📌 Via Radici in Piano, 42014 Castellarano - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 17:43
Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner
Le 10/12/2023 à 07:23
Le bon endroit pour un moment de pause 👍
Le 14/09/2023 à 00:11
Bien
Le 23/06/2023 à 16:04
Ne demandez pas à payer avec une carte de débit, je dis non, ce n'est pas un bar médiocre.
Le 14/05/2023 à 14:23
Notre bar préféré pour le petit déjeuner et le goûter 😍, ils sont très gentils, sympathiques, rapides, tout est délicieux
Le 09/05/2023 à 11:52
Bar agréable et propre avec d'excellents petits déjeuners et un bureau de tabac et de loterie.
Le 29/04/2023 à 08:02
Le propriétaire pourrait être plus gentil avec le public
Le 28/04/2023 à 06:47
Bar-tabac avec librairie de loterie, super enalotto et marchand de journaux. Pratique car on y trouve de tout. Personnel sympathique et rapide. Dommage que le café ne soit pas le meilleur
Le 25/04/2023 à 07:48
Optimal
Le 15/03/2023 à 19:29
Excellent bar, propriétaires sympathiques et gentils. Ils sont pleins de services, les sandwichs sont des spécialités très légères, je recommande à tous pour les apéros et déjeuners rapides
Le 12/02/2023 à 18:21
Bon bar
Le 18/01/2023 à 16:01
Excellent bar pour le petit-déjeuner et discuter avec des amis
Le 16/01/2023 à 13:44
Courtois. Bel endroit je reviendrai
Le 23/12/2022 à 20:33
Mignon
Le 09/08/2022 à 11:12
Bon petit déjeuner bonne musique Bar équipé de tout Personnel gentil surtout les gars Très bons prix un peu élevés
Le 11/07/2022 à 15:19
Bien joué
Le 09/07/2022 à 13:45
L'appeler bar serait un euphémisme... Bar, bureau de tabac, centre Snai, vous pourrez y payer vos factures et il dispose également d'un kiosque à journaux à l'intérieur. Possibilité de choisir entre un petit-déjeuner salé ou sucré
Le 08/06/2022 à 05:23
Super bar. Personnel professionnel.
Le 07/06/2022 à 12:35
Personnel sympathique et poli, locaux propres, une bonne expérience
Le 02/06/2022 à 21:40
Excellent petit déjeuner.....
Le 19/05/2022 à 06:59
Endroit propre, très sympa, barman très gentil, professionnel et toujours souriant.
Le 17/05/2022 à 14:29
Un seul arrêt pour tout faire
Le 15/05/2022 à 08:23
Un excellent café pour commencer la journée
Le 29/03/2022 à 11:15
Excellentes pâtes, excellent service et excellent personnel
Le 09/03/2022 à 12:26
Je recommande les cappuccinos sont fantastiques
Le 13/12/2021 à 18:56
Le matin, le bar du petit-déjeuner était excellent. le soir, faites attention à votre facture.
Le 13/10/2021 à 11:15
excellent, le propriétaire est un gars bien
Le 11/12/2020 à 14:22
Je suis allé chercher une carte téléphonique Iliad mais faute de support, ils ne me l'ont pas donnée. J'aurais dû revenir le lendemain, et ils ne font même pas de recharges Postepay.
Le 23/11/2020 à 17:55
Courtoisie maximale...délicieuses douceurs/pâtisseries
Le 14/11/2020 à 16:02
Très bel endroit et merveilleusement géré, félicitations
Le 27/09/2020 à 09:14
Cafés, petits déjeuners, apéritifs mais aussi bureaux de tabac, journaux, recharges, loterie et bien plus encore...
Le 22/09/2020 à 06:04
Beaucoup de pâtisseries, gérants gentils.
Le 23/06/2020 à 18:12
Courtois et gentil
Le 11/04/2020 à 23:13
N'accepte pas les paiements POS Convient pour des pauses rapides, d'excellents apéritifs. Les canapés extérieurs sont confortables, même en hiver. Kiosque à journaux et magazine. Le tabac. Guichet. Point de paris sportifs.
