📌 Via Ezio Vanoni, 53, 23020 Caspoggio - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 07:25
Le meilleur café de Valmalenco pour 1€ ! Personnel très sympathique.
Le 11/12/2023 à 19:23
Bar et brasserie historique à Caspoggio gérés par une famille extrêmement gentille et honnête. De délicieux apéritifs et surtout le meilleur café expresso de tout Valmalenco ! Merci d'exister!
Le 25/06/2023 à 22:20
Pub historique et unique à Caspoggio
Le 02/05/2023 à 17:58
Agréable, calme, bien géré
Le 29/01/2023 à 00:19
Prestation impeccable ! Bonnes boissons accompagnées de musique. Un environnement amusant, si vous passez par là !
Le 09/11/2022 à 16:26
Personnel sympathique et serviable. Supervisée par Donna Fabiola, Mme Monica Celestini travaille comme une putain d'Isabella Pegorari avec une présence constante et silencieuse, toujours avec le sourire et une plaisanterie prête. Un environnement vraiment accueillant. Je n'oublie certainement pas Paola, tu as tiré comme une brindille au vent, une précipitation, une acrobate. Et puis, à l'approche du soir, arrive Corvaccio Egidio... Braccine Corte est née ainsi, récupère les bénéfices et disparaît dans l'obscurité entourée de la scighera. Avec amour
Le 27/08/2022 à 19:56
Rien que le réveillon du Nouvel An à Bormio ! Le pub Willy est une institution de Valmalenco.
Le 21/08/2022 à 09:14
Maintenant avec la terrasse c'est le meilleur de Valmalenco
Le 17/11/2021 à 23:11
Un personnel très amical et serviable
Le 18/10/2021 à 07:45
Pub au centre de Caspoggio. Bonne bière, personnel sympathique. Alexandre
Le 26/08/2021 à 19:03
J'ai retrouvé Monica dans ce petit bar très sympa, elle est vraiment professionnelle et les clients sont en excellente compagnie après une super balade dans Valmalenco
Le 26/03/2021 à 16:15
Haut
Le 31/12/2020 à 16:39
Environnement agréable
Le 06/10/2020 à 04:40
Idéal pour être en compagnie
Le 04/08/2020 à 09:47
Petit-déjeuner avec hotte et croissants
Le 23/07/2020 à 18:29
Excellent emplacement, service parfait, un endroit où je reviens toujours avec plaisir.
Le 28/05/2020 à 18:17
Barman très gentil et des gens formidables pour discuter et prendre un bon verre, fortement recommandé pour une soirée dans la vallée.
Le 11/03/2020 à 22:30
@sveta, ce ne sont pas des mineurs, à Caspoggio c'est tellement bien qu'on reste jeune ! Pourtant, c'est un endroit idéal pour faire la fête !
Le 09/02/2020 à 14:32
Endroit absurde. Plein de mineurs consommant des spiritueux.
Le 02/01/2020 à 16:54
Le bar de la ville caspoggio !
Le 01/01/2020 à 18:21
Une lumière dans l'obscurité
Le 08/12/2019 à 13:10
L'anniversaire de beaucoup d'argent, beaucoup de choses
Le 17/11/2019 à 06:46
Optimal
Le 14/08/2019 à 09:14
Optimal
Le 14/05/2019 à 03:53
Pub de ville historique, recommandé !
Le 04/01/2019 à 13:41
Je n'aime pas ça du tout
Le 06/09/2018 à 16:12
Lieu désormais historique. Inspiré du célèbre coyote. Excellent pour un apéritif savoureux entre amis.
Le 08/05/2018 à 14:33
Sandwichs corrects, prise Heineken et ambiance sympa ichnusa
Le 03/04/2018 à 22:43
Très agréable
Le 28/02/2018 à 10:58
Chaleureux et accueillant
Le 05/02/2018 à 10:29
Bel endroit, chaleureux et accueillant. Ceux qui ne sont pas accueillants sont le personnel. Dès l’entrée, vous avez l’impression d’être trop nombreux. Il faut demander à s'asseoir et il semble que toute question supplémentaire semble être un fardeau pour le personnel, souvent distrait et pris dans des conversations avec des amis.
Le 05/01/2018 à 13:41
Excellents apéritifs, bonne musique, très conviviale
Le 30/09/2017 à 14:50
Le meilleur endroit à Valmalenco
Le 01/09/2017 à 16:32
Baretto à Caspoggio avec de bons prix
Le 01/05/2017 à 10:07
Excellents sandwichs et bières à des prix plus que raisonnables
Le 29/04/2017 à 16:33
Meilleur bar à Caspoggio :)
Le 08/03/2017 à 07:31
Locaux rénovés. Accueil jeune et chaleureux. Excellents cocktails et sandwichs et rapport qualité prix exceptionnel
Le 03/03/2017 à 19:02
Quand nous sommes à Willy, nous sommes chez nous. Essayez-le et vous comprendrez !!!😆😆😆 chaque week-end est une fête !!!
Le 04/02/2017 à 18:19
Bonne bière et personnel sympa. Le lieu de rencontre des Caspoggini
Le 17/01/2017 à 15:48
Tout va bien. Le seul pub de la ville
Le 28/11/2016 à 05:25
Ambiance fait maison, personnel sympathique, prix super bas... Une étape incontournable si vous passez par Caspoggio
💬 Des portions très généreuses, des ingrédients frais, des frites de chef-d'œuvre, un excellent service et le spritz était également très bon. On reviendra certainement!
💬 Ambiance tunisienne très accueillante, des gars sympathiques, un voyage en Tunisie, de très bons plats, je reviendrai certainement.
💬 Je serai assez bref : des portions géantes (pas de poisson mais beaucoup de riz), la qualité du poisson n'est pas la meilleure, certains petits pains étaient accompagnés de thon en conserve (voir photo) et les raviolis aux crevettes ne l'étaient tout simplement pas (voir photo).
💬 Séjour parfait dans un environnement propre et confortable. La renaissance d’un pays qui mérite bien plus. Gentillesse et hospitalité
💬 endroit idéal pour laisser vos proches
💬 Délicieuses glaces !!!
💬 Brochette fabuleuse !! Très bonne entrée !! Excellent sorbet !! Service présent et disponible.... Pas du tout intrusif !! Prix plus que correct....
💬 Bâtiment super élégant et moderne. Nous avons déjeuné ici en juin 2020. Le fritto misto est délicieux, les spaghettis aux coquilles sont ok (peuvent-ils vraiment être mal cuits ?)). Vin au verre ou en bouteille. Globalement bien. Je joins le reçu sur la photo.
💬 Bed and breakfast situé dans un excellent emplacement à 2,5 km de la Piazza dei Miracoli. Endroit calme avec de nombreuses possibilités de stationnement. Chambres et salle de bains propres, bien rangées et spacieuses, prix avantageux. Les propriétaires Elena et Carmine sont serviables et très gentils. Je le recommande fortement.
💬 C'est un endroit qui ressemble â la gentiane â l'Italie Il ta des vers suspendus sur le comptoir et cest jolie Ya meme un bac des glaçons et du vin rouge y a plein d'amis Une chinoise au bar qui est très jolie Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait des mémères et c'est tant pis On n'aime pas ça mais on ne sais pas coiffeur et cest fini Car je ne sais plus quoi dire alors on s'ennuie