Restaurant 🇮🇹

Vini e Crostini di Ugolini Sergio Avis

📌 Viale dei Tigli, 20, 47864 Pennabilli - Italie

3.9 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Vini e Crostini di Ugolini Sergio à Pennabilli

Les avis

Les dernier avis sur Vini e Crostini di Ugolini Sergio à Pennabilli

Lionello.e

Le 14/12/2023 à 13:40

4 / 5

Cette trattoria et pizzeria est située juste à l'extérieur du centre historique et facilement accessible à pied. Nous avons opté pour cette solution pour éviter l’affluence qui régnait dans les autres endroits que nous avons vus. La nourriture préparée et servie en peu de temps nous a satisfaits. Cuisine maison et prix plus que raisonnables.

Romina.e

Le 20/11/2023 à 13:13

4 / 5

Lieu à l'ambiance familiale, bonne cuisine, excellent pour une halte à Pennabilli

Emanuela.a

Le 08/10/2023 à 07:42

4 / 5

Bon petit restaurant à Pennabilli, bons crostini et entrée. Je reviendrai.

Trees.e

Le 06/09/2023 à 08:54

4 / 5

Couple de personnes âgées sympathique! L'homme joyeux prépare de délicieuses pizzas italiennes dans le four en pierre et sa femme prépare de délicieuses panna cottas. Un restaurant cosy et cosy. Recommandé.

Harmjan.e

Le 06/09/2023 à 08:45

5 / 5

Endroit simple mais atmosphérique. Des pizzas au top préparées avec soin par un vrai chef âgé avec le sens de la qualité. Propriétaires sympathiques. Bref, un restaurant à ne pas manquer !

Fabio.a

Le 03/09/2023 à 10:20

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine Nous sommes arrivés après 14h30 mais ils nous ont servi un bon déjeuner Nous reviendrons ....

Luca.r

Le 26/08/2023 à 05:48

4 / 5

Endroit informel et un peu daté. Très agréable. Service chaleureux et nourriture excellente

Mirco.a

Le 17/07/2023 à 17:20

2 / 5

Je pense qu'on peut trouver mieux dans le coin, la pizza a une pâte très dure, elle était difficile à couper. Les crostini ne sont pas mauvais mais il y a mieux

Giuseppe.i

Le 02/06/2023 à 12:06

1 / 5

Les filles dans la salle sont fabuleuses. Je n'ai que pitié pour eux qui doivent malheureusement s'accommoder d'un propriétaire indescriptible. Peut-être le pire restaurant de ma vie, après 45 minutes de rien je demande gentiment le plateau de charcuterie et me fais insulter par un vieil homme qui boit du vin et sniffe, se demandant si nous attendions et m'invitant à changer de restaurant. Ils nous ont fait payer cher l'apéritif pénible et je ne sais pas si le reste commandé pour le déjeuner arriverait un jour pour le dîner. Après 1h30 nous nous sommes levés en espérant en trouver davantage pour Pennabilli. « Dernier restaurant de la Romagne » dans le sens où il n'y a rien de pire.

Donato.i

Le 09/05/2023 à 06:07

5 / 5

Aussi bon que bon

Adriano.i

Le 12/09/2022 à 11:22

1 / 5

JAMAIS mangé aussi mal ! A l'entrée un panneau prévient : dernier restaurant de Romagne. Je pensais qu'il faisait référence à la situation géographique, mais c'était probablement un avertissement ! Nous avons déjeuner pour 2. Assiette de raviolis (je ne me souviens plus du nom exact) aux cèpes : raviolis corrects, mais presque noyés dans un liquide très aqueux et avec des champignons surgelés sans goût. Assiette de tagliatelles aux cèpes : comme pour les raviolis. Plat de rôti de veau : toujours noyé et trop savoureux. Demandé du salami grillé : dommage, ils ont fini la veille. J'essaie de me consoler avec une Milanaise. Chaque fois que! Littéralement imbibé d'huile (mais n'est-il pas cuit dans du beurre ?), à tel point que j'ai dû le tamponner avec la grande serviette fournie. Certainement cuit dans l'huile froide : la panure ne collait pas du tout à la viande. Justifications du propriétaire en Romagne, on mange savoureux Dernier bijou : un panneau prévient qu'on ne peut payer qu'en espèces, j'ai donc payé 50 euros (au lieu de 52). Explication : la machine ne fonctionne pas aujourd'hui.

Dennis.e

Le 29/08/2022 à 16:01

5 / 5

Quel merveilleux restaurant c'est ! Tout est si délicieux et tout est préparé et servi avec amour. Je n'ai jamais mieux mangé les strozzapretti au gorgonzola et au radicchio. Les pizzas sont fortement recommandées, ma fille était tellement dingue de la pizza marinara que nous les avons mangées 3 fois. Absolument recommandé !

