Bar 🇮🇹

Wine Bar da Gianeto Avis

📌 Via Campogrande, 8, 37018 Malcesine - Italie

4.3 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Wine Bar da Gianeto à Malcesine

Les avis

Les dernier avis sur Wine Bar da Gianeto à Malcesine

Haunter.D

Le 27/02/2023 à 15:09

4 / 5

Bien

Francesca.o

Le 17/10/2022 à 18:37

3 / 5

Je voudrais partager l'information selon laquelle il a changé de direction et porte un autre nom. Vous trouverez d'autres gestionnaires

Martin.r

Le 26/03/2022 à 12:59

5 / 5

Wine Bar da Gianeto est mon bar préféré à Malcesine. Le propriétaire et sa femme sont extrêmement sympathiques. Le bar propose une excellente sélection de vins et de prosecco. Vous recevrez des conseils judicieux et compétents. Il y a aussi d'excellentes collations. L'emplacement est tout simplement idéal pour s'attarder et regarder les gens passer.

Hans.c

Le 09/10/2021 à 09:12

5 / 5

Petit bar à vin. Presque uniquement visité par les locaux.

Gerd.e

Le 30/09/2021 à 12:44

5 / 5

Vins délicieux, collations et Spritz de différents types. Un endroit cosy pour terminer votre promenade avec une délicieuse boisson ou préparer le dîner.👍👍👍

Dagmar.

Le 20/09/2021 à 17:58

5 / 5

Allez au bar de Malcesine chaque année, nous les aimons bien.

AURORA.E

Le 18/09/2021 à 15:00

1 / 5

Impoli....on ne pouvait même pas passer commande, vu que nous étions un groupe, ils nous ont mis dehors😡😡😡

Klaus..

Le 15/09/2021 à 13:49

5 / 5

Petit bar qui invite à la flânerie. Le service ici est toujours très sympathique. L'Aperol Sprizz était très savoureux et le Ripasso et le Veneto Rosso étaient super.

S...

Le 11/09/2021 à 17:53

5 / 5

Fortement recommandé, nous aimons toujours revenir 🥰

Ivan.o

Le 06/09/2021 à 19:08

5 / 5

Gianeto super professionnel.

Digger.1

Le 05/09/2021 à 18:13

5 / 5

Meilleur bar au coeur de Malcesines. Malheureusement l'opérateur s'arrêtera fin septembre. Merci Gianni d'avoir existé jusqu'à aujourd'hui. 5 septembre 2021

Christine.r

Le 22/08/2021 à 14:32

5 / 5

👍👍👍

Nicola.a

Le 21/08/2021 à 18:40

1 / 5

Expérience décevante. 1,80 euros me semble excessif pour un simple café. Un peu de courtoisie. je ne recommande pas

Stefano.a

Le 20/08/2021 à 21:01

5 / 5

Excellent, AUCUN PASS VERT NÉCESSAIRE

Manuel.o

Le 14/08/2021 à 15:19

4 / 5

Endroits pleins et touristiques au bord du lac...on se rabat sur le village. A l'entrée de la ville de Malcesine ce bar propose d'excellents spritz aux saveurs variées et des cocktails. Pour manger quelque chose, un riz rouge au poulet et fruits secs et un couscous aux légumes, pour finir une excellente liqueur de bergamote et une truffe calabraise Pizzo au citron. Je ne le pensais pas mais nous avons été pleinement satisfaits, de la courtoisie des gérants, des boissons et du reste, y compris l'emplacement. Seul le prix est quelques euros plus élevé que prévu.

Oxi.0

Le 14/08/2021 à 09:17

5 / 5

Haut!

