📌 Via S. Gregorio Magno, 2, 74024 Manduria - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:53
Un endroit bien entretenu par une propriétaire très gentille... propre, très accueillant et particulier... ça vaut le coup d'y retourner
Le 11/07/2023 à 21:39
Très belle salle. Bel environnement. Liberté absolue. Le seul bémol c'est qu'il faut avoir de la chance pour trouver des voisins sympas. Heureusement pour nous, ça s'est bien passé
Le 03/07/2023 à 17:20
Excellente chambre d'hôtes
Le 21/09/2022 à 13:02
Un très joli B&B ! Une attention particulière portée aux détails, un agréable jardin extérieur, des chambres impeccablement propres et rénovées dans le style architectural local. Super petit déjeuner ! Absolument recommandé ! Merci Stéfania !
Le 25/08/2022 à 05:52
La chambre était belle et propre, l'emplacement était bon, les points négatifs sont le fait que les clients partagent une cuisine et une cour mais comme dans notre cas, si des clients bruyants surviennent, il n'y a pas d'intimité, et comparé au prix de 105 euros par personne. nuit, le rapport qualité prix semble trop bas, de plus dans notre cas le deuxième jour le chauffage de la salle de bain est tombé en panne et nous avons pris une douche presque froide, des choses qui peuvent arriver mais c'est quand même un inconvénient, le propriétaire était très gentil et serviable à un prix plus élevé, plus bas, j'aurais donné une note plus élevée.
Le 21/08/2022 à 15:50
Structure petite mais confortable. Nous avons passé un bon moment. Rendre
Le 21/08/2022 à 14:21
Structure confortable et accueillante en centre ville. Propriétaire attentionné et attentif aux demandes des utilisateurs. Excellente propreté et intimité
Le 21/08/2022 à 13:45
Nous avons séjourné au Civico 2 et nous avons passé un très bon moment. La chambre était propre, belle et le lit avec un surmatelas super confortable. Stefania nous a non seulement accueilli, moi et mon partenaire, avec chaleur et professionnalisme, mais nos deux petits chiens étaient également les bienvenus. La maison dispose également d'un petit jardin, mais le joyau vraiment unique est la cave du grand-père, que Stefania a pu rénover et créer comme un espace commun vraiment spécial !
Le 17/08/2022 à 05:34
Service excellent
Le 05/08/2022 à 21:58
Super propre, tout était mieux que prévu, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous nous sommes bien reposés et avons pris une bonne douche. Vous préparez votre propre petit-déjeuner en choisissant ce que vous voulez parmi les différentes options qu'ils laissent dans le réfrigérateur et dans la cuisine, c'était très bon. Le gâteau était génial. Merci!
Le 03/08/2020 à 12:33
Accueil typique des Pouilles : de la serviabilité de la propriétaire de la maison ; à la nourriture laissée aux invités pour qu'ils puissent la consommer à tout moment. Il est situé juste à l'extérieur du centre historique (accessible en quelques minutes à pied), avec de nombreuses possibilités de stationnement le long des rues. Informé.
Le 26/09/2019 à 08:50
Petit hôtel confortable
Le 29/07/2019 à 17:21
Bel endroit facile à trouver... stratégique pour ceux qui veulent passer un week-end au bord de la mer dans cette région
💬 Plats de poisson très frais ! La nourriture est délicieuse, avec une grande variété de choix. La vue sur la mer depuis la terrasse est imprenable. Le personnel est très sympathique et le service est au rendez-vous. Il y a aussi 2 mouettes qui viennent manger dans leur propre assiette, j'adore absolument ❤️
💬 C'est mon bar depuis que j'ai déménagé de Rome à Gênes, une ambiance familiale, propre et accueillante, la mère du propriétaire cuisine des plats chauds et froids de premier ordre et organise de superbes buffets pour toutes les occasions, idéaux pour les anniversaires, les déjeuners et les dîners d'entreprise, les filles au comptoir sont toujours accueillantes et professionnelles, tout comme la propriétaire.
💬 Joli kiosque où d'excellents sandwichs sont préparés à des prix très corrects. A l'intérieur se trouve un très grand comptoir charcuterie. Personnel sympathique et serviable. Grande attention aux préparatifs. Absolument recommandé.
💬 Pour la énième fois nous nous sommes fiés aux délais de livraison de ce lieu, faux ! Retards à partir de 30 minutes. Je commande une pizza et une complètement différente arrive, je demande gentiment une solution et j'ai dû lui donner la solution. Du coup, j'obtiens une focaccia au jambon cuit d'origine douteuse littéralement jetée sur une focaccia. (Pizza même pas offerte en cadeau car j'ai payé 11,50€ au total) Mauvais mauvais mauvais. Je ne dis pas que le client a toujours raison, mais il ne faut pas non plus le traiter de cette façon.
💬 Le lieu est très jeune, tout comme les propriétaires, gentils et attentionnés. Un peu d'attente pour la pizza, mais ce n'était pas en vain : pizza pour le moins exceptionnelle ; fin, croquant et facile à digérer. Je reviendrai certainement.
💬 Cuisine italienne pure et simple dans une ambiance agréable à un prix raisonnable. Le tiramisu de la casa était incroyable.
💬 Je recommande d'y aller au moins une fois pour déguster de délicieuses pizzas napolitaines de toutes les saveurs et bien plus encore. Cependant, si vous y allez pour la première fois, je vous garantis que ce ne sera pas la dernière. Bon appétit........ .
💬 Les propriétaires nous ont très bien accueilli, donné plusieurs conseils. La chambre familiale était parfaite pour notre famille d'un couple et 4 enfants. Mention particulière pour le restaurant pizzeria du village -excellent et peu cher. A recommander
💬 J'aime d
💬 Très bel hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. La façade est belle et pittoresque et s'illumine en rotation de différentes couleurs le soir. Un personnel très amical et serviable. Ayant oublié quelques effets personnels dans la chambre, j'ai été rappelé par l'hôtel pour être prévenu. Très gentil!