Les avis
Le 05/05/2024 à 22:21
Pizzeria à l'intérieur du centre commercial Porta a Mare. Petit mais bien rangé et propre. Délicieuse pizza! Tomate croustillante et savoureuse ! Aussi bon réchauffé le lendemain. Chaque fois que nous allons à Livourne, c'est un arrêt fixe ! Les employés sont gentils et amicaux.
Le 04/05/2024 à 16:07
La pâte aérée d'une tranche de pizza avec des pomodorini et de la stracciatella sur le dessus peut facilement améliorer l'humeur un jour de pluie. Je ne m'attendais pas à un déjeuner d'une telle qualité dans un centre commercial.
Le 07/04/2024 à 12:24
Pizza commandée. Malheureusement, il est arrivé glacé et dur, mais la saveur était bonne
Le 31/03/2024 à 19:44
Vraiment très bonne pizza. Léger et croquant. Nous reviendrons avec plaisir
Le 02/01/2024 à 10:24
Joyeuses Pâques pizza au jambon
Le 26/12/2023 à 21:09
ce soir on avait envie de pizza...vraiment bonne, croustillante...je la recommande, bonne Alice
Le 05/12/2023 à 13:55
Comme la pizza romaine, croustillante et savoureuse. Haut! Dame sympathique et affable au comptoir. Diverses pizzas tranchées au choix, toutes très appétissantes à regarder. Service à emporter ou sur place. Merci et bon travail. 👍🏻😊👋🏻
Le 02/11/2023 à 23:37
...innovant et jeune..allez, c'est beau.
Le 08/10/2023 à 13:39
Je l'ai essayé par hasard mais…..une des meilleures glaces que j'ai jamais goûtées. Spectaculaire amande et pistache
Le 30/09/2023 à 19:44
Très bonne pizza à la pâte digeste ! Large choix de saveurs. Nous le reprendrons certainement !
💬 Très gentil, bon service, bon café
💬 Une petite pause sur l’autoroute. C’est très propre et le personnels agréables et efficaces. Un bon choix de sandwichs et desserts. Le café est très bon. Et les toilettes propres par rapport à certaines aires de repos…
💬 Endroit cosy et très caractéristique, à quelques pas de la gare avec des prix abordables et des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger une bonne pizza ou un bon plat typique de la tradition napolitaine.
💬 Hôte incroyable, très bonne communication. Les chambres sont si jolies, chaque détail, chaque décoration rend l'endroit parfait. Une pièce si magnifique et la maison et la région en général. Nous aurions aimé rester plus longtemps ! Délicieux petit déjeuner dans un magnifique jardin. Je recommande vraiment
💬 J'y suis allé dimanche matin avec un voyage organisé par Ride Away qui loue des vélos...très bons produits, je le recommande
💬 Magnifique environnement service agréable et rapide cuisine gourmande et convenable belle surprise a faire ou refaire
💬 Canarute est un magasin de hamburgers situé près du centre d'Altamura. Le lieu est moderne et accueillant, avec une atmosphère informelle et détendue. Le personnel est sympathique et serviable et le service est rapide et efficace. La carte propose un large choix de burgers, préparés avec de la viande de haute qualité provenant des fermes locales. La viande est cuite à la perfection et les petits pains sont frais et parfumés. Les garnitures sont originales et créatives, et le résultat est une expérience de dégustation vraiment unique. En plus des burgers, Canarute propose également une sélection de frites, de salades et de desserts. En conclusion, Canarute est le meilleur restaurant de hamburgers d'Altamura. La nourriture est de grande qualité, le service est excellent et l'ambiance est agréable. Si vous cherchez un très bon burger, Canarute est l'endroit qu'il vous faut. Note : 5/5
💬 Super café
💬 Repas au restaurant en famille Pizza et pâtes excellentes
💬 Très bon restaurant avec des fruits de mer et des pâtes incroyables ! Il y avait aussi un excellent service. Nous avons vraiment apprécié notre visite et reviendrons certainement :)