Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Twins Bar Avis

📌 Piazza Carlo Goldoni, 4, 34122 Trieste - Italie

3.7 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Twins Bar à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Twins Bar à Trieste

Zarina.h

Le 05/05/2024 à 17:16

1 / 5

N'importe quel prosecco pour 4€... ok... plus... mais un spritz Campari avec sous-marque Bitter pour 6€ AU COMPTOIR ! Sans service et sans offrir une demi-puce... 6€ !!! Mais il n'y a pas ces prix même sur la Piazza Unita ! L'air énervé.. un demi-au revoir.. des lunettes dégoûtantes et un billet de 10 € ?! Mais plus jamais. Fortement déconseillé ! Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais !

Federico.o

Le 05/05/2024 à 17:12

1 / 5

En plein centre Spritz Campari (avec tarot Campari, pas original et sucré) pour 6 € au comptoir. Des prix jamais vus auparavant pour Trieste, surtout dans un endroit de quatrième niveau, sale et désordonné. Sois prudent.

monica.r

Le 15/04/2024 à 17:37

1 / 5

Juste assis, au bout de 15 minutes personne, attendant que le serveur nous remarque après avoir discuté ! 6 €50. un spritz Sperol n'est même pas à Venise mais vous plaisantez...??!! Billet de 40€ mais ils sont fous ! En plus déshonoré par la fille derrière le comptoir avec un client, honteux !! Plus jamais Service médiocre et trop cher.

Alessandro.r

Le 08/03/2024 à 16:43

3 / 5

Personnel sympathique et excellent service

Mikel.a

Le 22/02/2024 à 12:45

5 / 5

Très bon café situé dans le quartier le plus fréquenté de Trieste, près du centre-ville.... 😃✳️☕️

Stefano.e

Le 23/12/2023 à 12:05

5 / 5

Bouilli! Sandwich au porc... Vraiment une belle découverte ! L'un des meilleurs sandwichs mangés à Trieste à un prix humain, loin des lieux désormais connus des touristes.

Stefan.a

Le 19/09/2023 à 21:04

5 / 5

Sandwichs et hamburgers très délicieux, grosses portions et personnel très sympa Un grand salut à notre frère de l'équipe de l'excursion de remise des diplômes de Pancevo❤️🇷🇸

Nikola.a

Le 17/09/2023 à 07:27

5 / 5

Bravo pour le service et la nourriture

Monika.a

Le 20/08/2023 à 20:04

1 / 5

Serveur très sympathique (pas italien). La nourriture ne vaut pas la peine d'être commandée. La qualité est médiocre. Dommage

Gabor.u

Le 04/08/2023 à 15:00

5 / 5

Ils ont le wifi, personnel très agréable :)

Dine.i

Le 01/08/2023 à 08:44

4 / 5

Personnel sympa, café savoureux et bons sandwichs pour le petit-déjeuner. Dans l’ensemble, c’est un joli petit café.

Patrik.�

Le 13/07/2023 à 19:57

3 / 5

service sympathique, nourriture moyenne. rien de spécial.

andrea.l

Le 22/06/2023 à 07:47

1 / 5

Ils ne voulaient pas nous faire asseoir à une table parce que nous voulions prendre un café entre 14 heures. Il m'a pratiquement crié dessus parce qu'il voulait que je reste debout, pendant que la personne avec moi buvait le café assise. Une chose incroyable.

Giusy.a

Le 22/06/2023 à 07:47

1 / 5

Très mauvais. Personnel désagréable !! Deux d'entre nous se sont assis pour commander un café et ils nous ont crié dessus parce qu'ils devaient commander à tous les gens qui s'asseyaient. Fortement déconseillé !! Et il y a bien d’autres bars à côté qui sont bien plus sympathiques !

Sebes.d

Le 30/05/2023 à 18:28

4 / 5

Le serveur était sympa, intéressé par la langue hongroise. Le service était rapide et la nourriture était excellente.

