marco P. ne te fera même pas de café.
Le 12/10/2022 à 23:58
Café froid, 2ème café Deca Macchiato demandé 3 fois, aucun type de collaboration entre collègues. Barman qui s'adresse à moi en me disant 《DIS-MOI》 sans même me regarder en face et sans me dire bonjour. Expérience à ne pas répéter.
Le 08/10/2022 à 12:56
Le nettoyage des cuillères à café et du ko doit être plus contrôlé dès le début pour avoir une certaine infection, la brioche pas foncée est trop beurrée et lourde ça
Le 17/09/2022 à 22:10
Personnellement, c'est une référence pour moi et une partie de ma routine, travailler à deux pas. L'organisation est le secret de ce lieu et le service en profite évidemment. J'ai toujours passé un bon moment avec les petits-déjeuners et les déjeuners. Vous commandez auprès des totems et récupérez-le facilement au comptoir. Le personnel est super professionnel et gentil.
Le 06/09/2022 à 15:34
Bon petit déjeuner. Évitez absolument le granité. Un verre plein de glace pilée dans lequel ils versent un peu de sirop. Je pensais qu'il y avait la machine classique qui fait des glaces. Donc c'est immangeable
Le 03/09/2022 à 15:57
Personnel très compétent, poli et gentil. Quant au menu, très bon et copieux. Merci.
Le 16/08/2022 à 13:20
Un arrêt obligatoire avant ou après les courses
Le 21/07/2022 à 16:02
Je suis maintenant au bar, 2 barmans et 20 min pour aller chercher une glace et personne pour servir... Service pour le moins horrible
Le 01/07/2022 à 09:35
Nous avons attendu une heure pour deux crodini et un spritz, mis à part l'attente j'ai aussi trouvé le barman très désagréable, conseil pour changer de boulot. Pour ne plus jamais
Le 23/02/2022 à 11:36
Un misérable morceau de focaccia qui ressemblait à celui de la veille et des toasts non grillés. Terrible
Le 11/01/2022 à 12:06
améliorable
Le 08/01/2022 à 07:40
Bonne qualité....beaucoup de choix...bons prix
Le 04/01/2022 à 17:07
Nous y avons déjeuné aujourd'hui, commande passée via les totems et récupérée au comptoir avec le numéro. A part le hamburger froid et les frites, le pire c'est que personne ne nous a demandé ni vérifié notre pass vert
Le 02/01/2022 à 20:33
Environnement propre Personnel de cafétéria poli et professionnel
Le 20/11/2021 à 12:24
Il n'y a même pas de sandwich/plat végétarien... Cher, presque honteux : 1 € pour un tout petit morceau de focaccia génoise, probablement acheté à l'Esselunga d'à côté au prix de 10 centimes. Bien joué
Le 17/11/2021 à 08:27
Les brioches sont bonnes, ils sont rapides pour préparer café et cappuccino, il y a des nouvelles brioches tous les mois à midi on peut trouver des panninis et plus, même un premier repas chaud
Le 16/11/2021 à 21:08
Excellent pour les déjeuners et petits-déjeuners d'affaires
Le 25/09/2021 à 16:13
Excellent, ultra-moderne... J'aurais aimé que tous les barres de la chaîne soient comme ça
Le 02/09/2021 à 19:49
Gentil et propre
Le 29/08/2021 à 08:29
Excellente qualité et assortiment pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide
Le 24/08/2021 à 05:12
Excellent apéritif avec plateau et personnel sympathique
Le 14/08/2021 à 09:33
Service excellent
Le 13/08/2021 à 20:13
Super endroit et on trouve de tout et très bien
Le 01/08/2021 à 07:36
J'ai pris le petit déjeuner avec une hotte et un croissant... Hotte froide, le croissant était trempé dans le beurre, une cuillère sale... Plus jamais ça.
Le 19/05/2021 à 21:14
Toute ma vie
Le 04/04/2021 à 10:39
Le bar Atlantic est situé dans le centre commercial Esselunga à Limito Pioltello. Le personnel est courtois et professionnel. Il y a une excellente qualité des produits proposés. Excellent rapport qualité/prix. J'y ai mangé plusieurs fois avant Covid. Je vous conseille.
💬 génial familiale. a la bonne franquette et pas cher pour ce qu'on mange . un cadre très original
💬 LE SEUL ENDROIT OÙ RESTER dans les Dolomites Le personnel était incroyable et très accueillant. Communauté et activités incroyables en soirée et collations sucrées gratuites le soir. Buffet incroyable le matin pour le petit-déjeuner avant le ski. L'emplacement est parfait car il n'est qu'à 3 minutes à pied d'une télécabine pour accéder à toute la montagne. Le bar attenant à l'hôtel est également excellent. Les chambres sont très spacieuses pour le matériel de ski et tous les autres sacs ! Des chambres chaleureuses et de jolies terrasses pour admirer la vue. ESPACE SAUNA INCROYABLE et spa également pour se détendre après une longue journée de ski ! Je reviendrai certainement pour rester ici !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Il y a peu de chambres là-bas, deux chambres partagent une salle de bain. Il y a aussi une cuisine avec une cuisinière, un réfrigérateur et des sièges. La chambre est meublée simplement mais de manière pratique. Les lits sont confortables. La chambre est assez bruyante avec la fenêtre ouverte à cause de la rue, mais OK avec la fenêtre fermée. Tout est très propre et bien entretenu. Le propriétaire est super sympa. Il y a des restaurants pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à proximité immédiate. Sur le côté droit de la rue principale se trouve une épicerie, à 1 minute à pied, qui n'est pas indiquée sur les cartes.
💬 Nous visitions cet endroit trois jours un par un, chaque soir nous devions essayer différentes pizzas. A chaque fois la pizza était parfaite, tellement de saveur et une pâte excellente et croustillante. Une vraie pizza italienne. C'est vraiment digne de recommander vivement cet endroit. De plus, le matériel est très utile et gentil. Saluant toujours les invités avec le sourire :) Si vous voulez manger de bonnes pizzas à Pescara, vous devez visiter la Scuderia ! :)
💬 haut
💬 Propriétaire très sympathique et les glaces délicieuses et très correct en prix
💬 J'ai eu le plaisir de déguster une pizza exceptionnelle dans cette pizzeria. La croûte était parfaitement croustillante, le fromage fondait délicieusement et les ingrédients frais faisaient de chaque bouchée une expérience inoubliable. Le service était rapide et le personnel était courtois. Je le recommande
💬 Nourriture excellente, emplacement propre et bien entretenu, personnel sympathique et compétent
💬 Service attentif bonne cuisine belle plage
💬 Lieux atypique ou le service est vraiment de qualité le personnel en adéquation par rapport au reste... Rien à dire et pour les plats on y mange très très bien top bravissimo