📌 Via Dante, 2, 24068 Seriate - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 14:31
Bien
Le 27/12/2021 à 15:42
Bien
Le 19/05/2021 à 15:23
Accueillante! Personnel sympathique.
Le 20/09/2020 à 13:11
Le meilleur Nous avons passé un très bon moment avec une grosse pos de Bihać.... Le patron est le roi......
Le 25/06/2019 à 12:34
Et bien assurez-vous d'avoir une salle de bain à proximité après avoir pris votre café ) :
Le 20/03/2019 à 05:18
Chouette
Le 09/12/2018 à 17:04
Mon Dieu, quel endroit avec une clientèle comme une plongée de second ordre, je n'y irais certainement pas pour manger une pizza, je ne m'en souvenais pas comme ça
Le 26/11/2017 à 20:35
La pizza est délicieuse et la bière pression est excellente. Le personnel est sympathique et vous fait sentir comme chez vous.
💬 La structure est neuve, à moins d'une minute de la gare de Mestre. les chambres sont très confortables. La salle de bain est très agréable. Il n'y a pas de petit-déjeuner et nous, qui étions dans la structure pour le marathon, avons apporté de chez nous ce dont nous avions besoin. dans l'ensemble très bien. À proximité des principaux services.
💬 Nous avons mangé du kebab à la fois en papillote et dans une assiette. Bon et copieux. Prix adéquat.
💬 La nourriture était magnifique et très savoureuse. Malheureusement, pendant que nous attendions, certaines personnes fumaient, donc c'était vraiment mauvais. Heureusement, ils se sont rapidement arrêtés. Le service était vraiment sympa, ils m'ont donné des cookies gratuits.
💬 (Voir photos) Si vous êtes dans la région d'Isolotto Firenze, je vous recommande absolument, J'ai très bien mangé, il utilise des épices que j'aime beaucoup. Je travaille à Isolotto où il y a un autre marchand de tripes à 100 mètres, mais je dois marcher encore 150 mètres juste pour pouvoir manger le lampredotto comme je l'aime.
💬
💬 Mauvais endroit, très grossier D'ailleurs je ne le recommande pas du tout À éviter
💬 Je suis allé ce soir avec mon père chercher des produits rustiques. bien mais 2,50€ la pièce me semble un peu cher...
💬 Restaurant délicieux ! C'est un magnifique joyau caché romantique et accueillant ! Demandez la burrita spéciale aux pétales de rose et crème brûlée parmigiana
💬 La gentillesse et la convivialité sont des traits distinctifs de cette structure. On nous a proposé un excellent petit déjeuner gratuit, même s'il n'était pas inclus au moment de la réservation. Nous avons pu garer trois voitures confortablement. Très bien.
💬 Des petits enfants fous de fin de soirée courent vers minuit, criant et envahissant l'espace du restaurant. N'essayez même pas de converser, car le jardin d'été diffuse une sorte de musique disco à volume élevé. Si c'est ce que vous souhaitez, apportez des jouets à vos enfants. Dommage, car la nourriture et le service n'étaient pas mauvais, le serveur a fait de gros efforts, mais l'ambiance était plus une station balnéaire bon marché qu'un restaurant.