Viktoriia.a

Le 05/05/2023 à 17:38

1 / 5

Le pire endroit où nous soyons jamais allés. Nous avons été accueillis par une serveuse désagréable qui nous a donné des morceaux de papier sales et froissés. Il s'est avéré que c'était un menu. Couverts sales et nourriture épouvantable d'origine inconnue. Juste un prix excessif

cuzzi.

Le 04/05/2023 à 17:17

5 / 5

Bel endroit et propriétaire très sympa, excellent service et très bon café

Balázs.e

Le 22/04/2023 à 14:22

3 / 5

Ce n'est pas un endroit très fort, mais nous l'avons trouvé au bon moment. C'était agréable de boire une bière sarde après une longue marche.

Amedeo.e

Le 14/04/2023 à 15:46

5 / 5

Chouette

Harun.y

Le 05/03/2023 à 12:04

5 / 5

bar sympa et accueillant👍

Lili.o

Le 21/02/2023 à 15:00

5 / 5

Café délicieux, excellent service.

Michaela.a

Le 29/12/2022 à 17:10

4 / 5

Bon petit mais calme, bonne musique

Bianca.d

Le 21/11/2022 à 20:33

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et excellentes options pour les végétaliens !

berislav.o

Le 21/11/2022 à 13:48

5 / 5

Excellent service, nourriture, personnel à recommander, ils ont même du café fait maison à Trieste, une visite incontournable

Andrea.n

Le 21/11/2022 à 13:37

5 / 5

Le bar Twins est le meilleur café de Trieste, bravo au personnel et au sympathique propriétaire🫡❤️

marino.o

Le 05/10/2022 à 11:14

1 / 5

Déçu de la façon dont ils traitent les clients, je n'y irai plus

Barbara.a

Le 25/09/2022 à 11:05

1 / 5

Je n'ai jamais examiné de restaurants auparavant, mais celui-ci est tellement horrible que je dois le faire. Les serveuses sont extrêmement désagréables. Nous avons commandé des lasagnes et des spaghettis carbonara. La portion de lasagne est savoureuse mais trop petite pour un tel prix. Nous avons rendu la carbonara car elle était immangeable, dure et trop cuite. Vu le prix et l'emplacement, nous nous attendions à mieux. Je pense que les chiens nous serviraient plus poliment. De plus, j'ajouterais que la note 1 est trop élevée pour ce restaurant.

Chiara.

Le 21/09/2022 à 15:58

5 / 5

Pizza Magerita très savoureuse avec des prix imbattables et un excellent service !

Aurélien.n

Le 17/09/2022 à 16:03

1 / 5

Vraiment pas un endroit ou il faut s'arrêter pour manger surtout les pizza qui sont des pizza margerita surgelé sur laquelle on rajoute du jambon cuit ou cru donc Vraiment décevant de trouver sa en Italie car Vraiment pas terrible..

Carlo.I

Le 29/08/2022 à 19:43

5 / 5

Presque au centre de Trieste, excellent endroit avec des plats chauds et de super salades, personnel super sympa, fortement recommandé.

anna.i

Le 29/08/2022 à 15:42

1 / 5

Froid rude sans vouloir jamais y retourner je ne le recommande à personne

sara.a

Le 13/08/2022 à 16:12

4 / 5

Très gentil

Tomas.r

Le 10/07/2022 à 16:18

1 / 5

Escrocs

Irene.a

Le 20/06/2022 à 17:22

1 / 5

Bel endroit mais dommage pour le personnel… Froid et grossier !

Tommaso.h

Le 25/05/2022 à 17:48

3 / 5

Tout est très bon et petits prix

lucio.o

Le 08/05/2022 à 05:54

3 / 5

Médiocre

Sele.t

Le 23/04/2022 à 00:40

5 / 5

Maintenant un arrêt fixe. Très gentil !

Chiara.

Le 11/02/2022 à 17:30

4 / 5

Les propriétaires sont très attentifs et souriants. Excellente tisane !

alessandro.a

Le 03/02/2022 à 17:07

4 / 5

Au milieu de la Piazza Goldoni avec des sièges surtout à l'extérieur où l'on se sent bien aux beaux jours. Personnel sympathique, contrôle Greenpass correct et prix honnêtes. Pour vous donner une idée, un excellent et abondant jus d'orange servi à table en extérieur ne coûte que 3,50 €. Dans d'autres bars de la ville, ce prix n'est même pas suffisant pour payer la même chose en la consommant debout sur le comptoir à l'intérieur.

