📌 Via Nuvoloni, 21, 18011 Castellaro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 08:29
Calme et vue mer, propre et calme, merveilleuse Roberta super gentille, tarte aux pommes en guise de bienvenue. Haut
Le 07/09/2022 à 15:44
L'emplacement est incroyablement agréable. Recommandé 👌
Le 24/04/2021 à 06:56
Ce sera la troisième année à Vistamare et j'ai hâte !!!! Les hôtes sont toujours sympathiques et serviables, les appartements propres et accueillants. Emplacement extraordinaire.
Le 30/06/2019 à 05:57
Optimal
💬 Le propriétaire Lello une banane est un grand personnage. toujours courtois et attentif aux besoins de ses clients
💬 Riccardo et son employé dont je ne me souviens plus du nom sont des gens vraiment sympas, toujours disponibles pour discuter avec le client. Environnement propre et convivial sans parler de la qualité de la glace.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours en juillet. Notre appartement était très joli, propre et spacieux ! Tout ce dont nous avions besoin était là. Barbara et son mari étaient également très sympathiques et gentils ! Et nous avons adoré Sammy le chien 😃 Le séjour a été globalement une belle réussite et nous le recommandons à tout le monde ! Ce fut un séjour impeccable !
💬 A la boulangerie Vivere verde, je suis allé acheter du pain et des gâteaux par curiosité pour goûter leurs produits, car la boulangerie qui était là avant, à mon goût les produits n'étaient pas bons, à la boulangerie Vivere verde j'étais satisfait, tant le pain et comme c'est gentil, ils sont gentils et patients avec les clients. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Excellentes pizzas, Fantastique Mirco !
💬 Restaurant très intimiste et accueillant, cuisine typique mais revisitée qui ravit le palais. Personnel accueillant et compétent. Je reviendrai certainement pour profiter de leur bonne cuisine
💬 Je peux dire que le pain est tout simplement délicieux !
💬 Très joli bar, les boissons sont correctes, les prix sont super. Le service était très sympa. Nous y sommes allés souvent.👍Nous sommes de retour aujourd'hui après une longue période.
💬 Super endroit pour manger des plats savoureux et bon marché. Un personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous.
💬 Restaurant avec bon emplacement mais les plats pas tous réussi... Fade et sans épices...