Les avis
Le 16/04/2022 à 12:19
Au sommet
Le 06/07/2020 à 21:53
Le propriétaire Lello une banane est un grand personnage. toujours courtois et attentif aux besoins de ses clients
Le 25/02/2020 à 09:48
Bar explosif, propriétaire très sympa
Le 13/01/2019 à 07:19
On a l'impression d'être à la maison
Le 23/12/2018 à 18:02
Très bon café, bonne musique
Le 07/10/2018 à 11:05
Excellent café et propriétaires sympathiques
Le 28/07/2018 à 18:01
Accueillant, propre, le gérant est un gars très sympa...
💬 Le paradis ✨💞 Petite maison dans les campagnes. Idéal pour 3 couples Tout y est ! Tranquillité et confort ! A 2 minutes du centre de Castellana. Vacances réussies, merci 😀
💬 Ambiance agréable et personnel agréable mais presque exclusivement du poisson. Petite variation au menu......
💬 L'emplacement était pratique. Présentation à peine existante de l'établissement à mon arrivée. Travaux dehors donc pas pu profiter de l'extérieur. Chambre spacieuse mais un peu désuète. Petit déjeuner très bon et service impeccable. Hôtesse très sympathique à ma sortie.
💬 Le pire dîner de ma vie !!! Si vous attendez un service haut de gamme et une présentation des plats de haute qualité, alors ce n'est certainement pas l'endroit pour vous. Non seulement les deux plats de pâtes étaient immangeables et nous les avons refusés, mais ils étaient quand même inclus dans notre facture. Le chef et le gérant ont complètement abandonné leur gentillesse, affirmant qu'ils ne voyaient pas leur erreur dans les plats. Quant au deuxième plat, ce sont des légumes brûlés et un demi oignon pour servir ! Lorsqu'il s'agit de servir du vin, préparez-vous à des verres sales. Dans l'ensemble, ce fut une énorme déception pour nous, même si nous recherchions depuis longtemps un restaurant pour notre dernier dîner. Nous n'avons jamais rencontré un tel manque de professionnalisme ! Malheureusement, derrière 1000 avis positifs se cache un manque absolu de compréhension du fonctionnement de la cuisine !
💬 Très bel endroit pour un déjeuner de travail rapide. Bons prix et service rapide
💬 Très bon séjour rapport qualité prix excellent. Nous étions à 4 avec mes amis et ce fut largement suffisant. A noter que la chambre triple ou quadruple ne possède pas de salle de bain. Nous avons profité des deux salles de bain commune et ce fut très bien comme ça.
💬 Accro au cappuccino DescriptionCappuccino Café - Très bon, pas brûlé Lait - Bonne quantité Mousse - Peu mais excellente Je donne 4 étoiles au cappuccino et une étoile de plus au propriétaire. Endroit petit mais très accueillant et propre
💬 Félicitations à Concept Wine pour son professionnalisme, la qualité de ses produits et sa praticité. Expédition rapide et sûre. Bravo, continue comme ça
💬 Attention, ce n'est pas ce que l'on voit sur les photos. Chambre préfabriquée avec salle de bain collée réalisée à partir d'une caravane en décomposition avec des trous dans le toit par lesquels entrent les fourmis ; tous coincés entre le restaurant et la cuisine. Pour entrer dans la salle, il faut obligatoirement passer par les personnes assises aux tables du restaurant ou par un couloir arrière très étroit où se trouve la cuisine qui enivre tout l'environnement d'"odeurs". Une table extérieure coincée dans un espace étroit et placée devant une haute clôture qui offre un aperçu de la mer conclut le tableau. Cependant, le personnel était sympathique et serviable.
💬 Je suis allé à cet endroit The Fox hier soir (mardi) avec des amis pour essayer le tout ce que vous pouvez manger. Que dire, d'excellentes entrées, d'excellents sandwichs, une cuisine de très haute qualité, un personnel sympathique et attentionné, un propriétaire incroyable !! Je n'irai nulle part ailleurs.. Je sais où bien manger maintenant....Félicitations !!!