Luca.a

Le 25/07/2022 à 18:21

5 / 5

Bon et familier. Très rapide, avec une faveur particulière à la fille qui apporte les plats, capable d'allier rapidité et convivialité

Piperita.a

Le 05/06/2022 à 16:48

1 / 5

Niveau cantine d'entreprise, certainement pas ce qu'il faut manger dans un restaurant en Romagne, peu d'attention

Katia./

Le 28/05/2022 à 15:55

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés à Pennabilli... emplacement très simple mais bonne nourriture et gérant très sympathique... Je recommande le plateau de crostini assortis... excellents prix

Photo n°1 de l'avis de Katia./ fait le 28/05/2022 à 15:55 sur le  Vini e Crostini di Ugolini Sergio à Pennabilli
Lolly.o

Le 09/01/2022 à 13:08

5 / 5

Accueil spécial, cuisine très bonne ! FORTEMENT RECOMMANDÉ, vous ne voyez presque plus jamais des endroits comme celui-ci ! Essayez-le pour le croire😉

Cristina.a

Le 17/10/2021 à 15:22

4 / 5

Tous les plats sont très bons

fabrizio.g

Le 22/08/2021 à 07:57

3 / 5

Nous y sommes allés pour éviter les files d'attente sur l'autoroute. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. Nous avons mangé les crostini qui je dois dire étaient très bons

gianfranco.i

Le 16/08/2021 à 05:51

5 / 5

Excellente cuisine, très bonnes lasagnes, si vous passez par Pennabilli je vous le recommande.

Eddi.a

Le 05/03/2020 à 12:45

5 / 5

Pizza délicieuse, prix honnêtes, serveuse compétente et sympathique. Je le recommande à tout le monde

Mara.i

Le 23/02/2020 à 17:25

5 / 5

Dessert maison...sublime

Kudl.a

Le 12/10/2019 à 07:38

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable.

nicolò.i

Le 23/08/2019 à 22:46

5 / 5

Excellent restaurant/pizzeria, excellent service. Bon rapport qualité/prix.

Nicoletta.o

Le 21/08/2019 à 08:55

4 / 5

Ambiance conviviale et familiale, pizza d'excellente qualité et bien faite. Même si ce n'est pas au centre de la ville, certes plus attractif, on y mange bien.

Mary.a

Le 15/08/2019 à 13:19

1 / 5

Longue durée de service Nourriture qui à mon avis est vraiment bien en deçà de suffisante J'ai été très déçu par les tagliatelles crues sans goût et le reste n'était pas terrible non plus. Beaucoup à améliorer J'ai vu le vin en bouteille Montepulciano que nous avons bu au magasin discount pour 1,49

Ivan.e

Le 30/06/2019 à 05:39

5 / 5

Optimale ! Endroit simple mais ils font de la bonne nourriture, d'excellentes pizzas ! Excellent rapport qualité-prix.

Franco.a

Le 10/06/2019 à 17:45

5 / 5

Très bonne pizza

Elisabetta.i

Le 13/04/2019 à 06:32

5 / 5

Dîner excellent et copieux

Alessia.o

Le 20/03/2019 à 08:00

4 / 5

Excellentes lasagnes

Angelo.h

Le 15/02/2019 à 21:32

5 / 5

J'ai très bien mangé

Pier.a

Le 07/02/2019 à 18:13

5 / 5

Excellent restaurant je le recommande

Jack81.o

Le 01/01/2019 à 19:51

5 / 5

Pierino le pizzaiolo 10 cum laude !!!

Tommaso.a

Le 29/12/2018 à 19:38

1 / 5

C'est même difficile pour moi d'écrire une critique. Reste loin.

valentina.g

Le 05/11/2018 à 10:19

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, courtois et compétent! Pizza spéciale, service rapide et prix très bas !!!! Je le recommande à tout le monde !

Matilde.o

Le 21/09/2018 à 11:56

5 / 5

Un petit restaurant au grand coeur. Tout ce que nous avons mangé était très bon. La propreté est incroyable. Le personnel était très sympathique et préparé. En plus, les prix sont bas, ce qui ne gâche rien. Grand

Francesco.a

Le 25/08/2018 à 19:47

4 / 5

Courtoisie et excellente pizza. Mais nous connaissons la pizzeria depuis longtemps.

Bafina.o

Le 24/08/2018 à 22:56

3 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Tosco.m

Le 06/08/2018 à 12:38

5 / 5

Excellentes gourmandises, la pizza un peu moins

Martina.a

Le 18/07/2018 à 12:40

3 / 5

Bonne pizza mais service un peu lent et le point de vente et la carte de crédit ne fonctionnaient pas !

