📌 Walten 16, 39015 St. Leonhard in Passeier - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 13:23
Malheureusement c'est déjà fini pour 2023.
Le 28/08/2023 à 11:48
Malga facilement accessible après une promenade facile dans la plaine. L'emplacement, le service, la qualité et la quantité des plats (qui sont limités dans le choix, mais tous les fondamentaux de la gastronomie locale sont là) sont vraiment remarquables. Des prix honnêtes. Hautement recommandé.
Le 23/08/2023 à 09:04
Grand alpage avec des produits frais
Le 22/08/2023 à 19:17
Un bel alpage avec un parfait mélange d'originalité et de modernité sans fioriture. Personnel sympathique et très bon rapport qualité prix pour la nourriture et les boissons. Le Brettljause était très riche et savoureux. Il y avait une balançoire et un bac à sable pour les enfants.
Le 20/08/2023 à 08:20
Excellente cuisine ! Pain fait maison et superbe vue !
Le 15/08/2023 à 16:18
Charmant refuge de montagne accessible par une courte et simple promenade, ce qui en fait une excellente destination pour des excursions avec des enfants. La nourriture est excellente, le personnel sympathique et l'environnement accueillant. Les yaourts et le pain maison sont excellents.
Le 15/08/2023 à 14:03
Tout s'adapte ici. La qualité de la nourriture, le niveau des prix et le service. Malgré une cabane pleine à l'Assomption, les choses se sont déroulées rapidement et proprement. Le fait que la carte soit gérable ne doit pas être une critique d’une cabane.
Le 28/07/2023 à 16:22
C'est un très bel endroit au milieu de plusieurs itinéraires de randonnée. Le service est très gentil et serviable et l'apfelstrudel était très bon et nécessaire avant nos ascensions. Les vues sont superbes.
Le 26/07/2023 à 12:07
Des hôtes très sympathiques, dont le chien Samy ! Le strudel aux pommes était un délice et est fortement recommandé ! 🤗
Le 20/07/2023 à 11:48
quarante-neuvième siècle
Le 20/07/2023 à 04:34
Recommandé à tous égards - bonne nourriture - opérateurs alpins sympathiques !!👍👍👍
Le 14/07/2023 à 16:12
Alm avec une belle vue, un service très sympathique et une cuisine très savoureuse et préparée avec amour.
Le 26/06/2023 à 18:31
Randonnée facile idéale en famille ou à vélo. Très convivial et familial, avec une cuisine faite maison
Le 17/06/2023 à 03:45
Des hôtesses très sympathiques auprès desquelles vous pourrez déguster des plats typiques du Tyrol du Sud
Le 07/09/2022 à 18:22
Propriétaire très gentille
Le 30/08/2022 à 07:14
Alm très agréable et confortable Service excellent et sympathique. La meilleure salade de chou que j'ai jamais mangée.
Le 25/08/2022 à 14:50
Très bel alpage et cuisine délicieuse
Le 23/08/2022 à 17:13
Randonnée facile de 40 minutes à travers le Wansertal. A l'alpage, on a droit à des plats et desserts savoureux !
Le 17/08/2022 à 17:31
Authentique refuge de montagne du Tyrol du Sud ! Qualité et courtoisie au juste prix, top
Le 14/08/2022 à 13:50
Super endroit, peu de choix mais nourriture excellente Surtout le personnel sympathique
Le 11/08/2022 à 18:10
Convivial et avec un excellent menu
Le 09/08/2022 à 08:45
La visite était donc incroyable. La nourriture et les boissons sont arrivées SUPER RAPIDEMENT et le service était super sympa. Tout ce que je peux dire, c'est s'il vous plaît, continuez comme ça. À la fin, il y avait un schnaps offert à tout le monde et le propriétaire de l'auberge nous a fait faire une petite dégustation de schnaps. Très cool là-bas. La vue, la nourriture, les boissons, l'ambiance, l'emplacement et le service sont tout simplement excellents.
