Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Red Pepper Avis

📌 Via Giovanni Bruno, 6A, 07100 Sassari - Italie

4.1 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Pizzeria Red Pepper à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Red Pepper à Sassari

Pietro.

Le 24/01/2024 à 20:23

1 / 5

—TERMINER LA CUISINE À LA MAISON— J'espère que je ne passerai pas la nuit à l'hôpital.

Giorgio.e

Le 30/12/2023 à 19:17

4 / 5

Petite pizzeria de quartier entièrement rénovée. Je me suis retrouvé là-bas car c'était le seul ouvert à Li Punti le lendemain de Noël. La pizza n'avait rien d'extraordinaire : un peu de pâte caoutchouteuse et de la tomate crue. Le fainé était cependant très bien réalisé : sans trop d'huile et avec un bord croustillant

Chiara.a

Le 15/12/2023 à 20:34

1 / 5

Je suis un client régulier depuis quelques temps déjà. Depuis des mois, j'ai cependant remarqué quelques distractions (qui ne devraient pas exister) concernant les sandwichs, froids ou sans les ingrédients requis. Aujourd'hui encore une erreur, je commande deux sandwichs : un Hambovo et un Capriccio (sans chips et avec tomate ajoutée), les sandwichs arrivent et je remarque qu'à la place du capriccio il y a un autre Hambovo, à ce moment j'appelle et je le signale, au bout d'un moment ils me ramènent le sandwich, je l'ouvre et je remarque qu'en plus d'être froid, il est pratiquement vide, sans fromage et sans tomate (certainement fait pour me faire taire), mais je n'aime pas ça et Personnellement je vais rendre le sandwich en disant que je suis un de leurs clients et que ce service est décevant, ils me répondent en me disant qu'ils referaient mon sandwich (pour la troisième fois), je dis non et je pars. Mauvaise expérience, décevante. Tout le monde travaille comme il travaille, et je m'attendais à un type de service différent, je peux fermer les yeux 1, 2 fois mais je ne supporte pas la troisième fois. Je ne reviendrai plus.

milly.t

Le 13/12/2023 à 05:48

5 / 5

Variété de choix de pizzas et menus à emporter. Tous très bons.

Fabiana.

Le 10/11/2023 à 20:31

5 / 5

Excellents sandwichs

Alice.a

Le 28/09/2023 à 06:41

5 / 5

Le meilleur

Letizia.

Le 12/09/2023 à 22:13

5 / 5

Je commande de temps en temps des plats à emporter mais je reçois toujours le même sandwich, donc je ne peux pas dire comment est la pizza, mais le sandwich est délicieux !

Nicola.c

Le 21/04/2023 à 05:12

1 / 5

Les moules ont mal tourné, merci de m'avoir fait vomir toute la nuit

Gfadda.r

Le 20/12/2022 à 10:28

4 / 5

Optimal

Aldo.a

Le 03/12/2022 à 19:32

5 / 5

Ponctuel et excellent

Graziano.e

Le 28/11/2022 à 12:48

5 / 5

Bonne nourriture et service rapide. Optimal

Gabriele.i

Le 27/11/2022 à 17:08

4 / 5

Bonne pizza et excellents sandwichs, ingrédients savoureux et combinaisons délicieuses

stefano.o

Le 12/11/2022 à 12:06

5 / 5

Endroit extra organisé, personnel gentil et serviable, pizzas fabuleuses, sandwichs riches et très bons, prix bas, vous pouvez trouver le menu sur internet où vous pouvez également commander.

Giulia.e

Le 20/10/2022 à 16:24

5 / 5

Excellente pizza, très ponctuelle et très gentille dans la prise en livraison, super serviable 😊👍

Daniele.a

Le 14/10/2022 à 10:32

4 / 5

Bons sandwichs

Emanuele.a

Le 13/10/2022 à 11:11

5 / 5

gentil et toujours disponible

mary.

Le 30/09/2022 à 08:20

1 / 5

Nous avons pris 2 sandwichs et 2 pizzas pour manger de la farine avec du sel... prix élevés. Non recommandé

Giulia.e

Le 11/09/2022 à 19:48

2 / 5

Mauvaise pizza (pas la première fois...) Sandwich acceptable, personnel désagréable... déconseillé

Marco.i

Le 12/07/2022 à 04:18

5 / 5

Vraiment une super pizza

Riccardo.i

Le 05/07/2022 à 20:49

1 / 5

Le sandwich était également bon si tous les saints ne descendaient pas pour le manger. Dès l'ouverture, le dessus était déjà cassé et la majeure partie de l'assaisonnement se trouvait visiblement à l'intérieur du sac ou par terre. 6 euros pour manger du pain et du ketchup. Le reste est resté dans le sac poubelle. je ne le recommande pas

Gabriel.o

Le 03/07/2022 à 21:03

5 / 5

5 étoiles, c'est trop peu pour l'excellente qualité du sandwich et des condiments !Ma note est de 9

Caterina.

