Bar 🇮🇹

iFop Avis

📌 Str. Rara, 39030 Olang - Italie

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur iFop à Olang

Les avis

Les dernier avis sur iFop à Olang

Brigida.i

Le 02/04/2024 à 16:09

2 / 5

Nourriture très médiocre. Personnel sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas passé un bon moment !

Photo n°1 de l'avis de Brigida.i fait le 02/04/2024 à 16:09 sur le  iFop à Olang
Nicole.r

Le 12/03/2024 à 20:10

1 / 5

Après avoir dépensé plus de 70 € (frites et bières pour toute la famille), ils ont empêché les enfants de manger un sandwich emballé fourni par leurs parents. Vive le sens de l’hospitalité !

Tullio.e

Le 12/03/2024 à 20:07

1 / 5

Ne vous arrêtez pas avec vos propres sandwichs même si vous leur prenez 4 bières et 7 pommes de terre en dépensant plus de 70,00 euros qu'ils vous tirent dessus. Nous étions 12 personnes. Nous ne nous arrêterons plus jamais, l'Italie est vivante

Luigi.

Le 10/03/2024 à 19:06

4 / 5

La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.

Nicola.r

Le 28/02/2024 à 15:40

1 / 5

Deux cafés 1,80 € pièce Crème supplémentaire 0,50 pièce Divers bars 1,00 soit deux verres d'eau du robinet !!!

Photo n°1 de l'avis de Nicola.r fait le 28/02/2024 à 15:40 sur le  iFop à Olang
Opandi..

Le 17/02/2024 à 18:26

5 / 5

Des gens sympas 🤩 se trouvent à merveille au soleil. Superbe vue.

b.

Le 16/02/2024 à 19:40

5 / 5

La meilleure détente sur la Kronplatz en skiant, capucino, vues, ambiance, soleil.

Tomasz.i

Le 04/02/2024 à 08:42

5 / 5

Un endroit idéal pour dîner

Giorgia.a

Le 13/01/2024 à 12:17

5 / 5

Cuisine un peu fraîche mais excellente, quantité super généreuse. Vue magnifique

S.

Le 12/01/2024 à 16:49

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour prendre un dernier verre avant la descente finale.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 12/01/2024 à 16:49 sur le  iFop à Olang
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 12/01/2024 à 16:49 sur le  iFop à Olang
Nis.p

Le 28/12/2023 à 13:42

3 / 5

Nous avons commandé le canederli avec du speck et une soupe de goulasch. Il était difficile de trouver le point dans le canederli et la viande dans la soupe. De plus, le goulasch n'était pas très chaud.

Piotr.

Le 08/03/2023 à 10:13

5 / 5

LE MEILLEUR 🙃😀

Photo n°1 de l'avis de Piotr. fait le 08/03/2023 à 10:13 sur le  iFop à Olang
Photo n°2 de l'avis de Piotr. fait le 08/03/2023 à 10:13 sur le  iFop à Olang
Cristina.p

Le 26/02/2023 à 16:26

5 / 5

Fortement recommandé pour un déjeuner rapide sur les pistes

Rudy.o

Le 27/01/2023 à 15:15

4 / 5

Bombardini et grappini... Top, le spritz c'est bien

Photo n°1 de l'avis de Rudy.o fait le 27/01/2023 à 15:15 sur le  iFop à Olang
Photo n°2 de l'avis de Rudy.o fait le 27/01/2023 à 15:15 sur le  iFop à Olang
Photo n°3 de l'avis de Rudy.o fait le 27/01/2023 à 15:15 sur le  iFop à Olang
Aleksander.

Le 08/12/2022 à 11:03

5 / 5

Emplacement idéal et vue de dessus

Federico.e

Le 17/03/2022 à 06:12

4 / 5

Très beau, avec un énorme potentiel pas encore pleinement exploité

Valentina.o

Le 04/03/2022 à 11:03

5 / 5

Desserts délicieux et faits maison. De nombreuses variétés de boissons. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.o fait le 04/03/2022 à 11:03 sur le  iFop à Olang
Uwe.u

Le 20/02/2022 à 10:27

3 / 5

Une seule toilette par sexe. Incroyable. Videz-le d'abord sur les pistes !

Eric.

Le 19/02/2022 à 16:49

5 / 5

Le meilleur thé Jager de tout le domaine skiable !!!

Marco.a

Le 19/02/2022 à 12:13

5 / 5

Bombardons. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 19/02/2022 à 12:13 sur le  iFop à Olang
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 19/02/2022 à 12:13 sur le  iFop à Olang
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 19/02/2022 à 12:13 sur le  iFop à Olang
Sirio..

Le 18/02/2022 à 19:10

5 / 5

Le meilleur strudel que j'ai jamais mangé

Photo n°1 de l'avis de Sirio.. fait le 18/02/2022 à 19:10 sur le  iFop à Olang
Ancsa.o

Le 10/02/2022 à 17:09

5 / 5

Service très gentil. Beau coucher de soleil!

