Restaurant 🇮🇹

Vinoterapia Avis

📌 Via Sant'Andrea, 80, 76011 Bisceglie - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Vinoterapia à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Vinoterapia à Bisceglie

Antonella.'

Le 11/05/2024 à 18:06

5 / 5

Tout est excellent

rocco.a

Le 11/05/2024 à 17:51

5 / 5

Tout va bien

Alessandro.e

Le 11/05/2024 à 17:48

5 / 5

Environnement fantastique, un peu comme rester à la maison en famille ♥️ Des vins soigneusement choisis par Ferdinando, toujours disponibles et aimables pour toutes vos problématiques. Bref, si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté l'occasion de découvrir un nouveau et magnifique endroit ♥️ Hautement recommandé!

Salvatore.i

Le 11/05/2024 à 16:43

5 / 5

Expérience 🔝🔝 Le propriétaire Ferdinando est une personne qui aime vraiment ce qu'il fait... une cuisine excellente et une vaste sélection de vins de toutes sortes.. J'y retournerai certainement 🍷

Luz.d

Le 24/04/2024 à 21:17

5 / 5

Excellent endroit, propre, familier, confortable, bon service, produits de qualité supérieure, vins exquis, je le recommande, vous allez l'adorer ❤️

Marianna.a

Le 24/04/2024 à 05:06

5 / 5

La bonne idée au bon endroit. J'aime cet endroit pour la qualité de la nourriture (les charcuteries sont sublimes) et pour le choix des vins, aussi bien à la pression qu'en bouteille. Ce qu'il ne faut absolument pas sous-estimer : un rapport qualité-prix enviable. Goûtez l'assiette et le pain plat à la mortadelle de porc noir, vous reviendrez certainement !

Photo n°1 de l'avis de Marianna.a fait le 24/04/2024 à 05:06 sur le  Vinoterapia à Bisceglie
Mauro.a

Le 23/01/2024 à 13:12

5 / 5

Excellent domaine viticole proposant des vins de très haute qualité. Très haute qualité également pour les fromages et charcuteries artisanaux, doux et amers. Le propriétaire, Ferdinando, nous fait sentir comme chez nous. Le petit environnement augmente le sentiment d'accueil et l'agrément de l'expérience. Réservation conseillée

Carlo.a

Le 20/01/2024 à 13:42

5 / 5

Nouvelle cave proposant des produits calabrais artisanaux de première qualité vraiment fantastiques, allant des charcuteries, fromages, desserts, amers et bien plus encore, ainsi qu'un vaste choix de vins en vrac. Ferdinando le propriétaire est très gentil et professionnel, l'endroit est très petit et la réservation est recommandée

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 20/01/2024 à 13:42 sur le  Vinoterapia à Bisceglie
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 20/01/2024 à 13:42 sur le  Vinoterapia à Bisceglie
Photo n°3 de l'avis de Carlo.a fait le 20/01/2024 à 13:42 sur le  Vinoterapia à Bisceglie
Photo n°4 de l'avis de Carlo.a fait le 20/01/2024 à 13:42 sur le  Vinoterapia à Bisceglie
Photo n°5 de l'avis de Carlo.a fait le 20/01/2024 à 13:42 sur le  Vinoterapia à Bisceglie
Photo n°6 de l'avis de Carlo.a fait le 20/01/2024 à 13:42 sur le  Vinoterapia à Bisceglie
Photo n°7 de l'avis de Carlo.a fait le 20/01/2024 à 13:42 sur le  Vinoterapia à Bisceglie

  • 🏪 Domus Vescia (19 Avis)

  • 💬 Le B&B à lui seul est un chef-d'œuvre ! Tout était parfait, le petit déjeuner, l'emplacement, la chambre, le service. Le tout fait avec beaucoup d'amour. Absolument recommandé ! Strophe pulitissima, bellissima et dotata di ogni confort. Personnel très gentil, accogliente avendo cura e pensiero di tutto. Assurez-vous que la tension est fournie. Grazie di tutto


