Les avis
💬 Il s'agit en fait d'un appartement dans un immeuble normal, transformé en chambre d'hôtel. La chambre est belle, le lit est bon, tout est soigné et propre. Le seul problème est que la climatisation est très faible et quand il fait chaud dehors, elle ne fait pas vraiment son travail. Un parking gratuit est disponible dans la rue.
💬 La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.
💬 Service épouvantable, aucune attention client, grande arrogance et arrogance. Porto San Giorgio se trouve à quelques kilomètres et regorge de pâtisseries traditionnelles : ils devraient être plus sur leurs gardes. Je n'y retournerai jamais et je ne recommanderai à personne de fréquenter cet endroit. Et si les propriétaires, dans la réponse qu'ils ont donnée à mon avis, se sentent offensés, imaginez à quel point j'aurais pu me sentir offensé en tant que client et je n'ai pas eu le moindre souci de leur part. Je confirme tout ce qui est écrit et ferai tout mon possible pour informer les autres consommateurs.
💬 Restaurant dans une zone industrielle, mais les denrées sont typiquement italiennes et vraiment pas mal. Le service est un peu plus rustique 😀 mais rien de grave 🤣
💬 Bon café. Courtoisie et gentillesse
💬 Bel endroit. Excellent ménage, nous n'avons pas encore trouvé d'hôtel qui nous accueille avec du linge neuf et parfumé, notre chambre était nettoyée tous les jours. Bien approvisionné, dans le frigo on trouve de tout il y a beaucoup de choix à l'intérieur les prix sont excellents. Puis à la bouilloire + tasses à thé, beaucoup de variété. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, le monsieur est vraiment très gentil et sympathique. À notre arrivée, ils nous ont accueillis immédiatement et ont offert à boire à notre 🐶. La taxe de séjour pour 🐶 est de 35€ pour 4 nuits. Je peux seulement dire que c'était un endroit merveilleux pour nous. Il est situé au bout d'une rue. Parking public (pas payant). Un endroit qui offre beaucoup de prix pour la nuit.
💬 De passage à Messine cette recommandation du Routard est à ne pas manquer. La famille Morello est charmante, le lieu a beaucoup de charme, et, nous nous sommes régalé!
💬 Bien
💬 Délicieux
💬 Excellent restaurant Italien avec un chef au top niveau !!! Très bon accueil