Photo n°1 de l'avis de Ancsa.o fait le 10/02/2022 à 17:09 sur le  iFop à Olang
Alessio.o

Le 04/02/2022 à 11:39

5 / 5

Visité en hiver, étape parfaite pour une halte dans la descente de Plan de Coroners vers San Vigilio, bon service

Photo n°1 de l'avis de Alessio.o fait le 04/02/2022 à 11:39 sur le  iFop à Olang
Viola.e

Le 26/01/2022 à 15:24

5 / 5

Nous partons chaque année en vacances au ski ici et terminons nos randonnées à ski quotidiennes dans cette cabane. La vue est vraiment superbe et le personnel est toujours très sympathique et arrangeant :) Le vin chaud est particulièrement recommandé !

Simonetta.a

Le 13/01/2022 à 06:17

5 / 5

Excellente cuisine et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Simonetta.a fait le 13/01/2022 à 06:17 sur le  iFop à Olang
Lazarus.

Le 19/12/2021 à 14:36

2 / 5

Bon endroit mais PRIX SUPER ÉLEVÉS! Une canette de coca coûte 3,3 euros, un morceau de strudel en coûte 5 et la cuillère à café de crème qu'ils mettent dessus coûte 1 euro de plus. Ridicule comme chose. 10 euros pour une canette de coca et un morceau de strudel, c'est trop.

  • 🏪 B010 Coffe (17 Avis)

  • 💬 Excellent café et personnel très sympathique😁


  • 🏪 Ristorante Brasserie La Barcaccina (519 Avis)

  • 💬 Une magnifique expérience gastronomique dans ce lieu très agréable où le temps s'arrête pour laisser place aux chefs-d'œuvre autour de la mer et ses produits. Les desserts sont tout aussi sublimes. Un grand lieu tenu par une grande personne. Merci 🙏.


  • 🏪 Pizzeria 4 Pini Di Franco Venticinque (65 Avis)

  • 💬 Bonsoir, j'ai été décontenancé hier soir par cette pizzeria. Nous avons commandé des chips (ils les avaient oubliés car ils étaient devenus froids) et ils sont arrivés une demi-heure plus tard lorsque nous avons appelé. Sans parler des pizzas. Non seulement avec une heure et demie de retard (malgré la courtoisie de les préparer immédiatement car nous aurions dû voyager 2 heures) les pizzas étaient crues et immangeables pleines d'huile (il y avait tellement d'huile que le pain aurait pu être trempé ) et puis au final sans même faire une légère remise. Endroit pas du tout recommandé, la sandwicherie en face me manque.


  • 🏪 Bar Kalua (128 Avis)

  • 💬 Ils n'ont pas de point de vente et si vous ne pouvez pas payer en espèces, ils appellent la police !!!!


  • 🏪 Trulli Valle d'Itria (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe séjour dans le Trulli del Ulivio. Le cadre, l'accueil, la gentillesse des propriétaires ! Tout est parfait merci pour cette belle découverte des Pouilles.


  • 🏪 Skipper Pizzeria Kebab (281 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet endroit. Partant du principe que j'ai toujours eu un grand respect pour ce dernier, ces derniers temps cela ne m'a pas du tout satisfait et, après ce soir, nous sommes entrés dans une folie totale. J'appelle à 19h25 pour passer commande. (Pizza kebab, menu sandwich et deux doner kebabs avec mayonnaise ajoutée.) Ils me disent que la commande arrivera vers 20 heures. À l'aube, à 20h30, personne ne décide de rappeler les lieux pour demander des nouvelles. Ils se sont excusés en disant qu'il arriverait sous peu. Inutile de dire que la commande est arrivée à 21 heures. En livrant ma commande, le livreur laisse tomber la boisson par terre. Finalement, nous commençons à manger et remarquons immédiatement que la pizza et le sandwich (en plus d'être brûlés) sont également froids et que la viande est pleine de callosités. Pour couronner le tout, les donneurs commandés n'avaient même pas de mayonnaise comme demandé. La seule chose positive de cette soirée était la cigarette que j'ai fumée après avoir fini. Ce qui faisait en tout cas moins mal que la nourriture mangée ce soir. J'espère que l'endroit fera quelque chose sinon il perdra tous ses clients. Moi aussi.


  • 🏪 Merendero Pizza al Taglio (168 Avis)

  • 💬 Petite revente de pizzas à la tranche de leur propre production, au levain, j'en ai dégusté quelques unes et je dois dire très bonnes. Nous nous sommes arrêtés une demi-heure pour nous reposer et entre-temps de nombreux clients sont venus acheter. Bon signe... Informé


  • 🏪 Albergo Ristorante La' Di Copet (429 Avis)

  • 💬 De bons plats, mais le niveau de service ainsi que l'accueil et la gentillesse sont à améliorer.


  • 🏪 Hotel Sigonella Inn (295 Avis)

  • 💬 Authentique et tranquille


  • 🏪 Piadineria Chiosco Giardini (438 Avis)

  • 💬 Avis super positif pour le Garden Kiosk, j'ai toujours été un client fidèle, le personnel est toujours sympathique et Samuele vous fait sentir comme chez vous. La piadina est délicieuse, parmi les meilleures de Riccione, la "Bagnina" est ma préférée ! De délicieuses bières artisanales. Mon fils mange toujours le burger et c'est super ! Emplacement fantastique au centre de Riccione, à deux pas de la mer. Note 10+