Chambre d'hôtes 🇮🇹

Domus Vescia Avis

📌 vico I Santuario, 7, 81037 Carano - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Domus Vescia à Carano

Les avis

Les dernier avis sur Domus Vescia à Carano

Dora.i

Le 08/05/2024 à 07:34

5 / 5

Le B&B à lui seul est un chef-d'œuvre ! Tout était parfait, le petit déjeuner, l'emplacement, la chambre, le service. Le tout fait avec beaucoup d'amour. Absolument recommandé ! Strophe pulitissima, bellissima et dotata di ogni confort. Personnel très gentil, accogliente avendo cura e pensiero di tutto. Assurez-vous que la tension est fournie. Grazie di tutto

Luciano.o

Le 15/04/2024 à 09:17

5 / 5

Bel endroit, attention aux détails et que puis-je dire des propriétaires ......... spectaculaire, merci

luigi.a

Le 25/02/2024 à 17:40

5 / 5

Belle expérience, petit déjeuner copieux, belles chambres, endroit très propre, personnel très serviable et sympathique. Je te le recommande

Franco.m

Le 03/08/2023 à 07:58

5 / 5

Katia nous a accueillis de manière conviviale, les chambres sont très propres et avec une attention visible aux moindres détails. Super recommandé, nous reviendrons certainement.

Daniel.a

Le 28/05/2023 à 17:13

5 / 5

Gestionnaire très gentil et serviable, chambres propres et petit déjeuner copieux. Informé

Cristina.o

Le 01/05/2023 à 19:29

5 / 5

Nous avons passé trois jours merveilleux. Environnement propre, souci du détail, accueil impeccable, tranquillité, chaleur et surtout, la propriétaire Katia est très douce et attentionnée ❤️

Emilio.z

Le 24/08/2022 à 16:23

4 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B et j'ai trouvé un environnement accueillant et beaucoup de gentillesse et de serviabilité. Le petit déjeuner était également excellent.

Francesca.c

Le 17/08/2022 à 12:04

5 / 5

Notre séjour à Domus Vescia était fantastique ! Katia nous a fait sentir comme une famille, elle est toujours souriante et disponible ! L'emplacement du b&b est stratégique : - Voulez-vous visiter Naples en une journée ? La gare est à environ 10 minutes. - Vous souhaitez passer une journée de détente au bord de la mer ? En 15 minutes vous arrivez au front de mer ! Le logement et les chambres sont soignés dans les moindres détails, équipés de tout le confort nécessaire et la propreté est impeccable. Chaque matin, Katia nous offrait un copieux petit-déjeuner composé de croissants frais et de céréales de toutes sortes. Si vous voulez être sûr de passer de bonnes vacances, je recommande vivement ce B&B ! (Ps : dans l'espace commun il y a aussi un juke-box, je vous conseille de l'essayer !)

walter.u

Le 26/09/2021 à 21:23

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 10 jours au mois d'août, et ce fut une agréable découverte. La structure avec une attention aux détails et l'attention de Katia nous ont permis de nous sentir chez nous. On reviendra certainement

Alessia.a

Le 12/07/2021 à 13:07

5 / 5

Endroit magnifique et accueil chaleureux ! Katia d'une gentillesse unique.

Bruno.e

Le 19/06/2021 à 05:05

5 / 5

Structure très accueillante et propre avec une attention aux détails. Katia est une personne exquise et extrêmement serviable, je la recommande vivement.

Tanja.a

Le 02/06/2021 à 16:31

5 / 5

L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et le souci du détail de Katia sont tout simplement extraordinaires ! Le B&B est vraiment un petit bijou ! Je recommande vivement la structure à tous ceux qui souhaitent une pause détente, loin du bruit quotidien !

Chiara.i

Le 31/05/2021 à 19:43

5 / 5

La structure est très très belle !!!! Katia est super attentive à chaque petit détail, on se sent choyé !!!! Merci pour l'excellente organisation et l'accueil ! L'environnement est très propre et pratique pour chaque déménagement !!!! Nous serons de retour dès que possible

Laura.e

Le 06/09/2020 à 10:15

5 / 5

Dame très propre, très gentille, structure accueillante, fortement recommandée

Clara.

