📌 Via Provinciale, 55041 Montemagno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 05:48
Il m'est familier !!🤣😂
💬 La bière Pyraser est excellente et le chat Lucio règne en maître
💬 Intrigués par les belles et invitantes photos et par quelques critiques positives, nous avons décidé de passer le dimanche des Rameaux ici pour un déjeuner à base de poisson, en gardant à l'esprit que nous avons parcouru environ 120 km. mais c'est parce que nous aimons aussi voyager. A mon avis le chef devrait suivre un bon cours de cuisine, ou suivre des tutoriels sur YouTube car il n'est pas capable de préparer une entrée décente, des spaghettis aux fruits de mer sans assaisonnement et complètement insipides, parsemés de moules pire que d'y aller le soir, les moules rincés à l'eau douce, mélangés à des fruits de mer crus avec les crevettes blanches que nous fournissons. NE PAS revenir
💬 Séjour agréable : appartement spacieux avec toutes les commodités, cuisine bien équipée. Piscine et jardin pour se détendre. Personnel accueillant et souriant à la réception de l'hôtel. Je recommande
💬 Endroit incroyable! Leurs friandises de toutes variétés étaient parmi les meilleures que j'ai eues en Italie. Le personnel est super et c'est un endroit confortable pour prendre un café ou des boissons et prendre une collation. C'est tellement bon que je recommanderais de faire l'effort de monter depuis Sorrente pour le vérifier !
💬 Très très satisfait ! Restaurant au top avec un accueil et une cuisine faite maison excellente. Je recommande fortement!!
💬 Maxi pizza cuite à la minute. Pâte maison, garniture généreuse. Dévorée en quelques minutes au bord du lac.
💬 Bar restaurant avec une super ambiance. Musique doucement entraînante. J’ai apprécié leurs tagliatelles aux fruits de mer. La sauce était bien relevé. Ma fille a osé la pizza frites, elle était bonne. Nous sommes entrés pour l’ambiance, nous avons apprécié la cuisine.
💬 Quand on appelle pour réserver Raccroche au nez des étrangers !!
💬 Ma fille vient d'y passer 3 nuits en voyage scolaire. Le retour de son séjour est excellent. Personnel attentionné, propreté des installations, variété du petit déjeuner ... bref si nous nous rendons à Rome, nous suivrons son conseil et logerons à l'hôtel Pacific Roma. Merci à l'hôtelier pour avoir participé à la réussite de ce voyage scolaire 👍
💬 Restaurant et pizzeria situés dans des pièces qui servaient autrefois de garage mais qui ont été rénovées et ont adopté une atmosphère adaptée au rôle à jouer. Des prix abordables en adéquation avec le service et la qualité proposés. Il est parfois difficile de trouver une place de parking