Cafétéria 🇮🇹

Wind rose Avis

📌 Corso Torino, 87/e, 10090 Ferriera - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Wind rose à Ferriera

Les avis

Les dernier avis sur Wind rose à Ferriera

Salvatore.a

Le 11/03/2024 à 08:21

4 / 5

C'est dommage pour les places de parking non pavées, on se retrouve tous boueux s'il pleut. Excellente nourriture. Qualité prix ok. Service un peu lent...

Roberto.e

Le 04/02/2024 à 20:11

5 / 5

Des années plus tard, je suis revenu. Bonne nourriture au juste prix

Gio.a

Le 28/01/2024 à 14:26

5 / 5

Déjeuner de travail.

Raffaele.a

Le 10/12/2023 à 08:58

5 / 5

Une certitude pendant la pause déjeuner

Marco.l

Le 26/10/2023 à 19:49

4 / 5

Bon pour un repas d'ouvrier

silvia.e

Le 30/04/2023 à 15:46

5 / 5

excellent self service avec de bonnes propositions toujours fraîches et variées, pratique et rapide pour un repas pendant la pause déjeuner. Personnel très sympathique

Giancarlo.r

Le 06/04/2023 à 06:47

5 / 5

Je n'ai rien mangé, je suis juste allé au café environnement accueillant avec un personnel sympathique

daniele.i

Le 27/01/2023 à 20:15

5 / 5

Meilleur bar et self service à Rivoli, Alpignano et magasin de bouteilles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ super sympa !

Antonio.u

Le 26/01/2023 à 06:02

5 / 5

Excellente variété de sucré et salé, il y a aussi du self-service. personnel très gentil et sympathique

Carlo.h

Le 06/10/2022 à 19:01

4 / 5

Haut

Max.G

Le 29/07/2022 à 08:38

4 / 5

Large choix, personnel serviable et sympathique.

Letizia.o

Le 15/07/2022 à 12:01

5 / 5

Propriétaires sympathiques et cuisine excellente. Je le recommande pour un repas d'affaires ou même simplement pour éviter les fast-foods habituels. Vous pouvez également vous arrêter juste pour un petit-déjeuner ou un café au bar.

Simo.

Le 17/02/2022 à 15:00

2 / 5

Nourriture préparée quotidiennement et toujours fraîche, mais l'honnêteté de la caissière est terrible, elle essaie toujours de tricher, ou donne la mauvaise monnaie ou bat des plats supplémentaires sur le reçu, cela n'est pas arrivé qu'une seule fois !! Sois prudent!!!

luca.e

Le 14/02/2022 à 13:50

4 / 5

Ok pour un déjeuner d'affaires, acceptez les billets 👍

Alessandro.o

Le 01/02/2022 à 07:43

5 / 5

Excellent service, personnel serviable et surtout d'excellents prix

adriano.a

Le 25/01/2022 à 13:18

5 / 5

Plats excellents

Adrian.i

Le 26/11/2021 à 22:25

5 / 5

Excellent personnel, bon accueil... bravo

Marco.e

Le 22/10/2021 à 12:42

5 / 5

Je me suis toujours senti bien. Service excellent. Aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner

Michela.

Le 20/10/2021 à 06:59

4 / 5

Excellent self-service pour un déjeuner bien préparé en semaine. Chambre grande et propre. Des plats simples mais préparés avec soin. Personnel très sympathique.

Valentina.a

Le 28/09/2021 à 11:06

5 / 5

Excellent endroit, serveuses toujours sympathiques. Petits déjeuners et apéritifs au top !

AL.E

Le 01/06/2021 à 06:28

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner vous fait vous sentir comme chez vous. Je le recommande à tout le monde

Tiziana.a

Le 11/05/2021 à 04:30

5 / 5

Personnel super professionnel et cuisine excellente ! 💪😋😋

Roberto.a

Le 03/04/2021 à 16:50

5 / 5

Absolument recommandé ! Tout était excellent, même la super gentillesse des filles au bar ! Impossible de ne pas vous faire sourire ! Comment bien commencer la journée ! Félicitations à toute l'équipe !

