Les avis
Le 02/10/2023 à 11:06
Il a une belle vue sur la mer
Le 01/10/2023 à 22:25
Je ne connais que la plage Pratoranoeri à Follonica et pas le restaurant
Le 19/08/2023 à 09:42
Super endroit pour une collation de midi au bord de la mer. Endroit confortable. Personnel sympathique. Musique de fond. Excellent également pour l'apéritif le soir..
Le 04/07/2023 à 22:36
Service extrêmement mauvais et hostile. La nourriture était une catastrophe totale, nous avons attendu beaucoup trop longtemps et à la fin il faisait encore froid (produit surgelé) !! Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 25/06/2023 à 11:53
Service épouvantable, ça ne marche que parce que c'est le seul bar sur la plage
Le 11/06/2023 à 08:35
Trop cher pour un café à 1,60 euros. Autres bars de plage 1.10.
Le 20/09/2022 à 09:39
Bar sympa juste sur la plage. Nous étions là pour combler une partie du temps d'attente jusqu'à ce que nous puissions nous enregistrer dans notre chambre. La pinacolada de ma femme était très bonne, j'ai bu une bière.
Le 20/09/2022 à 09:36
Excellent apéritif de fin d'été avec une excellente musique dans un lieu magique au coucher du soleil.
Le 04/09/2022 à 11:34
Un apéritif avec quelques collations supplémentaires ne ferait pas de mal... Alors il faudrait penser à une formule pour ceux qui sont intolérants à l'alcool.
Le 28/08/2022 à 15:50
Boissons fraîches
Le 22/08/2022 à 14:24
Dommage que tu n'aies pas pu évaluer ce matin c'était fermé... très bel emplacement... rien que ça😡😡
Le 15/08/2022 à 11:20
Personnel insuffisant
Le 15/08/2022 à 11:19
Personnel très désagréable et peu professionnel. Des filles au comptoir qui vous traitent avec dédain et arrogance. Je le déconseille fortement à tout le monde
Le 13/08/2022 à 15:09
Cadre sympa, apéritif très bon mais avec des entrées limitées (en quantité).
Le 28/07/2022 à 11:28
Excellent emplacement en bord de mer. Musique d'ambiance ombragée. Apéritif et détente. Il n'y a pas de service à table mais ce n'est pas un problème. Prix normaux pour une place en bord de mer.
Le 26/07/2022 à 14:42
Hulk-Burger ou Pomo-Burger + Gin Tonic ma combinaison préférée
Le 23/07/2022 à 13:14
J'ai pris une salade de riz pour le déjeuner, très décevante, du riz pas assez cuit et une vinaigrette quasi inexistante et de mauvaise qualité. Un service suffisant, il manque à mon avis la convivialité et la courtoisie que le client mérite.
Le 10/07/2022 à 13:30
Bar de plage mal géré avec une sélection minimale de collations coûteuses. Personnel peu motivé et mal organisé et en libre service ! Cocktails trop chers. Les auvents offrent très peu d'ombre. Avec un meilleur concert, un peu plus d'amour et un bon personnel, on pourrait certainement faire beaucoup plus à partir d'un endroit qui est en réalité génial.
Le 03/07/2022 à 11:22
Bel endroit avec vue mer, environnement vaste et organisé. Large choix de plats légers, comme la salade de riz. Personnel hautement qualifié. Je recommande fortement
Le 13/06/2022 à 09:59
Après avoir essayé différents bars du coin j'ai trouvé ce bel endroit en bord de mer, un apéritif avec vue sur la plage et le coucher de soleil sur le golfe de Follonica. Informé
Le 20/08/2021 à 07:34
Emplacement gentil et très agréable mais malheureusement les cocktails sont juste moyennement bas. Nous avons pris 2 caipirinhas au citron au lieu du citron vert et 1 Piña Colada médiocre
Le 19/08/2021 à 19:55
Ce fut un plaisir de faire le DJ set.... Bel endroit, personnel très sympathique et clientèle optimale pour l'occasion d'un verre au coucher du soleil. Super
Le 18/08/2021 à 12:52
Endroit sympa en bord de mer, apéritif avec vue sur la plage et coucher de soleil sur le golfe de Follonica... style shabby chic pour les tables, le service est à apprécier !
