Les avis
Le 06/04/2024 à 17:14
Mec très gentil et apéro au top !
Le 24/03/2024 à 04:46
Belle surprise ! Environnement très propre et lumineux. Personnel sympathique et service rapide. Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Très bonne planche à découper Hugo riche en produits excellents. EXCELLENT rapport qualité/prix ! On reviendra certainement!
Le 30/12/2023 à 18:51
Je dirais que l'endroit a une position visible, près du centre ville très proche de la mer, facile d'accès à pied, un endroit très touristique. le personnel était gentil et rapide en service à table, je ne me suis arrêté que pour l'apéritif, je dois dire que les entrées proposées pour l'apéritif étaient ok ! La seule déception a été d'avoir commandé un verre de vin blanc qui avec l'originalité du lieu était très bien... mais la quantité !!!? Je comprends que la dose minimale est de 10 cl. je ne veux pas le dire !! Mais gardons au moins le minimum !? Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal, même si avec une position aussi importante, je dirais qu'il nécessiterait un réaménagement interne.
Le 21/11/2023 à 20:05
Propriétaires disponibles et affables
Le 19/11/2023 à 17:58
Excellent chocolat chaud.
Le 06/09/2023 à 11:42
Agréable découverte En vacances à Borgio Verezzi nous avons découvert ce bar avec des gérants super sympas et sympathiques Pause déjeuner avec des plats simples, légers et délicieux très bien préparés avec des produits frais et de qualité. Excellent café Nous donnons également des LOUIS! Hautement recommandé!
Le 31/08/2023 à 21:53
Je me suis retrouvé avec une amie et sa sœur pour une pause légère et les propriétaires se sont montrés particulièrement gentils et accueillants. Disponible et surtout nous avons passé quelques heures vraiment agréables. Des plats simples, légers et délicieux avec des matières premières soigneusement choisies ! Excellent café dans ma version spéciale ! Vraiment unique ! Merci Nicoletta
Le 13/08/2023 à 08:44
Idéal pour une pause déjeuner après la plage. Personnel sympathique et gentil.
Le 11/07/2023 à 21:18
Patron super gentil et accueil agréable bonne bière italienne et l'ambiance musicale super
Le 21/06/2023 à 08:39
De grands espaces aimables
Le 01/04/2023 à 19:02
Bar spacieux et central. Service excellent. Un joli bar cosy.
Le 15/01/2023 à 13:25
Service excellent, de qualité et convivial
Le 14/01/2023 à 12:40
Prix simples, propres et honnêtes. Excellent emplacement en toutes saisons. Le propriétaire est serviable et très gentil. De délicieux apéritifs.
Le 03/01/2023 à 09:26
Nouvelle direction depuis environ six mois. Excellente position. À l'extérieur, c'est un enchantement. Nicola et son équipe sont attentifs, sympathiques et appliquent des prix super honnêtes. Pour moi et mon ami c'est désormais un point de rencontre indispensable. Nicola a une grande envie de faire les choses et de faire du bien au client. C'est agréable de trouver des endroits comme celui-ci
Le 14/11/2022 à 19:46
Excellent Bar Nicola très sympa Excellents apéritifs prix honnêtes.
Le 14/11/2022 à 19:45
Bar sympa avec un grand espace extérieur, idéal pour regarder des matchs de football en compagnie. Nicola le barman est une personne très courtoise et gentille.
Le 31/10/2022 à 04:52
Merveilleuse expérience, le barman Nicola est très bon, excellent bar, matériel de très bonne qualité et très accueillant, juste ce dont vous avez besoin. Dans un bar, c'est dommage d'être loin, je suis à Loano et le bar à Borgio mais quand ou quand j'y vais
Le 21/10/2022 à 20:20
ouvert jusque tard le soir dans la joie et la convivialité. Excellent pour la pause déjeuner, le petit-déjeuner et les apéritifs Pour ceux qui sont aussi passionnés par le visionnage des matchs de football.
Le 20/10/2022 à 15:08
Excellent service et boissons excellentes de l'apéritif au thé !!!!
Le 15/09/2022 à 19:18
Un endroit merveilleux merci pour tout
Le 15/09/2022 à 17:52
Tout était excellent, personnel sympathique et compétent.
Le 17/08/2022 à 21:46
Nouvelle direction... propriétaire très gentil 👍 Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients 👍👍
Le 06/08/2022 à 08:21
Pour oublier le service inexistant comme le barman de la climatisation qui vous sert quand il en a envie et à son rythme (et c'était juste nous) pseudo serveuse en sueur ou quoi qu'il en soit, elle était assise les pieds sur la chaise jambes larges et abats je tu vois je ne te vois pas et il ne te considère pas comme dû insiste 3 fois pour être servi prix actuels ils n'apportent de la glace à 35 degrés que si tu insistes
Le 01/08/2022 à 06:03
Nouvelle direction, barman explosif 🔥 apéritifs superlatifs 🍷🍺 bonne musique et endroit propre !! Il faut essayer 🎉🎉🎉
Le 19/12/2021 à 17:29
Excellent service et personnel sympathique, bons apéritifs
Le 20/11/2021 à 11:46
Un endroit merveilleux. C'est très amusant👌🤩
Le 12/10/2021 à 12:49
Nouvelle direction, très propre, excellents apéritifs et excellents plats BRAVI.
