📌 Via Cerezzata, 19, 25050 Ome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Félicitations à Angelo, excellent traitement, il a brillamment rempli tous les rôles dans la salle : caissier, barman, coureur, réception. Les burgers sont très bons : j'ai d'abord pris le napolitain avec friarelli, bacon et scamorza et pas plein j'ai réduit de moitié le Rare (joue). et œuf )Gâteau au chocolat avec une boule de glace comme cerise sur le gâteau ! Je reviendrai certainement!
💬 Arrivés par hasard... heu non, par chance ! Accueil chaleureux, Antipasti délicieux, d'un goût et d'une qualité rarement vu, pâtes goûteuses, vins maisons de qualité, ne manquez pas cette adresse !
💬 BUONISSIME ! La nourriture était délicieuse et nous avons commandé 3 pizzas différentes (Napoletana, Norma et Mortazza). Toutes les pizzas étaient délicieuses et étaient des pizzas napolitaines traditionnelles. La nourriture est arrivée dans les 7 minutes et le service était très sympathique?
💬 Salle de concert ou boite de nuit Elle vous apportera une acoustique digne des salles de concerts habituels Programmation variée tout le long de l'année .. Pour ma part CANNIBAL CORPSE !!!!! 🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘🤘👏👏👏👏👏👏
💬 Restaurant avec de bons produits et locaux, nous nous sommes régalés pour un prix très correct ! C'est la que nous avons le mieux mangé sur notre séjour en Italie !
💬 Une personne prépare des sandwichs pour empoter à la plage! Je vous recommande! Les prix sont raisonnables et bonne qualité des produits!
💬 Super endroit pour les adultes et les enfants
💬 L'hôtel est sur un axe principal de la ville donc pas vraiment au calme mais bien situé pour accéder rapidement à pieds à la veille ville. Les chambres sont ultra modernes un peu trop d'ailleurs pour la notre où la climatisation n'a jamais démarré et la température de la chambre étant à 29°..., la personne de l'accueil nous a très agréablement fait déménager dans une suite. Mention spéciale pour cette personne qui a été dévouée de la première minute (elle nous a vu arriver à la caméra avec nos vélos et elle est venu nous réceptionner dans la rue idem en fin de séjour.
💬 Ce fut une agréable surprise j'ai vraiment apprécié la pizza et le petit plus les mini boulettes de riz et la bruschetta aux tomates sans oublier le dessert offert, délicieux
💬 Accueil sympa, uniquement des pizzas !!!