Frank.o

Le 13/08/2021 à 20:26

5 / 5

Nous aimons vraiment nous asseoir là. De délicieuses boissons et de délicieuses collations. Le Prosecco Garda DOC est fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Frank.o fait le 13/08/2021 à 20:26 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Photo n°2 de l'avis de Frank.o fait le 13/08/2021 à 20:26 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Photo n°3 de l'avis de Frank.o fait le 13/08/2021 à 20:26 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Photo n°4 de l'avis de Frank.o fait le 13/08/2021 à 20:26 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Photo n°5 de l'avis de Frank.o fait le 13/08/2021 à 20:26 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Photo n°6 de l'avis de Frank.o fait le 13/08/2021 à 20:26 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
domy.a

Le 27/07/2021 à 10:51

1 / 5

Gestionnaire vraiment impoli !! J'attendais de prendre un café au comptoir, personne ne servait ! Entre-temps, je suis allé aux toilettes et il m'a dit que si j'étais à la maison, si je ne m'asseyais pas, je devrais payer 5 € pour les toilettes !! Je me suis assis pour prendre un café car j'étais aussi pressé de prendre 1,80 de café ! Je lui aurais donné 5 € pour la salle de bain et je ne me serais vraiment pas assis à cause de son attitude arrogante ! Mais alors il aurait quand même gagné ! Je n'y retournerai plus jamais !

Timo.r

Le 26/07/2021 à 15:49

1 / 5

J'ai rarement vu un barman aussi hostile. Pas encore!

Laura.i

Le 26/07/2021 à 13:35

1 / 5

Un gars absolument impoli derrière le bar! Je ne recommande pas d'y aller !

Elke.u

Le 11/07/2021 à 15:01

5 / 5

Couple d'opérateurs super sympa Gianni et Laura..... Boissons, surtout le gin tonic 😄 cette année......

Thomas.e

Le 30/06/2021 à 20:03

5 / 5

Restaurant géré avec beaucoup d'amour, propriétaires sympathiques, ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 30/06/2021 à 20:03 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 30/06/2021 à 20:03 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Bernd.i

Le 21/06/2021 à 12:20

5 / 5

super bar, service très très sympathique et il y a vraiment de tout ! Ici, les habitants et les visiteurs se mélangent pour un verre ou plus

Rachele.i

Le 19/06/2021 à 12:32

1 / 5

Propriétaire désagréable ! Et 2 cappuccinos simples 5,60€ !! Plus jamais. Je le déconseille

gabriele.u

Le 12/05/2021 à 15:03

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, le chocolat était vraiment excellent, un endroit sympa et accueillant. Je voudrais ajouter une note positive, le propriétaire se soucie beaucoup de la propreté. Lieu promu.

Yuremis.o

Le 27/11/2020 à 16:42

5 / 5

Bien joué!!!

Laura.e

Le 06/11/2020 à 17:12

5 / 5

Dans un moment aussi difficile pour ce secteur, c'est merveilleux de trouver un professionnel qui veut satisfaire ses clients avec passion et expérience !

Markus.r

Le 01/10/2020 à 11:27

5 / 5

Le café dans toutes les variantes est excellent. Le service est excellent, rapide et convivial. Certainement encore.

Flavio.u

Le 05/09/2020 à 16:56

5 / 5

Grand Gianeto

Hans.e

Le 17/08/2020 à 08:13

4 / 5

Très sympa ici, service sympathique

Tiziana.

Le 27/07/2020 à 20:55

5 / 5

Excellent vin, ils recommandent également de bonnes caves et réserves à déguster. Personnel très sympathique, hospitalier et attentif. Dans le coin, lors des journées très chaudes, il est très confortable à l'extérieur car il est aéré.

Mirco.o

Le 27/07/2020 à 15:00

5 / 5

Prendre le petit déjeuner sous le vignoble est sans précédent

Maria.

Le 24/07/2020 à 13:39

1 / 5

Personnel super antipathique, déconseillé !! Le service, c'est autre chose.

damiano.a

Le 23/07/2020 à 06:54

1 / 5

Nous avons dû nous asseoir car ils n'avaient pas de service au comptoir... Augmentation morale du prix justement pour cette raison... 16,20 € de 4 cafés (1,80 € de café) 3 eaux (2,50 € les 500 cl en plastique) et un à emporter !

susanna.a

Le 04/07/2020 à 19:38

4 / 5

Bar mignon trouvé par hasard. Gérant très gentil et à l'écoute. Lieu moderne et original. J'ai bu deux apéritifs spéciaux et très bons. Même la salle de bain vaut le détour. Je reviendrais ici.

