📌 Contrada Garzalla, 97014 Ispica - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Choisi par hasard pour y séjourner une nuit en raison d'un voyage d'affaires, je ne m'attendais pas à trouver un environnement aussi beau, neuf et soigné. Agréable découverte fortement recommandée ! Une fois suffit pour se convaincre de revenir sans rien chercher d'autre si vous voyagez/travaillez dans cette région. Il n'y a rien de mieux, c'est sûr. Même pour le prix... Félicitations, vous avez des propriétaires👍
💬 Excellents desserts et gâteaux décorés avec beaucoup de soin. Vous trouverez de tout pour chaque occasion de confiserie combinée à un dîner selon la tradition locale.
💬 Une ambiance agréable, accueillante et calme. Les propriétaires sont gentils, courtois et sympathiques. Très bavard et accueillant. Le lieu est immergé dans la campagne sur trois côtés et sur la façade principale via Balla. La cour intérieure est très accueillante et calme. Il y a un petit poulailler et une chèvre. C'est une ferme de campagne classique qui a été joliment rénovée. La couleur des façades tend un peu trop vers un jaune électrique délavé. La chambre qui nous a accueillis est grande, confortable et suffisamment meublée. La salle de bain est grande et propre. Il manque des moustiquaires. Soit il n'y a pas d'insectes, soit ils dépendent trop de la climatisation. D'après les panneaux sur les murs, il vaudrait cependant mieux les mettre. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Si vous rencontrez des voisins bruyants, vous pouvez tout entendre. Le sol utilisé pour les chambres est grand et confortable. Il dispose d'un beau séjour et d'une grande cuisine indépendante. Le petit déjeuner est servi en bas dans une grande cuisine. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de choix et cela nous a un peu déçu. Lait et café ou thé. Biscottes, biscuits et confitures au beurre, très bien.
💬 Félicitations au chef Tommaso Marsili et à l'assistant Niccolò Matteo Prosperi pour ce déjeuner exquis et j'ose dire presque idyllique.
💬 Restaurant sur la place principale, aménagé comme une Osteria, de manière simple mais avec goût. Personnel sympathique et très serviable. Menu avec différents choix, nous avons dégusté une entrée traditionnelle puis quelques gnocchis maison et "pzzarelle" cacio e pepe aux artichauts croquants. Bien qu'il soit meublé comme une trattoria, vous êtes surpris par les plats présentés avec une grande attention aux détails. Bonne qualité et quantité (nous ne sommes pas de gros mangeurs et nous avons opté pour des demi-portions). Le verre de vin rouge est corsé. A ce stade, le rapport qualité/prix est positif ! Je réserve la cinquième étoile alors que nous reviendrons certainement goûter les seconds plats.
💬 Authenticité, calme, accueil chaleureux, chambre confortable avec vue sur le massif du Grand Paradis. Grande disponibilité du propriétaire toujours prêt à partager son savoir sur l'histoire locale et le franco-provençal.
💬
💬 Central! Pizzeria au centre de Commenda di Rende. Mais aussi central comme point de référence pour la convivialité, l'authenticité et la bonté de la pizza ! Four électrique, pizza moelleuse, fine mais pas trop fine, aux bords croustillants. Ingrédients de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Soirée fantastique avec le jeu Brains !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Les chambres sont vieilles et pas parfaitement propres, il y avait de la poussière, on pouvait la voir et la sentir. Le premier soir, nous étions dans le noir à cause d'un problème avec la carte et le lendemain, ils nous ont donné une autre chambre. Les serveurs du restaurant sont très sympathiques et serviables et la nourriture dans l'ensemble était assez bonne. Le point fort de cet hôtel est certainement l'animation, les enfants sont tous gentils et attachants. Merci de nous faire passer de belles vacances et de nous faire oublier qu'il n'y avait pas de neige.
💬 Hôtel extérieurement récemment rénové et très beau. Bon emplacement. Un saut dans le passé des années 80, des chambres de style ancien avec des meubles des années 80, une bonne propreté. Le seul point sensible est la salle de bain qui est vraiment vieille avec une douche gratuite qui inonde tout. Pour 100 euros la nuit, je dirais qu'on pourrait rénover les chambres. Le petit déjeuner a besoin d'être amélioré, très médiocre et avec peu de choix.