📌 Via Valtorta, 23, 20127 Milan - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 07:58
Un bel endroit familial, géré avec soin et attention, une cuisine excellente, une grande gentillesse de chacun, on se sent vraiment comme chez soi.
Le 23/03/2024 à 20:30
Agréable et amusant Même une soirée karaoké La nourriture était très bonne Belle surprise
Le 21/03/2024 à 23:03
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais
Le 19/03/2024 à 11:20
Personnel désagréable et indisponible, ils ne m'ont pas donné mon colis même si je détenais le reçu et la carte d'identité
Le 24/11/2023 à 18:30
Nourriture excellente, environnement très accueillant
Le 19/11/2023 à 08:00
J'ai fêté mes 60 ans nous étions 15 et inutile de vous dire que William (le propriétaire) était fantastique comme d'habitude et il était super tous mes invités ont très bien mangé et se sont bien amusés avec le karaoké puis étant un petit endroit où nous avons fêté avec tout le monde les clients en un seul groupe même ma mère de 78 ans s'est amusée comme une folle merci blue Yasmin comme d'habitude tu étais numéro un on se voit au réveillon pour fêter tous ensemble
Le 23/10/2023 à 10:25
Lieu choisi presque au hasard et dès notre arrivée je me suis dit : où ai-je fini ? Au lieu de cela, même si l'endroit est très simple, nous avons passé un très bon moment, des pâtes faites maison et en général tout était très bon et facile. Nous avons également dépensé peu. Une autre chose que nous ne savions pas, c'est que les vendredis et samedis il y a un chanteur avec beaucoup de karaoké, nous nous sommes bien amusés, donc je le recommande vraiment !
Le 22/10/2023 à 10:57
Restaurant familial dans la région de Turro. Cadre simple et peu de plats à la carte mais tous bien préparés. La famille qui le gère est très serviable et gentille, à des prix raisonnables.
Le 07/08/2023 à 09:30
Surprend dans son jus et une super cuisine de maman. Il faut le découvrir. Service super agréable de CPnseil. Décor OK surprenant mais super adresse. Fonce. Merci encore pour le bon repas Genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
Le 30/06/2023 à 10:28
Nous sommes allés dans ce petit endroit avec la fourchette, nous avons eu une carbonara qui s'est avérée très trop cuite et une portion de poulpe et de pommes de terre qui était vraiment petite, mais quand même bonne.
Le 29/04/2023 à 07:09
C'est toujours agréable de revenir au Blu Yasmin, que ce soit pour un dîner ou pour fêter un anniversaire. Un lieu familial où l'on se sent comme chez soi, tant par leur gentillesse que par les saveurs, notamment celles des pâtes artisanales mais aussi des excellents gâteaux que le talentueux cuisinier prépare sur demande pour les fêtes. Également recommandé aux amateurs de karaoké qui font les vendredis et samedis soirs ! À bientôt!!
Le 19/04/2023 à 04:50
Bonne trattoria dans le quartier de Turro, à quelques pas de la station de métro. Un personnel plus que sympathique, qui donne un air de maison. Des plats corrects et d'excellent goût qui rappellent un peu la tradition. Pâtes artisanales, dessert maison préparé par leurs soins.
Le 05/04/2023 à 06:34
Un endroit où vous vous sentez chez vous. C'est comme entrer dans la cuisine d'un ami. Y aller vendredi est une expérience. Vous y retrouverez Roxy qui anime le karaoké. Bonne cuisine et insouciance garantie ! Roxy est aussi unique que l'hôtesse !
Le 25/03/2023 à 14:21
Endroit petit, mais familier et accueillant. Propriétaires très courtois et souriants Plats bons et bien cuisinés Vendredi et samedi spectacle et karaoké avec une très bonne et très sympathique chanteuse
Le 10/03/2023 à 13:27
Excellent endroit pour déjeuner avec des prix moyens
Le 08/03/2023 à 21:55
Bonne nourriture et absolument fraîche. Les pâtes sont faites maison et les desserts sont également faits maison. L'excellent service et le bol à pain étaient remplis immédiatement lorsqu'il était vide. Excellent vin de la maison. On reviendra certainement!
Le 08/03/2023 à 18:04
La nourriture est bonne, même si les propriétaires auraient besoin d'aide, j'imagine que c'est un travail dur mais c'est certainement utile, plutôt que d'attendre du pain, un café ou une bouteille d'eau, ce n'est pas sympa. Félicitations pour la cuisine et l'excellent travail que vous faites, je reviendrai certainement
Le 24/02/2023 à 15:32
Endroit bâclé, nourriture médiocre. Mais pas autant que les gens qui le dirigent : ils vous traitent avec dédain ; ils décident pour qui préparer la commande en premier en fonction de leurs connaissances et de leurs goûts ; ils réagissent mal et deviennent irrités à toute question ou note posée. J'ai été maltraité à chaque fois que j'y allais. À un moment donné, la grossièreté a une limite.
Le 24/01/2023 à 15:47
Mes compliments vont au personnel qui est incroyablement gentil et empathique Prix moyens et qualité élevée, j'ai toujours mangé comme au paradis Certes si vous passez par ces zones je vous recommande de vous arrêter pour déjeuner ou dîner
Le 23/01/2023 à 11:58
Expérience terrifiante, personnelle avec une impolitesse plus singulière que rare. Honteux à tous égards, restez à l'écart.
Le 14/01/2023 à 08:27
Sans méfiance à l'extérieur mais à l'intérieur, c'est un endroit amusant pour passer de belles soirées à chanter en excellente compagnie. Les boissons sont également très bonnes !!
Le 27/11/2022 à 12:43
Bar restaurant, ambiance familiale Nous avons dîné samedi soir sans savoir que c'était une soirée karaoké... c'était très amusant. Mélange de fritures légères et de très bonnes pâtes fraîches maison.