Eugenio.o

Le 08/06/2020 à 11:10

5 / 5

Très gentil (ils ont un excellent café et de délicieuses pâtisseries)

Andy.i

Le 22/02/2020 à 12:09

4 / 5

Très bien situé, bonne bière.

Photo n°1 de l'avis de Andy.i fait le 22/02/2020 à 12:09 sur le  Wine Bar da Gianeto à Malcesine
Massimo.i

Le 20/02/2020 à 20:41

5 / 5

Large choix de vins. Le propriétaire est très gentil. Excellent endroit pour un apéritif et un déjeuner. Hautement recommandé!

Giuseppe.o

Le 03/02/2020 à 17:06

5 / 5

Excellents produits (prosecco-lugana), excellent prix...bons propriétaires..

Marco.o

Le 06/01/2020 à 18:57

4 / 5

Personnel sympathique et excellents sandwichs

Frits.j

Le 05/01/2020 à 13:08

5 / 5

Très bien

Federico.i

Le 01/01/2020 à 04:04

1 / 5

J'ai payé trois euros pour deux cafés au comptoir (1,50 euros par café). Le type de lieu et l'emplacement ne justifient pas le prix (j'ai payé beaucoup moins dans l'un des bars historiques de Florence). Plus jamais.

Hair.o

Le 27/10/2019 à 11:04

5 / 5

Savoureux

Robert.a

Le 19/09/2019 à 19:40

5 / 5

Une visite incontournable pour les amateurs de gin. Grand choix de gin du monde entier et personnel/propriétaires très sympathiques.

Jessica.

Le 10/09/2019 à 05:25

5 / 5

Bel endroit dans le centre historique de Malcesine, bonnes boissons. Serveurs très gentils.

Dieter.o

Le 20/08/2019 à 13:15

5 / 5

Café italien très savoureux. Gentil 😉

Albert.o

Le 17/08/2019 à 20:28

5 / 5

Personnel sympathique et poli et service rapide. maîtrise dans l'élaboration et la préparation de cocktails et de boissons raffinées. Je recommande à tout le monde de s'arrêter pour prendre un verre ou un apéritif. Ça le mérite !

Wiebke.a

Le 06/08/2019 à 19:58

5 / 5

Meilleures boissons et musique de Malcesine !!!

Laura.a

Le 06/08/2019 à 16:52

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique. Possibilité de s'asseoir dehors, sous un joli toit de vigne

drmane.

Le 30/07/2019 à 21:02

5 / 5

Super sympa. Grande sélection de vins. Je te vois dans la matinée ;-)

Emocje.

Le 27/07/2019 à 23:11

2 / 5

L'endroit est sympa et cool, le service n'est pas nécessaire et le paiement au bar est un peu faible.

Manuela.a

Le 14/07/2019 à 20:17

5 / 5

Bravo Giannetto Excellent Negroni....Matteo

Andrea.o

Le 25/06/2019 à 12:13

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause. L'endroit est petit mais dispose d'un bel espace extérieur juste en face. Tout bon. Personnel très sympathique et service rapide. Prix ​​moyens pour le lieu.

Harry.i

Le 06/06/2019 à 20:12

5 / 5

Cette barre est géniale. Propriétaire super sympa. Notre premier interlocuteur - chaque soir - depuis des années.

luca.a

Le 20/05/2019 à 14:18

5 / 5

Super bar je le recommande à tout le monde ! Merci Nicolo

Joachim.e

Le 01/05/2019 à 14:22

5 / 5

Meilleur bar de Malcesine, Gianeto est super sympa et très arrangeant !!!!

paolo.i

Le 24/04/2019 à 13:57

1 / 5

Un bar qui facture 1,60 € le café à table après nous avoir invités à nous asseoir pour ne pas créer de confusion, je vous laisse juger....

Denis.u

Le 23/04/2019 à 16:10

3 / 5

Bien, un peu cher par rapport à la moyenne

Stefan.r

Le 09/04/2019 à 06:45

5 / 5

Propriétaire super sympa. Super café. Superbe vue sur le marché. Est seulement recommandé.

