📌 Str. Rara, 39030 Olang - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:09
Nourriture très médiocre. Personnel sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment !
Le 12/03/2024 à 20:10
Après avoir dépensé plus de 70 € (frites et bières pour toute la famille), ils ont empêché les enfants de manger un sandwich emballé fourni par leurs parents. Vive le sens de l’hospitalité !
Le 12/03/2024 à 20:07
Ne vous arrêtez pas avec vos propres sandwichs même si vous leur prenez 4 bières et 7 pommes de terre en dépensant plus de 70,00 euros qu'ils vous tirent dessus. Nous étions 12 personnes. Nous ne nous arrêterons plus jamais, l'Italie est vivante
Le 10/03/2024 à 19:06
La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.
Le 28/02/2024 à 15:40
Deux cafés 1,80 € pièce Crème supplémentaire 0,50 pièce Divers bars 1,00 soit deux verres d'eau du robinet !!!
Le 17/02/2024 à 18:26
Des gens sympas 🤩 se trouvent à merveille au soleil. Superbe vue.
Le 16/02/2024 à 19:40
La meilleure détente sur la Kronplatz en skiant, capucino, vues, ambiance, soleil.
Le 04/02/2024 à 08:42
Un endroit idéal pour dîner
Le 13/01/2024 à 12:17
Cuisine un peu fraîche mais excellente, quantité super généreuse. Vue magnifique
Le 12/01/2024 à 16:49
C'est l'endroit idéal pour prendre un dernier verre avant la descente finale.
Le 28/12/2023 à 13:42
Nous avons commandé le canederli avec du speck et une soupe de goulasch. Il était difficile de trouver le point dans le canederli et la viande dans la soupe. De plus, le goulasch n'était pas très chaud.
Le 08/03/2023 à 10:13
LE MEILLEUR 🙃😀
Le 26/02/2023 à 16:26
Fortement recommandé pour un déjeuner rapide sur les pistes
Le 27/01/2023 à 15:15
Bombardini et grappini... Top, le spritz c'est bien
Le 08/12/2022 à 11:03
Emplacement idéal et vue de dessus
Le 17/03/2022 à 06:12
Très beau, avec un énorme potentiel pas encore pleinement exploité
Le 04/03/2022 à 11:03
Desserts délicieux et faits maison. De nombreuses variétés de boissons. Personnel sympathique.
Le 20/02/2022 à 10:27
Une seule toilette par sexe. Incroyable. Videz-le d'abord sur les pistes !
Le 19/02/2022 à 16:49
Le meilleur thé Jager de tout le domaine skiable !!!
Le 19/02/2022 à 12:13
Bombardons. Compliments
Le 18/02/2022 à 19:10
Le meilleur strudel que j'ai jamais mangé
Le 10/02/2022 à 17:09
Service très gentil. Beau coucher de soleil!
Le 04/02/2022 à 11:39
Visité en hiver, étape parfaite pour une halte dans la descente de Plan de Coroners vers San Vigilio, bon service
Le 26/01/2022 à 15:24
Nous partons chaque année en vacances au ski ici et terminons nos randonnées à ski quotidiennes dans cette cabane. La vue est vraiment superbe et le personnel est toujours très sympathique et arrangeant :) Le vin chaud est particulièrement recommandé !
Le 13/01/2022 à 06:17
Excellente cuisine et personnel très sympathique
Le 19/12/2021 à 14:36
Bon endroit mais PRIX SUPER ÉLEVÉS! Une canette de coca coûte 3,3 euros, un morceau de strudel en coûte 5 et la cuillère à café de crème qu'ils mettent dessus coûte 1 euro de plus. Ridicule comme chose. 10 euros pour une canette de coca et un morceau de strudel, c'est trop.
💬 Excellent café et personnel très sympathique😁
💬 Une magnifique expérience gastronomique dans ce lieu très agréable où le temps s'arrête pour laisser place aux chefs-d'œuvre autour de la mer et ses produits. Les desserts sont tout aussi sublimes. Un grand lieu tenu par une grande personne. Merci 🙏.
💬 Bonsoir, j'ai été décontenancé hier soir par cette pizzeria. Nous avons commandé des chips (ils les avaient oubliés car ils étaient devenus froids) et ils sont arrivés une demi-heure plus tard lorsque nous avons appelé. Sans parler des pizzas. Non seulement avec une heure et demie de retard (malgré la courtoisie de les préparer immédiatement car nous aurions dû voyager 2 heures) les pizzas étaient crues et immangeables pleines d'huile (il y avait tellement d'huile que le pain aurait pu être trempé ) et puis au final sans même faire une légère remise. Endroit pas du tout recommandé, la sandwicherie en face me manque.
💬 Ils n'ont pas de point de vente et si vous ne pouvez pas payer en espèces, ils appellent la police !!!!
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans le Trulli del Ulivio. Le cadre, l'accueil, la gentillesse des propriétaires ! Tout est parfait merci pour cette belle découverte des Pouilles.
💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet endroit. Partant du principe que j'ai toujours eu un grand respect pour ce dernier, ces derniers temps cela ne m'a pas du tout satisfait et, après ce soir, nous sommes entrés dans une folie totale. J'appelle à 19h25 pour passer commande. (Pizza kebab, menu sandwich et deux doner kebabs avec mayonnaise ajoutée.) Ils me disent que la commande arrivera vers 20 heures. À l'aube, à 20h30, personne ne décide de rappeler les lieux pour demander des nouvelles. Ils se sont excusés en disant qu'il arriverait sous peu. Inutile de dire que la commande est arrivée à 21 heures. En livrant ma commande, le livreur laisse tomber la boisson par terre. Finalement, nous commençons à manger et remarquons immédiatement que la pizza et le sandwich (en plus d'être brûlés) sont également froids et que la viande est pleine de callosités. Pour couronner le tout, les donneurs commandés n'avaient même pas de mayonnaise comme demandé. La seule chose positive de cette soirée était la cigarette que j'ai fumée après avoir fini. Ce qui faisait en tout cas moins mal que la nourriture mangée ce soir. J'espère que l'endroit fera quelque chose sinon il perdra tous ses clients. Moi aussi.
💬 Petite revente de pizzas à la tranche de leur propre production, au levain, j'en ai dégusté quelques unes et je dois dire très bonnes. Nous nous sommes arrêtés une demi-heure pour nous reposer et entre-temps de nombreux clients sont venus acheter. Bon signe... Informé
💬 De bons plats, mais le niveau de service ainsi que l'accueil et la gentillesse sont à améliorer.
💬 Authentique et tranquille
💬 Avis super positif pour le Garden Kiosk, j'ai toujours été un client fidèle, le personnel est toujours sympathique et Samuele vous fait sentir comme chez vous. La piadina est délicieuse, parmi les meilleures de Riccione, la "Bagnina" est ma préférée ! De délicieuses bières artisanales. Mon fils mange toujours le burger et c'est super ! Emplacement fantastique au centre de Riccione, à deux pas de la mer. Note 10+