Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Karibu Avis

📌 Via Saturno, 2, 00055 Marina di San Nicola - Italie

4.3 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Karibu à Marina di San Nicola

Les avis

Les dernier avis sur Karibu à Marina di San Nicola

Francesca.t

Le 30/08/2023 à 06:10

5 / 5

J'ai donné à cet endroit toutes les étoiles qu'il mérite... d'abord parce qu'il est toujours ouvert et accueillant avec un personnel au comptoir souriant, deuxièmement parce que je trouve toujours de la gastronomie fraîche et troisièmement parce qu'il y a de la musique !!!! Bien joué

Gabriele.o

Le 01/08/2023 à 10:50

5 / 5

Tout est parfait, dommage que Lorenzo soit de la Lazio

Nicoló.i

Le 27/06/2023 à 12:52

5 / 5

Exceptionnel. M. Silvio est un gars vraiment sympa

Gaetano.a

Le 12/06/2023 à 02:46

3 / 5

Ils doivent travailler sur le cappuccino glacé... mais la convivialité surpasse tout ! Les propriétaires et la jeune fille (toujours avec le sourire pour tout le monde) sont gentils avec les clients.

alessandro.a

Le 15/08/2022 à 07:26

4 / 5

Bon café, prix réguliers, excellent service

Mario.i

Le 15/07/2022 à 14:56

5 / 5

Endroit propre et personnel confiant et respectueux de la clientèle professionnelle. Les propriétaires sont bien assortis, accueillants, pétillants et réservés mais très respectables. Tout cela vous met à l'aise et vous fait revenir. Les sandwichs sont excellents, une spécialité toujours fraîche et aussi nouvelle, excellente et qui ne vous laisse jamais tomber, tout comme les apéritifs de qualité selon vos goûts et le bar avec un excellent café. Recommandé à Marina di San Nicola le mélange est intéressant et on se sent comme chez soi.

Maria.l

Le 30/06/2022 à 13:03

1 / 5

Nous ne sommes pas. Le propriétaire est souvent arrogant et donne des réponses hautaines. Qualité des petits déjeuners épouvantables et apéritifs inacceptables. Point de référence uniquement pour les enfants du coin. Péché.

Valerio.i

Le 06/06/2022 à 10:55

3 / 5

Le cappuccino était standard, cependant le dessert qui l'accompagnait n'était pas frais, il était détrempé, sans croquant...

Claudio.u

Le 08/01/2022 à 13:37

1 / 5

J'ai mangé de la carbonara dès la première heure, ce sont des pâtes prêtes à l'emploi même à un prix exagéré mais là encore je ne le recommande pas

Corrado.o

Le 31/10/2021 à 17:17

5 / 5

Chambres très propres, personnel toujours sympathique et nombreuses options gastronomiques aussi bien pour le petit-déjeuner, que pour le goûter (les sandwichs gourmands sont fortement recommandés) et pour les cocktails. Musique douce qui rend plus relaxant le séjour aux tables de la partie extérieure du restaurant, protégées par des parois en plastique transparent pendant les mois les plus froids. Hautement recommandé.

Marco.i

Le 21/08/2021 à 11:14

5 / 5

Tout est parfait, bel endroit, belle véranda, le propriétaire (ancien chef aux cheveux grisonnants) très gentil, on dit qu'il vient du futur et connaît déjà à l'avance les événements qui vont arriver, je ne suis jamais allé au fond de cette histoire , mais ce n'est pas grave cela m'étonnerait beaucoup étant donné qu'il a réellement l'apparence d'une divinité terrestre. Certains jurent l'avoir vu transformer de l'eau en gin tonic, mais c'est une autre histoire.

Ettore.a

Le 24/04/2021 à 14:46

5 / 5

Optimal

Diana.

Le 14/03/2021 à 13:12

5 / 5

Gentils propriétaires, le barman est très poli et serviable, l'endroit est propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent, gâteau complet au gingembre et au citron, cappuccino et jus de fruits fraîchement pressés. Nous sommes ensuite revenus et j'ai également été satisfait du risotto aux cèpes et des douceurs artisanales servies avec le thé. La sélection de thés est excellente, je ne m'attendais pas à cela d'un petit endroit. La véranda est très belle, protégée du vent et idéale pour ceux qui ont des chiens. Très bon marché, surtout compte tenu de la qualité.

gino.o

Le 01/11/2020 à 05:51

4 / 5

Des gars gentils et serviables

Federica.

Le 19/10/2020 à 11:30

5 / 5

Un petit endroit vraiment sympa ! Bien organisé compte tenu de l'urgence que nous avons. Les biscuits avec du thé étaient délicieux !!!

Orchidea.o

Le 08/08/2020 à 16:13

5 / 5

Bon café!

