📌 Via Montepellegrino, 62, 90142 Palermo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:45
C'est un bon restaurant de niveau intermédiaire situé dans l'hôtel Astoria Palace. La nourriture était bonne avec des options limitées. Il semble qu'ils s'adressent beaucoup plus aux grands groupes et aux visites guidées, donc en dînant en tant qu'individu, je me suis senti un peu négligé.
Le 18/01/2024 à 19:22
Beaucoup de choses à revoir et un service médiocre. Abandon total de la table. Apéritif froid du congélateur et table dressée avec des objets aléatoires. Lorsque j'ai demandé la carte des vins pour accompagner bulles et poisson, on m'a apporté un verre de vin blanc tranquille glacé en quantités industrielles. 🤦♂️
Le 01/01/2024 à 14:46
Vraiment dégoûtant. Je n'écris jamais de critiques mais cet endroit le mérite, en espérant qu'il puisse aider les autres utilisateurs à économiser leur argent. Un début de réveillon gâché par l'incompétence de gens qui ne devraient même pas organiser l'anniversaire de grand-mère.
Le 13/04/2023 à 10:43
Une agréable soirée de travail
Le 25/02/2023 à 15:07
Restaurant situé dans le complexe hôtelier ASTORIA PALACE d'où se rassemble la clientèle. Lieu terne, années 60, qui n'a rien à voir avec la beauté de la structure architecturale du hall d'en face. Carte aux allures typiquement hôtelières, composée d'entrées glacées, d'entrées agréables, de seconds plats y compris internationaux et juste ce qu'il faut de desserts. La carte des vins est réduite, notamment dans la section bulles, pratiquement inexistante, avec une fausse substitution de prosecco mal réalisé. Personnel non professionnel dans la salle à manger, avec des éléments confus, distraits et bruyants, dominés par la figure approximative d'un maître d'hôtel inadéquat. Rapport qualité/prix incongru, rendu plausible par les bonnes réductions The Fork.
Le 10/01/2023 à 06:39
Restaurant horrible, nous avons mangé deux assiettes de spaghettis très salés et lorsque nous avons convaincu le propriétaire de les changer pour nous, il a failli nous en vouloir en disant que c'était nous qui mangions sans sel. Des façons d'être vraiment impoli.
Le 10/08/2022 à 20:29
Tout était excellent, même la vue
Le 03/08/2020 à 09:10
Un restaurant qui vise haut ne sert pas ces plats à 20,00 euros... le goût était discret, mais honnêtement le reste comme le linge de table qui n'est pas tout à fait propre est un peu discutable, le personnel était courtois et gentil... j'étais là pour travailler, mais pour les vacances, je choisirais certainement autre chose.
Le 17/09/2019 à 18:38
J'étais client de l'hôtel et j'ai essayé ce restaurant un soir. Le personnel était vraiment gentil mais la nourriture ne m'a pas du tout satisfait. Péché
Le 29/09/2018 à 18:59
Une bien heureuse découverte dans un quartier brumeux de Palerme ! L'endroit vaut le détour : le personnel est d'une grande gentillesse et impeccable, la carte très détaillée comprend également une délicieuse cuisine locale (arancine, caponata, panelle, parmigiana). D'excellents vins et un chariot de desserts digne d'applaudissements !
Le 23/09/2018 à 20:12
Serveurs sympathiques et serviables
Le 21/08/2017 à 13:33
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon que ce qui est cuisiné dans cet endroit... Qualité de poisson fantastique, personnel courtois et serviable... Je rêve toujours de ce filet de saumon flambé... Nous reviendrons certainement !!
Le 18/02/2016 à 13:39
Personnel élégant et raffiné et courtois
💬 Déjeuner en transit entre amis, simple et rapide mais de bonne qualité, pizza excellente
💬 Bon petit déjeuner agréable au bord du lac. Serveurs et serveuses super sympa.
💬 Bien
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Large choix de bierre. Tres bon service. Cheese cake et tiramisu squizito!
💬 « Un changement de qualité décevant à la Boulangerie Matrice » J'ai toujours apprécié le pain de Panificio Matrice pour sa qualité unique : un pain à base de blé moulu sur pierre, un produit qui se démarque clairement dans les rayons des supermarchés. Cependant, j’ai récemment remarqué un changement alarmant dans la qualité de leur pain. Ce qui était autrefois un produit authentique et authentique semble s'être transformé en un pain complet commun, qui, à mon avis, n'est qu'une imitation. La différence est clairement perceptible : la farine raffinée, à laquelle a été ajouté du son, ne peut remplacer la qualité et le goût du pain à base de blé moulu sur pierre. J'ai été non seulement déçu, mais aussi surpris que ce changement soit passé inaperçu. Lors d'une récente visite au supermarché DOC de Corso Bucci à Campobasso, j'ai souligné cette différence auprès des vendeurs, qui ont cependant insisté pour dire que le pain était le même que d'habitude. Ce n’est pas vrai, car la différence est évidente et palpable. C'est vraiment dommage qu'une boulangerie qui s'était distinguée par sa qualité et son authenticité ait décidé de faire un compromis. Ce choix trompe non seulement les consommateurs fidèles comme moi, mais diminue également la valeur d'un produit autrefois excellent. J'espère que Panificio Matrice reconsidérera ce choix et reviendra à sa recette originale et appréciée du pain au blé moulu sur pierre.
💬 Je recommande à tout le monde une excellente pizza
💬 Focaccia incroyablement savoureuse et gourmande ! Le personnel est agréable et la cuisine de qualité. Une street food typiquement italienne que je recommande les yeux fermés 🫶
💬 Hôtel 5 étoiles très bien mérité ! Nous sommes arrivés ici un dimanche après-midi sans réservation préalable, c'est un très petit hôtel de charme, il faut donc sonner à la porte et la réception/le ménage ouvre la porte. Une fois que la jeune femme extrêmement sympathique a confirmé qu'elle avait une chambre disponible pour la nuit, elle nous a permis de poser nos sacs dans la chambre pendant qu'elle finissait de la nettoyer. Vous donnez un code pour entrer dans le hall, car il n'y a pas de réceptionniste pendant la majeure partie de la soirée et de la nuit. Les chambres ont été récemment rénovées, vous disposez de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre séjour. Incluant un immense espace de rangement. Le petit-déjeuner est servi dans votre chambre, sur une petite table roulante, c'est bien plus que ce que vous pourriez demander ou devoir satisfaire. Dans l'ensemble, une expérience très agréable et un bon rapport qualité-prix. Je reviendrai ici la prochaine fois que nous reviendrons à Lecce.
💬 Je suis venu ici avec un fournisseur italien du coin. La nourriture était excellente. Je recommande vivement la polenta en tapas et les gnocchis à la citrouille et truffe ! Il y a également beaucoup de choix au niveau des vins. Le service était très agréable et professionnel. C'est un carton plein. J'ai envie d'y revenir pour tester toute la carte...
💬 Un repas absolument délicieux (pâtes à la truffe et tortellini zucca), le personnel est très chaleureux et un instructif échange sur la truffe en prime ! Nous recommandons sans hésitation !