Davide.a

Le 26/03/2019 à 18:49

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis. La musique est également excellente, les gérants très polis et sympathiques. 5 étoiles compliments mérités

Gian.a

Le 24/03/2019 à 19:45

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et attentionné

Mario.o

Le 09/03/2019 à 20:29

5 / 5

Gianni toujours très gentil😊👍

ATSV.o

Le 23/02/2019 à 21:49

5 / 5

Nous ne pouvons que le recommander, nous sommes ici tous les jours depuis quelques jours et avons déjà hâte de revenir. Bar très sympa avec un grand choix et des snacks très savoureux et surtout un patron très chaleureux !

Stefano.a

Le 17/02/2019 à 07:57

3 / 5

Rapide et courtois. Prix ​​un peu élevés

Michela.u

Le 02/02/2019 à 10:49

5 / 5

Le meilleur bar de Malcesine

Paolo.

Le 28/01/2019 à 16:08

1 / 5

Nous nous présentons au comptoir et demandons un café, une bouteille de jus d'orange avec une paille et une bouteille d'eau d'un demi-litre. Je bois le café et paie pour partir mais je me rends compte que le coût de l'eau est de 2,20 euros, alors je demande s'il y a eu une erreur, si ça n'a pas coûté 1,20 euro. Le guichetier, qui est presque certainement le propriétaire, répond que la dame l'a bu dans un bar, donc ça coûte 2,20 euros. puis je rétorque qu'il a bu quelques gorgées, debout derrière moi, pendant que je buvais le café et non assis à la table servie avec un verre. La réponse péremptoire fut qu'il en était ainsi et qu'il n'y avait rien à discuter, il occupa l'espace dans le bar. À ce moment-là, j'ai souri amèrement et j'ai dit que tout cela était absurde, que ça ne pouvait pas vraiment être comme ça... nous ne voulions pas y croire, nous étions choqués. Autre déclaration du sujet, cependant adressée non pas à nous mais à l'un de ses interlocuteurs, également au comptoir : ces gens doivent rester chez lui (je précise que j'ai un accent salento indubitable). Que dire... une expérience terrible... j'aurais aimé faire des contrôles légaux mais ma petite fille m'a arrêté pour ne pas perdre toute l'après-midi dans cet endroit... nous étions en vacances ...ruiné!!!

Giacomo.i

Le 14/01/2019 à 08:45

5 / 5

Lieu bien géré, de la qualité et le sourire pour tout le monde.

Tiziana.e

Le 21/10/2018 à 16:52

5 / 5

Le personnel est très gentil

David.i

Le 09/09/2018 à 13:53

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour prendre un verre ou une collation, une façon moderne et simple de passer votre temps. Bon personnel, très efficace et certifié.

Paola.a

Le 19/06/2018 à 06:15

3 / 5

Café situé dans le centre piéton de Malcesine. Il propose des boissons et des collations. Après tout, les prix sont élevés, comme dans toute la région

Jaromír.h

Le 24/05/2018 à 16:33

5 / 5

Super

Ninja.a

Le 07/02/2018 à 12:06

5 / 5

Conseil solitaire ! Mon deuxième salon à Malcesine !

Laura.o

Le 13/01/2018 à 09:58

2 / 5

Petit déjeuner médiocre et prix absurdes : 2 cappuccinos et 2 croissants 8,40 € !

Schwimmbadbau.

Le 06/10/2017 à 07:23

5 / 5

... un bon endroit pour terminer la soirée avec du bon vin

Jenny.i

Le 01/10/2017 à 09:05

2 / 5

Mon avis est faible uniquement pour le prix de la hotte...2,70€ ??? Quel café et quel lait utilisez-vous ??

Thomas.o

Le 30/09/2017 à 13:28

5 / 5

Seules de bonnes expériences ont été pratiquées au cours des cinq dernières années. Très bon rapport qualité prix pour les apéritifs.

