Marchand de glaces 🇮🇹

Vincent bar Avis

📌 Via XXIV maggio frz, 91014 Scopello - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Vincent bar à Scopello

Les avis

Les dernier avis sur Vincent bar à Scopello

Antonio.c

Le 26/08/2019 à 03:51

5 / 5

Glacier situé près du four qui produit du pain cunzato. Bonne glace et plus encore. Le service était très poli.

Andrea.a

Le 08/08/2019 à 20:46

2 / 5

Glaces et cannoli pas à la hauteur du lieu, j'ai essayé bien mieux... Personnel sympathique...

Bojan.a

Le 07/08/2019 à 18:15

1 / 5

Cher. Le personnel n'est pas très poli. Bonne vue. Barrière de la langue

Jonica.c

Le 20/06/2019 à 12:22

5 / 5

Une glace alléchante!😋😍

Fabio.

Le 19/06/2019 à 23:12

4 / 5

Après un déjeuner dans l'ancienne boulangerie Scopello qui se trouve juste en face, j'ai dégusté une glace à cet endroit. Excellent choix et bons goûts. Vous pourrez vous asseoir aux tables sous les figuiers qui sont partagées avec la boulangerie. Personnel sympathique et sociable.

Viacheslav.y

Le 06/10/2018 à 16:53

5 / 5

Une glace crémeuse parfaite !

Cathy.u

Le 27/09/2018 à 15:51

5 / 5

Pistache!! 😍

I.m

Le 22/09/2018 à 17:12

4 / 5

Après être entrés prendre un café après le déjeuner dans la boulangerie voisine, nous nous sommes laissés tenter par le comptoir réfrigéré où étaient exposées diverses glaces artisanales à base de produits KM 0. Ne manquez pas la pistache (évidemment de Bronte) et l'amande locale. . Félicitations au maître glacier

Andrea.

Le 25/08/2018 à 20:57

3 / 5

Excellent choix pour satisfaire votre envie de glace

Miriam.r

Le 15/08/2018 à 17:23

5 / 5

Glacier supérieur, glaces au chocolat noir, Nutella et Modica vraiment délicieuses 😋 Énorme cannoli à la ricotta, avec possibilité de le remplir de glace aussi ! Fortement recommandé également pour la gentillesse du propriétaire qui m'a fait goûter presque toutes les saveurs 😆😆😆

Vincenzo.a

Le 08/08/2018 à 16:56

5 / 5

Glace aux fruits frais et granité aux fruits frais...et surtout très gentils

Andrea.a

Le 03/08/2018 à 22:00

4 / 5

Petit bar avec glaces et granités.

Florence..

Le 03/08/2018 à 13:06

5 / 5

Très bonne glaces (même si beaucoup de crème ;-) Il nous a tout fait goûter ! La pistache est incroyable

Dario.o

Le 13/07/2018 à 11:56

4 / 5

Bonne glace

  • 🏪 Cafe' Latino - Inferno dei Polli (174 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation. Les pâtes aux moules fraîches étaient délicieuses. Plus des légumes cuits à la vapeur. Merci pour la nourriture. Mon chien s'est également senti à l'aise.


  • 🏪 Hotel Majestic (258 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais avec un accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, il y règne une jolie ambiance familiale. Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder l'eau ou les fruits au frais... Les repas du midi et du soir sont correct et varié. Parking à côté de l'hôtel ! Et droit devant la plage avec chaises longue qu'il faut payer en plus. Mais à 50 mètre il y a une plage non payante et ça nous a très bien convenu ! Pensez par contre à prendre parasol (si non il faudra acheter sur place...)


  • 🏪 A Terra (14 Avis)

  • 💬 Et bien, que pensez-vous du plus beau magasin de Gambassi et des environs ? Excellente qualité des produits, vins doux, produits laitiers, fruits et légumes à 0 km, et puis il y a Pascal, un vendeur avec une telle convivialité et un tel professionnalisme que nous venons je lui reviens tous les jours., vraiment un endroit cinq étoiles


  • 🏪 Discoteca Gilda (1325 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, il y a 2 salles. Entrée gratuite le mercredi


  • 🏪 Er Re Ristorante Pizzeria (422 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas pour 6 euros servies en un éclair. Tout le personnel était particulièrement accueillant et agréable, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus.


  • 🏪 Cody pokè • Sushi (2 Avis)

  • 💬 Meilleur poke à Barletta. Mention particulière au chef Marco, qui a préparé un plat parfait et d'une grande gentillesse.


  • 🏪 Pizza Express (409 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas chères et le personnel est très sympa. En revanche, ce ne sont pas des pizzas italiennes ! La pâte était bonne mais la mozza était caoutchouteuse, la sauce tomate pas terrible et le salami dégoulinait de gras... Encore un établissement qui a adapté ses produits aux Américains...


  • 🏪 Hotel Miramare Cervia (507 Avis)

  • 💬 Bonne soirée. Je voudrais laisser mon avis sur l'hôtel. Nous avons été très satisfaits. Super hôtel. Le personnel est super. Je veux particulièrement mentionner Imma et Oldie. Ils sont tous très hospitaliers et généralement formidables. Merci tout le monde.


  • 🏪 Grand Hotel Excelsior (437 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre face à la plage. Des gens sympathiques et serviables tant au comptoir qu'au restaurant. Superbe petit déjeuner frais.


  • 🏪 Pizzeria Red Pepper (145 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria de quartier entièrement rénovée. Je me suis retrouvé là-bas car c'était le seul ouvert à Li Punti le lendemain de Noël. La pizza n'avait rien d'extraordinaire : un peu de pâte caoutchouteuse et de la tomate crue. Le fainé était cependant très bien réalisé : sans trop d'huile et avec un bord croustillant