📌 Corso Giovanni XXIII, 90, 47921 Rimini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 18:16
Bien
Le 14/08/2021 à 15:59
De bons produits à petit prix
Le 14/08/2021 à 13:44
Très bien
Le 10/07/2020 à 14:09
Des choses de qualité
💬 Cuisine traditionnelle très très bon. Gestion familiale, cadre chaleureux et agréable
💬 La seule chose que j'ai aimé, c'est le jardin avec une terrasse où sont dressées les tables. Ils facturent de l'argent pour tout, ne vous attendez pas à des friandises... Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur dans cet établissement. Nous avons commandé de la viande grillée Fiorentina (90€), des légumes grillés, et 2 bruschettas + une bouteille de vin, en dessert café, glace et biscuits aux amandes = 210€. La viande était servie froide et ne fondait pas du tout en bouche. Les légumes étaient délicieux. La bruschetta était accompagnée de pâté aigre. Le vin à 56 euros était bon. Pour coperti 6 euros par personne. Le plus désagréable c'est qu'à 23h00 ils ont commencé à nous demander de conclure et de partir, parce que le restaurant fermait... mais bien sûr !... nous vous avons laissé plus de 200 €, nous ne sommes restés assis que deux heures, vous vous ne nous avez même pas offert quoi que ce soit, vous ne l'avez même pas inclus dans l'addition des biscuits aux amandes insipides ! Les sédiments sont restés... En conclusion : nous sommes venus manger de la viande délicieuse - la viande était insipide, insipide et froide. Nous avons payé beaucoup d’argent et n’avons apprécié ni la soirée ni le dîner…. Nous n'y retournerons plus jamais.
💬 Un lieu unique, comme on en trouve peu. Un restaurant niché dans la montagne, entouré de nature et de l'exploitation du restaurant (potager, bêtes). Une vue magnifique sur la vallée, une grande terrasse. L'accueil est des plus aimables, les plats nous sont servis dans une succession infinie d'entrées délicieuses faites avec des produits maison. Après 9 entrées, nous avons préféré passer directement à la ciande, nius etions déjà repus. Les côtelettes et saucisses etaient excellentes. L'atmosphère de taverne de nos parents ou grands parents donne un goût de nostalgie à ce restaurant, un sans faute ! Merci !
💬 Le Baita est stratégiquement situé à proximité des stations de ski, ce qui le rend idéal pour une pause déjeuner. Le service est ultra rapide, ce qui est apprécié lorsque vous souhaitez passer le plus de temps sur la neige pendant les courtes heures de lumière hivernale. La nourriture est typique et bien préparée, « arrosticini » d'agneau, saucisses grillées, polenta et bien d'autres. Bonne sélection de bières et de vins.
💬 La viande et vraiment de bonne qualité. Les tarifs restent raisonnable pour le lieu et la qualité de la cuisine.
💬 Parfait
💬 Bel endroit pour se reposer et partager de bons moments. La propriété est une personne en sueur, très douce et confiante. Vraiment une bonne expérience à savoir à Posada
💬 J'ai choisi le Goldene Rose pour une occasion très importante pour moi et ma famille. J'adore la ville de Klausen/Klausen et son charme et la Goldene Rose fait partie de cet environnement particulier. Il est situé dans l'un des bâtiments historiques les plus intéressants du centre et mérite déjà à lui seul une visite. La gestion du restaurant par les propriétaires, Mme Margit et sa fille Manuela, garantit aux clients un accueil de grande qualité tant dans la forme que sur le fond. Style, bon goût, culture et en même temps lien avec la tradition du lieu. Nous avons très bien mangé dans un splendide stube historique, toute ma famille était satisfaite et n'oubliera pas cette belle expérience. Les plats ont été soigneusement cuisinés par Margit selon la coutume locale : les raviolis au bouillon, le filet de chevreuil, le chou rouge, les spatzele blanches étaient excellents. Excellent vin blanc typique de Chiusa, le Kerner et le Lagrein rouge de Laimburg. Belle surprise finale avec Villandro/Villanders Krapfen (avec confiture de canneberges, prunes et abricots) et un merveilleux gâteau au sarrasin. J’en ai encore l’eau à la bouche en écrivant ceci !! Merci Margit, merci Manuela et AU REVOIR !
💬 Un plaisir d’avoir passé du temps ici ! Le personnel se débrouille en Français également quand notre Italien devient mois bon. Merci beaucoup !
💬 Excellent service, amical et courtois. Tout est bon et agréable! Nous reviendrons certainement 👍🏻