Les avis
Le 30/08/2023 à 06:10
J'ai donné à cet endroit toutes les étoiles qu'il mérite... d'abord parce qu'il est toujours ouvert et accueillant avec un personnel au comptoir souriant, deuxièmement parce que je trouve toujours de la gastronomie fraîche et troisièmement parce qu'il y a de la musique !!!! Bien joué
Le 01/08/2023 à 10:50
Tout est parfait, dommage que Lorenzo soit de la Lazio
Le 27/06/2023 à 12:52
Exceptionnel. M. Silvio est un gars vraiment sympa
Le 12/06/2023 à 02:46
Ils doivent travailler sur le cappuccino glacé... mais la convivialité surpasse tout ! Les propriétaires et la jeune fille (toujours avec le sourire pour tout le monde) sont gentils avec les clients.
Le 15/08/2022 à 07:26
Bon café, prix réguliers, excellent service
Le 15/07/2022 à 14:56
Endroit propre et personnel confiant et respectueux de la clientèle professionnelle. Les propriétaires sont bien assortis, accueillants, pétillants et réservés mais très respectables. Tout cela vous met à l'aise et vous fait revenir. Les sandwichs sont excellents, une spécialité toujours fraîche et aussi nouvelle, excellente et qui ne vous laisse jamais tomber, tout comme les apéritifs de qualité selon vos goûts et le bar avec un excellent café. Recommandé à Marina di San Nicola le mélange est intéressant et on se sent comme chez soi.
Le 30/06/2022 à 13:03
Nous ne sommes pas. Le propriétaire est souvent arrogant et donne des réponses hautaines. Qualité des petits déjeuners épouvantables et apéritifs inacceptables. Point de référence uniquement pour les enfants du coin. Péché.
Le 06/06/2022 à 10:55
Le cappuccino était standard, cependant le dessert qui l'accompagnait n'était pas frais, il était détrempé, sans croquant...
Le 08/01/2022 à 13:37
J'ai mangé de la carbonara dès la première heure, ce sont des pâtes prêtes à l'emploi même à un prix exagéré mais là encore je ne le recommande pas
Le 31/10/2021 à 17:17
Chambres très propres, personnel toujours sympathique et nombreuses options gastronomiques aussi bien pour le petit-déjeuner, que pour le goûter (les sandwichs gourmands sont fortement recommandés) et pour les cocktails. Musique douce qui rend plus relaxant le séjour aux tables de la partie extérieure du restaurant, protégées par des parois en plastique transparent pendant les mois les plus froids. Hautement recommandé.
Le 21/08/2021 à 11:14
Tout est parfait, bel endroit, belle véranda, le propriétaire (ancien chef aux cheveux grisonnants) très gentil, on dit qu'il vient du futur et connaît déjà à l'avance les événements qui vont arriver, je ne suis jamais allé au fond de cette histoire , mais ce n'est pas grave cela m'étonnerait beaucoup étant donné qu'il a réellement l'apparence d'une divinité terrestre. Certains jurent l'avoir vu transformer de l'eau en gin tonic, mais c'est une autre histoire.
Le 24/04/2021 à 14:46
Optimal
Le 14/03/2021 à 13:12
Gentils propriétaires, le barman est très poli et serviable, l'endroit est propre et bien entretenu. Le petit déjeuner était excellent, gâteau complet au gingembre et au citron, cappuccino et jus de fruits fraîchement pressés. Nous sommes ensuite revenus et j'ai également été satisfait du risotto aux cèpes et des douceurs artisanales servies avec le thé. La sélection de thés est excellente, je ne m'attendais pas à cela d'un petit endroit. La véranda est très belle, protégée du vent et idéale pour ceux qui ont des chiens. Très bon marché, surtout compte tenu de la qualité.
Le 01/11/2020 à 05:51
Des gars gentils et serviables
Le 19/10/2020 à 11:30
Un petit endroit vraiment sympa ! Bien organisé compte tenu de l'urgence que nous avons. Les biscuits avec du thé étaient délicieux !!!
Le 08/08/2020 à 16:13
Bon café!
Le 13/06/2020 à 18:01
bar en vue, c'est-à-dire très confortable et accessible, bon service et produits. Prendre un verre est une bonne idée.
Le 05/06/2020 à 05:50
Endroit très intéressant, personnel fantastique, familier et service toujours souriant, une bonne façon pour moi de commencer la journée
Le 15/02/2020 à 18:26
Bar très accueillant, personnel sympathique et hospitalier. Délicieuses galettes, large choix de biscuits et desserts. Et il y a des tisanes Brodies, que j'ai goûtées et qui étaient très bonnes ! Si vous passez par Marina di San Nicola, allez manger chez Karibu.
Le 01/02/2020 à 13:56
Environnement informel mais raffiné. Propriétaires compétents. Tartelettes hors compétition. Choix soigné des vins, comme on peut l'attendre d'un sommelier. La musique d'ambiance n'est pas gênante, bien au contraire. Pause absolument agréable
Le 17/01/2020 à 15:51
Petit bar familial toujours courtois mais personnel au comptoir un peu improvisé
Le 11/01/2020 à 10:20
Le seul endroit où ils n'acceptent pas les centimes d'euros
Le 07/10/2019 à 10:43
Nouvelle direction, bar très agréable et propre, excellent café et service amical.
Le 13/08/2019 à 09:55
Petit bar sans prétention.
Le 13/08/2019 à 08:45
Cappuccino épouvantable
Le 29/07/2019 à 09:17
Café savoureux!
