📌 Walten 16, 39015 St. Leonhard in Passeier - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 13:23
Malheureusement c'est déjà fini pour 2023.
Le 28/08/2023 à 11:48
Malga facilement accessible après une promenade facile dans la plaine. L'emplacement, le service, la qualité et la quantité des plats (qui sont limités dans le choix, mais tous les fondamentaux de la gastronomie locale sont là) sont vraiment remarquables. Des prix honnêtes. Hautement recommandé.
Le 23/08/2023 à 09:04
Grand alpage avec des produits frais
Le 22/08/2023 à 19:17
Un bel alpage avec un parfait mélange d'originalité et de modernité sans fioriture. Personnel sympathique et très bon rapport qualité prix pour la nourriture et les boissons. Le Brettljause était très riche et savoureux. Il y avait une balançoire et un bac à sable pour les enfants.
Le 20/08/2023 à 08:20
Excellente cuisine ! Pain fait maison et superbe vue !
Le 15/08/2023 à 16:18
Charmant refuge de montagne accessible par une courte et simple promenade, ce qui en fait une excellente destination pour des excursions avec des enfants. La nourriture est excellente, le personnel sympathique et l'environnement accueillant. Les yaourts et le pain maison sont excellents.
Le 15/08/2023 à 14:03
Tout s'adapte ici. La qualité de la nourriture, le niveau des prix et le service. Malgré une cabane pleine à l'Assomption, les choses se sont déroulées rapidement et proprement. Le fait que la carte soit gérable ne doit pas être une critique d’une cabane.
Le 28/07/2023 à 16:22
C'est un très bel endroit au milieu de plusieurs itinéraires de randonnée. Le service est très gentil et serviable et l'apfelstrudel était très bon et nécessaire avant nos ascensions. Les vues sont superbes.
Le 26/07/2023 à 12:07
Des hôtes très sympathiques, dont le chien Samy ! Le strudel aux pommes était un délice et est fortement recommandé ! 🤗
Le 20/07/2023 à 11:48
quarante-neuvième siècle
Le 20/07/2023 à 04:34
Recommandé à tous égards - bonne nourriture - opérateurs alpins sympathiques !!👍👍👍
Le 14/07/2023 à 16:12
Alm avec une belle vue, un service très sympathique et une cuisine très savoureuse et préparée avec amour.
Le 26/06/2023 à 18:31
Randonnée facile idéale en famille ou à vélo. Très convivial et familial, avec une cuisine faite maison
Le 17/06/2023 à 03:45
Des hôtesses très sympathiques auprès desquelles vous pourrez déguster des plats typiques du Tyrol du Sud
Le 07/09/2022 à 18:22
Propriétaire très gentille
Le 30/08/2022 à 07:14
Alm très agréable et confortable Service excellent et sympathique. La meilleure salade de chou que j'ai jamais mangée.
Le 25/08/2022 à 14:50
Très bel alpage et cuisine délicieuse
Le 23/08/2022 à 17:13
Randonnée facile de 40 minutes à travers le Wansertal. A l'alpage, on a droit à des plats et desserts savoureux !
Le 17/08/2022 à 17:31
Authentique refuge de montagne du Tyrol du Sud ! Qualité et courtoisie au juste prix, top
Le 14/08/2022 à 13:50
Super endroit, peu de choix mais nourriture excellente Surtout le personnel sympathique
Le 11/08/2022 à 18:10
Convivial et avec un excellent menu
Le 09/08/2022 à 08:45
La visite était donc incroyable. La nourriture et les boissons sont arrivées SUPER RAPIDEMENT et le service était super sympa. Tout ce que je peux dire, c'est s'il vous plaît, continuez comme ça. À la fin, il y avait un schnaps offert à tout le monde et le propriétaire de l'auberge nous a fait faire une petite dégustation de schnaps. Très cool là-bas. La vue, la nourriture, les boissons, l'ambiance, l'emplacement et le service sont tout simplement excellents.