Le 05/08/2022 à 19:26
Service extrêmement travailleur (probablement la fille). Sympathique, arrangeant, rapide et convivial. Super endroit
Le 03/08/2022 à 05:11
Super
Le 29/07/2022 à 20:55
Malga avec une carte limitée, peu de plats typiques, mais bon. En ligne avec les autres établissements de la région tant en termes de variété que de prix. Magnifique cadre paysager
Le 22/07/2022 à 12:36
Quartier très agréable et calme dans les montagnes au Jaufenpass
Le 07/07/2022 à 09:18
Grand alpage traditionnel.La zone de randonnée est calme. Des circuits faciles aux circuits longs, tout est possible. Un détour pour faire une halte en vaut la peine. Personnel très sympathique :)
Le 03/07/2022 à 09:42
Great Alm, des hôtes super sympathiques et d'excellents plats locaux à des prix équitables
Le 20/06/2022 à 19:34
Le plus bel alpage que je connaisse jusqu'à présent. Rustique, décoré avec amour, cuisine délicieuse, propriétaire super sympa, tout fonctionne - nous reviendrons🤗
Le 11/06/2022 à 15:00
L'un des plus beaux alpages que nous ayons visités jusqu'à présent. Rustique, confortable et amusant pour les enfants aussi. Les prix sont super justes et l'emplacement sous le Wanser Joch et la Seespitze est incroyablement beau. Merci pour la bonne liqueur anisée-fenouil et nous reviendrons certainement vers vous.
Le 20/09/2021 à 18:38
Ce fut une très belle randonnée à travers le Wansertal jusqu'au Wanser Alm. Nous avons pu très bien et copieusement manger sur l'alpage et le service était super sympa. Le Wanser Alm est vraiment rustique et magnifiquement situé et peut être recommandé sans réserve.
Le 27/08/2021 à 17:25
Bonne nourriture, beaux paysages et une gentille patronne !
Le 24/08/2021 à 17:16
Je viens dans la Vallée du Passeier depuis 23 ans, ma femme depuis 43 ans et cette année nous y étions ensemble pour la première fois. Nous avons passé un agréable après-midi, avons mangé et bu délicieusement, donné un bon pourboire et posté plus tard le film et les photos. Malheureusement, le schnaps promis par la maison lors du paiement a probablement été oublié. Une vallée belle et calme, le chemin en vaut la peine, d'autant plus que nous n'avons pas parcouru les quelques mètres jusqu'à Seebergsee.
Le 31/07/2021 à 07:40
C'est une belle randonnée jusqu'au Wanser Alm. Une fois arrivé au sommet, vous ne pouvez que profiter de la vue et la nourriture est bonne. La propriétaire fait tout pour que les visiteurs se sentent à l'aise. Merci
Le 04/07/2021 à 07:32
Très bien. 👍👍🍻 Petite randonnée d'environ 30 minutes. Idéal pour les familles même avec de jeunes enfants. Egalement possible avec une poussette. L'Alm se trouve dans le Wanzertal, au Jaufenpass, dans le petit village de Walten.
Le 01/07/2021 à 05:56
Ça ne pourrait pas être mieux ! Petit alpage idéalement situé avec un service super sympathique où vous pourrez vous fortifier avec des plats typiques du Tyrol du Sud
Le 04/10/2019 à 16:05
Des gens super chaleureux et de la bonne nourriture !!
Le 30/08/2019 à 11:18
Endroit charmant, très gentil, excellent strudel et le meilleur babeurre/babeurre que j'ai eu jusqu'à présent !
Le 29/08/2019 à 09:29
Très bonne nourriture et excellent service
Le 23/08/2019 à 13:05
Des plats vraiment bons. Essayez le strudel ou le yaourt fait maison aux myrtilles. Les serveuses sont très gentilles et toujours souriantes. je vous conseille
Le 14/08/2019 à 19:35
Qu'il s'agisse de soupes, d'omelettes ou de plats sucrés, les plats sont très savoureux et tout le monde sera rassasié. Les enfants participent déjà activement à la restauration et vous vous sentez les bienvenus.
Le 14/08/2019 à 16:21
Belle randonnée... équipe très sympathique et toujours bonne nourriture
Le 18/06/2019 à 17:50
Cuisine excellente, service à table assuré par une dame ou une demoiselle exceptionnelle. Un beau refuge de montagne qui propose ses excellents produits. Accessible en une demi-heure depuis le parking avec de belles vues.
Le 13/10/2018 à 15:03
Superbe alpage pour faire une halte.
Le 08/10/2018 à 16:08
Nous y avons mieux mangé que dans n'importe quel autre alpage et la randonnée y vaut également la peine. L'alpage abrite de nombreux animaux dont vous pourrez profiter.
Le 16/08/2018 à 18:18
C'est le moyen idéal pour terminer une journée de randonnée réussie.
Le 03/08/2018 à 13:42
Bel alpage
Le 25/07/2018 à 19:46
Tous les chefs étoilés pourraient être fiers des raviolis aux orties !
