📌 Contrada Villa Martelli, 348, 66034 Lanciano - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:23
Cuisine simple mais très savoureuse. Service étonnamment haut de gamme. Bon environnement
Le 02/04/2024 à 15:32
Personnel hautement qualifié et nourriture de haute qualité, à un prix modeste vous obtenez un premier et un deuxième plat d'excellente qualité, avec seulement 15 euros vous obtenez un premier et un deuxième plat de la journée toujours satisfaisants
Le 15/02/2024 à 18:57
Trouvé par hasard tout était excellent, personnel exquis
Le 07/02/2024 à 11:57
Excellent poisson et haute compétence.
Le 27/01/2024 à 15:50
Seulement 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus ! Excellente cuisine avec des pâtes maison. Desserts spéciaux préparés par la dame. Pour les bienfaits dégustés, le prix est négligeable !
Le 27/12/2023 à 12:44
Nourriture excellente, légère et saine. J'ai commandé du blanc de poulet et de la salade, excellents en goût et en présentation, pour seulement 10 euros (plat principal et accompagnement)
Le 14/10/2023 à 20:27
Très bel endroit, cuisine excellente et accueil vraiment excellent ! Recommandé et adapté pour la pause déjeuner. Personnel qualifié, vins d'excellente qualité.
Le 23/09/2023 à 11:12
Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent, nourriture abondante et de qualité. Pour les amateurs de vin c'est le bon endroit, félicitations à tout le personnel, nous reviendrons certainement
Le 24/08/2023 à 18:48
Je viens souvent déjeuner ici pour le travail. Gentillesse et éducation maximales du garçon dans la pièce. Menu qui varie de jour en jour avec double choix pour le premier et le deuxième plats. Ingrédients de qualité et savoureux. Faibles coûts.
Le 07/08/2023 à 12:36
Un restaurant simple et distinctif dans son environnement, avec des plats délicieux et copieux. Menu fixe avec : entrée, plat principal, ½ litre d'eau + café pour 15 € (possibilité de choisir entre deux entrées et deux seconds plats). Structurellement accessible à tous et équipé d'un parking réservé. Spécialités de vins, caviste interne. Informé!!!
Le 11/07/2023 à 14:24
Petit restaurant efficace, passé par là. Excellent, Super service !!!?
Le 23/06/2023 à 16:08
Optimal
Le 23/06/2023 à 11:45
Petit restaurant dans la rue, pratique pour ceux de passage. Nourriture de qualité et matières premières différentes de la moyenne. Tout est très frais, on dirait que c'est sorti du jardin et cuisiné ! ...peut etre c'est. Service jovial et rapide. Les meilleures bouteilles de vin !
Le 18/03/2023 à 23:54
Petit lieu accueillant situé le long de la route qui mène à Lanciano. Savoureux et à un prix raisonnable. Excellent choix de vins que vous pourrez déguster dans un cadre sobre mais accueillant.
Le 26/02/2023 à 11:16
Personnel très formé
Le 16/12/2022 à 06:59
Un lieu véritablement pratique et informel, adapté à tout type de pause. Ce que j'apprécie avant tout, c'est l'accueil et la chaleur qu'il transmet. Ce qui gagne évidemment, c'est l'extraordinaire rapport « qualité/prix ». Vraiment un super endroit.
Le 07/11/2022 à 12:28
Je dois dire une excellente expérience, un personnel très gentil et professionnel. Déjeuner avec menu fixe ou non (2/3 premier et deuxième plats au choix, pain, eau et café) pour 15 euros. Ouvert également pour le dîner sans menu fixe. Un point faible, peu de places mais bon pour ceux qui n'aiment pas la confusion.