  • 🏪 Tony's Beach Bar (50 Avis)

  • 💬 Tony's Beach Bar, le meilleur « style Chiringuito » de la ville/Grosseto


  • 🏪 Restaurant Mirage (1603 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était délicieux, excquis et le chef (qui parle aussi français) est aux petits soins avec des clients, ainsi que tout le staff très sympa et professionnel. Chaque fois que nous venons à Rimini, nous nous arrêtons dans cet endroit merveilleux qui ravit nos papilles 🥰😍🤩


  • 🏪 L’officina del gusto (307 Avis)

  • 💬 Mignon! Apéritif rapide. Pas mal, parking juste à côté de la place. Cet endroit, en plus des apéritifs, est aussi une pizzeria, je suis curieuse de l'essayer ! Bon apéritif, manque peut-être un peu d'entrées, mais les cocktails sont bons et le cadre est agréable, lumineux, spacieux et caractéristique. Personnel sympathique et souriant, dans le contexte tout m'a fait une bonne impression. Je reviendrai! Conseiller.


  • 🏪 Ristorante Camping International (93 Avis)

  • 💬 Je peux dire juste une chose, Complimenti al cuoco/cuoca. Les plats étaient tout simplement parfaits : riches en goût, les faveurs étaient fortes et se complétaient en harmonie. Pour moi en tant que connaisseur, je le recommande vivement. Si vous souhaitez des précisions sur vos plats, demandez toujours à la serveuse, elle est très gentille, professionnelle et prête à vous aider.


  • 🏪 Bar Taioli (114 Avis)

  • 💬 Barre du haut


  • 🏪 Hotel Jägerheim (246 Avis)

  • 💬 L'emplacement était génial : très calme, on pouvait skier jusqu'à la porte d'entrée depuis la piste de ski, il fallait marcher environ 100 m jusqu'à l'ascenseur du Col Raiser. Personnel très sympa (réception, bar, restaurant). Chambre grande, propre, confortable, très bien pensée (beaucoup d'endroits pour ranger les vêtements de ski), avec une grande douche et un bidet dans la salle de bain. La nourriture était excellente : dîner varié, savoureux et joliment présenté ; excellent petit déjeuner (j'ai adoré la machine à jus et les ingrédients pour préparer le jus de mon choix) ; Ils avaient des gâteaux gratuits au bar dans l'après-midi. J'ai adoré la belle décoration sur le thème des cerfs. Cela pourrait être mieux: - le spa est une zone nudiste, il n'est donc pas autorisé d'entrer dans le sauna, etc. avec un maillot de bain (pourrait être facultatif ?) - les serviettes de bain pourraient être un peu plus grandes Dans l'ensemble, nous avons adoré notre séjour et nous aimerions revenir en été pour faire de la randonnée dans cette région.


  • 🏪 Forchetta & Scarpetta (426 Avis)

  • 💬 La pizza Tonnato était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Bonne cuisine italienne authentique🍕🍲🍷


  • 🏪 Tenuta Miranda (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce petit Eden niché au milieu des vignes fin octobre. C'était fou. La chambre (Barbera) est vraiment belle et rustique, mais avec tout le confort dont vous avez besoin et une douche que j'aimerais chez moi. Note positive également pour le petit déjeuner sucré et salé très copieux et savoureux (coût 12 € non inclus, mais on peut manger tellement qu'on ne déjeune pas) Enfin, l'endroit est très calme, sans bruits gênants, avec une belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter (certains casse-cou se sont baignés alors que nous étions en octobre). Dans l'ensemble, fortement recommandé, j'y retournerais immédiatement.


  • 🏪 RaviolBar (132 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine... large choix d'entrées dont raviolis de spécialité maison... J'ai pris ceux de Ligurie farcis de haricots verts et de pommes de terre et assaisonnés de sauce à la sauge... Les délicieuses et moelleuses boulettes de viande avec sauce à la viande... .et le rosbif à la roquette et flocons de parmesan, très tendre et savoureux..