Le 15/08/2021 à 15:19
Personnel très, très gentil, gentil et sympathique. Bon choix de glaces, boissons avec musique, idéal pour les jeunes. Sur la plage, terrasse avec canapés et vue mer. Va là-bas.
Le 12/08/2021 à 21:16
Excellent
Le 25/07/2021 à 15:39
Super ambiance, bonnes boissons, service incroyable et quelle vue !
Le 15/07/2021 à 18:37
Super endroit pour boire un cocktail ! Personnel adorable et boissons de haute qualité👌🏼
Le 05/07/2021 à 08:41
Tony's Beach Bar, le meilleur « style Chiringuito » de la ville/Grosseto
Le 12/09/2020 à 18:51
Cadre et personnel très accueillants, large choix, je le recommande
💬 les chambres sont bien meublées bien que petites et le balcon offre une belle vue sur la ville, les deux seuls défauts sont les matelas qui sont trop durs et la partie basse du lit superposé qui est très basse donc on peut facilement se cogner la tête. Pour le reste, cette petite famille a su nous accueillir de la meilleure des manières et le petit déjeuner était délicieux. Je suis satisfait et je recommande à chacun de tenter cette expérience au moins une fois dans sa vie.
💬 Pour le petit-déjeuner, l'apéritif et les déjeuners rapides. La nouvelle direction est aux commandes de Mme Angela qui est accueillante, courtoise et compétente. Le café est très bon. Ribolla vaut également la peine d'être essayé. Par beau temps, des sièges extérieurs seront installés.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel très attentionné. je recommande
💬 Chaque jour, vous pourrez déguster des plats authentiques, bref, c'est comme être à la maison, encore mieux Le pesto est Super ! Comme Stocche vendredi Et aujourd'hui nous avons mangé du Ciulli !!!
💬 Endroit avec climatisation je pense qu'il était éteint et il faisait incroyablement chaud nous avons mangé 2 panuozzi et jusqu'à présent tout allait bien...... pour ma fille de 2 ans et demi nous avons commandé une assiette avec 1 hamburger normal 8,00 euros et une petite portion de chips 4,00 au total 12,00 mais on plaisante
💬 Nous sommes venus ici pour dîner et l'ambiance était charmante. Nous avons également réussi à admirer un magnifique coucher de soleil ! La nourriture était bonne mais ne nous a pas fait tomber les chaussettes. Cependant, l'atmosphère a largement compensé. Je le recommanderais si vous visitez Ravello.
💬 Alors ce soir nous avons dîné avec 7 autres amis. Je vais donc commencer par dire : LA BIENVENUE ❤️❤️❤️ Son épouse Vania était élégante et présente dans toutes les situations qui se déroulaient au cours de la soirée. CUISINE 💪💪💪 La profession et le passe-temps d'Alessandro se marient chez 🔝🔝🔝. LA MAISON 👌👌👌 Rien à dire des combinaisons accueillantes, historiques mais surtout FANTASTIQUES. Je recommande pour tout choix EMPLACEMENT.... NOURRITURE.... CONFORT 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 Chambres propres et calmes bien situées près de la cathédrale. Le personnel est facilement joignable via WhatsApp et est très sympathique avec des réponses ultra-rapides. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Ferrare :)
💬 Chaque année nous venons quelques jours. Pour la plage il suffit de traverser une route. La piscine est également sur la plage. Les chambres sont un peu vieillotes le petit déjeuner est excellent. Rapport qualité prix c'est vraiment super.
💬 Un beau B&B authentique et mignon avec une hôtesse naturellement parfaite Elisabetta. Les chambres sont propres et tout est si traditionnel qu'on se croirait vraiment dans de vraies vacances italiennes. La piscine est moderne et propre avec suffisamment d'endroits pour s'asseoir, se détendre et simplement profiter de la vue spectaculaire. Le matin, vous pourrez profiter du petit-déjeuner préparé personnellement, un régal absolu. Un véritable joyau caché dans les collines italiennes avec un personnel formidable. Merci pour tout.