Les avis
Le 26/04/2024 à 14:40
Les parfums sont bons et le personnel est sympathique. Ce n'est pas une sandwicherie
Le 25/04/2024 à 19:08
Parfumerie avec de bons parfums à des prix honnêtes, un personnel serviable et formé. Des parfums tellement niches qu'on ne les trouve nulle part ailleurs que sur les sites officiels, un très bel environnement
Le 29/10/2023 à 16:14
Impolitesse et mauvais traitements gratuitement. Nous venons en vacances pour vous laisser de l'argent, et pourtant vous avez le culot de nous maltraiter. Vous devriez échouer.
Le 12/09/2021 à 13:26
A éviter... Manger ne serait-ce qu'un sandwich, c'est autre chose... Prix et qualité hors de question.. Nous n'avons pas changé de métier..
Le 10/07/2021 à 10:57
Personnel extrêmement désagréable et inutile.
💬 Le B&B n'est pas très loin de l'aéroport. Il y a un centre commercial de l'autre côté de la rue et des magasins et bars locaux vous offrent une expérience vraiment authentique de Venise. Lucas, l'opérateur du B&B, était très serviable, engageant et professionnel. La chambre était propre, spacieuse et ressemble exactement à celle représentée sur les photos. J'ai vraiment adoré l'ambiance de la pièce. L'arrêt de bus est très proche et il n'est qu'à environ 1/2 heure de Venise et de la place Saint-Marc. Mon expérience globale a été superbe. Je reviendrais certainement au B&B
💬 Accueil chaleureux et bonne cuisine. Jolie vue sur la montagne.
💬 La nourriture est vraiment excellente et le personnel très sympathique et serviable. Excellents prix, rapport qualité/prix exceptionnel. L'endroit est un peu spartiate mais reste accueillant et propre. je vous conseille
💬 Bon kebab et bonne pizza. Même sans réservation, on ne s'attend jamais à grand-chose. Le restaurant permet également de consommer sur place et a été récemment rénové, sans exiger d'élégance. Il existe également d'autres spécialités du Moyen-Orient. Des prix honnêtes. Boissons au choix dans les vitrines du réfrigérateur.
💬 Personnel sympa et accueillant, pizza délicieuse, légère et digeste et fantastique à regarder, compliments au chef Giuseppe
💬 Nous avons passé un bon moment! B&B familial, propriétaires très gentils, discrets et toujours disponibles. La chambre est grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Petit-déjeuner italien 5 étoiles. Il y a aussi une terrasse extérieure où vous pourrez prendre le petit-déjeuner et profiter du silence de la zone très calme, bien qu'elle se trouve à 5 minutes en voiture de Tortolì et d'Arbatax. Pratique pour rejoindre les plages de la région. Nous nous sommes sentis choyés, nous reviendrons certainement !
💬 Très belle endroit pour observer le lac. Malheureusement ils n'avaient plus de pizzas ni de glaces.Dommage
💬 Pizza légère et bonne, même si je n'avais pas très faim, la pizza est tombée toute seule. Le seul défaut était que j'ai commandé les 4 fromages blancs et à la place j'ai reçu le rouge. Au final, ça va quand même.
💬 Un bar spacieux et accueillant. Courtoisie et gentillesse dans un lieu où le temps semble s'être arrêté. Le poêle à bois retrouvé allumé permet une pause hivernale. hautement recommandé
💬 Ouah ! Quel plaisir de dîner dans ce petit restaurant traditionnel. Un accueil formidable des plats délicieux des prix très corrects, une carte de vins généreuse : que demander de plus ?! U super décor. Il a fallu, je pense beaucoup de patience pour recouvrir tous ces murs de bouchons en liège mais le rendu est top 👏🏼 Il y a une petite épicerie attenante vendant du vin, la charcuterie du fromage. Quelques stars ont dû y manger à en croire au meilleur couvert de photos.