Le 07/05/2022 à 17:33

5 / 5

Les pizzas et les sandwichs sont délicieux 😋😋😋

Gio.r

Le 25/02/2022 à 20:59

4 / 5

J'apprends

Laura.l

Le 05/02/2022 à 08:10

5 / 5

Sandwichs sans pain pizza excellentes spécialités savoureuses j'en achèterais à l'infini mais ils se terminent très vite alors que les autres sont toujours disponibles

Alessandro.a

Le 21/12/2021 à 20:08

2 / 5

7,50 pour 5 produits apportés à 6 km de la pizzeria, un peu malgré le fait d'être en dehors de la zone !!?!

ottavio.r

Le 09/12/2021 à 22:17

1 / 5

Pizzas tranchées crues et sans goût

Alessandro.a

Le 13/09/2021 à 08:49

5 / 5

Excellente pizza et très rapide, je la recommande

Valentina.a

Le 21/08/2021 à 20:00

1 / 5

J'ai pris une baby pizza avec des frites, et un sandwich/Americanburger spécial : pizza (pratiquement crue) et pommes de terre pas assez cuites alors que les hamburgers sur le sandwich étaient rares, bons et crus (les tranches de fromage étaient encore de forme carrée).

Fabio.e

Le 28/07/2021 à 13:19

5 / 5

La pizza est excellente, les sandwichs sont top. Très rapide et précis dans les livraisons.

Marco.i

Le 28/05/2021 à 06:51

5 / 5

Pizza bien levée, je recommande d'y aller.

Gavino.u

Le 05/05/2021 à 00:25

5 / 5

🔝

Dacla.a

Le 10/04/2021 à 19:49

1 / 5

Après plus d'une demi-heure de retard (pas pour la première fois) le sandwich est arrivé froid dans ces conditions. J'ai dû décomposer le sandwich et le manger comme s'il s'agissait d'un plat composé ! Vraiment décevant ! Non recommandé.

Claudia.

Le 10/04/2021 à 19:35

1 / 5

Plus d'une demi-heure de retard...terrible !!!!!!!

Tiny.i

Le 08/03/2021 à 19:02

5 / 5

J'ai découvert cette pizzeria récemment et cela ne me dérange pas de parcourir quelques kilomètres même si j'ai quelques pizzerias pratiquement sous ma maison. De très bonnes pizzas comme peu d'autres. Corallo est fortement recommandé

Prince.o

Le 28/12/2020 à 20:59

5 / 5

Service efficace et rapide et surtout la nourriture ne déçoit jamais

Rita.i

Le 10/11/2020 à 16:05

5 / 5

Pizza excellente et livrée à temps.

Mauro.e

Le 22/10/2020 à 19:06

5 / 5

Excellentes pizzas

Melissa.o

Le 18/08/2020 à 16:57

5 / 5

Très bonne pizza

gianfranco.o

Le 07/03/2020 à 21:10

4 / 5

Pizzas et martres au-dessus de la moyenne

Manuel.u

Le 28/01/2020 à 20:39

4 / 5

Bonnes pizzas et sandwichs, prix moyens

Caterina.r

Le 21/11/2019 à 19:29

5 / 5

🍕🍔🍘Excellentes pizzas, sandwichs et Faine ‼️Vous avez l'embarras du choix grâce à la grande variété proposée. En tout cas, quoi que je prenne, j'ai toujours été agréablement surprise par la qualité des produits et leur saveur bonne et inattendue, la cuisson parfaite, la pâte à levée longue, c'est absolument le meilleur qu'on puisse trouver ! 🥇🏆 P.S. Il y a une pizza en particulier qui m'a surpris, moi et mes amis : la marinara (la plus simple, uniquement avec de la sauce, sans mozzarella). De cette pizza très simple vous comprenez la grande qualité des produits et le savoir-faire du pizzaiolo !! ️💯😍😋 Goûtez-la pour quelques centimes et vous ne changerez plus jamais de pizzeria.

Fabio.o

Le 04/09/2019 à 11:05

5 / 5

Excellents sandwichs

Giuppe.

Le 17/08/2019 à 08:04

5 / 5

Excellents sandwichs

Paolo.a

Le 16/07/2019 à 16:58

5 / 5

Très bien

Alex.A

Le 21/05/2019 à 10:20

5 / 5

Excellentes pizzas, la pizza kebab 2 est très bonne

M.

Le 14/04/2019 à 20:56

5 / 5

Rapide, courtois, bonne pizza, bon fainé, bons prix promus.

Monica.

