📌 PIAZZA GARIBALDI, 23, 61030 Cartoceto - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:24
Lieu caractéristique, particulier
Le 18/10/2023 à 21:16
Personnel accueillant et sympathique. Excellente piadine
Le 17/08/2023 à 09:35
Bel endroit pittoresque
Le 19/07/2023 à 11:11
le bar est fantastique mais le barman est toujours énervé !!
Le 04/01/2023 à 16:02
Un bar spacieux et accueillant. Courtoisie et gentillesse dans un lieu où le temps semble s'être arrêté. Le poêle à bois retrouvé allumé permet une pause hivernale. hautement recommandé
Le 06/11/2022 à 14:21
Bar sympa, service épouvantable
Le 16/10/2022 à 14:05
Original
Le 01/10/2022 à 11:56
SUPER
Le 04/09/2022 à 11:07
J'ai trouvé un bar à l'ancienne, avec un mobilier de style pauvre mais de la convivialité et de la courtoisie dans une ambiance digne d'un amarcord... J'ai ressenti une pincée de nostalgie car le temps semble s'être arrêté... Discuter agréablement avec la barmaid et avec les autres les clients aiment si j'étais un local j'ai réalisé que les petits déplacements hors de la ville peuvent offrir des expériences de vie auxquelles nous ne sommes plus habitués dans nos villes avec des échanges d'opinions qui nous enrichissent et offrent des moments de pure détente
Le 25/07/2022 à 19:33
Bel endroit, bel art, service amical et délicieux café et biscuits/pâtisseries. Ça vaut le détour.
Le 27/05/2022 à 12:18
Arrêt fixe pour le café à Cartoceto ! Endroit vraiment différent 😍
Le 25/10/2021 à 18:40
Vraiment un endroit délicieux.
Le 25/10/2021 à 07:03
Bel endroit! Lucia, la gérante, est très sympathique et très imaginative. Délicieux cocktails et collations savoureuses
Le 19/10/2021 à 06:48
Prodigieux
Le 29/08/2021 à 10:41
Incontournable, ça vaut le coup de s'arrêter boire un verre
Le 11/08/2021 à 20:11
Mobilier original, lieu aussi soigné que le service. J'ai demandé un laissez-passer vert pour manger à l'intérieur. Plateau copieux avec une excellente feta, 7,00 €, boissons séparément.
Le 18/06/2021 à 20:51
Le charme des places d'autrefois, sans circulation.
Le 16/05/2021 à 18:28
Petit endroit... parfait !!
Le 30/08/2020 à 11:29
Malheureusement critique négative pour le dîner d'anniversaire. nourriture peu et terrible. Service précipité et négligent. Note qualité/prix 0. Je suis désolé de ne pas le recommander.
Le 13/02/2020 à 20:57
Ridicule... La qualité des boissons et de la nourriture déçoit
Le 16/10/2019 à 18:04
Lieu particulier avec réutilisation de meubles anciens et vintage, situé dans le centre historique de Cartoceto avec vue sur la belle place historique, bon café. Petit espace intéressant avec tableau noir pour les plus petits.
Le 09/10/2019 à 15:49
Créateur de paires
Le 23/09/2019 à 06:20
Bel emplacement, gens sympas, bonnes boissons.
Le 10/09/2019 à 07:11
D'accord
Le 29/08/2019 à 15:21
Super
Le 25/08/2019 à 12:53
Bel endroit, bonne nourriture et vue exceptionnelle sur la Piazza Garibaldi. Donc un excellent endroit au centre de Cartoceto !😎
Le 25/07/2019 à 17:57
Lieu caractéristique
Le 19/07/2019 à 16:09
Personnel magnifique et très gentil
Le 29/06/2019 à 18:47
Belle place, silence local, petit déjeuner particulièrement relaxant
Le 02/05/2019 à 09:44
Optimal
Le 06/04/2019 à 18:45
Environnement agréable
Le 18/11/2018 à 17:13
Excellent service, barmans très sympas et produits de qualité.
Le 06/11/2018 à 17:28
Excellent service et excellente pâtisserie
Le 04/11/2018 à 07:46
Bar situé dans un beau village et tenu par des gens formidables !!
Le 28/10/2018 à 20:42
Essayer!!!!
Le 21/10/2018 à 14:58
Au centre de la place, un lieu alternatif avec du mobilier dédié au réemploi et au recyclage.
Le 21/10/2018 à 14:56
Très belle réutilisation de divers matériaux comme configuration de lieu. Propriétaire très sympa
Le 09/10/2018 à 19:51
Très bon apéritif !!!!! Endroit magnifique
Le 18/09/2018 à 13:36
Courtoisie, qualité, convivialité
Le 19/08/2018 à 00:18
Le nouveau restaurant de la Piazza Garibaldi est magnifique, d'excellentes entrées et un environnement très agréable, recommandé !
Le 05/05/2018 à 18:21
Bel endroit branché, excellent pour les apéritifs
Le 31/03/2018 à 21:13
Un bar historique dans la belle ville de Cartoceto ! J'y vais toujours volontiers !!
Le 04/02/2018 à 10:48
Un bar pour les jeunes... Élégant mais accueillant à la fois. Personnel poli. Honnête dans le prix.
💬 Des chambres agréables et bien aménagées mais au bord d’une route très passante, très bruyante et dangereuse. Les photos ne donnent pas une idée très précise du cadre.
💬 Bonne cuisine italienne, excellente tarte aux poires et chocolat. WC accessibles par un étroit escalier métallique en colimaçon.
💬 Petite place au centre de Vezzano, sur la place du village en face de la mairie. Personnel petit mais agréable, propre et sympathique. En été, belle détente sur la place, musique et boissons.
💬 Service et hospitalité au top. Très très bel endroit. Raffiné et soucieux du détail. Le parking est également très grand et la vue est imprenable. Non loin de Rome. Nourriture de très grande qualité, viande sélectionnée avec affinage qui est également très intéressante pour ceux qui l'aiment. Personnellement, je le recommanderais pour des occasions spéciales car le budget est élevé, mais comparé à la qualité du service et de la nourriture. Nous avons eu le plaisir d'apercevoir parmi les tables Fabio Ferrari, acteur de séries télévisées.
💬 Endroit très très sympa, pour passer un déjeuner ou une pause café en toute tranquillité.
💬 Service très sympathique et piadine des plus délicieuses ! 🥰
💬 très bonne Boulangerie
💬 Des kilomètres au-delà de n'importe quel repas que nous avons eu ici en Italie ! L'ambiance, le service, la nourriture et le vin sont tous également excellents. Nous avons expérimenté les saveurs fraîches de la campagne toscane et nous ne serons plus jamais les mêmes. Merci Mario pour le service supérieur et la nourriture paradisiaque.
💬 Endroit fantastique... Laura, une super enseignante.. toujours très gentille.... et très très professionnelle... merci toujours pour votre hospitalité dans ce coin magique de Spineto.... super recommandé....
💬 Tout est très bon. Au niveau des plats de pâtes originales(à la pintade, au sanglier,...), trop peu dans les poêles pour le prix. C'est le pays des pâtes, 17 euros c'est trop cher. Pour la viande mâturée, cuite à la perfection, le prix y est mais c'est normal. Le service est correcte, l'accueil impeccable. La terrasse du restaurant se situe sur le lac mais en bord de route.