📌 Via Roma, 74, 09123 Cagliari - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 08:59
J'ai été accueilli dans un environnement propre et familier, un excellent emplacement. Superbe chambre, propre, parfumée avec tout le confort : pompe à chaleur, TV, réfrigérateur, salle de bain attenante. Petit déjeuner copieux avec chaque lycan. (Même des fruits pour les personnes soucieuses de leur santé comme moi). Ce qui m'a le plus frappé, c'est la mascotte Smiley, un adorable chien qui accueille ses clients à leur arrivée. Hautement recommandé
Le 11/01/2024 à 09:29
Tout simplement fantastique... une belle réalité au centre de Cagliari
Le 10/01/2024 à 14:29
Nouvelles chambres propres meublées avec goût, disponible nécessaire pour les petits petit dejeuner . Excellent emplacement. Stationnement un peu difficile.
Le 26/11/2023 à 18:21
L'endroit est vraiment très sympa, les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le personnel très gentil et serviable. Félicitations et merci
Le 19/07/2023 à 11:24
Super hôtel situé au coeur de Cagliari, à proximité du centre-ville, de la gare routière/ferroviaire et d'un supermarché COOP. Chambres propres et très modernes avec une belle vue depuis le balcon. L'hospitalité était incroyable et nous avons été très bien pris en charge. C'est l'hôtel où séjourner si jamais vous visitez Cagliari !
Le 19/06/2023 à 15:45
Séjour parfait à Cagliari ! L'emplacement est génial, près de la gare, mais vraiment calme et sûr. À quelques minutes du centre-ville, des cafés et de l'épicerie. L'appartement se trouve dans un immeuble et dispose d'un espace commun avec kitchenette, machine à café et micro-ondes. Vous y trouverez toujours du café et quelques fruits. L'appartement est bien équipé avec climatiseur et propre. Laura est un hôte extraordinaire et aide dans toutes les situations. Seules les meilleures recommandations.
Le 05/06/2023 à 15:49
Tout est excellent. Chambres en très bon état, l'emplacement est phénoménal et votre hôte Laura est super attentionnée. Je recommande l'endroit à 100% pour l'hébergement.
Le 04/06/2023 à 15:53
Nous avons passé 4 nuits au Welcome Cagliari. Les chambres sont très belles, spacieuses, avec tout le confort. C'est comme être dans une chambre d'hôtel ! La propriétaire, Laura, a toujours été très accueillante et serviable. Dans l'espace commun, du thé et du café sont disponibles 24h/24. Quand je reviendrai à Cagliari, je reviendrai certainement ici !
Le 01/05/2023 à 14:08
Les chambres ont été récemment rénovées et sont très belles. La cuisine commune dispose d'équipements de base, dont une machine à café. Du café, du thé et des petites collations pour le petit-déjeuner sont fournis gratuitement. Malheureusement, les murs sont très fins et on entend les voisins. Même si les autres invités travaillent déjà dans la cuisine à 7 heures du matin, on l'entend dans la chambre - il n'était donc malheureusement pas possible de dormir. Si vous dépendez de votre sommeil, vous devez garder les fenêtres fermées. La maison est située sur la voie ferrée et à côté des voies d'entrée et de départ de l'aéroport. Ce n'était pas vraiment possible de dormir toute la nuit avec ce bruit. En dehors de cela, Laura est un hôte formidable et l'emplacement par rapport au centre-ville est idéal.
Le 22/12/2022 à 10:12
J’ai passé 4 jours à Cagliari et c’était vraiment l’établissement parfait pour séjourner ! L’accueil, la propreté, la chambre ainsi que les espaces communs étaient parfaits. Sans parler de l’accueil de l’hôte Laura, qui est d’une extrême gentillesse et qui vous suit tout au monde de votre voyage. Merci beaucoup ! Je recommande !
💬 Pizza assez basique, toujours très bonne. Surtout celui à l'ail. Le service était un peu grincheux parce que nous sommes arrivés tard, je suppose. L'autre dame est beaucoup plus heureuse. Je peux le recommander mais je n'y retournerais pas
💬 Belle découverte. Chambre bien entretenue avec de très beaux détails et très propre. Excellent emplacement pour aller à la fois à la mer mais aussi aux services de restauration. Belle découverte nous reviendrons certainement.
💬 L hôtel a besoin d une rénovation c est certain cependant je dois dire que le staff est adorable et l hôtel très bien placé. Je le recommande vivement si vous venez voir un match de foot le stade est très facile d accès en métro
💬 EXCELLENTE EXPÉRIENCE idéal aussi bien pour un dîner romantique que pour un déjeuner d'affaires important. Vu les prix, pas pour tous les jours ni même pour un goûter ou un déjeuner d'affaires rapide car l'ambiance est très relaxante et élégante. La carte propose des plats raffinés et savoureux. Pizza spéciale à essayer! Le service était poli et sympathique.
💬 Aujourd'hui, pour un déjeuner de travail, nous sommes allés dans cet endroit situé au premier étage du centre commercial maxiMall de Pontecagnano Très bel endroit, nous avons eu des plats variés, j'ai eu une belle pizza margherita avec de la mozzarella de bufflonne et mes autres collègues avaient des entrées et une salade. Les entrées frites ne pouvaient pas manquer qui sont la bonne ouverture pour un déjeuner du sud. Tout est très bon. Pour être honnête, la pizza était vraiment excellente. Le seul point sensible était le service lent et la lente préparation de la nourriture. Pour ce que nous avons commandé, nous avons attendu plus de 30 minutes. En résumé, en conclusion je peux vous dire que c'est un endroit recommandé, ma note finale pour cet endroit est de 8,25 et il mérite quatre étoiles Informé
💬 Cela fait des années que nous y étions avec ma femme et mes enfants. Nous avons tout aimé et j'espère que maintenant que mes enfants sont grands, nous pourrons y retourner. J'ai adoré le balcon avec la belle vue. Alberto et Michela sont vraiment gentils et serviables. J'espère te revoir bientôt!
💬 Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Les meilleurs calamars de ma vie. Les plats sont délicieux, surtout si vous voulez essayer des spaghettis à la sauce de poisson. Gelato aussi super
💬 Très belle unité, mais chambre sur le loft reliée par un escalier en colimaçon effrayant. Cela peut être délicat la nuit ! Très bons propriétaires mais ne parle pas du tout anglais. Pourtant, recommandé.
💬 Joli petit restaurant où le chef fait tournoyer les pâtes à pizza dans les airs. Garnitures généreuses et savoureuses. Faites sonner la cloche deux fois pour indiquer votre appréciation! Et votre porte-feuille vous remerciera !
💬 Nous trouvons par hasard ce beau petit bistro plein de plats savoureux, de bon café et de sourires et de joie des dames derrière le bar :) Tutto bene !