Bar 🇮🇹

Bar Oliveto Avis

📌 S.da Statale 106 Jonica, 47, 87064 Cantinella - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bar Oliveto à Cantinella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Oliveto à Cantinella

Salvatore.o

Le 17/10/2023 à 08:20

5 / 5

je vous conseille

Desire.p

Le 31/08/2023 à 11:46

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie, avec un personnel toujours disponible et souriant. Excellent café, un large choix de croissants, vides ou remplis selon vos envies ! Apéritifs copieux et bon marché. Super recommandé 😃

Emilio.o

Le 31/08/2023 à 09:20

5 / 5

Environnement élégant et accueillant. Produits et services de qualité, et personnel ironique et gentil. Le meilleur choix pour vos petits déjeuners et apéritifs.

luca.

Le 26/08/2023 à 09:41

5 / 5

grand professionnalisme, environnement calme pour se détendre, ce que vous cherchez vous le trouverez top🔝

Loria.u

Le 22/08/2023 à 21:26

5 / 5

Disponibilité et service inégalés

Giuseppe.p

Le 13/04/2023 à 17:37

5 / 5

Compliments

Giuseppe.i

Le 05/03/2023 à 07:52

5 / 5

Gentil et convivial... avec d'excellents apéritifs...

Luciana.l

Le 31/01/2023 à 12:40

3 / 5

Mignon, un peu monotone...

Francesco.i

Le 13/12/2022 à 10:13

5 / 5

Bar très accueillant, avec un personnel très sympathique

Stella.c

Le 13/12/2022 à 06:45

5 / 5

Personnel qualifié... Très attentif à la satisfaction du client.. Continuez comme ça !

Michael.o

Le 10/12/2022 à 16:57

5 / 5

Les employés très gentils et sympathiques, service rapide et efficace, Mr Salvatore très gentil, je le recommande à tout le monde👍🏻

Franco.e

Le 10/12/2022 à 09:00

5 / 5

Endroit accueillant et surtout propre, le propriétaire est gentil, sympathique et plaisant, il sait s'occuper des clients, café excellent et cappuccinos à la hauteur, croissants fantastiques et délicieux

Francesca.t

Le 28/11/2022 à 19:46

5 / 5

La sympathie et la convivialité vous accueillent tant de la part du propriétaire que de ses employés. Bon choix de croissants et crèmes à remplir le matin ainsi qu'un bon café ou ginseng.

Der.a

Le 29/07/2022 à 17:34

5 / 5

Très joli bar, les boissons sont correctes, les prix sont super. Le service était très sympa. Nous y sommes allés souvent.👍Nous sommes de retour aujourd'hui après une longue période.

Photo n°1 de l'avis de Der.a fait le 29/07/2022 à 17:34 sur le  Bar Oliveto à Cantinella
Giuseppe.r

Le 09/07/2022 à 13:12

3 / 5

Qualité décente

Horst.i

Le 17/05/2022 à 14:44

5 / 5

Des gens très sympathiques, très propres, tout simplement génial là-bas.

Antonella.a

Le 15/05/2022 à 11:02

5 / 5

Endroit accueillant, personnel responsable et sympathique et excellent..tous excellents, 5 étoiles toutes méritées

Francesco.r

Le 24/12/2021 à 07:59

4 / 5

Bar mignon et excellent café recommandé

Simone.a

Le 18/12/2021 à 18:38

5 / 5

Endroit très accueillant et chaleureux, les propriétaires et employés dans tous les cas sont impeccables. Produits frais et de haute qualité. Le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif avec une section riche et variée, comprenant des charcuteries et des fromages d'excellente qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par là car il se trouve sur une route principale et offre un grand parking.

Mariacarmela.a

Le 16/12/2021 à 08:56

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, personnel très actif et sympathique

Domenico.a

Le 31/10/2021 à 16:31

5 / 5

Courtoisie et qualité pour un bon petit déjeuner

Agostino.e

Le 15/10/2021 à 22:40

5 / 5

Optimal

Aldo.a

Le 02/10/2021 à 11:57

5 / 5

Très gentil

Lucia.s

Le 10/09/2021 à 18:37

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel exceptionnel...

