Les avis
Le 02/10/2023 à 11:06
Il a une belle vue sur la mer
Le 01/10/2023 à 22:25
Je ne connais que la plage Pratoranoeri à Follonica et pas le restaurant
Le 19/08/2023 à 09:42
Super endroit pour une collation de midi au bord de la mer. Endroit confortable. Personnel sympathique. Musique de fond. Excellent également pour l'apéritif le soir..
Le 04/07/2023 à 22:36
Service extrêmement mauvais et hostile. La nourriture était une catastrophe totale, nous avons attendu beaucoup trop longtemps et à la fin il faisait encore froid (produit surgelé) !! Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 25/06/2023 à 11:53
Service épouvantable, ça ne marche que parce que c'est le seul bar sur la plage
Le 11/06/2023 à 08:35
Trop cher pour un café à 1,60 euros. Autres bars de plage 1.10.
Le 20/09/2022 à 09:39
Bar sympa juste sur la plage. Nous étions là pour combler une partie du temps d'attente jusqu'à ce que nous puissions nous enregistrer dans notre chambre. La pinacolada de ma femme était très bonne, j'ai bu une bière.
Le 20/09/2022 à 09:36
Excellent apéritif de fin d'été avec une excellente musique dans un lieu magique au coucher du soleil.
Le 04/09/2022 à 11:34
Un apéritif avec quelques collations supplémentaires ne ferait pas de mal... Alors il faudrait penser à une formule pour ceux qui sont intolérants à l'alcool.
Le 28/08/2022 à 15:50
Boissons fraîches
Le 22/08/2022 à 14:24
Dommage que tu n'aies pas pu évaluer ce matin c'était fermé... très bel emplacement... rien que ça😡😡
Le 15/08/2022 à 11:20
Personnel insuffisant
Le 15/08/2022 à 11:19
Personnel très désagréable et peu professionnel. Des filles au comptoir qui vous traitent avec dédain et arrogance. Je le déconseille fortement à tout le monde
Le 13/08/2022 à 15:09
Cadre sympa, apéritif très bon mais avec des entrées limitées (en quantité).
Le 28/07/2022 à 11:28
Excellent emplacement en bord de mer. Musique d'ambiance ombragée. Apéritif et détente. Il n'y a pas de service à table mais ce n'est pas un problème. Prix normaux pour une place en bord de mer.
Le 26/07/2022 à 14:42
Hulk-Burger ou Pomo-Burger + Gin Tonic ma combinaison préférée
Le 23/07/2022 à 13:14
J'ai pris une salade de riz pour le déjeuner, très décevante, du riz pas assez cuit et une vinaigrette quasi inexistante et de mauvaise qualité. Un service suffisant, il manque à mon avis la convivialité et la courtoisie que le client mérite.
Le 10/07/2022 à 13:30
Bar de plage mal géré avec une sélection minimale de collations coûteuses. Personnel peu motivé et mal organisé et en libre service ! Cocktails trop chers. Les auvents offrent très peu d'ombre. Avec un meilleur concert, un peu plus d'amour et un bon personnel, on pourrait certainement faire beaucoup plus à partir d'un endroit qui est en réalité génial.
Le 03/07/2022 à 11:22
Bel endroit avec vue mer, environnement vaste et organisé. Large choix de plats légers, comme la salade de riz. Personnel hautement qualifié. Je recommande fortement
Le 13/06/2022 à 09:59
Après avoir essayé différents bars du coin j'ai trouvé ce bel endroit en bord de mer, un apéritif avec vue sur la plage et le coucher de soleil sur le golfe de Follonica. Informé
Le 20/08/2021 à 07:34
Emplacement gentil et très agréable mais malheureusement les cocktails sont juste moyennement bas. Nous avons pris 2 caipirinhas au citron au lieu du citron vert et 1 Piña Colada médiocre
Le 19/08/2021 à 19:55
Ce fut un plaisir de faire le DJ set.... Bel endroit, personnel très sympathique et clientèle optimale pour l'occasion d'un verre au coucher du soleil. Super
Le 18/08/2021 à 12:52
Endroit sympa en bord de mer, apéritif avec vue sur la plage et coucher de soleil sur le golfe de Follonica... style shabby chic pour les tables, le service est à apprécier !