Le 11/06/2018 à 04:55
Très bel alpage peu fréquenté, facilement accessible en vélo électrique. Délicieuses boulettes d'orties et soupe à l'orge
Le 31/05/2018 à 02:56
Belle cabane dans un endroit idyllique. Petite carte avec des plats typiques. La cabane est facilement accessible depuis le parking du Wannser Hof. Le sentier est également accessible avec une poussette.
Le 21/05/2018 à 14:39
La nourriture était très bonne. Le service était vraiment sympa.
Le 13/01/2018 à 16:54
La nourriture était très bonne😋
💬 C'est l'un de ces restaurants à inscrire sur votre liste de « incontournables ». Créée avec une philosophie basée sur le partage, RAMe Experience n'est pas seulement un dîner ou un repas mais une véritable expérience à refaire encore et encore. Commençons par l'entrée de bienvenue qui fait immédiatement percevoir non seulement la qualité des produits qui est du plus haut niveau, mais aussi le type de plats et la recherche du produit. Par la suite nous avons décidé de nous fier totalement et de demander conseil pour pouvoir goûter différentes choses. Tout est superbe. Accords, qualité, explosions de saveurs et de couleurs tant pour le palais que pour la vue. Le restaurant est conçu dans les moindres détails et reflète parfaitement le style. Il suffit d'y aller une fois pour le rater et avoir envie de revenir goûter autre chose ou réessayer quelques plats. Prix absolument juste et juste pour ce que vous commandez. Je sais déjà qu'il deviendra l'un de mes restaurants préférés. PS : essayez aussi les desserts qui sont très délicats et bons. Félicitations à tout le personnel pour sa gentillesse et sa serviabilité et à la cuisine pour son savoir-faire.
💬 C'est bon
💬 Superbe vue et accueil digne de vrais montagnards !!
💬 Hummm de tres bonnes glaces et super Sympas👍👍👍👍
💬 Tenue en famille, les sœurs sont le point fort de la pizzeria. 😊 gentil, beau, poli. En plus de ces deux-là, les pizzas sont également bonnes. 🤣 allez-y.
💬 Ce soir, j'ai mangé pour la première fois avec grand plaisir au nouveau restaurant BoaVista..excellent service, beaucoup de gentillesse et d'hospitalité..bel endroit, propre et soigné dans les moindres détails..excellente cuisine et pizza délicieuse, je le recommande vivement. à tous et j'y reviendrai, je suis heureux de les retrouver
💬 Hôtel familial très accueillant. Le point culminant est sans aucun doute le service, qui était complet, attentif et amical d'une manière très terre-à-terre. La cuisine commune était propre et bien équipée, ce qui était essentiel pour préparer les repas à la maison et la nourriture pour nos sorties à la plage. Le petit déjeuner était également varié et riche. Les chambres (qui avaient la climatisation, ce qui est très important !) étaient super et recevaient un bon nettoyage tous les jours. Une autre bonne chose était que des informations étaient fournies sur les meilleures plages à proximité à visiter (vraiment spectaculaires, mais qui valaient la peine de louer un scooter ou une voiture pour visiter). Nous nous sommes sentis très à l'aise pour contacter les propriétaires pour toute question ou demande, ce qui, en fin de compte, fait la différence entre un hébergement décent et un hébergement de qualité. Je le recommanderais à 100%.
💬 Des cocktails vraiment délicieux réalisés par un vrai barman qui a du goût et de belles idées. On aurait envie de gouter toute la carte des cocktails !! Un très bon choix d'alcool de qualité et des bonnes petites choses pour grignoter. Le tout dans une bonne ambiance et servi par une équipe très agréable. Je recommande mille fois !!
💬 Une agréable surprise dans le quartier Centocelle. L'endroit est très agréable et également très bien entretenu, le service est excellent. Le choix des plats est varié et de grande qualité, l'apéritif est excellent et copieux. Je reviendrai certainement. Endroit recommandé !!
💬 Un lieu atypique qui donne envie, un accueil avec un sourire que l'on aimerait avoir plus souvent. Les pizzas sont aussi bonne que généreuse et cuites au feu de bois à quelques pas de vous, les prix sont tout à fait convenable au vu de la quantité et qualité. Le restaurant semble comme caché derrière une devanture presque inexistante alors qu une fois la porte passé on sent la patte du propriétaire et son amour des pierres et des dallages donnant au tout un style rococo bordélique des plus sympathique. Vous avez aussi un petit jardin pour faire quelques pas en attendant votre repas. Les langues étrangères utilisées semble être l anglais.