Aleksandra.j

Le 13/01/2022 à 18:53

5 / 5

Le meilleur chocolat chaud et thés de Trieste. Le café se trouve sur la place ensoleillée Goldoni. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis, même si c'est rapide, car tout le monde passe par là

alessandro.e

Le 04/01/2022 à 12:26

5 / 5

Recommandé pour un petit-déjeuner sur la Piazza Goldoni à Trieste

KNF.

Le 07/09/2021 à 12:54

1 / 5

indescriptible.

Dobrescu.a

Le 04/09/2021 à 15:21

4 / 5

Le serveur était très sympathique et nous a apporté les plats rapidement. La pizza Margherita, la pizza au salami et la salade de thon étaient très bonnes. La salade était fraîche. Aperol Spritz était bien mélangé. Nous étions satisfaits, alors nous reviendrions.

Leo.a

Le 25/08/2021 à 15:04

1 / 5

La mauvaise nourriture a été servie deux fois, la carte était incorrecte et finalement 8 euros supplémentaires ont été ajoutés à la facture. Lorsqu'on leur a demandé à plusieurs reprises comment le projet de loi était rédigé, ils ont éludé la question. Maladroit!

Ester.o

Le 26/07/2021 à 12:16

2 / 5

La nourriture était bonne mais l'oignon dans le sandwich avait encore la peau, les assiettes étaient émoussées et mon verre était fissuré.

Claudio.O

Le 18/07/2021 à 07:28

3 / 5

L'un des nombreux sur la place

Minouche.r

Le 25/05/2021 à 13:36

4 / 5

gros et cher

vito.r

Le 23/05/2021 à 16:26

3 / 5

Bon et sympa

Nicola.a

Le 18/05/2021 à 14:59

5 / 5

Bon service et personnel sympathique.

Gabriella.o

Le 15/05/2021 à 18:10

5 / 5

Bel emplacement, personnel très sympathique

Aura.o

Le 28/09/2020 à 14:40

5 / 5

Bien joué

Ivan.e

Le 28/09/2020 à 14:33

5 / 5

A recommander.. le service rapide, et le personnel très compétent....

Marco.a

Le 14/09/2020 à 17:02

5 / 5

Fantastique. Service très rapide, joyeux, courtois et compétent. Large choix et prix corrects. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé

Raffaella.

Le 23/01/2020 à 08:39

3 / 5

Les barmans réagissent mal et semblent agacés

Giirgio.c

Le 27/12/2019 à 13:09

5 / 5

Personnel sympathique et excellent environnement

Kristijan.a

Le 27/11/2019 à 12:40

5 / 5

Excellent.

Massimo.a

Le 02/11/2019 à 11:10

4 / 5

Touchez et partez pour un café. excellent service, hospitalité aimable et courtoise. Le café est très bon...

chu_kls.

Le 19/10/2019 à 01:23

1 / 5

Non merci :(

Celeste.t

Le 06/08/2019 à 16:54

5 / 5

Personnel professionnel et sympathique. Bonne nourriture à bon prix!

Gabriel.a

Le 02/08/2019 à 19:14

5 / 5

Nous étions de passage à Trieste et nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et même si le bar était assez fréquenté, nous avons très bien mangé, le garçon qui nous a servi était rapide et en même temps attentif à nos demandes. Avec un grand sourire et un grand enthousiasme, il nous a recommandé de beaux endroits facilement accessibles à visiter dans cette belle ville. Je reviens absolument.