Aka.�

Le 13/06/2020 à 18:01

5 / 5

bar en vue, c'est-à-dire très confortable et accessible, bon service et produits. Prendre un verre est une bonne idée.

Mattia.r

Le 05/06/2020 à 05:50

4 / 5

Endroit très intéressant, personnel fantastique, familier et service toujours souriant, une bonne façon pour moi de commencer la journée

Isabel.l

Le 15/02/2020 à 18:26

3 / 5

Bar très accueillant, personnel sympathique et hospitalier. Délicieuses galettes, large choix de biscuits et desserts. Et il y a des tisanes Brodies, que j'ai goûtées et qui étaient très bonnes ! Si vous passez par Marina di San Nicola, allez manger chez Karibu.

Loredana.o

Le 01/02/2020 à 13:56

5 / 5

Environnement informel mais raffiné. Propriétaires compétents. Tartelettes hors compétition. Choix soigné des vins, comme on peut l'attendre d'un sommelier. La musique d'ambiance n'est pas gênante, bien au contraire. Pause absolument agréable

alessandro.o

Le 17/01/2020 à 15:51

3 / 5

Petit bar familial toujours courtois mais personnel au comptoir un peu improvisé

aurelio.i

Le 11/01/2020 à 10:20

5 / 5

Le seul endroit où ils n'acceptent pas les centimes d'euros

Anda.o

Le 07/10/2019 à 10:43

5 / 5

Nouvelle direction, bar très agréable et propre, excellent café et service amical.

Raffaele.u

Le 13/08/2019 à 09:55

3 / 5

Petit bar sans prétention.

Maurizio.i

Le 13/08/2019 à 08:45

1 / 5

Cappuccino épouvantable

Valentin.i

Le 29/07/2019 à 09:17

5 / 5

Café savoureux!

Giorgio.

Le 16/06/2019 à 15:15

5 / 5

Sympathique et rapide

Marianna.i

Le 14/06/2019 à 14:33

5 / 5

Moi

Stefania.o

Le 13/06/2019 à 17:21

5 / 5

Accueillant et sympathique, je reviendrai

Pio.a

Le 01/06/2019 à 09:23

5 / 5

Propre, accueillant, café excellent, gentillesse et enfin... possibilité d'échanger des livres dans une petite librairie. EXCELLENT.

Michele.

Le 19/04/2019 à 16:06

5 / 5

Un bar un peu vieillot en termes de mobilier, mais bonnes propositions et courtoisie du personnel

Cla.o

Le 22/02/2019 à 12:07

5 / 5

Accueillant et sympathique

Walter.u

Le 18/11/2018 à 08:25

5 / 5

Quels petits déjeuners !!!

FunkyLLama.o

Le 17/09/2018 à 12:47

4 / 5

Bon bar.

Luca.

Le 13/09/2018 à 17:14

5 / 5

Excellent endroit ..... délicieux croissants

Maria.i

Le 26/08/2018 à 16:53

4 / 5

L'endroit semble un peu vieux. Il y a une belle véranda à l'extérieur. Le cappuccino et les croissants sont bons. Le personnel est gentil et gentil.

Pellegrino.s

Le 10/08/2018 à 13:55

4 / 5

Optimal

Ulderico.o

Le 14/07/2018 à 23:06

4 / 5

Bar à Marina San Nicola avec une véranda accueillante, le personnel est gentil et attentionné. Informé!

Antonello.a

Le 13/07/2018 à 10:19

1 / 5

Barman horrible qui parle mal de l'endroit où il travaille...

Alberico.i

Le 08/07/2018 à 13:21

5 / 5

Le café est bon et le personnel est sympathique et gentil. L'endroit mignon.

giuliano.o

Le 05/03/2018 à 16:29

5 / 5

Idéal pour se détendre avec un bon café

Gabriele.o

Le 21/10/2017 à 14:33

5 / 5

Le meilleur

maria.i

Le 10/08/2017 à 04:18

5 / 5

tout est excellent....

Giacomo.g

Le 28/07/2017 à 04:44

5 / 5

Super bar, personnel toujours sympathique. Je le recommande à tout le monde

Ameli.i

Le 19/07/2017 à 07:21

4 / 5

Bon café

Giuseppe.l

Le 23/05/2017 à 01:14

5 / 5

Endroit très sympa avec un gazebo qui donne une sensation de détente et de fraîcheur, personnel poli et souriant, un endroit idéal pour déguster un bon café ou une bonne glace, bravo. À bientôt!

Roberto.i

Le 16/05/2017 à 09:19

5 / 5

Personnel souriant. SKY TV, véranda confortable

francesca.a

Le 08/04/2017 à 22:06

5 / 5

Enrico et Alessia vous séduiront par leur gentillesse... Un excellent point de rencontre pour un apéritif ou un copieux petit-déjeuner le matin... Essayez-le, vous ne le quitterez plus !

