📌 , 08022 Dorgali - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 00:42
Des gens charmants, ils nous ont accueillis à un moment impossible, ils sont immédiatement disponibles et ils se soucient de vous (ils nous ont appelés pour s'inquiéter car ils avaient entendu une ambulance au loin). Ils ont le wifi, des serviettes et un sèche-cheveux disponibles.
Le 14/09/2019 à 10:17
Un B&B où vous pourrez passer des journées paisibles en visitant le splendide golfe d'Orosei. Très bon accueil du propriétaire, chambre propre et bien rangée.
Le 28/08/2019 à 19:21
Nous avons passé 5 jours fabuleux à Dorgali. Le Golloi be & be était pour nous un endroit accueillant et super propre. Les gérants Piera et Pantaleo étaient charmants, toujours prêts à nous donner toute sorte d'informations. Le petit déjeuner copieux et bon et la situation centrale très proche du supermarché, de la cave et de la laiterie aux fromages UNIQUES !!!
Le 12/07/2019 à 07:48
C'est comme être à la maison... tout est impeccablement propre... les propriétaires sont des gens fantastiques... et si vous voulez visiter les lieux et manger correctement... ils savent certainement comment vous dire où aller. .On reviendra certainement
Le 09/04/2019 à 20:13
Parfait! Propre, confortable et très familier. Les hôtes sont très gentils, accueillants et de très bonnes personnes ! Je répéterais sans hésitation !
Le 04/08/2018 à 10:17
Expérience merveilleuse! Un séjour vraiment agréable grâce à ce B&B équipé de tout confort, proche des principales attractions et des plages, chambre impeccable, climatisation, petit déjeuner délicieux et gérants très serviables et accueillants, comme à la maison ! Je le recommande fortement!!!
Le 04/08/2018 à 07:19
Salle grande et accueillante, les gérants sont des personnes charmantes et disponibles pour satisfaire tous les besoins et fournir tout type d'informations. De plus, l'emplacement vous permet d'être à la fois à 15 minutes de la mer de Cala Gonone et des autres magnifiques criques du golfe d'Orosei et à proximité d'attractions telles que les gorges de Gorropu qui offrent un spectaculaire itinéraire de randonnée panoramique, les magnifiques grottes de Ispinigoli... Très bon petit déjeuner ! Si vous allez à Dorgali, je vous recommande fortement de venir ici !
💬 Quant au restaurant. Propriétaire sympathique et serviable. Les pizzas sont délicieuses tout comme les viandes et les brochettes. Des prix équitables. En été, les tables extérieures sont acceptables.
💬 Bel endroit, entouré de verdure et de tranquillité. Propre et spacieux avec place de parking sur propriété privée. Le propriétaire était très gentil et serviable. Ps google marque la mauvaise maison (c'est la deuxième maison à droite) Une magnifique villa calme et charmante en pleine nature. L'endroit est très propre et la propriété est très sympathique et gentille. Parking au sein de la propriété. Ps, Google a marqué la mauvaise maison (c'est la deuxième à droite)
💬 Superbe Bed and Breakfast avec une hôte Anna Maria qui mérite d'être rencontrée. Service impeccable et gentillesse inégalable ! A recommander absolument. Vous ne pouvez qu'apprécier un séjour à Alberobello chez Anna Maria ! Une belle personne.
💬 Dîner pour le 30ème anniversaire de notre Fantasy Football League. Les gars se sont montrés extrêmement serviables et arrangeants dès le début, répondant à tous nos besoins. Personnel gentil et précis. Nourriture excellente et dépenses minimes. Ils nous ont traités du mieux qu'ils pouvaient. Fortement recommandé pour toute occasion. Bravo, un grand compliment à tout le personnel.
💬 Concernant le parking, apparemment, il en existerait un, payant mais loin de la maison d hôtes et que pour les réservations d une semaine minimum. Faut se garer dans la rue et c est une vraie galère. Nous avons tourné 1 heure pour trouver une place à 1,2 km. Mais la maison d hôtes est sympa et les chambres sont belles. Côté petit déjeuner, pas de grille pain, pas d oeufs, bref, il manque qq trucs vu le prix de 100 euros la nuit.
💬 Nous y sommes allés un lundi soir, par hasard, sur un retour de déplacement de travail. C est très bon. 🤩 Rien de négatif sur ce lieu
💬 Excellentes pizzas ✅
💬 Commandé pour une collecte à emporter. Pizza fine très bonne et digeste. Aussi le sandwich kebab très savoureux et farci.
💬 B&B très calme (le petit déjeuner est sucré à l'italienne) et facilement accessible en transports. Hôtesse très sympathique et grande propriété ; Malheureusement, les chambres présentaient quelques petits défauts (cuisinière à gaz légèrement cassée, portes grinçaient bruyamment, moustiquaire dans la salle de bain cassée).
💬 Nous avons très bien mangé et le service était très sympa. Très bonne adresse. Nous sommes arrivés à 21 heures et nous avons pu nous restaurer sans aucun problème. Merci pour ce moment de partage