📌 piazzale cardinale Lercaro, 3, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:14
Mon ami et moi n'avons passé qu'une nuit dans cette maison d'hôtes et nous avons passé un très bon moment. Accueil, propreté et gentillesse. Pratique pour atteindre les points d'intérêt. S'il y a une autre opportunité, je n'hésiterai pas à revenir. Merci.
Le 18/04/2024 à 18:14
Excellent accueil, belles chambres, propreté irréprochable.
Le 08/04/2024 à 12:00
Nous n'avons passé qu'une nuit le week-end dernier, mais ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement et je le choisirai certainement à nouveau car nous avons passé un bon moment. Les chambres, meublées simplement mais avec beaucoup de soin, sont très confortables. Propreté impeccable. Connexion wifi disponible et excellente. Propriétaire très gentil, très attentionné et toujours disponible. Plus une position optimale. Tout proche du sanctuaire accessible à pied en quelques minutes seulement. Je le recommande fortement.
Le 07/04/2024 à 06:38
Personnel accueillant et vraiment gentil, chambres propres avec une attention aux détails, excellent emplacement pour visiter les lieux d'intérêt. Fortement recommandé, meilleures notes.
Le 09/09/2023 à 14:51
Je n'ai pas aimé ça du tout. La dame n'a pas fourni le reçu, elle voulait un paiement en espèces, affirmant qu'elle était une maison d'hôtes familiale. La chambre est nue, manque de télévision et de connexion internet. Climatiseur présent mais sans télécommande, donc inutilisable. À 9 heures, il nous a mis dehors. Fortement déconseillé ! Selon le prix que vous payez, un hôtel qui, entre autres, propose également le petit-déjeuner est préférable.
💬 Accueil chaleureux, très bon vin ambiance agréable. Je recommande pour passer un moment sympa.
💬 Un régal. Personnel charmant et mets succulents !
💬 Chambres propres et confortables. Personnel sympathique et bon petit déjeuner (même Prosecco inclus). À quelques pas de la plage, deux chaises longues et un parasol sont inclus. Un parking italien typique et étroit est disponible derrière l'hôtel (dont vous devez faire marche arrière), mais si vous vous souciez un peu de votre voiture, je vous recommande d'utiliser le garage inclus. L'inconvénient est qu'il se trouve à 600 m de l'hôtel mais pour moi c'est acceptable (c'est un grand et spacieux garage, très non italien).
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux B&B. Structure toute neuve récemment rénovée. Grandes chambres impeccablement propres et bien meublées avec tout le confort. Excellent emplacement pour se rendre à pied au centre et à la mer. Propriétaires très gentils et disponibles pour tous nos besoins. Hautement recommandé. Nous serons de retour. À la prochaine . Merci
💬 Très joli lieu, peu de plats mais convivial, une belle vue et à côté des pistes. Terrasse ensoleillée très agréable
💬 Fortement recommandé pour ceux qui doivent partir de l'aéroport de Ciampino, ou même pour ceux qui souhaitent passer quelques jours à Rome, étant donné l'excellente connexion. Le B&B est très propre et accueillant, avec des propriétaires fantastiques qui vous font sentir comme chez vous.
💬 Le restaurant, au centre de Lecce, est idéal pour une petite pause autour d'un bon sandwich au poisson ! Le menu n'est pas très complet mais ce qu'il propose satisfera la plupart des goûts, je recommande certainement le sandwich Paranzoli. Il y a de la qualité et de la quantité. Le service est rapide et le personnel sympathique ! Plus que satisfait 😉
💬 On mange de la cuisine marocaine, les tajines sont bons (mais ils ont aussi d'autres choses), halal. Endroit décontracté mais propre.
💬 Parmi les bars que nous avons essayés à Naples en quelques jours, nous avons certainement eu le meilleur café ici. Ambiance accueillante et familiale
💬 Le lit Moka a toujours été un lieu de repos et de liberté, même pour mes chiens. De grands espaces, soignés et équipés comme si vous viviez dans une maison habitée depuis toujours. Facile d'accès et fonctionnel pour les visites et excursions entre mer et montagne. La propriétaire, Martina, accueillante et ponctuelle dans chaque demande formulée, est sincère et libre avec la structure qu'elle représente. Nous revenons toujours avec plaisir !!!