📌 Via Roma, 74, 09123 Cagliari - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 08:59
J'ai été accueilli dans un environnement propre et familier, un excellent emplacement. Superbe chambre, propre, parfumée avec tout le confort : pompe à chaleur, TV, réfrigérateur, salle de bain attenante. Petit déjeuner copieux avec chaque lycan. (Même des fruits pour les personnes soucieuses de leur santé comme moi). Ce qui m'a le plus frappé, c'est la mascotte Smiley, un adorable chien qui accueille ses clients à leur arrivée. Hautement recommandé
Le 11/01/2024 à 09:29
Tout simplement fantastique... une belle réalité au centre de Cagliari
Le 10/01/2024 à 14:29
Nouvelles chambres propres meublées avec goût, disponible nécessaire pour les petits petit dejeuner . Excellent emplacement. Stationnement un peu difficile.
Le 26/11/2023 à 18:21
L'endroit est vraiment très sympa, les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le personnel très gentil et serviable. Félicitations et merci
Le 19/07/2023 à 11:24
Super hôtel situé au coeur de Cagliari, à proximité du centre-ville, de la gare routière/ferroviaire et d'un supermarché COOP. Chambres propres et très modernes avec une belle vue depuis le balcon. L'hospitalité était incroyable et nous avons été très bien pris en charge. C'est l'hôtel où séjourner si jamais vous visitez Cagliari !
Le 19/06/2023 à 15:45
Séjour parfait à Cagliari ! L'emplacement est génial, près de la gare, mais vraiment calme et sûr. À quelques minutes du centre-ville, des cafés et de l'épicerie. L'appartement se trouve dans un immeuble et dispose d'un espace commun avec kitchenette, machine à café et micro-ondes. Vous y trouverez toujours du café et quelques fruits. L'appartement est bien équipé avec climatiseur et propre. Laura est un hôte extraordinaire et aide dans toutes les situations. Seules les meilleures recommandations.
Le 05/06/2023 à 15:49
Tout est excellent. Chambres en très bon état, l'emplacement est phénoménal et votre hôte Laura est super attentionnée. Je recommande l'endroit à 100% pour l'hébergement.
Le 04/06/2023 à 15:53
Nous avons passé 4 nuits au Welcome Cagliari. Les chambres sont très belles, spacieuses, avec tout le confort. C'est comme être dans une chambre d'hôtel ! La propriétaire, Laura, a toujours été très accueillante et serviable. Dans l'espace commun, du thé et du café sont disponibles 24h/24. Quand je reviendrai à Cagliari, je reviendrai certainement ici !
Le 01/05/2023 à 14:08
Les chambres ont été récemment rénovées et sont très belles. La cuisine commune dispose d'équipements de base, dont une machine à café. Du café, du thé et des petites collations pour le petit-déjeuner sont fournis gratuitement. Malheureusement, les murs sont très fins et on entend les voisins. Même si les autres invités travaillent déjà dans la cuisine à 7 heures du matin, on l'entend dans la chambre - il n'était donc malheureusement pas possible de dormir. Si vous dépendez de votre sommeil, vous devez garder les fenêtres fermées. La maison est située sur la voie ferrée et à côté des voies d'entrée et de départ de l'aéroport. Ce n'était pas vraiment possible de dormir toute la nuit avec ce bruit. En dehors de cela, Laura est un hôte formidable et l'emplacement par rapport au centre-ville est idéal.
Le 22/12/2022 à 10:12
J’ai passé 4 jours à Cagliari et c’était vraiment l’établissement parfait pour séjourner ! L’accueil, la propreté, la chambre ainsi que les espaces communs étaient parfaits. Sans parler de l’accueil de l’hôte Laura, qui est d’une extrême gentillesse et qui vous suit tout au monde de votre voyage. Merci beaucoup ! Je recommande !
💬 Très bonne nourriture frite, en particulier nous avons pris des supplì avec du ragù et du nduja. Les pizzas sont également bonnes, même si je n'aime pas les pizzas fines mais préfère les pizzas napolitaines traditionnelles (je comprends que nous sommes hors du coin, mais si je peux donner des conseils constructifs, j'essaierais de diversifier la carte en proposant également ce type de pâte pour attirer plus de clients, même si je ne connais pas les goûts des gens du coin). Service amical et serviable Endroit sympa avec tables également en extérieur dans un beau jardin et possibilité de regarder des événements sportifs à la télé.
💬
💬
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Valentinos. La chambre iris dispose d'un joli patio et est spacieuse, avec climatisation. Une promenade facile vous amène dans le centre de la vieille ville. N'oubliez pas de prendre un café à Al Canton...
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit le week-end dernier, mais ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement et je le choisirai certainement à nouveau car nous avons passé un bon moment. Les chambres, meublées simplement mais avec beaucoup de soin, sont très confortables. Propreté impeccable. Connexion wifi disponible et excellente. Propriétaire très gentil, très attentionné et toujours disponible. Plus une position optimale. Tout proche du sanctuaire accessible à pied en quelques minutes seulement. Je le recommande fortement.
💬 C'est l'endroit idéal pour prendre un café ou manger quelque chose de bon. Cuisine locale fantastique et service parfait !! Merci beaucoup!!!
💬 Très satisfaite de l'accueil, de la qualité des plats, raffinés. Prix un peu élevé mais ça vaut le coup. Du début à la fin. Merci à toute l'équipe. On s'est régalé . N.B. Les pizzas on ne les a pas goûtés. Mais il y a un four à pizzas au bois !!
💬 Incroyable. Nous reviendrons en famille, c'est sûr.!!!
💬 Trop de nourriture en secondes, c'est bien quand même🦹
💬 Nous avons passé un bon moment!!! Adriana, la propriétaire, et Marco sont vraiment gentils et gentils, l'accueil que vous attendez... surtout en Sicile, puis ils ont gâté nos enfants. Par contre, il n'y a rien à dire sur la nourriture, les photos devraient parler d'elles-mêmes. Mais en pratique, d'excellents plats sont cuisinés correctement, et il ne cuisine que ce que les pêcheurs lui apportent fraîchement pêché.