Uwe.r

Le 28/09/2017 à 16:35

1 / 5

Illusion détruite🙁. Après de nombreuses vacances dans différentes régions et villes d'Italie, aujourd'hui et ici une illusion s'est brisée. Contrairement à toutes les expériences précédentes, un expresso coûte ici en réalité 1,70 € au comptoir. Que ce soit à Rome, Sienne ou Florence dans les lieux les plus en vue, nous n'avons jamais payé plus de 1,10 € maximum, remarquez-le, debout au comptoir. Lorsque nous avons demandé si cela était vraiment exact, nous avons reçu, entre autres, une référence aux prix des expressos en Allemagne. Il ne s'agit pas de hausse ou de baisse de 60 à 70 centimes, mais de la culture italienne du café au comptoir. C'est vraiment dommage. Sinon, je ne peux rien dire de positif ou de négatif car nous n'avons pris l'espresso que debout.

Andrea.m

Le 19/08/2017 à 22:07

5 / 5

Bel emplacement, bar d'excellente qualité

  • 🏪 L&G Pannini (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Falco (79 Avis)

  • 💬 Arrêté pour déjeuner en famille le dimanche, nourriture très bonne et authentique, personnel serviable, restaurant promu et recommandé (surtout les entrées chaudes)


  • 🏪 Alice Pizza (16 Avis)

  • 💬 Pizzeria à l'intérieur du "centre commercial" Porta a Mare. Petit mais bien rangé et propre. Délicieuse pizza! Tomate croustillante et savoureuse ! Aussi bon réchauffé le lendemain. Chaque fois que nous allons à Livourne, c'est un arrêt fixe ! Les employés sont gentils et amicaux.


  • 🏪 B&B Albachiara (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit au b&b Albachiara à Osacca le long de la "via degli abati". La structure est très caractéristique, dans une position stratégique
    sur la route elle permet d'interrompre la route Bardi-Borgotaro avec un arrêt. Les gérants sont sympathiques, gentils, dîner avec eux (très bien), c'est comme être entre amis. Je recommande vraiment à tout le monde de s'arrêter chez Lina et Tassi. juin 2019 Giuseppe


  • 🏪 Casa tra Cielo e Mare (25 Avis)

  • 💬 Simona et Osvaldo sont deux personnes très spéciales, drôles et joyeuses et très utiles pour nous guider autour de l'archipel éolien et de ses îles. Ils disposent également d'une navette et d'options de location de voitures (ils se rendent disponibles pour vous faire monter et descendre du B&B ou vous pouvez louer une de leurs voitures si vous vous sentez mieux en indépendance). Je suggère fortement leur emplacement merveilleux comme un séjour incontournable chaque fois que vous souhaitez visiter ces îles précieuses !


  • 🏪 Cucina Settantuno (191 Avis)

  • 💬 Grand professionnalisme, nourriture excellente... Félicitations vraiment. Excellent rapport qualité/prix. Un plat simple, ils parviennent à le rendre unique avec des petits détails qui font la différence. Haut


  • 🏪 Osteria del Castello (1077 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de trouver une table à l'heure du déjeuner sans réservation et cela valait vraiment le coup. La nourriture était bonne, le service était rapide et le vin était délicieux.


  • 🏪 Porcu Luca (6 Avis)

  • 💬 Sympathique et rapide. D'excellents produits et l'hygiène sont très importantes.


  • 🏪 Hotel Villa Venezia (191 Avis)

  • 💬 Super hôtel au milieu de Grado - non loin de la plage. L'ensemble du personnel (réception, personnel de nettoyage, service) était super sympa. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est un rêve absolu ! Selon les standards italiens, le buffet est très copieux et offre un choix incroyable. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et avons déjà réservé d'autres séjours.


  • 🏪 Terronia Trattoria Napoletana (602 Avis)

  • 💬 Une jolie décoration , un passionné de foot sans aucun doute , un serveur Mario parle très bien le français, l'ensemble de la carte a une annotation bien spécifique car chaque plat a le descriptif pour les allergies. Les plats sont très très bons et respirent les plats napolitains et napolitaines . Le service est rapide et avec une grande exploitation ... Merci merci nous reviendrons rapidement