Le 19/02/2020 à 09:56
Personnel sympathique et poli, à l'intérieur il y a à la fois un bureau de tabac et un marchand de journaux. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 18/01/2020 à 11:43
Excellent bar et tabac a tout, magazines, billetterie, sisal, etc. etc...! Les petits déjeuners sont excellents.
Le 03/11/2019 à 19:54
Personnel courtois. Bonne nourriture. C'est un arrêt fixe.
Le 26/10/2019 à 20:33
Une icône du petit-déjeuner matinal et de l'apéritif entre amis. Personnel sympathique, spacieux et bien approvisionné en tabac, journaux etc...
Le 27/06/2019 à 16:38
Bar, bureau de tabac et de loterie et plus encore
Le 15/05/2019 à 06:05
Petits déjeuners et convivialité de valeur absolue
💬 Quelle belle surprise! Restaurant décoré sobrement pour mettre la beauté architecturale du lieu! Nous avons adoré! Cet art se retrouve dans les assiettes avec des plats qui mettent en valeur ce magnifique terroir sicilien. Accueil super chaleureux par le patron qui est au fourneaux. Excellent service. Très bon rapport qualité prix. N’hésitez pas à y passer
💬 Nous avons passé 5 jours fabuleux à Dorgali. Le Golloi be & be était pour nous un endroit accueillant et super propre. Les gérants Piera et Pantaleo étaient charmants, toujours prêts à nous donner toute sorte d'informations. Le petit déjeuner copieux et bon et la situation centrale très proche du supermarché, de la cave et de la laiterie aux fromages UNIQUES !!!
💬 Incroyable B&B... à des niveaux d'hôtel d'au moins 3 étoiles. Accueil et disponibilité des gérants au-delà de toute demande. Chambres neuves, très propres, très calmes, avec tout le confort. Parking intérieur gratuit et petit déjeuner accompagné de produits locaux et faits maison. Excellents prix et emplacement, facilement accessible. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Excellent tout
💬 Tout va bien... mais on ne voit pas les araignées sur le côté du comptoir très près de la nourriture.... celle accrochée près de la porte passe.. mais pas près de la nourriture, allez... je j'espère que vous agirez avant que quelqu'un ne signale à l'autorité sanitaire locale compétente ah... et LE SAC DOIT ÉGALEMENT ÊTRE ARRÊTÉ. MISE À JOUR: Bien sûr, monsieur, vos paroles sont très gentilles et semblent convaincantes mais : le reçu de mon enveloppe ne m'a pas été envoyé donc ce n'est pas vrai que vous recevez tout.... concernant les toiles d'araignées je m'excuse vraiment, en fait je je n'ai rien attaché... je reviendrai et je le prendrai en photo... (même si j'espère ne plus les retrouver) juste à côté de la vitrine du comptoir... (j'aimerais qu'on réalisez votre sérieux) Je vous remercie pour votre aimable réponse mais à partir de cette réponse je me rends compte justement de votre manque de sérieux et de professionnalisme. Bon travail
💬 super restaurant...nous avons apprécié tous les plats.Maria accueille tous ses clients.Un conseil il faut réserver sinon vous risquez un refus tellement il y a du monde.
💬 Gentillesse, convivialité et excellentes entrées fraîches..... Merci
💬 Tout était top ! Nous avons adoré les pizzas et les serveuses étaient très gentilles. Merci pour ce bon et beau moment ☺
💬 J'ai commandé une piadina sans oignon et kebab épicé, mais j'ai été distrait puis dehors j'ai vu qu'ils mettaient le kebab à l'oignon et épicé. La prochaine fois, je lui mettrai la tête dans la friteuse. Très sale Trucs expirés
💬 Bon accueil, bon service, repas excellent à un prix abordable. Les enfants sont les bienvenus et surtout contents de leur repas. Je recommande ce resto pour les familles ou même les couples sans enfants. Le restaurant est calme et bien situé.