Riccardo.o

Le 17/05/2018 à 13:46

2 / 5

Une petite portion de tagliatelles crues avec du ragú aqueux Plus 0,50 l d'eau naturelle Un café 10€ je n'étais pas content

Cristian.a

Le 25/04/2018 à 16:25

5 / 5

Restaurant/pizzeria situé juste à l'extérieur du centre historique de Pennabilli. Excellent personnel et excellent service. Pâtes maison et très bonnes. Prix ​​moyen.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 25/04/2018 à 16:25 sur le  Vini e Crostini di Ugolini Sergio à Pennabilli
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 25/04/2018 à 16:25 sur le  Vini e Crostini di Ugolini Sergio à Pennabilli
Photo n°3 de l'avis de Cristian.a fait le 25/04/2018 à 16:25 sur le  Vini e Crostini di Ugolini Sergio à Pennabilli
Gabriele.

Le 25/04/2018 à 11:55

4 / 5

Dans la main

Luana.e

Le 14/01/2018 à 02:37

2 / 5

Rien de spécial... Pizza et plats communs

Roberto.a

Le 22/07/2017 à 09:36

4 / 5

Idéal !!!!

Jonathan.e

Le 09/04/2017 à 20:20

5 / 5

Tout ce que nous avons mangé était délicieux, les entrées bizarres étaient délicieuses, les entrées étaient excellentes, les viandes étaient excellentes Restaurant hautement recommandé, on se sent comme à la maison... nous reviendrons certainement.

giovanni.u

Le 01/01/2017 à 12:51

4 / 5

Cappelletti maison, excellents passatelli et maintenant on attend la coupe

Photo n°1 de l'avis de giovanni.u fait le 01/01/2017 à 12:51 sur le  Vini e Crostini di Ugolini Sergio à Pennabilli

  • 🏪 Ristorante Fondaco Del Vecchio Glicine (246 Avis)

  • 💬 Produit ultra frais un délice


  • 🏪 Luna Rossa Ristorante Pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Top nourriture compliments au Chef… service impeccable…


  • 🏪 Ristorante Da Matteo Diano Marina (393 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et cuisson parfaite, agréable terrasse. Une bonne cuisine de Ligurie qui vaut bien de franchir les quelques pas depuis le front de mer.


  • 🏪 La Taverna Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Un endroit plutôt basique, cependant la pizza que j'ai mangée et l'agneau rôti mangé par ma femme étaient bons et à des prix corrects


  • 🏪 La Torre Osteria Birreria (549 Avis)

  • 💬 Adjacente à l'emblématique Tour de l'horloge de Mestre du XIIème siècle, la Torre Osteria Birreria propose un choix de grillades qui se dénote par la qualité de viandes servies. Optez pour l'entrecôte servie découpée en tranches, très persillée et fondante, le canard, parfumé de touches orientales, ou l'assiette de grillades mixtes : onglet au goût affirmé, araignée de porc fondante, cuisse de pintade fermière et saucisse artisanale à peine grasse. L'accompagnement de légumes grillés est à la hauteur des viandes. Le service est très chaleureux et manie l'anglais ou le français; menu en anglais disponible. Choix d'excellents vins, servis au verre. Soyez prudent : RESERVEZ, car l'établissement peut être complet même en semaine. La terrasse avec vue sur la tour ou les bâtiments typiques aux alentours est un meilleur choix que l'intérieur. Comptez 30 à 50 euros par personne. La Torre Osteria Birreria propose sans doute la meilleure expérience culinaire locale pour le tarif proposé.


  • 🏪 B&B Gisa House (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment, excellente propreté, environnement accueillant, chambre très agréable et confortable. Excellent emplacement. Gestionnaires attentifs et serviables. On reviendra certainement. Informé.


  • 🏪 Le Torrette (143 Avis)

  • 💬 Un dimanche pour le déjeuner, accompagnés d'un ami qui connaît bien ce restaurant, nous sommes accueillis avec chaleur et courtoisie et sommes invités à nous asseoir à une table à côté de la cuisine ouverte. Menu pas trop compliqué mais incontournable, avec la variante automnale des champignons poêlés. Nous choisissons comme entrées une assiette de spaghettis aux palourdes et un de gnocchis Castelmagno aux pistaches hachées, tous deux très bons. On se régale de champignons poêlés (portion abondante, je dois dire) avec un bon Barbera maison. Le service était précis et sympathique. Prix ​​plus que raisonnable.


  • 🏪 Blu Yasmin (52 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable et indisponible, ils ne m'ont pas donné mon colis même si je détenais le reçu et la carte d'identité


  • 🏪 Il Patriarca (594 Avis)

  • 💬 J'ai dormi avec mon épouse il y a 15 ans tout était parfait l'apéritif sou les grand pins c'étais romantique le restaurant était étoilé Michelin nous avons très bien mangé depuis je reviens assez souvent mangé dans la taverne au dessous et nous mangeons des grillades aux feu de bois c'est excellent cette année nous avons déjeuné 2 fois en descendant à Sorrento et en remontant à Florence bravo pour votre accueil à l'année prochaine peut être


  • 🏪 Il Poggiolo (1 Avis)

  • 💬 Il m'est familier !!🤣😂