Le 16/06/2019 à 15:15
Sympathique et rapide
Le 14/06/2019 à 14:33
Moi
Le 13/06/2019 à 17:21
Accueillant et sympathique, je reviendrai
Le 01/06/2019 à 09:23
Propre, accueillant, café excellent, gentillesse et enfin... possibilité d'échanger des livres dans une petite librairie. EXCELLENT.
Le 19/04/2019 à 16:06
Un bar un peu vieillot en termes de mobilier, mais bonnes propositions et courtoisie du personnel
Le 22/02/2019 à 12:07
Accueillant et sympathique
Le 18/11/2018 à 08:25
Quels petits déjeuners !!!
Le 17/09/2018 à 12:47
Bon bar.
Le 13/09/2018 à 17:14
Excellent endroit ..... délicieux croissants
Le 26/08/2018 à 16:53
L'endroit semble un peu vieux. Il y a une belle véranda à l'extérieur. Le cappuccino et les croissants sont bons. Le personnel est gentil et gentil.
Le 10/08/2018 à 13:55
Optimal
Le 14/07/2018 à 23:06
Bar à Marina San Nicola avec une véranda accueillante, le personnel est gentil et attentionné. Informé!
Le 13/07/2018 à 10:19
Barman horrible qui parle mal de l'endroit où il travaille...
Le 08/07/2018 à 13:21
Le café est bon et le personnel est sympathique et gentil. L'endroit mignon.
Le 05/03/2018 à 16:29
Idéal pour se détendre avec un bon café
Le 21/10/2017 à 14:33
Le meilleur
Le 10/08/2017 à 04:18
tout est excellent....
Le 28/07/2017 à 04:44
Super bar, personnel toujours sympathique. Je le recommande à tout le monde
Le 19/07/2017 à 07:21
Bon café
Le 23/05/2017 à 01:14
Endroit très sympa avec un gazebo qui donne une sensation de détente et de fraîcheur, personnel poli et souriant, un endroit idéal pour déguster un bon café ou une bonne glace, bravo. À bientôt!
Le 16/05/2017 à 09:19
Personnel souriant. SKY TV, véranda confortable
Le 08/04/2017 à 22:06
Enrico et Alessia vous séduiront par leur gentillesse... Un excellent point de rencontre pour un apéritif ou un copieux petit-déjeuner le matin... Essayez-le, vous ne le quitterez plus !
Le 08/04/2017 à 20:53
Excellent en tout, excellent café, cappuccino de rêve, croissants, bombes, beignets, pâtisseries artisanales, sandwichs, glacier vraiment super... fortement recommandé
💬 Extraordinaire! Le pain pour commencer était savoureux et chaud et suivi de lentilles épicées au chapati pour une entrée parfaite. Nos plats étaient tous phénoménaux !! J'aurais aimé rester à Volterra plus d'une journée pour pouvoir revenir ici pour manger ! Bravo! Et un merci tout spécial au propriétaire, il était très passionné par son menu !
💬 Ils préparent de nombreuses pizzas délicieuses en tranches et sont toujours fraîchement préparées tôt le matin ! Le personnel est également sympathique et serviable !
💬 Du poisson frais, un personnel à l’écoute, des mets de qualité, une expérience à renouveler sans hésiter ! Même à Paris, il n’a pas été possible de trouver un restaurant japonais à volonté d’une telle qualité jusqu’à lors, c’est indéniablement une perle rare !
💬 Endroit calme et propre avec un barman très sympathique
💬 Envie de manger dans un lieu rétro et de remonter le temps ? Ok, c'est le bon endroit, c'est comme plonger 20 ans en arrière. Personnel courtois et gentil, atmosphère très informelle et chaleureuse. Des plats préparés avec une attention particulière à chaque détail et servis avec des ingrédients de première qualité. A noter la spécialité de poisson que propose le lieu. Tout simplement bon !
💬 Séjour sympa mais la chaleur était insupportable et impossible d'avoir une clim.
💬 Nous sommes restés deux semaines dans ce bel endroit. Sabrina et Corrado sont deux très bons hôtes, ils nous ont fait sentir comme chez nous à tout moment, sympathiques et toujours disponibles. Les chambres sont propres, il y a beaucoup d'attention dans chaque détail. Le petit-déjeuner est le point culminant de l’expérience. Nous recommandons vivement, nous reviendrons certainement. Un salut chaleureux à toute la famille et un salut spécial à la folle Mimmo et à la douce Otty. Electre et David
💬
💬 Je suis allée manger une pizza au meeting Zimella qui vient d'ouvrir ! L'endroit est vraiment très sympa, les espaces sont grands et lumineux, le seul regret était la différence de température que j'ai ressentie entre le coin salon et l'espace salle de bain. Le personnel est sympathique et très accueillant. J'ai eu un Rustica vraiment délicieux (oignon, speck et chips). Tout est excellent
💬 À la réponse faite à « Bernard », qui est mon épouse ! je précise que nous avons payé un cornet et une copetta 12 euros. Nous avons demandé deux gelati piccolo à deux parfums comme cela se fait partout en Italie et non « 500g de glace que nous aurions soit disant « partagé ». Le procédé est simple : ne pas prévenir le client que deux parfums ne peut correspondre pour elle à une gelati piccola, nous avons été étonnés devant le prix, Nous n’avons aucune dette à lui régler puisque que nous avons payé les 12€ avec toute la monnaie que nous avions pour nous promener le long du lac. Cette femme est une menteuse et elle injurie ses victimes, ( « ne pas partir en vacances quand on n’a pas d’argent »). Nous sommes des amoureux de ce merveilleux pays nous ne prenons pas les italiens pour des «stupids ». Par ailleurs nous signalons aux autorités qu’elle ne nous a pas remis de ticket. FUYEZ CET ENDROIT