📌 V. Pian delle Capanne, 6, 19020 Borghetto di Vara - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 19:17
(21.8.2023 - 1ères vacances moto en solo) - La propriétaire sait comprendre, se présenter et vous mettre à l'aise ; - Pour des vacances en solo/en couple/en famille ; - Garage très spacieux; - Contexte suggestif et températures appréciées le soir à l'intérieur des chambres (compte tenu de la « canicule » survenue) ; - Pour les motocyclistes, il est très agréable d'accéder au contexte (traversée PASSO DEL BRACCO en venant de Sestri Levante) ; - Non loin de La Spezia. A RE- SOUMETTRE !! Marco Azzolini (Riva del Garda - TN)
Le 25/09/2023 à 07:08
Hôtesse très sympathique, petit déjeuner exceptionnellement bon, très bon rapport qualité prix.
💬 👍👍👍
💬 Très bon sandwich belle vue
💬 Le serveur était sympathique et souriant . Bel endroit et les glaces sont bonnes ! Belle présentation. Yeah ! 😄
💬 Resto très bon et le patron et patronne très sympa sa fais trois fois que y vais le week-end un délice merci à monsieur et madame vous avez beaucoup de courage
💬 Les chambres ne ressemblent pas aux photos. Il y avait de la poussière et de la moisissure dans la salle de bain. C’est inadmissible étant donné le prix.(80€) Heureusement que nous ne sommes restées qu’une nuit. L’emplacement est correct car près de la gare centrale.
💬 Pizza savoureuse incroyable!
💬 Ambiance conviviale et service au top . De bonnes pâtes comme on les aime .
💬 Beau B&B situé dans un quartier calme entouré de verdure, position stratégique pour les différents emplacements situés à proximité. Chambre propre, vous trouvez tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Les propriétaires sont des gens splendides, joyeux, exceptionnels, très attentifs, prêts à répondre à tous vos besoins. Petit déjeuner toujours différent et surtout merci pour le Moka chaud que tu me fais retrouver chaque matin. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vivement avec toutes les notes.😘
💬 La nourriture est bonne et le personnel est très attentionné. Pas très cher non plus. Bon endroit pour une collation rapide.
💬 Wow, cet endroit est fantastique ! La nourriture est cinq étoiles. Quelle bonne antipasta pour 2 ou 3. Commandé deux pizzas différentes, 3 viandes et burrata DOP. Mon nouveau préféré. Les desserts étaient le tiramisu et le cheesecake et valaient les calories Roxy, notre serveur, a été très patiente face à la barrière de la langue. Elle nous a aidé à passer la commande et nous a beaucoup expliqué. Merci à tous d'avoir rendu notre première nuit à Florence si merveilleuse. Les prix sont modérés et le restaurant est lumineux, propre et rempli de gens qui s'amusent. Nous serons de retour.