📌 PIAZZA GARIBALDI, 23, 61030 Cartoceto - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 18:24
Lieu caractéristique, particulier
Le 18/10/2023 à 21:16
Personnel accueillant et sympathique. Excellente piadine
Le 17/08/2023 à 09:35
Bel endroit pittoresque
Le 19/07/2023 à 11:11
le bar est fantastique mais le barman est toujours énervé !!
Le 04/01/2023 à 16:02
Un bar spacieux et accueillant. Courtoisie et gentillesse dans un lieu où le temps semble s'être arrêté. Le poêle à bois retrouvé allumé permet une pause hivernale. hautement recommandé
Le 06/11/2022 à 14:21
Bar sympa, service épouvantable
Le 16/10/2022 à 14:05
Original
Le 01/10/2022 à 11:56
SUPER
Le 04/09/2022 à 11:07
J'ai trouvé un bar à l'ancienne, avec un mobilier de style pauvre mais de la convivialité et de la courtoisie dans une ambiance digne d'un amarcord... J'ai ressenti une pincée de nostalgie car le temps semble s'être arrêté... Discuter agréablement avec la barmaid et avec les autres les clients aiment si j'étais un local j'ai réalisé que les petits déplacements hors de la ville peuvent offrir des expériences de vie auxquelles nous ne sommes plus habitués dans nos villes avec des échanges d'opinions qui nous enrichissent et offrent des moments de pure détente
Le 25/07/2022 à 19:33
Bel endroit, bel art, service amical et délicieux café et biscuits/pâtisseries. Ça vaut le détour.
Le 27/05/2022 à 12:18
Arrêt fixe pour le café à Cartoceto ! Endroit vraiment différent 😍
Le 25/10/2021 à 18:40
Vraiment un endroit délicieux.
Le 25/10/2021 à 07:03
Bel endroit! Lucia, la gérante, est très sympathique et très imaginative. Délicieux cocktails et collations savoureuses
Le 19/10/2021 à 06:48
Prodigieux
Le 29/08/2021 à 10:41
Incontournable, ça vaut le coup de s'arrêter boire un verre
Le 11/08/2021 à 20:11
Mobilier original, lieu aussi soigné que le service. J'ai demandé un laissez-passer vert pour manger à l'intérieur. Plateau copieux avec une excellente feta, 7,00 €, boissons séparément.
Le 18/06/2021 à 20:51
Le charme des places d'autrefois, sans circulation.
Le 16/05/2021 à 18:28
Petit endroit... parfait !!
Le 30/08/2020 à 11:29
Malheureusement critique négative pour le dîner d'anniversaire. nourriture peu et terrible. Service précipité et négligent. Note qualité/prix 0. Je suis désolé de ne pas le recommander.
Le 13/02/2020 à 20:57
Ridicule... La qualité des boissons et de la nourriture déçoit
Le 16/10/2019 à 18:04
Lieu particulier avec réutilisation de meubles anciens et vintage, situé dans le centre historique de Cartoceto avec vue sur la belle place historique, bon café. Petit espace intéressant avec tableau noir pour les plus petits.
Le 09/10/2019 à 15:49
Créateur de paires
Le 23/09/2019 à 06:20
Bel emplacement, gens sympas, bonnes boissons.
Le 10/09/2019 à 07:11
D'accord
Le 29/08/2019 à 15:21
Super
Le 25/08/2019 à 12:53
Bel endroit, bonne nourriture et vue exceptionnelle sur la Piazza Garibaldi. Donc un excellent endroit au centre de Cartoceto !😎
Le 25/07/2019 à 17:57
Lieu caractéristique
Le 19/07/2019 à 16:09
Personnel magnifique et très gentil
Le 29/06/2019 à 18:47
Belle place, silence local, petit déjeuner particulièrement relaxant
Le 02/05/2019 à 09:44
Optimal
Le 06/04/2019 à 18:45
Environnement agréable
Le 18/11/2018 à 17:13
Excellent service, barmans très sympas et produits de qualité.
Le 06/11/2018 à 17:28
Excellent service et excellente pâtisserie
Le 04/11/2018 à 07:46
Bar situé dans un beau village et tenu par des gens formidables !!
Le 28/10/2018 à 20:42
Essayer!!!!
Le 21/10/2018 à 14:58
Au centre de la place, un lieu alternatif avec du mobilier dédié au réemploi et au recyclage.
