Bar à vin 🇮🇹

wine bar centrale Avis

📌 Via Risorgimento, 46, 26814 Livraga - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur wine bar centrale à Livraga

Les avis

Les dernier avis sur wine bar centrale à Livraga

salvatore.a

Le 28/06/2023 à 17:11

5 / 5

Je prends mon petit-déjeuner ici depuis des années. Allez Giuseppe.

Spiritosa.n

Le 27/05/2023 à 21:24

5 / 5

Bel endroit.

Mariangela.h

Le 10/07/2021 à 10:59

5 / 5

Convivialité, convivialité, excellent service et excellente compagnie

Andrea.o

Le 21/08/2019 à 19:28

3 / 5

Bar à vin dans la rue principale de la ville, service sympathique, café discret

  • 🏪 B&b26 (15 Avis)

  • 💬 Un appartement très accueillant et calme, idéal pour visiter la ville. À proximité de tous les services et attraits de la ville. Parking à proximité et gratuit. Ce qui n'est pas évident étant donné qu'on se trouve au centre mais pas dans la zone à circulation limitée. Optimale !


  • 🏪 Garni Unterspeiser (33 Avis)

  • 💬 Un très bon service avec le propriétaire très gentil qui quand vous êtes là fait vos lits et range votre chambre puis vous prépare un délicieux petit déjeuner tous les matins, vous trouvez toujours la table pleine de bonnes choses. Les chambres sont confortables et la salle de bain est désinfectée et tout est propre, il y a le canapé et puis il y a le lit double. L'emplacement est magnifique, il y a une vue imprenable sur les Dolomites et les Alpes. Ce fut une expérience merveilleuse.


  • 🏪 Casa Mazzanti Caffè (720 Avis)

  • 💬 Superbement placé sur la très belle piazza erbe avec, le soir, beaucoup de monde en terasse mais l'atmosphère reste agréable (pas trop de bruit). Un endroit parfait donc pour boire et manger ! D'ailleurs, le spritz était pas mal et à un prix correct, idem pour nos cicchetti. En revanche, désolé mais le service n'était pas agréable... Nous avons eu une personne fermée et sèche... Pour notre premier soir à Vérone, pas de chance...


  • 🏪 Klosteralm (123 Avis)

  • 💬 Quel séjour FABULEUX à Kloster Alm la semaine dernière lors de notre randonnée en VTT de huit jours dans le Tyrol du Sud. Nous avons adoré l'hospitalité de Magda et Ossi, la nourriture, l'ambiance, les animaux (vaches et chien), le confort de nos lits superposés et de notre literie, l'emplacement et bien plus encore. Nous avions initialement prévu de passer par Bildstökljoch, mais après avoir dépassé Oberetteshütte, il était clair que ce serait trop dangereux. Transportant nos vélos de montagne par une journée humide et froide, parfois avec de la neige fondue, sans cordes ni autre équipement de sécurité, et sans savoir à quoi nous attendre de l'autre côté du col, nous avons fait demi-tour à seulement 120 m d'altitude du col. Nous sommes redescendus jusqu'à Mals (beaucoup plus rapide que notre montée !), avons pris une navette à vélo jusqu'à Karthaus, puis Ossi a eu la gentillesse de venir nous chercher à Karthaus pour éviter une autre montée de 850 m jusqu'à Klosteralm. Nous étions EXTRÊMEMENT reconnaissants pour ce dernier soulèvement dans son camping-car ! La nourriture était à tomber par terre. J'ai adoré la soupe maison, les lasagnes et le dessert (que je ne mange normalement pas), la bière, le schnaps d'Ossi, le yaourt frais de la ferme au petit-déjeuner et… tout. Incroyable. Je pense que Magda, Ossi et leur fille, ainsi que le chien et les vaches, ont rendu notre séjour inoubliable. Merci beaucoup.


  • 🏪 World Bar Pizzeria (29 Avis)

  • 💬 petit endroit de passage où j'ai pu manger de très bonnes et savoureuses choses


  • 🏪 Il Cedro (Ristorante) (21 Avis)

  • 💬 C'est un bon restaurant de niveau intermédiaire situé dans l'hôtel Astoria Palace. La nourriture était bonne avec des options limitées. Il semble qu'ils s'adressent beaucoup plus aux grands groupes et aux visites guidées, donc en dînant en tant qu'individu, je me suis senti un peu négligé.


  • 🏪 Bella Italia (1 Avis)

  • 💬 Pizza très copieuse, hors norme mais de grande qualité, fortement recommandée


  • 🏪 Nuovo Mondo Pizza (111 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Il Loto - Bed & Breakfast e Location per eventi (36 Avis)

  • 💬 Excellente expérience avec un endroit paisible. Maison spacieuse, lit confortable au calme. Charmant propriétaire sympathique et serviable. Pour courts et longs séjours.


  • 🏪 Room 39 (10 Avis)

  • 💬 Structure simple et accueillante, propre, confortable, comme à la maison (ascenseur, TV, climatisation, salle de bain privée, accès à la cuisine) Gentillesse et serviabilité : nous sommes arrivés et sommes partis en dehors des horaires standards. Aucun problème pour se garer, tout près il est plein de lignes blanches. A deux pas du bord de mer, position stratégique ! Efficace, je le recommande vivement.