Le 05/08/2022 à 19:26
Service extrêmement travailleur (probablement la fille). Sympathique, arrangeant, rapide et convivial. Super endroit
Le 03/08/2022 à 05:11
Super
Le 29/07/2022 à 20:55
Malga avec une carte limitée, peu de plats typiques, mais bon. En ligne avec les autres établissements de la région tant en termes de variété que de prix. Magnifique cadre paysager
Le 22/07/2022 à 12:36
Quartier très agréable et calme dans les montagnes au Jaufenpass
Le 07/07/2022 à 09:18
Grand alpage traditionnel.La zone de randonnée est calme. Des circuits faciles aux circuits longs, tout est possible. Un détour pour faire une halte en vaut la peine. Personnel très sympathique :)
Le 03/07/2022 à 09:42
Great Alm, des hôtes super sympathiques et d'excellents plats locaux à des prix équitables
Le 20/06/2022 à 19:34
Le plus bel alpage que je connaisse jusqu'à présent. Rustique, décoré avec amour, cuisine délicieuse, propriétaire super sympa, tout fonctionne - nous reviendrons🤗
Le 11/06/2022 à 15:00
L'un des plus beaux alpages que nous ayons visités jusqu'à présent. Rustique, confortable et amusant pour les enfants aussi. Les prix sont super justes et l'emplacement sous le Wanser Joch et la Seespitze est incroyablement beau. Merci pour la bonne liqueur anisée-fenouil et nous reviendrons certainement vers vous.
Le 20/09/2021 à 18:38
Ce fut une très belle randonnée à travers le Wansertal jusqu'au Wanser Alm. Nous avons pu très bien et copieusement manger sur l'alpage et le service était super sympa. Le Wanser Alm est vraiment rustique et magnifiquement situé et peut être recommandé sans réserve.
Le 27/08/2021 à 17:25
Bonne nourriture, beaux paysages et une gentille patronne !
Le 24/08/2021 à 17:16
Je viens dans la Vallée du Passeier depuis 23 ans, ma femme depuis 43 ans et cette année nous y étions ensemble pour la première fois. Nous avons passé un agréable après-midi, avons mangé et bu délicieusement, donné un bon pourboire et posté plus tard le film et les photos. Malheureusement, le schnaps promis par la maison lors du paiement a probablement été oublié. Une vallée belle et calme, le chemin en vaut la peine, d'autant plus que nous n'avons pas parcouru les quelques mètres jusqu'à Seebergsee.
Le 31/07/2021 à 07:40
C'est une belle randonnée jusqu'au Wanser Alm. Une fois arrivé au sommet, vous ne pouvez que profiter de la vue et la nourriture est bonne. La propriétaire fait tout pour que les visiteurs se sentent à l'aise. Merci
Le 04/07/2021 à 07:32
Très bien. 👍👍🍻 Petite randonnée d'environ 30 minutes. Idéal pour les familles même avec de jeunes enfants. Egalement possible avec une poussette. L'Alm se trouve dans le Wanzertal, au Jaufenpass, dans le petit village de Walten.
Le 01/07/2021 à 05:56
Ça ne pourrait pas être mieux ! Petit alpage idéalement situé avec un service super sympathique où vous pourrez vous fortifier avec des plats typiques du Tyrol du Sud
Le 04/10/2019 à 16:05
Des gens super chaleureux et de la bonne nourriture !!
Le 30/08/2019 à 11:18
Endroit charmant, très gentil, excellent strudel et le meilleur babeurre/babeurre que j'ai eu jusqu'à présent !
Le 29/08/2019 à 09:29
Très bonne nourriture et excellent service
Le 23/08/2019 à 13:05
Des plats vraiment bons. Essayez le strudel ou le yaourt fait maison aux myrtilles. Les serveuses sont très gentilles et toujours souriantes. je vous conseille
Le 14/08/2019 à 19:35
Qu'il s'agisse de soupes, d'omelettes ou de plats sucrés, les plats sont très savoureux et tout le monde sera rassasié. Les enfants participent déjà activement à la restauration et vous vous sentez les bienvenus.