Stefan.l

Le 17/02/2021 à 08:36

5 / 5

Délicieux desserts !!!

Roberta..

Le 11/02/2021 à 06:56

5 / 5

De très bons patrons, très sympathiques et accueillants tant côté bar que self-service... côté repas au bar, large choix de sandwichs et toujours assortis et frais et la cuisine en self-service est excellente.

Tiziana.a

Le 13/10/2020 à 16:26

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et disponibilité envers les clients. D'excellents apéritifs à des prix raisonnables. Un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez passer du temps en toute tranquillité.

Roberto.r

Le 06/10/2020 à 10:54

5 / 5

Excellent lieu

Giuseppe.a

Le 03/06/2020 à 16:34

5 / 5

Les gars, la nourriture est excellente, un ami me l'a recommandé et je le remercie. Mais je vous le recommande, allez-y et vous ne le regretterez pas

Roberto.i

Le 03/06/2020 à 15:49

5 / 5

Je suis un client satisfait depuis de nombreuses années, jamais déçu des attentes, de la propreté, de la gentillesse du personnel et de la qualité de la nourriture. Informé

Chiara.�

Le 03/06/2020 à 14:41

4 / 5

Nourriture variée et fraîche, personnel très sympathique, locaux propres, prix adéquats, parfait pour la pause déjeuner de travail.

alessio.o

Le 03/06/2020 à 14:16

5 / 5

La convivialité et la qualité sont à la maison... très serviable

Andrea.a

Le 03/06/2020 à 14:14

3 / 5

Un endroit accueillant, j'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait

Ruggiero.o

Le 02/03/2020 à 12:39

5 / 5

Un restaurant indépendant où l'on peut manger comme au restaurant😉

Paolo.c

Le 12/12/2019 à 12:47

5 / 5

Nourriture excellente et saine. Ambiance familiale, grande capacité

Luca.z

Le 25/09/2019 à 12:29

4 / 5

Situé dans la zone industrielle de Ferriera di Buttigliera, facile d'accès, personnel sympathique, bonne cuisine, large choix d'entrées, plats principaux et accompagnements, les prix sont très bas, idéal pour ceux qui travaillent dans cette zone

Rob.o

Le 15/09/2019 à 17:01

4 / 5

Globalement bien

Michael.a

Le 29/08/2019 à 17:52

5 / 5

Je prends mon petit-déjeuner ici presque tous les matins et les propriétaires sont très gentils. Informé!

AlbyCap.

Le 26/08/2019 à 17:35

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu, les propriétaires sont très gentils, fortement recommandés !

devid.a

Le 11/04/2019 à 12:03

3 / 5

d'accord

Erika.

Le 18/02/2019 à 19:52

3 / 5

On a presque l'impression de manger à la maison, j'aime ça, il y a beaucoup de choix et les propriétaires sont très gentils

Seba.a

Le 25/10/2018 à 16:00

3 / 5

Un excellent service autonome

Attilio.e

Le 05/07/2018 à 21:31

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu, personnel sympathique et sympathique.

Vincenzo.i

Le 30/04/2018 à 05:03

4 / 5

Bien

Sebastiano.a

Le 24/02/2018 à 11:15

4 / 5

Un bon endroit à la fois comme cantine et comme bar

Leonardo.a

Le 23/02/2018 à 12:38

5 / 5

Self service très accueillant avec un menu d'excellente qualité. Propriétaires sympathiques et sympathiques.

Roberto.e

Le 29/09/2017 à 12:26

4 / 5

Bar sympa où l'on peut également déjeuner, excellent emplacement et possibilité de manger dehors. Intérieur agréable et particulier, assez bien entretenu.

  • 🏪 Vald Hotel (606 Avis)

  • 💬 Belle et grande chambre à tarif raisonnable (60€). Seul bémol, matelas très dur. Pdj continental correct pour 13€. Emplacement et parking ok, service agréable.


