Les avis
Le 09/04/2024 à 15:40
Super charcuterie et mousseux
Le 04/12/2023 à 20:18
Personnel fantastique
Le 19/11/2023 à 19:00
Antonio est le numéro un, super accueillant et très doué pour réaliser des cocktails. On se sent comme à la maison dans ce bar... chaleureux, accueillant et super convivial. Vendredi, j'ai pu profiter d'un buffet très varié. Pour moi le meilleur bar pour un apéritif à Cavriago et ses environs.
Le 15/10/2023 à 10:44
Endroit particulier, style pub old school... personnel sympathique et accueillant, café excellent. Vraiment recommandé.
Le 25/02/2022 à 08:38
Propreté et courtoisie
Le 18/02/2022 à 12:46
Haut
Le 19/01/2022 à 15:56
Antonio excellent barman, serviable et gentil. Belle vitrine pour petits déjeuners et apéritifs.
Le 10/10/2021 à 16:40
Je me suis trouvé très sympathique et très gentil. Ce que nous avons mangé était bon.
Le 21/09/2021 à 11:50
Super
Le 03/06/2021 à 20:28
Le meilleur bar de Cavriago, des super vins, des super barmans et des clients d'un certain niveau !!!
Le 01/12/2020 à 21:47
🤍🤍🤍♥️
Le 30/10/2020 à 13:14
Ce lieu ne suit AUCUNE (je répète : AUCUNE) des règles sociales de prévention anti-Covid, et ce depuis mars 2020. Il y a perpétuellement des gens sans masque qui parlent, boivent et fument à l'entrée, complètement ignorés par le gestionnaires. Félicitations, vous êtes vraiment *******
Le 22/10/2020 à 18:59
Je l'ai aimé en terme de sensation.... Je n'ai pris qu'un café avec !
Le 10/10/2020 à 20:46
Personnel très agréable, bon café
Le 14/09/2020 à 13:28
Amical
Le 03/07/2020 à 19:44
D'excellents apéritifs, des vins de haute qualité à des prix abordables
Le 30/06/2019 à 08:12
Bonne bière et compagnie
Le 18/05/2019 à 05:50
Très bel endroit et barman sympa
Le 09/05/2019 à 18:51
Propriétaires sympas et bon café, tout est accueillant
Le 29/04/2019 à 21:16
Idéal !!!
Le 31/03/2019 à 08:34
Excellent pour les apéritifs du soir....
Le 30/01/2019 à 13:01
Les meilleurs vins de Cavriago accompagnés d'apéritifs de qualité
Le 05/01/2019 à 12:38
HAUT!!!!
Le 19/12/2018 à 05:42
Personnel très sympathique et accueillant. Produits de premier choix : si vous souhaitez déguster un bon vin, c'est le bon endroit
Le 16/12/2018 à 11:14
Haut
Le 30/11/2018 à 02:41
va chez Antonio et prends du bon vin ! il l'a !😁
Le 25/07/2018 à 03:35
HOSPITALITÉ DES VINS SALMI OK,
Le 20/05/2018 à 12:57
Personnel sympathique
Le 10/05/2018 à 08:28
J'aime ce bar...personnel sympathique et compétent...bar à l'ancienne avec des valeurs authentiques et des sourires....
💬 Excellent service, gaieté et amitié
💬 Très bel endroit neuf, spacieux, propre. Parking très proche. Totem au choix des pokes et paiement digital ou en caisse. Ingrédients frais et très bons.
💬 5 étoiles pour une raison Tout d’abord, je veux commencer par dire que c’était certainement l’un des meilleurs cafés que je connaisse. Le service était rapide et très sympa. L'ambiance était merveilleuse comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Le café et les pâtisseries étaient super et leurs couverts étaient bons. Cependant, le prix était cher et l’emplacement n’était pas le meilleur car le magasin s’étend sur une voie alliée à de nombreux fumeurs. Dans l'ensemble, le café était génial, tout comme l'expérience. Je le recommande vivement pour une petite collation le week-end.
💬 J'ai payé 13,90 pour la mortandalla fiorucci au lieu de 8,90. L'employé a mal saisi le code. Mais j'ai payé un supplément, sans parler du temps et du carburant perdus pour aller dans ce supermarché. On ne peut pas lui faire confiance, il faut toujours vérifier...
💬 J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT
💬 La mer est vraiment spectaculaire, la couleur va du vert marin transparent au bleu intense et la caractéristique la plus importante est la combinaison d'une source et de la mer Ionienne.
💬 un beau bar et des gens polis et bons qui vous enthousiasment
💬
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Dès notre arrivée, le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a assis juste devant la cuisine ouverte pour que nous puissions regarder les chefs préparer les plats, ce que nous avons adoré ! Nous avons eu du vin blanc local selon la recommandation du serveur qui était si frais et croustillant, le pain à grignoter était chaud et fait maison, et les pâtes aux tomates que j'avais étaient tellement délicieuses ! Nous avons même eu droit à des desserts de dégustation gratuits qui étaient délicieux et nous ont donné envie d'en savoir plus ! Dans l'ensemble, une expérience incroyable et vaut le détour, plus cher que les restaurants, mais honnêtement, ça vaut le coup pour le service, l'atmosphère et la qualité de la nourriture et du vin ! Mon seul tout petit reproche est qu'il n'y a pas beaucoup d'options végétariennes, mais cela ne change en rien la note de 10/10 que je leur donnerais !
💬 restaurant en bord de mer, agréable et avec un personnel accueillant comparé au reste des commerces en Sicile ! Je vous recommande le menu pizza à 20€ avec une entrée un plat un désert ainsi que un verre de vins et d’eau. une entrée succulente avec plusieurs tapasses et une pizza au top ! cuite au feu de bois! Un régale!! Je recommande totalement !!