Le 15/08/2021 à 15:19
Personnel très, très gentil, gentil et sympathique. Bon choix de glaces, boissons avec musique, idéal pour les jeunes. Sur la plage, terrasse avec canapés et vue mer. Va là-bas.
Le 12/08/2021 à 21:16
Excellent
Le 25/07/2021 à 15:39
Super ambiance, bonnes boissons, service incroyable et quelle vue !
Le 15/07/2021 à 18:37
Super endroit pour boire un cocktail ! Personnel adorable et boissons de haute qualité👌🏼
Le 05/07/2021 à 08:41
Tony's Beach Bar, le meilleur « style Chiringuito » de la ville/Grosseto
Le 12/09/2020 à 18:51
Cadre et personnel très accueillants, large choix, je le recommande
💬 Une expérience magique et mémorable Des plats de grandes qualités fait avec les produits de la région et de la ferme de l’hôtel
💬 Hier soir, j'ai eu la pizza Calbrese la plus incroyable avec deux autres membres de l'équipage de Demi Lavato... Merci Mario.. 😎
💬 Très agréable et confortable
💬 Nous avions séjourné dans cet hôtel début février 2020 et en gardions de bons souvenirs, c'est pourquoi nous avons conseillé à notre groupe de choisir cet hôtel. En fait, ils l'ont réservé et je n'ai pas compris le prix par nuit, 250 € pour une chambre double et le petit-déjeuner. Vraiment disproportionné. Je comprends la période de haute saison (du 28 au 30 décembre) mais en plus qu'il n'y a pas de neige et donc peu de monde, les chambres, le petit-déjeuner et les services qu'ils proposent ne valent pas une telle somme. Le spa était même en supplément, 38 €, et la piscine, qui aurait dû être tiède, était tiède, donc impossible de se détendre. Ils ont dû allumer le spa pour nous car il n'y avait personne, peut-être qu'il ne faisait pas assez chaud pour ça. Le petit déjeuner n'était pas comme un hôtel 4 étoiles, plusieurs gâteaux, croissants et seulement du jambon cuit salé, du fromage et du pain grillé. La réceptionniste était aussi serveuse (mais elle était vraiment gentille), bref cela ressemblait à une entreprise familiale. Si j'avais payé 130/150 € le bilan aurait été positif, la critique se pose uniquement parce que le prix n'est pas cohérent avec les services data. A ce prix, je ne le choisirais plus, sinon j'irais au Trentin !
💬 Excellente cuisine, produits frais et bien préparés. Service soigné, agréable et attentif. Nous y retournerons dès que possible
💬 Une expérience culinaire quatre étoiles à Todi ! À la Trattoria della Consolazione, le plateau de fromages était frais et savoureux, les fritures parfaitement croustillantes et non grasses. Les spaghettis carbonara aux artichauts offraient une délicieuse version d'un classique, tandis que le filet de bœuf et les escalopes d'agneau étaient tendres et savoureux. La crème brûlée à la croûte croustillante clôturait en beauté le repas. Le vin Sharis de Livio Felluga accompagnait à merveille chaque plat.
💬
💬 Très bon restaurant au cœur de la place de Pizzo. Le personnel est très aimable et accueillant. Les plats sont très bons! Pour les grandes faims, privilégier les pizzas
💬 Magnifique restaurant, personnel sympathique et serviable, surtout le neveu, le seul problème c'est que j'ai trouvé de l'huile moteur dans la pizza.
💬 Jean-Pierre Bertrand Signoret très bonne situation parking assuré très bonne pizza cuite au feu de bois impératif bon personnel rien à dire on y retournera