Le 21/11/2022 à 18:02
Bonne
Le 19/11/2022 à 18:14
Cuisine à la maison. Pâtes fraîches faites à la main. Endroit calme et simple. Le directeur était très gentil et poli, serviable et très patient.
Le 27/10/2022 à 21:59
Belle expérience gastronomique, avec un karaoké fantastique.
Le 22/10/2022 à 01:37
Hier soir, grâce à une amie chère, j'ai découvert Blu Yasmin. Un lieu à mi-chemin entre une trattoria, un bar, un pub et un bureau de tabac, caché dans un dédale de rues derrière le Viale Monza à Milan. On respire cette atmosphère du Milan d'avant, entre d'excellents plats, de la musique et une familiarité de plus en plus rare. C'est son minimalisme bohème qui le rend spécial. On a le sentiment de pouvoir rencontrer à tout moment, une âme qui vole bien plus haut que la mesquinerie et la médiocrité que l'on est souvent obligé d'endurer aujourd'hui. Et je n'exclus pas que cela puisse arriver. Merci les gars! Nous nous reverrons bientôt.
Le 20/10/2022 à 23:03
Cuisine maison ITALIENNE, environnement simple et familier, personnel poli, nourriture DISCRÈTE, rapport qualité/prix. Direction italienne
💬 Très bel endroit, bonnes pizzas. Des prix honnêtes. Le seul défaut est la mauvaise adresse, car ce n'est pas là où l'indique google maps, mais il est situé en face de Donegal et a changé de nom, il s'appelle Rebecca.
💬 Tacos de poulet et patata commandés. Excellents tacos !!! Les pommes de terre ne m'ont pas impressionné ! Emballage très agréable et pratique. La commande est arrivée tôt !
💬 Très jolie.. Situé bien dans le centre à 10m de la piazza del Erbe. Le propriétaire est super sympa et disponible.. Chaque "appartement" dispose de 2 chambres avec salle de bains privée et une mini cuisine avec machine à café, frigo... On peut prendre ce qu'on veut. Le petit déjeuner est mis dans cette même cuisine le matin et on peut se servir et amener vers la chambre ou il-y-a une table.. Tout est nickel.. Bravo
💬 A deux pas de la cathédrale Santa Crocce, le palazzo Bozzi Corse offre un cadre exceptionnel.Notre chambre avec vue sur les toits de Lecce était très confortable. Le service est assuré par une équipe jeune, dynamique et extrêmement sympathique.
💬 Les accordéonistes se rendent souvent à Castelfidardo la capitale mondiale de l'accordéon. Vous ne pouvez surtout pas manquer la Tratoria Dionea. Un endroit typique incontournable.
💬 Un petit endroit où l'on se sent chez soi.. tenu par de très jeunes gars, avec une grande envie de grandir et d'apporter de bons cocktails aux clients.. boutique de bouteilles de spiritueux bien achalandée.. d'excellentes bières pression et aussi d'excellents plateaux.. l'endroit est accueillant et oui, toute la jeunesse du lieu afflue. le bar à cocktails du salon de nuit... le matin, service de café et croissants et desserts locaux avec également une excellente rôtisserie.. que puis-je dire les gars, continuez comme ça, vous êtes la vie pour Lauria !!!
💬 Le restaurant La Grotta, guidé par le chef cuisinier Andrea Funi, propose une expérience culinaire exceptionnelle. J'ai commencé mon pain avec une assiette de champ frais et des graines de saveurs authentiques, suivies d'un gramignon qui a déliqué mon gâteau avec sa bonne extraordinaire. La quaglia préparée in modo squisito a concluso la mia cena in modo mémorable. La créativité en cuisine et la qualité des ingrédients rendent ce restaurant une vraie gemme gastronomique. Consiglio vivement une visite pour une expérience culinaire indimenticabile. Dirigée par le chef Andrea Funi, La Grotta offre une expérience culinaire exceptionnelle. J'ai commencé le repas par une salade fraîche des champs pleine de saveurs authentiques, suivie de Gramignone qui a ravi mon palais avec une gourmandise extraordinaire. Des cailles délicieusement cuites ont complété mon dîner d'une manière inoubliable. La créativité de la cuisine et la qualité des ingrédients font de ce restaurant un véritable joyau gastronomique. Je recommande fortement de le visiter pour une expérience culinaire inoubliable.
💬 Tout est excellent ! Mais des mini portions, ils nous ont apporté une focaccia au vin primitivo pour 2 personnes, trois mini morceaux. Je dis soit vous en apportez 2, soit vous en apportez 4, je ne pense pas qu'un peu plus vous ruinerait. Cavatelli en entrée aux fruits de mer, juste assez pour couvrir le fond de l'assiette. Peut-être qu'il ne m'aimait pas parce qu'ils étaient nombreux à la table voisine. Pour couronner le tout, ils nous ont apporté une zeppolina divisée en 2. Peut-être qu'ils ont compris que je voulais faire un régime 🙆
💬 Un personnel à l'écoute et aimable, une nourriture de très bonne qualité et une vue absolument merveilleuse!! Un arrêt obligatoire Je ne mets que 4 étoiles car les plats ( hors pizzas) sont un peu cher et pas assez copieux.
💬 Nous sommes désolés que le prix du porcelet que monsieur a mangé soit élevé. Actuellement, le porc local de premier choix tracé et abattu sur place coûte 13,99 euros le kilo. Pour obtenir un kilo de viande cuite de choix, il faut au moins 2 kilos, y compris les restes comme la tête, les cuisses et autres entrailles. Ajoutez à cela les frais de préparation et de cuisson au four pendant environ 2 heures et trente minutes. Cela dit, les considérations nécessaires doivent être faites.