Les avis
Le 09/04/2024 à 12:26
Nourriture ok mais attention aux mots croisés : 3 verticaux et 4 horizontaux pourraient vous faire perdre l'appétit 👀
💬 Le restaurant Il Ciclope est situé via San Francesco juste avant d'arriver à l'Acropole d'Arpino (FR), un endroit entouré de verdure, rustique et accueillant, personnel très gentil, courtois et toujours souriant, service rapide même s'il doit être mieux coordonné , bon et la qualité des produits est authentique. Des prix honnêtes.
💬 Un endroit magnifique et des patrons extrêmement gentils. Les plats proposés sont naturels et délicieux!
💬 Bien
💬
💬 Nous avons séjourné au Civico 2 et nous avons passé un très bon moment. La chambre était propre, belle et le lit avec un surmatelas super confortable. Stefania nous a non seulement accueilli, moi et mon partenaire, avec chaleur et professionnalisme, mais nos deux petits chiens étaient également les bienvenus. La maison dispose également d'un petit jardin, mais le joyau vraiment unique est la cave du grand-père, que Stefania a pu rénover et créer comme un espace commun vraiment spécial !
💬 +Le personnel était très gentil et serviable et toujours présent. Ils sont venus nous chercher à la gare centrale. Ils ont leur propre plage (deux transats et un parasol pour chaque chambre) incluse dans le prix, qui se trouve à 5 minutes (à pied). Les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était inclus et bon. C'était aussi un très bon rapport qualité/prix. -Le petit déjeuner est bon, mais les options sont limitées et ne changent pas au fil des jours. Ils permettent de fumer (sur le porche uniquement) dans la salle du petit-déjeuner. J'y retournerais certainement.
💬 J'ai adoré cet endroit. Café et pâtisseries super bon marché et de bonne qualité. Je recommande le Vero Ciock! Elvira était très sympathique et serviable même si nous ne parlions pas italien. Merci!
💬 Hotel sympathique avec un accueil chaleureux, le restaurant est bon mais manque de plat italien, et le petit déjeuner manqué de diversité. Mais j'ai passé un super séjour dans l'ensemble les chambres sont parfaite et le lit très confortable et bien insonorisées.
💬 Il y a une crise folle... Mais à Cantarana la crise est terminée depuis quelque temps... Le propriétaire Gianni est le meilleur... Et puis il y a Davide.... Très sympa... Mais trop maigre... .. Manger plus ... Laissez le régime tranquille... et ne buvez même pas d'alcool...
💬 Endroit agréable et sécurisé (parking privé) près de Bari. Restaurants et bars chaleureux à proximité. Un lieu idéal pour vos déplacements quotidiens.