Elisa.U

Le 02/08/2019 à 18:16

5 / 5

Le bar est sympa et le service est bon. Le personnel était gentil et professionnel. La nourriture est très bonne. Je reviens vite! :)

Nil.�

Le 02/08/2019 à 17:37

1 / 5

Trop cher pour les aliments au micro-ondes. Pourquoi dites-vous maintenant que nous n’avons pas payé la facture ? Nous avons payé chaque repas. Et pourquoi pensez-vous que nous écririons toutes ces critiques si nous n'étions pas extrêmement déçus par votre restaurant ? Nous voulons juste partager notre opinion honnête.

Anna.e

Le 02/08/2019 à 17:07

1 / 5

Pourquoi mens tu? Il n'y a jamais eu de cartes de menu sur les tables et on ne nous a jamais donné d'huile d'olive et de parmesan pour le pain. Et même si c’était le cas, cela ne justifie toujours pas le prix élevé des aliments au micro-ondes. Quelques critiques plus tôt, vous avez dit qu'il s'agissait de nourriture micro-ondes et maintenant vous le niez. Et ne soyez pas raciste. La nourriture chinoise est délicieuse et n’est pas une mauvaise nourriture, même si elle est bon marché. Dans les restaurants chinois, ils préparent des aliments frais et ne vendent pas d’aliments micro-ondes. Réveillez-vous!

Lennart.r

Le 02/08/2019 à 16:45

1 / 5

1. Totalement trop cher 2. Ils préparent leur nourriture au micro-ondes sans le dire au client 3. Ils prennent des frais pour un couteau et une fourchette

L.

Le 02/08/2019 à 16:34

1 / 5

Totalement mauvais.

Julius.r

Le 02/08/2019 à 16:29

1 / 5

Je fais référence à la réponse à Jan Keiten. Tout d'abord, nous vous avons demandé si cela coûtait plus cher si nous nous asseyions, vous avez répondu que c'était le même prix et vous ne nous avez pas dit que c'était fait au micro-ondes. Et je n'ai pas dit que tout allait bien, j'ai dit que je n'allais pas payer pour les couverts.

Jan.e

Le 02/08/2019 à 11:39

1 / 5

Arnaque. Nous avons dû payer 10 euros pour un repas préparé au micro-ondes. De plus, nous avons dû payer pour les couverts. Ne mangez pas dans ce restaurant.

Erik.l

Le 02/08/2019 à 11:02

1 / 5

C'est ridicule! Pourquoi les plats préparés au micro-ondes coûtent-ils 10€ ?! 10 euros, c'est beaucoup trop pour des plats au micro-ondes ! Personne ne nous a dit que c'était fait de cette façon. Le restaurant n'a même pas de carte de menu. Ce n'est vraiment pas professionnel. Réveillez-vous!

Sue.A

Le 05/05/2019 à 21:12

4 / 5

Typiquement italien. Nous avions très faim et étions reconnaissants pour la nourriture et le service. Je me suis juste senti un peu à l'étroit car c'est un endroit assez petit à l'intérieur. La prochaine fois, définitivement dehors si le temps le permet. Bravo et bonne chance !

Diego.o

Le 03/05/2019 à 13:36

4 / 5

Bel endroit accueillant, personnel sympathique, avec un large choix de plats froids et chauds faits maison, je le recommande.

Petra.o

Le 09/04/2019 à 10:51

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Super café. Grand espace extérieur, nombreuses tables et chaises complétées par des couvertures en hiver. Quelques friandises et apéritifs et une petite salle intérieure.

siniša.o

Le 06/04/2019 à 22:44

5 / 5

Un bar intéressant au centre de Trieste

Stefan.j

Le 29/11/2018 à 09:13

5 / 5

Bien...

Celi.i

Le 01/11/2018 à 18:47

5 / 5

Beau

Mirko.e

Le 25/08/2018 à 06:33

4 / 5

D'accord

Scoro.r

Le 03/07/2018 à 18:25

5 / 5

D'accord

Machequeck.o

Le 21/05/2018 à 11:18

3 / 5

Ne fais pas de mal, ne fais pas de mal.