Le 02/10/2021 à 17:38
Gentillesse et amour au service
Le 24/09/2021 à 06:19
Bar calme et bien entretenu
Le 12/09/2021 à 09:27
A chaque fois je passe un bon moment et le propriétaire est très gentil.
Le 26/08/2021 à 11:00
Le top,personnelle très gentil.Endroit geniale, pour boire l'aperitive,ils vous amène, des assiettes d'antipasti,pour grignoter, gratuite et 6 euros le spritz,génial
Le 19/08/2021 à 07:22
Personnel accueillant et relaxant. Professionnel
Le 06/08/2021 à 11:23
Bar sous nouvelle direction, propriétaire et personnel sympathiques, attentifs aux besoins des clients et disponibles. Apéritifs accompagnés de plats délicieux (charcuterie, fromages, focaccia, etc.) Bas prix
Le 14/07/2021 à 20:24
Environnement calme et propre. Nouvelle direction. Personnel très sympathique.
Le 04/07/2021 à 11:39
Bar sympa, gentil et courtois!
Le 28/06/2021 à 15:23
La direction a changé. Le personnel est très gentil et poli, vous pouvez voir le changement
💬 Pour y arriver facilement, vous devez prendre la sortie Tarsia Nord. Le restaurant est situé au deuxième étage et est bien entretenu et moderne. Personnel accueillant et professionnel, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Il y a deux plats qui m'ont frappé, la pizza panier d'été et le gâteau au chocolat et à la pistache. L'entrée était bonne. J'espère revenir pour essayer les autres plats.
💬 ARNAQUE!!! Ne faites pas l'erreur de réserver dans cet établissement. Si vous décidez d'annuler gratuitement votre réservation, ( faite depuis un célèbre site) l'hôtel ne vous remboursera pas votre argent. J'attends le remboursement depuis 2 mois et ils trouvent toutes les excuses pour ne pas me rendre mon argent. J'ai toutes les preuves de nos échanges par mail heureusement et ils ont reçu depuis bien longtemps mes coordonnées pour me virer l'argent malgré qu'ils disent le contraire. Ne vous faites pas avoir.. Le site a fini par me rembourser car l'hôtel continuait à faire la sourde oreille. Depuis plusieurs mois, le gérant me harcèle par mail pour que je retire les avis negatifs, il m'a même proposé des nuits gratuites ..Ha! l'Italie et la corruption , une histoire qui ne date pas d'hier...Fuyez
💬 Je commande une pizza familiale et on me sert une petite pizza. Pour « compenser » on me « donne » 2 pizzas à la tomate qui sont une insulte à la pizza. Une chance que les arrancinis … en fait non, même les arrancinis sont bas de gamme
💬 Super cool
💬 Nous avons passé une excellente soirée! Cadre superbe, service impeccable et très gentil, nos plats étaient délicieux 😋 et les desserts étaient excellents 🤩
💬 L’hôtel ne vaut plus ses 4 étoiles. Il a perdu de son faste. La chambre est très vieillissante. Tapisserie qui se décolle, rapiécée par endroit, literie de mauvaise qualité. Rideaux d’une propreté douteuse. Les murs ne font pas propres non plus. Les draps sont propres mais on voit qu’ils sont bien usés. Piscine vide. Très déçue je ne recommande pas.
💬 Lieu historique depuis les années 90 (c'était autrefois un ancien moulin au bord de la rivière) passé en gestion par une nouvelle génération... mais il reste toujours un lieu élégant, romantique et soigné. Après 30 ans, je suis revenu voir l'ancien lieu de mes souvenirs. Malheureusement, plusieurs mariages ont lieu avec un personnel pas toujours à la hauteur. Vous pouvez également aller dîner les autres soirs, certes plus calmes et proposant des plats plus raffinés. De beaux environnements tant à l'intérieur en hiver que dans le jardin extérieur en été. Mise en place élégante, chaises et dossier confortables comme un vrai restaurant. La carte des vins est bonne et complète. Parking à l'intérieur de leur propriété avec de nombreuses places de parking. Les prix pour tout cela sont évidemment supérieurs à la moyenne 40 et plus.
💬 J'ai acheté un sandwich et des ailes. Les ailes étaient bonnes et croustillantes. Le sandwich (payé 9 €) n'était pas comestible (en fait je ne l'ai pas mangé) car le poulet était très dur, vieux et sombre. La salade était également sombre et la vinaigrette au fromage bleu semblait avoir mal tourné. Pour les 9 € dépensés, je n'accepte pas de devoir jeter tout le sandwich !
💬 Un endroit sympa, pas trop loin de la mer
💬 Une toute petite pièce, l'entrée du deuxième étage est fermée. Le premier n'a qu'une seule prise près de la table. S'il y en a habituellement au moins 2-3 à différents endroits. Eh bien, faites-le au moins aux comptoirs élevés, les gens ne restent pas assis là longtemps, mais cela leur profite quand même. Bien que, encore une fois, toutes les 10 minutes dans l'établissement génèrent des bénéfices. Le cappuccino, d'ailleurs, était insipide, à base de grains brûlés. A Rome, disons, cela ne s'est jamais produit.