  • 🏪 B&B Borgo degli Angeli Arcola (18 Avis)

  • 💬 Le propriétaire nous a accueilli et a parfaitement répondu à nos besoins. La chambre était grande, car elle dispose d'une kitchenette, bien que non disponible, mis à part la possibilité de se faire du café ou des tisanes. Bonne propreté et lit. Même si la pièce a des murs épais, elle maintient une température plus basse, je mettrais quand même la climatisation. Le jardin extérieur était magnifique où j'ai pu garer ma moto.


  • 🏪 hotel al monte (10 Avis)

  • 💬 La Pensione Al Monte est un endroit bon marché mais avec un personnel accueillant et serviable. Dans la cuisine il y a un cuisinier professionnel. La structure a besoin d'être rénovée, le jardin équipé de tables, chaises et balançoire est très utile.


  • 🏪 Twins Bar (161 Avis)

  • 💬 Vraiment pas un endroit ou il faut s'arrêter pour manger surtout les pizza qui sont des pizza margerita surgelé sur laquelle on rajoute du jambon cuit ou cru donc Vraiment décevant de trouver sa en Italie car Vraiment pas terrible..


  • 🏪 Hop lab (44 Avis)

  • 💬 Quel chaos ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions dans ce lieu un dimanche soir, situation calme pour la soirée. Nous nous sommes assis sans accueil, nous avons essayé d'appeler une dizaine de fois la serveuse qui passait par là avec les commandes, les gens autour de nous m'ont entendu aussi, sauf elle, alors nous avons pensé à partir. Le fait est que heureusement pour eux, le propriétaire et la serveuse sont passés par là et après quelques minutes d'attente supplémentaires, nous avons réussi à commander. La serveuse en général semblait très maladroite et mal préparée, du fait qu'elle ne connaissait pas les bières, ce qui nous a amené à un choix très précipité, après quelques minutes elle est revenue car elle ne se souvenait plus du numéro de table. Nous avons également commandé une portion de pommes de terre et après nous avoir apporté des boissons (ouvertes avec beaucoup d'habileté à sa manière, faisant voler les capsules de bière au sol), elle est revenue en disant que la saucisse n'était pas disponible, recommandant le CHEDDAR. Pour être honnête, tout est bon, même les meilleures bières ! Rien à dire. Au cours de la soirée, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous avions commandé ou demandé autre chose, bref confusion totale entre eux concernant les commandes. Enfin, la demande de facture était également interminable, au final ils nous ont conseillé de nous adresser directement au caissier.


  • 🏪 Mettiu pizzeria d'asporto (34 Avis)

  • 💬 Ma pizzéria préférée. Auparavant, c'était exclusivement à emporter. Depuis quelques temps, il est possible de le manger sur place et c'est toujours agréable. L'endroit où l'on peut le manger sur place est très sympa et toujours propre. Et la pizza ? Très bien. Selon la saison, je change de type de pizza. L’un de mes préférés est celui d’automne : citrouille, saucisse et vinaigre balsamique. Haut! Mettiu est toujours gentil, serviable et très bon !


  • 🏪 Démodé (868 Avis)

  • 💬 Endroit branché mais très bruyant. J’ai demandé un hamburger bien cuit, il est arrivé après 30 min alors que le restaurant était peu rempli. La viande était bonne mais très peu cuite et tres rose à l’intérieur… Le pain du burger était dur comme du bois. Ils m’ont proposé de recuire la viande mais je ne voulais plus attendre. Mes convives ont été satisfaits dans l’ensemble.


  • 🏪 La Corte by Atmosfera (481 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Smile (67 Avis)

  • 💬 Super moment cuisine simple et traditionnelle archi et Anna sont très sympathique.prix très modique


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Ettore (53 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans cette pizzeria peu visible en passant par la rue principale. Accueil formel, grande disponibilité et courtoisie. Bonne pizza et prix corrects. Ça vaut vraiment le coup, 😄