📌 Via Ulisse Dini Gello, 155c, 56917 Le Maggiola - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/08/2020 à 18:25
B&B propre et gestionnaires très attentifs et serviables. Petit défaut, la salle de bain partagée avec plusieurs chambres. J'ai passé un très bon moment.
Le 18/07/2020 à 18:29
Bed and breakfast situé dans un excellent emplacement à 2,5 km de la Piazza dei Miracoli. Endroit calme avec de nombreuses possibilités de stationnement. Chambres et salle de bains propres, bien rangées et spacieuses, prix avantageux. Les propriétaires Elena et Carmine sont serviables et très gentils. Je le recommande fortement.
Le 16/02/2020 à 08:50
Cet endroit est propre et beau. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Lorsque vous êtes ici, vous vous sentez comme un ami et non comme un invité. C'est donc plus personnel et on ressent la gentillesse de ce lieu.
Le 16/02/2020 à 08:39
Très sympathique et tout était très propre. Hautement recommandé :)
💬 Haut!!! 👍🏼👍🏼♥️
💬 Il y a quelque temps, j'avais mangé des sushis ailleurs et je ne me sentais pas très bien... J'avais un peu peur maintenant d'en reprendre... mais je dois dire... qu'il n'y a pas de comparaison avec ce que je avait mangé, et ceci, acheté ici... la saveur, la fraîcheur... on sent la différence.. Très bon. Ensuite il y a beaucoup de variétés, beaucoup de types différents, d'hygiène et de propreté.😁 Vous pouvez commander si vous voulez quelque chose de particulier, quelque chose qui n'est pas présent sur le comptoir.... mais, je le répète, il y a un vaste choix et en grande quantité . Optimal
💬 Ce n'est pas vraiment un restaurant. C'est une cuisine associative qui sert des repas lors d'occasions particulières comme par exemple la fête des asperges.
💬 Nous visitons Schenna depuis des années et avons toujours apprécié d'y être des invités. Les aubergistes sont très sympathiques et la cuisine est également très bonne 👍.
💬 Hôtel petit, accueillant mais un peu excentré. Certains services doivent être améliorés (en premier lieu le Wi-Fi). Les chambres sont petites et assez propres. La vue est à couper le souffle, se lever le matin et voir les Alpes par la fenêtre n'a pas de prix. Air pur et frais. Personnel accueillant et sympathique.
💬 Nous avons passé une superbe soirée à la Locanda avec nos quatre enfants adolescents et adultes. L'hôtesse était extrêmement serviable et attentionnée et la nourriture était d'excellente qualité. Une version rafraîchissante des classiques italiens avec des ingrédients frais et un véritable sens de l'occasion. Nous le recommandons vivement.
💬 Une très belle adresse pour une cuisine raffinée et une belle ambiance à Milan! Les produits sont de première qualité et la cuisine d’une grande finesse. La carte des vins est riche et les conseils judicieux. L’ambiance est chic mais décontractée, et le service de toute l’équipe est accueillant et irréprochable. Très bon rapport qualité/prix. Rien d’autre à dire si ce n’est de recommander ce restaurant sans hésitation !
💬 Une pizza spéciale ! Environnement accueillant, personnel attentif et qualifié. Ingrédients de la plus haute qualité ; pâte aux farines savamment mélangées, moelleuse au bon endroit, très digeste. Rien n'est laissé au hasard. Large gamme de bières pression et artisanales. Seule remarque... J'aurais aimé avoir un choix de bitters plus large et plus particulier. Choix de desserts large et raffiné. L'incursion discrète à la fin du dîner du maestro Vaccarella pour vérifier personnellement la satisfaction des plats a été appréciée. A recommander sans l'ombre d'un doute !
💬 Pas de pizza le midi😢, le poisson était très bon ,les pâtes au cèpes aussi mes une seule tranche de cèpes et un petit morceau qui était caché au fond de l assiette. Personnels sympathique mes sans plus.le verre de vin a 8 euros était un peu cher . Je ne pense pas y retourner.
💬 J'adore ces gars. Le service est exceptionnel avec le sourire. Le pain est super. Une belle entreprise familiale.