Les avis
💬 Déjeuner sur le pouce pour le travail. J'ai un sandwich et de l'eau. Le pain vieux de quelques jours était chauffé, après 2 bouchées il s'est transformé en pierre. Au moment du paiement, je vois un morceau de papier attaché à la caisse, m'informant que les paiements par carte de débit ou de crédit ne sont pas acceptés. Lorsqu'on m'a demandé des explications, on m'a répondu que le POS était en panne (étrange hein ?!) et que de toute façon ils n'acceptaient pas les cartes de crédit pour les commissions. Si vous êtes dans la région... LAISSEZ-LE TRANQUILLE !
💬 De passage dans ce petit village je me suis arrêté au bar familial Mele, accueillant et finement meublé..... Vous pouvez jouer au super enalotto....... Dégustez un bon café, et buvez-le comme un excellent apéritif.... Passe passe...
💬 Savoureux et le poisson est frais et l'ambiance est calme, il y a peu de monde et la qualité est élevée
💬 un café comme je l'ai adore melage de vieux et de moderne avec une cheminée au milieu..
💬 Expérience merveilleuse. Nous sommes arrivés très tard. Nous n'étions pas censés nous arrêter pour manger. Mais nous avons eu faim. Le propriétaire avait fermé la cuisine. Mais il a quand même veillé à nous accueillir avec un délicieux apéritif local.
💬 Super
💬 Meilleur rapport qualité/prix !! Personnel d’une gentillesse exceptionnelle, cuisine de très haute qualité, et service sans faute ! Un grand merci pour ce merveilleux moment que nous avons passé dans votre restaurant malgré les intempéries de ce lundi soir ! Nous recommandons ce lieux ! Merci à toute l’équipe !
💬 Belle terrasse avec accès sur une plage magnifique ! La chambre est propre, le personnel très aimable. Parfait pour une halte. Grazie!
💬 Restaurant incroyable dans un village pittoresque. Les plats sont d’une qualité exceptionnelle, une merveille de délices et de saveurs. Le service impeccable. Nous avions passé un superbe moment. Merci encore
💬 Belle maison, bien meublée, équipée de tout confort, y compris parking. Hôte très accueillant et gentil, il s'est excusé à plusieurs reprises pour la panne d'une des deux salles de bain, étant deux couples cela aurait été très utile La maison est malheureusement située dans une rue sans trottoir et dangereuse donc en plein centre, bien qu'étant. à environ 600 mètres, il faut obligatoirement se rendre en voiture Espace extérieur, avec canapé et TV, très agréable et reposant.