Lorenzo.e

Le 21/08/2021 à 01:43

5 / 5

Super café

Stefano.o

Le 16/08/2021 à 08:45

5 / 5

Bar avec un excellent café et un personnel extrêmement sympathique. Etant à vélo, et ayant un masque cassé, j'ai demandé s'il était possible de sortir un café à emporter pour ne pas gêner. en plus de me faire du café ils ont aussi rempli ma bouteille d'eau... Je vote 10 !!!

Francesco.a

Le 16/03/2021 à 14:46

4 / 5

Super café !

Stefano.a

Le 30/09/2020 à 21:09

4 / 5

Bon pour une pause café, des gars sympas et un endroit sympa

Antonio.a

Le 24/06/2020 à 16:31

1 / 5

Bar Sans aucun professionnalisme le dimanche la barmaid n'est pas apte à être au contact des clients. Acide

Andros.n

Le 24/06/2020 à 16:21

1 / 5

Le dimanche, la barmaid dégradante n'est pas faite pour être barista

Giuseppe.e

Le 21/08/2019 à 17:23

4 / 5

Très sympa, petit bar bien aménagé, un point stratégique, étant donné qu'il est situé en transit, dans une rue très fréquentée. Ils servent également des produits du terroir, d'excellentes boissons, désaltérantes. Le barman était très gentil, je dois dire mignon aussi. Livré avec un peu de tout.

Elia.a

Le 15/08/2019 à 16:34

4 / 5

L'endroit est grand et lumineux avec un parking pratique. Je recommande les produits, les frais, pour leur goût et leur parfum. Le tout combiné à la gentillesse et à la serviabilité du personnel et du propriétaire.

  • 🏪 Pizza Al Metro (16 Avis)

  • 💬 Généralement une très bonne pizza...d'habitude, en plus des plusieurs fois où ils sont arrivés en retard, ils ont commandé deux pizzas aujourd'hui à 18h30 pour 20h, pour avoir tout le temps de s'organiser, les pizzas sont arrivées à 21h, après plusieurs appels et même en répondant d'un air agacé, une fois les pizzas arrivées, une des deux, une double mozzarella américaine est arrivée avec des chips crues et sans la moindre trace de mozzarella, pâte crue au centre, le tout avec un énorme retard et sans même une excuse ou une remise minime, même pour faire le geste, la seule note positive c'est l'abondance sur les toppings, sur la pizza GÉNÉRALEMENT rien à dire, mais pour tout le reste il faut TOUT revoir, je ne pensais pas commander pour un alors que. (C'est aussi la 3ème fois qu'ils m'apportent la mauvaise pizza)


  • 🏪 Helix 1912 (46 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit au milieu des collines. Les deux propriétaires étaient vraiment accueillants, gentils et serviables, nous nous sommes sentis chez nous. Les chambres sont meublées avec un goût extrême et tout est étudié dans les moindres détails, propreté irréprochable, sans oublier le jardin avec piscine : un véritable bijou. Le petit déjeuner était agréable et rien ne manquait vraiment. Nous avons également eu l'occasion d'acheter d'excellentes bouteilles de vin local à un prix raisonnable. Félicitations car c'est un endroit charmant géré par des gens vraiment intelligents.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere (81 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, nourriture délicieuse, personnel incroyable


  • 🏪 B&B La Quiete (26 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Bel appartement spacieux et bien équipé, dans une position stratégique pour visiter les deux lacs. Les propriétaires Mario et Béatrice sont deux personnes d'une gentillesse rare, ils nous ont accueillis de la meilleure des manières tout en étant également attentifs aux besoins de notre petit chien ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt !


  • 🏪 Trattoria bar Luca (10 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture excellente 💪💪💪


  • 🏪 Zhong Xing (638 Avis)

  • 💬 Ce n’est vraiment rien, pas cher, et il y a du choix !


  • 🏪 La Quercia del Sughero (13 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux…détendu,convivial… Le meilleur miel du monde


  • 🏪 Cassero di Marotta (499 Avis)

  • 💬 Petit apero vue sur la mer, détente garantie !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria tiro A Volo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Golosandia Snc (587 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures glaces que nous ayons eues jusqu'à présent au cours de nos 4 mois de tournée en Italie. Seulement 2 € pour un cornet à deux boules. Belle section de saveurs aussi.