  • 🏪 La Fourchette (4 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table sur l'avis 5*. L'hôtel est 5*, PAS le restaurant. Le menu du jour de Noël était limité. Cela ne nous dérange pas des prix élevés pour une bonne qualité. Ce n'était pas de bonne qualité, même pour les prix les plus élevés. Service correct mais pas bon. J'ai renvoyé le branzino. Les pâtes de remplacement très molles, pas al dente. Risotto moelleux, assiette de charcuterie très moyenne. Aucune ambiance, grande surface au sol. Clairement, un restaurant qui dépend des clients de l’hôtel. 2* est généreux.


  • 🏪 Villa Orrea (3 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit


  • 🏪 Royal Chips (7 Avis)

  • 💬 Oui, mais lavez-vous les mains de temps en temps, surtout si vous séchez votre sueur🤢


  • 🏪 Blu Bay Caffè (7 Avis)

  • 💬 Pour un café (de mauvais goût) payé à 2 €, le caissier m'a donné aujourd'hui toutes les petites pièces en guise de monnaie. Je me sentais mal. Nous ne nous comportons pas ainsi, surtout avec des clients polis qui sont rares désormais.


  • 🏪 Villa del Tempo B&B (26 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument merveilleux où séjourner. Le petit déjeuner était un régal et une jolie terrasse pour s'asseoir. À seulement 15 minutes à pied de la ville et du ferry pour Sirmione/bardalino/revi etc. L'hôte était très serviable. Le 11/10 reviendrait-il.


  • 🏪 Crunch (496 Avis)

  • 💬 Une expérience très agréable. L'endroit est parfaitement soigné dans les moindres détails, l'atmosphère est relaxante, le personnel est attentif et préparé pour chaque petit détail. Chaque plat est parfaitement étudié et très particulier et est savamment expliqué par le personnel. Les matières premières sont excellentes, j'ai été particulièrement frappé par la fraîcheur et la qualité du poisson. J'y retournerai absolument et je le recommande vivement à tous ceux qui aiment le poisson, vous ne serez pas déçu. Les prix sont modestes compte tenu de la qualité, de la particularité et du soin des propriétaires et du personnel envers le client.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria di Cerquetella Cristina (112 Avis)

  • 💬 presque tout peut être trouvé ici. cet endroit est un café (pas très bon) avec très peu d'options médiocres, un magasin de tabacchi et un restaurant. Je n'ai jamais mangé au restaurant mais des amis m'ont dit que la nourriture n'était pas mauvaise et assez bon marché. soyez cependant prêt à trouver un endroit adapté à un très petit village comme Castelnuovo Mdia.


  • 🏪 Fondazione Ulisse (107 Avis)

  • 💬 Emplacement particulier, accueillant, agréable à vivre aussi bien pour des moments de détente que de « fête » en compagnie. Super service ! Personnel sympathique, sympathique et très compétent. Nourriture d'excellente qualité! Des cocktails impeccables.. Notamment attentif et disponible (même sans préavis) sur d'éventuels plats/cours alternatifs, pour ceux qui comme moi ont de graves problèmes d'allergies alimentaires. (un merci spécial à Riccardo et au chef !) ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Recommandé !!!


  • 🏪 Piadineria La Romagnola (346 Avis)

  • 💬 Avec beaucoup de regret je dois donner un avis non positif, je commande un cresson avec tomate et mozzarella et il arrive cru, le propriétaire gentil mais plaisantant revient en personne pour m'apporter un nouveau cresson, mais encore cru, je raconte en plaisantant pourquoi ou bien il l'a regardé avant de sortir de la cuisine, ou bien il le savait et a fait comme si de rien n'était ! Je me retrouve donc sans dîner, avec une piadina au chocolat en cadeau, merci


  • 🏪 CASERMETTA OVEST (21 Avis)

  • 💬 Au centre d'Erbezzo se trouve ce bâtiment qui a bénéficié d'une agréable intervention structurelle tout en conservant son originalité à l'extérieur avec une touche de gaieté. Avant la Grande Guerre, la propriété était située à la frontière avec l'Autriche et était à l'origine une caserne militaire et utilisée par la police financière. Après la guerre, elle fut achetée par un particulier qui la restaura dans le style Art Nouveau. Maintenant utilisé pour la location de chambres.