Le 07/10/2022 à 11:56
Tout est vraiment bon, les premiers plats sont excellents. Je recommande fortement
Le 27/09/2022 à 11:02
Petit restaurant situé sur la route nationale de Frenana, juste à la sortie de Lanciano... Le restaurant propose des petites pauses déjeuner très savoureuses. À l'intérieur se trouve également un vaste choix de vins et de bulles. Ça vaut le détour
Le 03/09/2022 à 11:46
De bonnes bouteilles... mais la nourriture est excellente, pas de plats frivoles mais beaucoup de bonnes saveurs locales... une belle surprise...
Le 20/08/2022 à 14:14
Recette familiale pour un lieu à déguster en compagnie d'excellents vins et de plats riches en saveurs locales.
Le 13/08/2022 à 12:11
Un endroit sympa la pizza était bonne très pleine d'ingrédients la seule chose je me suis retrouvée un peu désorientée car il n'y avait pas de liste de pizza personnel très accueillant
Le 10/06/2022 à 08:44
Bien, je reviendrai.
Le 18/03/2022 à 20:49
Idéal déjeuner, pour rendez-vous d'affaires, excellent rapport qualité/prix, soirées sur réservation pour au moins 10 personnes, le choix est large sur réservation
Le 02/02/2022 à 10:16
Grand choix de vins et prix intéressants, dommage pour l'emplacement !
Le 06/01/2022 à 17:17
Fausto est une certitude !
Le 22/12/2021 à 19:27
Nous venons de dîner pour la première fois dans ce restaurant chaleureux, par hasard car nous ne sommes pas de la région. Tout était bon, tous les produits frais et de grande qualité. Je le recommande sans hésiter à ceux comme nous qui ne connaissaient pas l'endroit, j'avais oublié le tiramisu, les entrecottes étaient fabuleuses même si bien cuites pour notre choix, viande très tendre !!!! Fortement recommandé🔝🔝🔝
Le 16/12/2021 à 09:52
Les choses savoureuses, même simples, sont rehaussées en goût
Le 28/04/2021 à 20:46
Excellent restaurant avec caviste attenant bien approvisionné en étiquettes de vins et de champagne raffinés.
Le 06/02/2021 à 16:58
Une cuisine de qualité
Le 07/11/2020 à 13:15
Excellente cuisine, grande attention portée à la qualité des ingrédients et à la santé, d'excellents desserts et une splendide cave. Prix très corrects
Le 15/10/2020 à 13:14
Optimal
Le 28/09/2020 à 20:32
J'étais de passage pour le déjeuner. Très bien, je reviendrai certainement
Le 08/05/2020 à 05:17
Professionnels
Le 24/03/2020 à 22:51
Super resto ! On peut gâter quelques choses simples et caractéristiques du lieu avec la possibilité de choisir entre de nombreux vins... Même les plus importants !
Le 10/02/2020 à 14:29
Personnel très gentil, nourriture excellente et savoureuse, je reviendrai
Le 27/01/2020 à 08:20
Je ne sais pas.
Le 24/01/2020 à 12:35
Ils me plaisent TOUJOURS
Le 29/11/2019 à 22:45
restaurant sympa, plats excellents et service rapide. Je reviendrai
Le 07/11/2019 à 10:32
je ne me sentais pas bien
Le 25/10/2019 à 08:41
Rapide, bon et gentil.
Le 19/07/2019 à 20:01
Chez Fausto, la recherche de la qualité passe avant tout. Avec le menu proposé par la maison (avec un double choix de premier et deuxième plats) vous repartez satisfait en termes de quantité et de qualité. La sélection de vins proposés est excellente, également servie en « mode verre ».
Le 14/07/2019 à 12:46
Je ne sais pas juste en passant
Le 01/07/2019 à 19:48
Cuisine excellente, idéale pour une pause déjeuner de travail ou entre amis. Endroit confortable et le personnel est très sympathique.
Le 01/07/2019 à 12:31
Environnement accueillant, personnel qualifié et très gentil. Une cuisine vraiment exquise et des ingrédients de très haute qualité, des prix très bas et un vaste choix de vins et spiritueux.
