📌 15, Via Liberta', Biassono, MB 20853, 20853 Biassono - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 C est juste parfait. Bon ok certains critiquent la deco… ok c est pas une deco moderne… mais par contre accueil hyper sympa. En tant que francais on a decouvert la farinata cuite au feu de bois… un delice. Des vongole excellentes. Une escalope de veau… un vrai regal… le tiramisu a tomber… bref de la patrone aux trois jeunes filles qui nous ont servi, tout a ete parfait… au petits soins. Service rapide… bref on recommande et on hesitera pas quand on passe pas tres loin de revenir…👏🏻
💬 Grande chambre d'hôtes à quelques pas du lac Viverone, surplombant la colline en pleine nature. Très grande cour avec véranda, chaises, tables et même transats pour une détente complète entourée de verdure. Appartements neufs, récemment rénovés, spacieux, confortables et très propres. Petit-déjeuner buffet le matin. L'hôtesse est très gentille et serviable. Parfait pour passer quelques jours en toute détente et se déconnecter de tout.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans la suite Domus, une chambre très spacieuse et bien équipée, propre et confortable. Moderne, très neuve. Excellent emplacement, pratiquement à deux pas du centre et à deux pas de la mer. Nous avons garé la voiture et n'y toucha plus jusqu'au départ. Federica la fille qui nous a accueillis était très gentille et serviable avant même notre arrivée. Bon séjour. Chaque jour, nous devions nettoyer et ranger la chambre et la salle de bain. Je recommande fortement. Je vous remercie beaucoup. Bertelli et sa famille.
💬 Endroit très sympa, les deux dames derrière le comptoir sont très gentilles et très rapides ! Je le recommande ☺️
💬 Excellente pizza avec d'excellentes farines pour des pizzas très digestes et aux multiples saveurs
💬 Propriétaire très gentil. Personne exquise. Rien ne manque dans l'appartement.
💬 Ils font d'excellents poulets rôtis, brochettes, saucisses et bien plus encore. Exquis
💬 Très beau B&B, le propriétaire vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Il se trouve au centre-ville et très proche de la principale rue touristique et de la promenade d'Olbia. Hautement recommandé
💬 Ils doivent travailler sur le cappuccino glacé... mais la convivialité surpasse tout ! Les propriétaires et la jeune fille (toujours avec le sourire pour tout le monde) sont gentils avec les clients.
💬