Le 21/10/2018 à 14:56
Très belle réutilisation de divers matériaux comme configuration de lieu. Propriétaire très sympa
Le 09/10/2018 à 19:51
Très bon apéritif !!!!! Endroit magnifique
Le 18/09/2018 à 13:36
Courtoisie, qualité, convivialité
Le 19/08/2018 à 00:18
Le nouveau restaurant de la Piazza Garibaldi est magnifique, d'excellentes entrées et un environnement très agréable, recommandé !
Le 05/05/2018 à 18:21
Bel endroit branché, excellent pour les apéritifs
Le 31/03/2018 à 21:13
Un bar historique dans la belle ville de Cartoceto ! J'y vais toujours volontiers !!
Le 04/02/2018 à 10:48
Un bar pour les jeunes... Élégant mais accueillant à la fois. Personnel poli. Honnête dans le prix.
💬 Super restaurant avec des coupes de viande exceptionnelles. Les frites suffisent à partager tout comme certains autres plats. Il est recommandé d’en discuter avec le personnel avant de commander.
💬 Juillet 2022. Ma fille et moi avons déjeuné dans cet endroit merveilleux entouré d'arbres et au calme absolu. Les propriétaires sont très gentils. Ma fille et moi avons été accueillis avec affection. Excellente cuisine... portions généreuses. On reviendra certainement.
💬 Excellent point d'arrêt pour ceux qui voyagent, passant par Lauria aussi bien pour déjeuner que pour faire le plein, car on accède au Centro del Gusto depuis le centre commercial Lauria également équipé d'une station-service ⛽️. Le Centro del Gusto est structuré comme une cantine d'entreprise avec un distributeur de plateaux et d'assiettes, à côté se trouve une salle avec des fenêtres donnant sur les Alpes lucaniennes pour déjeuner et se détendre. La particularité de servir des entrées fraîchement préparées, je le répète pas dans des pichets maintenus au chaud, rend le plat chaud encore plus apprécié. préparés sur place, le tout pour 7,90 € première seconde et accompagnement. Ça vaut le détour.
💬 Bel emplacement. Bonne nourriture (à part la pizza qui selon moi est trop lourde au niveau des pâtes et l'énorme quantité de tomate qu'ils ont mise, nous avons mangé 1 tranche et avons laissé tout le reste). Malheureusement le service était super lent même si à notre arrivée l'endroit était à moitié vide (nous avons reçu l'eau et les entrées au bout de 10 min, mais après cela nous avons dû attendre plus d'1h30 pour avoir le vin et les plats principaux même après plusieurs des rappels pour obtenir au moins le bien des enfants.
💬 Une ville très suggestive, se promener le long de la rivière Temo qui divise la ville vous offre une tranquillité absolue. Je recommande absolument de se rendre au château Malaspina qui permet de voir Bosa sous un autre angle merveilleux.
💬 Excellente pizza et antipasti personnel très gentil on se croirait à la maison. C'est que du bonheur.
💬 Vente en gros et au détail de toutes les boissons en général, pâtes, à l'huile, cornichons et produits typiques de la région des Marches. Magasin très bien achalandé et prix de vente normaux. Évidemment, plus vous achetez, moins vous payez puisqu'il vend principalement en gros, approvisionnant les magasins, les bars et les particuliers en général. Recommandé si vous passez par la zone industrielle de Corridonia 😉 👍
💬 Nous avons passé un très bon moment, à tous points de vue. Un grand compliment à tout le personnel, y compris les propriétaires. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, dès le premier instant où nous sommes entrés et ce n'est pas du tout acquis. Les chambres sont simples et fonctionnelles, on dort bien, le ménage est fait scrupuleusement et il y a toujours une agréable odeur de propreté dans toutes les zones de la structure. Le petit déjeuner était également simple, mais avec tout ce dont vous avez besoin et avec de très bons produits, mettant en valeur les gâteaux faits maison préparés par Mme Lorena, inoubliables !!!! Tous les gars du staff, toujours disponibles et souriants. Vous pouvez respirer la sérénité. Parasols et transats offerts gratuitement à emporter à la plage. C'était vraiment un super séjour. Nous reviendrons certainement vous rendre visite !!
💬
💬 Je suis allé dans cette taverne pour prendre l'apéritif avec mon père et mes oncles. Bel endroit avec un intérieur très intimiste et raffiné. Le propriétaire était très gentil avec sa femme. Nous avons essayé leur cicchetto au radicchio et au saumon qui était délicieux. Je le recommanderais pour un apéritif entre amis😊