Le 14/08/2019 à 16:21
Belle randonnée... équipe très sympathique et toujours bonne nourriture
Le 18/06/2019 à 17:50
Cuisine excellente, service à table assuré par une dame ou une demoiselle exceptionnelle. Un beau refuge de montagne qui propose ses excellents produits. Accessible en une demi-heure depuis le parking avec de belles vues.
Le 13/10/2018 à 15:03
Superbe alpage pour faire une halte.
Le 08/10/2018 à 16:08
Nous y avons mieux mangé que dans n'importe quel autre alpage et la randonnée y vaut également la peine. L'alpage abrite de nombreux animaux dont vous pourrez profiter.
Le 16/08/2018 à 18:18
C'est le moyen idéal pour terminer une journée de randonnée réussie.
Le 03/08/2018 à 13:42
Bel alpage
Le 25/07/2018 à 19:46
Tous les chefs étoilés pourraient être fiers des raviolis aux orties !
Le 11/06/2018 à 04:55
Très bel alpage peu fréquenté, facilement accessible en vélo électrique. Délicieuses boulettes d'orties et soupe à l'orge
Le 31/05/2018 à 02:56
Belle cabane dans un endroit idyllique. Petite carte avec des plats typiques. La cabane est facilement accessible depuis le parking du Wannser Hof. Le sentier est également accessible avec une poussette.
Le 21/05/2018 à 14:39
La nourriture était très bonne. Le service était vraiment sympa.
Le 13/01/2018 à 16:54
La nourriture était très bonne😋
💬 Excellente cuisine et accueil très chaleureux dans un très beau cadre je recommande sans hésitation Sonia
💬 La pizza avait l'air délicieuse mais n'était pas chaude lorsque j'ai reçu la pizza livrée. La pizza n'était pas tranchée. Je ne savais pas que nous devions demander à le trancher ici en Italie. En Amérique, la pizza est toujours livrée tranchée. La pizza a été livrée à l'hôtel. Aucune serviette n'a été fournie avec la commande et nous n'avions aucun moyen de trancher la pizza. Ce fut un désastre. Dans l’ensemble, après avoir dû littéralement déchirer la pizza à la main, c’était plutôt bon. Peut commander à cet endroit car il est proche de l'hôtel et nous serons ici encore 1 semaine. Je demanderai de trancher la pizza et de fournir des serviettes.
💬 Bel endroit, Madame. Paola était très gentille et courtoise, elle nous a accueillis même si nous sommes arrivés tard. vous vous retrouvez dans une belle campagne, avec des chèvres et des lapins, excellent pour se régénérer Informé
💬 Chambre magnifique, cuisine excellente et service excellent
💬 Des gens très sympathique et cappuccino excellent !!!!!
💬 C'est juste une question de prix. Pas de chauffage, fenêtres et portes complètement fermées, aucune insonorisation du tout. Vu le coût du transport depuis et vers l'aéroport, je pense qu'il vaut mieux trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est gentil et propose un service de navette pour 20 euros à l'aéroport. La couverture semblait avoir été lavée uniquement en la plaçant sous la couverture sans housse. Il vaudrait mieux prévoir une couverture. Je pense que c'est juste une question de prix. Il n'y a pas de chauffage, les fenêtres et les portes ne ferment pas complètement et il n'y a aucune insonorisation. Compte tenu des coûts de transport vers et depuis l'aéroport, je pense qu'il serait préférable de trouver un logement près de l'aéroport. Le propriétaire est sympathique et propose un service de navette vers l'aéroport pour 20 euros. La couverture n'avait pas de housse et il semblait que seule la sous-couche avait été lavée. Il serait préférable qu'une housse de couette soit fournie.
💬
💬 Les meilleurs pizzas que j’ai mangé, Italie/France compris.Tombé dessus par hasard au cours d’une balade dans un charmant village loin des touristes, une excellente surprise.(nous avons mangé pour le déjeuner) Il fait également des calzones à tomber. 11€ en moyenne pour les pizzas et 15€ en moyenne pour les calzonnes. Rehausseur pour enfants à demander si besoin.
💬 Super et bon restaurant
💬