📌 Contrada Garzalla, 97014 Ispica - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Haut
💬 B&B Gina Chic Polignano. Un très bel endroit où séjourner. Avec une vue sur Polignano et la plage car vous serez sur les hauteurs. Les apaprtements ont une terrasse privative et commune. Les appartements sont très propres et bien meublés le tout avec très bon goût. Un parking est disponible mais difficle à trouver. Vous pouvez liker ou noter le commentaire si cela vous a aidé ou plu. Merci et bonne découverte
💬 Potentiel important du lieu, la serveuse perd ses moyens dès qu'il y a plus de 10 personnes, pizzas basiques, vaisselle salle, oubli de la commande du dessert, un tiramisu complètement liquide. Cerise sur le gâteau, ils ne prennent pas la carte et ce n'est indiqué nul part. Passez votre chemin
💬 J'y suis allée ce soir pour mon premier et seul souper à Bologne. Ce que j'ai mangé était très bon, mais heureusement que je n'étais pas pressée car, bien que le personnel soit très sympathique, le service n'était pas des plus rapide.
💬 Bon restaurant. Service rapide et bons plats. Des prix honnêtes.
💬 Excellent service, très belles chambres, splendide petit-déjeuner salé et sucré, parking couvert gratuit et, en général, beaucoup d'hospitalité et de serviabilité de la part du gérant. Absolument recommandé.
💬
💬 Très belle endroit avec un emplacement très bon les chambres sont bien équipé et propre, Bon prix. Les personnels ici sont très accueillante, sympathique 🙏
💬 Restaurant sur Bifernina géré par un personnel jeune.
💬 Excellent arrêt pour conduire entre Roma et Naples. Les fruits de mer étaient très frais. Il est fortement recommandé d'essayer le plateau de fruits de mer crus, le poisson du jour et les anchois frits. Le service était excellent. Le vin est bon prix et très bon choix. Bonne recommandation. Le chef (que nous supposons être le patron) est très sympathique et hospitalier. Nous recommanderons à nos amis en visite en Italie de déguster de bons fruits de mer ici. Tellement bien que nous avons dû y revenir lors du retour à Rome. Merci pour le bon repas!