Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Avis

📌 Corso Umberto I, 191, 07026 Olbia - Italie

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur B&B à Olbia

Laura.r

Le 01/01/2020 à 09:29

1 / 5

Manque de propreté (lunette des toilettes sales avec des excréments, baignoire avec des cheveux, brosse avec des cheveux), matelas abîmé, petit déjeuner médiocre (quelques dosettes de café, tisanes, tartes et biscuits). Points forts : emplacement central et parking intérieur. Je ne reviendrai jamais ici et je le recommande vivement !

Jaco.s

Le 28/07/2019 à 11:12

5 / 5

Nous avons offert une nuit au B&B avec notre petit chien et nous avons passé un très bon moment. C'était comme se sentir chez soi. La dame était très gentille et la chambre était fraîche et confortable

Antonia.o

Le 25/10/2018 à 11:35

3 / 5

Au centre d'Olbia. Parking. A quelques minutes en voiture du port. C'est un endroit sympa, c'est dommage qu'il y ait beaucoup l'odeur d'un milieu trop fermé.

Cinzia.s

Le 16/08/2018 à 19:06

5 / 5

La dame nous a accueillis comme des enfants, l'accueil a été excellent, la chambre et la salle de bain étaient très propres, merci Maria ❤

Pierfrancesco.e

Le 30/07/2017 à 19:44

5 / 5

Très beau B&B, le propriétaire vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Il se trouve au centre-ville et très proche de la principale rue touristique et de la promenade d'Olbia. Hautement recommandé

Giampietro.a

Le 13/06/2017 à 11:35

5 / 5

Nous étions les invités de la très gentille dame Annamaria, le dimanche 11 juin, ma femme, moi et Teo notre gros chien. Nous avons passé un très bon moment et je recommande à tout le monde cette véritable chambre d'hôtes.

  • 🏪 Ristorante La Taverna (513 Avis)

  • 💬 Service lent. Il y avait des fourmis dans le pain. Portions chères et petites. Les steaks et leur vin maison étaient excellents.


  • 🏪 Ristorante alla Campagna (143 Avis)

  • 💬 J'ai fêté Noël en déjeunant dans ce restaurant. Le menu était intéressant et m'a intrigué. Parmi les entrées, la coquille Saint-Jacques était certainement la meilleure. Le risotto à la citrouille Vialone Nano avec radicchio en julienne était peut-être trop délicat en saveur pour avoir ce bord supplémentaire. Pour le deuxième plat, j'ai opté pour le poisson, un bar et des olives Taggiasca (si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un deuxième plat à base de viande, longe de veau). Je dirais que le meilleur était le dessert, un bavarois de kaki aux amandes croquantes. Le coût du menu était de 55,00 euros par personne hors vins. J'ai été satisfait et surtout amusé par le fait que le propriétaire a commencé à un moment donné à jouer et à chanter, après avoir distribué de petits instruments de musique aux convives pour une participation plus large et plus joyeuse.


  • 🏪 Cavallini (107 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et sobre ! Des plats excellents, servis avec raffinement et imagination ! Tables espacées pour plus d'intimité ! Personnel poli et attentionné ! Le café, c'est tout un programme à déguster... exceptionnel ! Peut-être que les délais d'attente entre un plat et un autre sont un peu longs... mais ce sont tous des plats préparés sur place ! Excellent rapport qualité prix ! Un devis pour une dégustation de café... jamais trouvé d'endroit avec une liste de cafés où les informations pertinentes sont données.


  • 🏪 Sushi Long Teng (161 Avis)

  • 💬 Oh mon garçon, oh mon garçon, La nourriture était correcte, jusqu'à présent avec les bonnes choses. Le service était tout simplement désagréable, même un sourire était trop demander. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir notre premier plat. Entre les plats, cela prenait également un temps ridiculement long. Les serveurs n'ont pas pris nos plats vides, donc au bout d'un moment nous avions une tour de Piza vide sur notre table. Je ne recommanderais à personne de venir ici s’il a faim, car vous repartirez l’estomac à moitié vide.


  • 🏪 B&B Le Mura (16 Avis)

  • 💬 Félicitations sincères, grande hospitalité. Propreté, confort, hospitalité, modernité, petit déjeuner copieux, avec des produits de grande qualité et très variés. Bel endroit, encore félicitations.


  • 🏪 La Mia Pizzeria Udine (18 Avis)

  • 💬 Un peu pauvre en assortiments et l'hygiène n'est pas à la hauteur des normes italiennes.


  • 🏪 Trulli Valle d'Itria (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour dans le Trulli del Ulivio. Le cadre, l'accueil, la gentillesse des propriétaires ! Tout est parfait merci pour cette belle découverte des Pouilles.


  • 🏪 Contea Di Val D'Amone (584 Avis)

  • 💬 Pour ine première c'était divin à refaire


  • 🏪 Dal Tramonto all'Alba (1 Avis)

  • 💬 Belle propriété dans un quartier calme mais central. excellent rapport qualité/prix. Propriétaire sympathique et serviable. Lits confortables. Super bon petit déjeuner, belle vue et entouré d'un silence qui vous fait vous détendre. Les chambres sont impeccables et accueillantes. je vous conseille


  • 🏪 Touro Churrascaria (284 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte avec le menu dégustation permettant de découvrir beaucoup de spécialités différentes. Malheureusement les viandes sont BEAUCOUP BEAUCOUP trop salées ! Hypertendus s'abstenir.