Le 24/08/2020 à 09:32

5 / 5

Structure très accueillante en plus de la gentillesse et de la serviabilité du propriétaire Une gemme

MARIA.R

Le 17/08/2020 à 18:54

5 / 5

Très bel emplacement, meublées avec goût dans un style vintage, les chambres sont grandes et équipées de tout le confort. La propriétaire, Katia, est une personne formidable, serviable et sympathique, attentive aux besoins de ses invités. La structure est dans une bonne position, vous pouvez rejoindre la mer en quelques minutes en voiture ou découvrir la beauté des lieux environnants.

  • 🏪 Alessandro Borghese - Il lusso della semplicità (3181 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable ! Top! Trop bon! Dommage je n'ai pas vu Alessandro. Longue vie al lusso e semplicita.👌💕💕


  • 🏪 Pak Fast Food (174 Avis)

  • 💬 Des fast-foods sont vendus ici, des brochettes, de la salade. Principalement l'heure du déjeuner et du dîner. Nourriture délicieuse dans une atmosphère cool et adorable.


  • 🏪 Hotel Restaurant Da Franco (622 Avis)

  • 💬 Super hotel. Personnelle très gentille et avenante, parlant anglais et un peu français. Chambre propre et comfortable, super quand on voyage en famille. Super restaurant !!!


  • 🏪 Hotel Excelsior Bari (1897 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Service impeccable. Personnel très très aimable. Hôtel très propre.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Bar La Villa (594 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait Le prix est le même qu'en magasin au niveau gratuit. La nourriture est préparée très rapidement. Tout le monde est très sympathique ! Superbe vue, ville intéressante. Tout était très bon, le vin était excellent


  • 🏪 Punto Ristoro Il Capannone - Via degli Dei (15 Avis)

  • 💬 Oui, c'est un rafraîchissement mais pas permanent. Il n'était pas opérationnel le matin du 21 août. Très pittoresque. Même si ce n'était pas actif quand je suis passé, il y avait beaucoup d'ombre et d'herbe.


  • 🏪 Piccola Osteria Tèra (148 Avis)

  • 💬 Petite taverne de village accueillante, véritable lieu où il fait bon se mettre à table et manger de bonnes choses traditionnelles. Tout est soigné et pas précipité, les plats sont exceptionnels, simples et exceptionnels. Mention honorable pour le jardinier 😋


  • 🏪 Hotel Augusta (152 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits, deux critiques constructives émises et considérant qu'il y a toujours quelque chose à apprendre... 1' petit déjeuner médiocre, et personnel en salle à manger toujours sur le dos 2' chambre avec moquette qui dégageait une forte odeur qui vous rendait je ne dors même pas la nuit. Je suis désolé mais je ne resterai jamais ici, il y a mieux à Malcesine nous venons dans cette magnifique ville depuis des années maintenant


  • 🏪 Athos Hotel (466 Avis)

  • 💬 L'avis concerne le restaurant. Nous avions des plats à emporter, la pizza et le thon étaient fantastiques, le service sympathique et rapide, même heureux de retirer les noisettes en cas d'allergie. Superbe, merci !


  • 🏪 Castelir Suite Hotel (53 Avis)

  • 💬 C'est avec un immense plaisir que j'emporte avec moi le merveilleux week-end passé dans cette propriété gérée avec amour et souci du détail par Graziella et Rolando, deux personnes discrètes et uniques. Une structure de taille, où rien ne manque, pour ceux qui souhaitent profiter des services essentiels d'un spa. Les chambres et toute la structure dégagent une chaleur typique avec son mobilier simple. Une touche de classe est donnée par la cheminée placée au centre de la salle de détente. Excellent petit-déjeuner pour les matières premières faites maison par Graziella et pour l'engagement de fournir des produits sans gluten. Mes compliments pour cette propriété.