Steve.e

Le 08/04/2017 à 20:53

5 / 5

Excellent en tout, excellent café, cappuccino de rêve, croissants, bombes, beignets, pâtisseries artisanales, sandwichs, glacier vraiment super... fortement recommandé

  • 🏪 Hotel Bristol (55 Avis)

  • 💬 PÉNIBLE!! Je n'arrête pas de me demander comment un endroit comme celui-ci peut rester ouvert !! Hôtel vieux, sale et terriblement défraîchi !!! Petit-déjeuner effrayant ! Éloignez-vous de cet établissement! Basé sur la réponse de l'établissement. La propreté n'est pas soignée, il y avait de la poussière et l'odeur en entrant dans la chambre n'était certainement pas celle d'une pièce propre. Les meubles de la pièce ont été endommagés et, je le répète, négligés. Il ne s'agit pas d'être modeste. Ce n'est tout simplement pas digne de rester dans une pièce comme celle que nous avons trouvée. Dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, nous ne pouvions pas partir sinon je ne serais pas resté avec toi. Je suis désolé pour votre gentillesse mais je répète que ce n'était pas digne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Antica Roma (602 Avis)

  • 💬 Restaurant meublé et décoré dans un style romain antique... très accueillant en pleine nature. Il a la possibilité de manger à l'extérieur et dispose d'une grande aire de jeux pour les enfants. Plats de qualité et de quantité, vraiment bien présentés, l'amatriciana, les raviolis très bons, et les saucisses cuites à la perfection sur le grill. La scamorza grillée au jambon est vraiment savoureuse. Prix ​​normaux Hautement recommandé.


  • 🏪 QUIHOTEL (127 Avis)

  • 💬 Merveilleuses vacances ! Nous avons apprécié tout d'abord l'incroyable gentillesse, gaieté et courtoisie de M. Antonio et de son équipe. Environnement très propre et toujours bien rangé. La chambre était assez spacieuse, basique mais très agréable, équipée de tout le confort nécessaire, tout fonctionnait et était propre. Le petit déjeuner était copieux et délicieux (surtout les pasticciotti ! ). Le dîner était tout simplement fabuleux ; produits sélectionnés de haute qualité, merci pour tout. Nous reviendrons à coup sûr! Giuseppe, Dina, Ilaria et Larissa


  • 🏪 Villa Imperiale (18 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ce week-end dans ce B&B. Les propriétaires étaient très gentils, l'endroit était agréable avec beaucoup de verdure à l'extérieur. Malheureusement, le seul défaut grave était l'invasion d'énormes mouches à viande dans la chambre qui nous empêchaient de dormir. Petit déjeuner très simple mais correct pour le prix de la chambre.


  • 🏪 PataPata Aversa (9 Avis)

  • 💬 Si vous vous souciez du minimum d'hygiène, ne mangez rien dans cet endroit, la personne qui prépare les chips porte des gants mais les utilise tous les deux pour saler la nourriture, s'essuyer le nez avec les doigts et prendre l'argent. Je l'ai regardé préparer ces chips et se curer le nez, puis mettre du sel sur mes chips avec ces mêmes doigts, le ventre pratiquement fermé. Inutile de vous dire que j'ai jeté les chips à la poubelle sans même les toucher...


  • 🏪 B&B Monello Beach (3 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B, les chambres sont confortables et propres. La propriétaire, Lara, nous a très bien accueillis et nous nous sommes sentis chez nous. De plus, le b&b dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer.


  • 🏪 Gnam Gnam (22 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Le premier fast food où les photos des produits correspondent à la réalité


  • 🏪 Agriturismo Boriano (13 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, je parle des gens ; Gentil, affable et respectable. Cela rend cet endroit spécial, très bien entretenu, plein de beauté et de tranquillité. Elle est située à la frontière entre l'Ombrie et le Latium et d'ici vous pourrez visiter les nombreuses beautés comme Orvieto et sa cathédrale ou la Tuscia avec Civita di Bagnoreggio (la ville mourante) et les nombreuses autres beautés de la région. Et puis le silence, ou plutôt, comme le chante Battiato, un océan de silence.


  • 🏪 Residence Vigna dei Casali (148 Avis)

  • 💬 Environnement rustique et naturel, nourriture d'excellente qualité et service rapide.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "da Rosario" (27 Avis)

  • 💬 Les produits et leur qualité parlent d'eux-mêmes, une des rares pizzas qui ne stimule pas la soif du désert africain. Egalement fortement recommandé comme restaurant, le poisson frit mélangé était délicieux ! Personnel toujours courtois, serviable et sympathique, je le recommande