📌 Via Sant'Andrea, 80, 76011 Bisceglie - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:06
Tout est excellent
Le 11/05/2024 à 17:51
Tout va bien
Le 11/05/2024 à 17:48
Environnement fantastique, un peu comme rester à la maison en famille ♥️ Des vins soigneusement choisis par Ferdinando, toujours disponibles et aimables pour toutes vos problématiques. Bref, si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté l'occasion de découvrir un nouveau et magnifique endroit ♥️ Hautement recommandé!
Le 11/05/2024 à 16:43
Expérience 🔝🔝 Le propriétaire Ferdinando est une personne qui aime vraiment ce qu'il fait... une cuisine excellente et une vaste sélection de vins de toutes sortes.. J'y retournerai certainement 🍷
Le 24/04/2024 à 21:17
Excellent endroit, propre, familier, confortable, bon service, produits de qualité supérieure, vins exquis, je le recommande, vous allez l'adorer ❤️
Le 24/04/2024 à 05:06
La bonne idée au bon endroit. J'aime cet endroit pour la qualité de la nourriture (les charcuteries sont sublimes) et pour le choix des vins, aussi bien à la pression qu'en bouteille. Ce qu'il ne faut absolument pas sous-estimer : un rapport qualité-prix enviable. Goûtez l'assiette et le pain plat à la mortadelle de porc noir, vous reviendrez certainement !
Le 23/01/2024 à 13:12
Excellent domaine viticole proposant des vins de très haute qualité. Très haute qualité également pour les fromages et charcuteries artisanaux, doux et amers. Le propriétaire, Ferdinando, nous fait sentir comme chez nous. Le petit environnement augmente le sentiment d'accueil et l'agrément de l'expérience. Réservation conseillée
Le 20/01/2024 à 13:42
Nouvelle cave proposant des produits calabrais artisanaux de première qualité vraiment fantastiques, allant des charcuteries, fromages, desserts, amers et bien plus encore, ainsi qu'un vaste choix de vins en vrac. Ferdinando le propriétaire est très gentil et professionnel, l'endroit est très petit et la réservation est recommandée
💬 Joli marché
💬 Excellente pizzeria située à Socco dans la commune de Fino Mornasco. Facile d'accès. Personnel sympathique. Pratique car ils font aussi des livraisons à domicile. Essayer !
💬 Personnel très sympa, excellents cocktails et accompagnements... Au petit-déjeuner, délicieuse brioche/granita al caffè : une tuerie !
💬 Ouvert tous les jours de 20h à 7h, avec ou sans confinement... pour ceux qui veillent tard, les chambres ne manquent pas pour passer la nuit... JE RECOMMANDE !!
💬 Super restaurant, tout y est fait maison , le tiramitsu et les lasagnes sont un pur délice pour un tarif plus que raisonnable. Personnel aux petits soins cherchant à nous faire plaisir et bien expliquer les plats sans que nous parlions italien. Je recommande fortement !
💬 La pizza était bonne mais les desserts étaient vieux et je les ai jetés
💬 Haut
💬 Tres belle propriété tres bon sejour
💬 Je pense que c'est une pizza différente des autres, dans le sens où ils utilisent une pâte très digeste. La pizza est toujours bien cuite et uniformément cuite, peut-être aussi grâce au four rotatif qu'ils utilisent et évidemment aussi grâce au savoir-faire du pizzaiolo. Prix normaux et juste choix sur le type de pizza et pas seulement sur les ingrédients. Hautement recommandé
💬