📌 Viale Adige, 3, 47921 Rimini - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/04/2017 à 18:31
Simple et accueillant
Le 28/05/2013 à 09:23
B&B simple, ce n'est pas la première fois qu'on y va, Mme Inès et le super patron Enzo sont très gentils et sympathiques !!! chambres très simples et propres, très proches du front de mer.
Le 01/08/2011 à 12:49
Les propriétaires de la Romagna DOC sont très gentils. Chambres simples mais propres. Recommandé pour les courts séjours.
💬 Super restaurant, tout nouveau tout beau. Belle déco, serveurs dynamiques et efficaces. Cuisine absolument savoureuse et relevée. Un must a Ragusa.
💬 Superbe hôtel, chambre très propre et lit confortable, petit déjeuner exceptionnel, solarium avec vue splendide, belle piscine entourée de végétation luxuriante, hôtel proche des commerces, vivement l'année prochaine
💬 Notre récent séjour à la Guest House "Il Cortile di Elisa" a été une expérience vraiment agréable. Cette charmante résidence, située dans un quartier très central de Lucques, offrait un équilibre parfait entre confort et commodité. Le logement, équipé de serviettes, d'un sèche-cheveux et même d'un diffuseur de cheveux (une petite touche d'attention que l'on retrouve rarement), était propre et bien entretenu. Le mobilier neuf et élégant ajoute une touche de fraîcheur et de modernité à l'environnement. Simone, la propriétaire, s'est démarquée par sa disponibilité et sa gentillesse. Il était toujours prêt à répondre à nos questions, rendant notre séjour encore plus confortable. Concernant le stationnement, nous vous recommandons de laisser votre voiture hors des murs de la ville. Le coût journalier est de 8 euros, mais il est également possible d'opter pour un tarif horaire de 0,50 euro. Dans l'ensemble, "Il Cortile di Elisa" est une adresse à découvrir pour ceux qui recherchent un hébergement accueillant et stratégique à Lucques. Nous n'hésiterons certainement pas à revenir.
💬 Je recommande vivement cette hôtel familial personnel très accueillant et disponible chambre très propre en face de la mer très bien situé
💬 Très bonne pizza. Service rapide
💬 Excellente structure et séjour très agréable. Chambres neuves et bien meublées, impeccablement propres. Mary est une excellente hôtesse, attentive à tous les besoins de ses invités. Ses petits déjeuners avec des produits faits maison sont excellents et copieux !
💬 Petit restaurant trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Un quart de vin blanc maison en carafe pour 5 euros, très bon et servi dans de beaux verres à pied. Une assiette copieuse de pâtes très bonne également pour 12 euros. Pour finir, je demande la carte des desserts, la serveuse très sympathique nous apporte une assiette avec deux desserts en pâte à choux et crème qu'elle nous offre. Je recommande.
💬 BONNE NOURRITURE ET CONVIVIALITÉ Nous avons déjeuné dans cette structure informelle adaptée à tous les âges : en effet, il y a la possibilité, évidemment, de s'essayer à l'équitation et de jouer au paintball. Grand espace vert extérieur qui, en été, doit certainement être très agréable. Compte tenu de la période pendant laquelle nous avons mangé à l'intérieur, qui est un peu petite, je recommande donc de réserver le samedi et le dimanche. De très bons plats (des entrées maison) aux entrées abondantes et bien cuisinées.... nous n'avons pas pu manger le deuxième plat... Prix VRAIMENT très bas par rapport à ce qui était proposé.
💬 Ce restaurant n'était pas à la hauteur du niveau de qualité de son hôtel. Nous avons été très déçus que le menu tartufo, extrêmement cher (130 € par personne), que nous devions commander à l'avance et pour lequel le choix était limité), se composait principalement de plats à base d'œufs et de produits laitiers - une fromage brûlée, un flan, un tajarin, et en second lieu un œuf cru sur fonduta ou des œufs au plat. La Dolce était du menu régulier. Nous comprenons que les tartuffi devaient être expérimentés mais la nourriture de base était très riche, très fade et non préparée d'une manière cohérente avec le prix. De plus, après avoir chassé les truffes le matin, trouvé et expérimenté le blanc et le noir d'été et d'hiver, nous avons été surpris du manque de variété de tartuffi utilisés dans la préparation - il semblait demander que ce soit le même tartufo pour chaque plat. Il aurait été un bien meilleur menu d'avoir un antipasti aux légumes et un deuxième choix normal - mettant peut-être en vedette le célèbre lumache de Cherasco ou le cinghiale local. Les restaurants locaux de Cherasco sont fantastiques et coûtent environ 30 % de ce que cela coûte. Le menu spécial n'est peut-être pas typique du restaurant et l'ambiance était unique et charmante.
💬 On parle d'un dîner spectacle.....et oui.....je me souviens avec plaisir du spectacle avec l'avènement du grand artiste NICO DESIDERI qui, comme à chaque fois, nous laisse tous avec des émotions fortes..... .Oui, j'ai du mal à me souvenir d'avoir mangé même si j'ai essayé mais je n'y suis tout simplement pas parvenu.....Je me souviens avoir vu quelques plats arriver à table.....avec un service médiocre.....avec une lenteur incroyable . pareil...sans parler de la qualité qui est indécente pour moi...j'aurais aimé dire du bien des lieux...je ne peux pas et si je dois tout dire...pour moi il devrait être fermé !! Rien à voir avec le fait de se qualifier de restaurateur... bonne vie !!