Le 28/02/2019 à 12:41
La nourriture est bonne et l'hospitalité et la courtoisie sont à la maison
Le 03/02/2019 à 07:49
Haut haut
Le 10/01/2019 à 13:13
Une sécurité. Félicitations à Fausto et Giacomo
Le 10/01/2019 à 12:47
Cuisine saine et simple. L'accueil de Fausto a été excellent. Essayer...
Le 31/12/2018 à 08:40
D'accord
Le 27/12/2018 à 18:58
Excellent déjeuner avec un rapport qualité prix parfait
Le 19/10/2018 à 13:52
Excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et la compétence sont à la maison. Une pause déjeuner vraiment agréable entre collègues.
Le 08/10/2018 à 13:01
Une ligue
Le 18/09/2018 à 17:57
Excellent endroit... accueillant... Cuisine sélectionnée et de qualité.
Le 07/07/2018 à 19:23
Le propriétaire est très intéressant et connaît très bien les vins, il vous fait sentir comme un invité et les matières premières sont très bonnes, les apéritifs sont excellents
Le 31/05/2018 à 04:24
Excellent endroit EXCELLENTS PRODUITS
Le 06/04/2018 à 06:48
Excellent caviste au centre de Vasto. Service rapide et discret.
Le 15/02/2018 à 07:12
Excellent endroit pour manger et déguster des vins locaux typiques.
Le 06/01/2018 à 09:46
Exquis
Le 28/07/2017 à 07:15
Tout est excellent et ils sont gentils et préparés... une belle surprise !
Le 02/07/2017 à 05:50
Endroit magnifique! des gens polis et gentils. J'ai mangé des pizzas et des kebabs... vraiment excellents, je reviendrai certainement.
Le 11/06/2017 à 09:34
La pizza est bonne
💬 Ambiance tamisée dans la roche de vieste. Les plats sont visuellement et gustativement très délicat et raffinés. Si l’on veut goûter à des plats de la mer version bistronomique et vivre une expérience c’est ici qu’il faut aller !
💬 J'ai dîné ici le 6 août 2018 avec ma femme. La nourriture était excellente, l'ambiance était géniale. La plupart des locaux viennent ici, ce qui crée un sentiment d'immersion totale dans la vie italienne.
💬 Alors qu'on s'attendait à une restauration type fast-food, nous avons été très surpris par la qualité des plats proposés, le tout à un tarif accessible. Nous y sommes même retournés ! Valeur sûre à tester 😉
💬 Notre séjour à la Villa Ravenna était un rêve. Merveilleux accueil chaleureux du propriétaire, chambres propres de très bon goût et un excellent petit déjeuner le matin - accompagné de musique qui correspond à l'ambiance. La villa, le magnifique parc et une immense piscine ne laissaient rien à désirer et nous nous sommes sentis à l'aise de la première à la dernière minute. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout!
💬 Excellente pizza frite et que puis-je vous dire sur une bonté unique, un service accueillant et les gars sont vraiment sympathiques
💬 La pièce, comme toute la maison, exprime l'immense passion pour l'ameublement et l'attention aux détails de la propriétaire Mme Eliana ! La propreté est parfaite et la chambre équipée de tout le confort. Petit déjeuner délicieux et copieux, excellents biscuits faits maison par le propriétaire !
💬 La pizza calzone pour 10€ en terrasse - plein soleil...imbattable
💬 Belle endroit pour boire des bonnes Bières 🍺🍺🍺
💬 La pizza est vraiment bonne. Au four à bois bien cuit et assaisonné, et c'est aussi fin comme je l'aime. Seul défaut, sinon j'aurais donné les meilleures notes, la prestation n'était pas à la hauteur. J'espère vraiment que ça ira mieux.
💬 B&B simple, ce n'est pas la première fois qu'on y va, Mme Inès et le super patron Enzo sont très gentils et sympathiques !!! chambres très simples et propres, très proches du front de mer.