Le 06/04/2019 à 18:46

5 / 5

Pizzeria à emporter située via Giovanni Bruno à Li Punti, j'ai pu goûter le très bon et délicat fainé classique, il n'est ni lourd ni gras. Je vais aussi essayer leurs pizzas et sandwichs bientôt. Bons prix. Avis mis à jour Aujourd'hui j'ai testé leurs pizzas, elles sont excellentes, légères, savoureuses et bien assaisonnées, la pâte est moelleuse et légère. Excellent

alessandro.u

Le 11/03/2019 à 07:41

3 / 5

Cela fait longtemps et cela pourrait être une pizza encore meilleure.

Costantino.n

Le 07/03/2019 à 21:07

5 / 5

Vous mangez de bonnes pizzas, un excellent service

Pierluigi.a

Le 02/02/2019 à 19:28

5 / 5

Une pizzeria jeune, ponctuelle et propre. La variété des produits pouvant être commandés est remarquable !

Gabriele.i

Le 12/01/2019 à 21:44

1 / 5

J'ai commandé un sandwich au cheval et des frites. 40 minutes de retard. Le sandwich avait un trou mystérieux au centre. Les frites étaient comptées à 5. J'ai encore faim.

Antonio.o

Le 15/11/2018 à 19:59

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs, toujours bien assaisonnés et ponctuels dans la livraison. Le meilleur de la région. Compliments

Stefano.o

Le 27/07/2018 à 04:25

4 / 5

Pizzas et sandwichs : tout va bien

Corrado.a

Le 11/06/2018 à 09:10

4 / 5

Excellente pizza

Giovanni.i

Le 11/06/2018 à 04:23

3 / 5

La convivialité.

monica.u

Le 02/02/2018 à 21:23

5 / 5

Des jeunes bien organisés. Excellente équipe

Nica.o

Le 14/01/2018 à 18:50

4 / 5

Pizzas et fainé, délicieux !

Luciano.a

Le 10/01/2018 à 18:30

2 / 5

De délicieuses pizzas, le seul gros défaut est ce qui se trouve à deux pas - à l'extérieur - de la pizzeria : une décharge à ciel ouvert où les détritus pourrissent depuis des jours. Cela vous semble-t-il normal et hygiénique ? Pourquoi ne le répares-tu pas ?!. Cela n’incite pas les clients à revenir vers vous.

Kaiszter.i

Le 05/01/2018 à 09:10

5 / 5

Excellents sandwichs

Tonino.a

Le 07/07/2017 à 19:04

5 / 5

Variété de pizzas, sandwichs, plats composés (tous délicieux) et en hiver aussi un excellent fainé

Davide.a

Le 01/11/2016 à 22:13

5 / 5

Excellentes pizzas !

FeDrea02.

Le 20/02/2016 à 15:52

5 / 5

PIZZA TRÈS RAPIDE ET DÉLICIEUSE, PERSONNEL TRÈS GENTIL ET ENDROIT SUPER PROPRE !!! POIVRON ROUGE 100 OUI !

  • 🏪 Albergo Trevi Srl (1 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça


  • 🏪 Ristorante Al Bissone (98 Avis)

  • 💬 Ce n'est vraiment pas un endroit à recommander !! Des tables comme une fête de village !! Soirée dédiée aux poissons de mer.....4 ou 5 moules dont la moitié encore fermées.....paella (si on peut l'appeler ainsi) avec du riz trop cuit et du poisson pratiquement presque cru.....homard catalan super moelleux complètement enterré avec du safcofago d'oignons crus.....grande finale avec 3 babbà pas frais et certainement proches de la date de péremption !! Timing entre les plats d'environ une heure.....vin blanc.....à chaque changement de bouteille d'une variété différente.......grand final surprise.....le prix, 70 € par personne !!! Logiquement sans reçu !!! Endroit absolument inoubliable ! Temps perdu.....argent gaspillé et....tellement de colère d'avoir été emmené faire un tour !! Je recommande fortement d'éviter cet endroit.


  • 🏪 Più Pizza (334 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas, service attentionné et prix plus qu’abordable (24€ 2 pizzas, 1 entrée et 3 bières)


  • 🏪 FARO BIANCO B&B (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement près de la plage. Chambre propre, propriétaire très sympathique et jolis détails qui rendent le séjour merveilleux. Il m'a beaucoup aidé après une tentative d'effraction de voiture. Alors gardez un œil sur votre voiture dans cette ville ! Cependant, je peux fortement recommander d'y rester.


  • 🏪 Bar Gelateria C'Era Una Volta Di Caterina Pellegrino (80 Avis)

  • 💬 Une ambiance conviviale super 👌


  • 🏪 Casa Amari alla Zisa (4 Avis)

  • 💬 Super auberge! Très bon rapport qualité/prix. Chambres, salles de bains, draps et serviettes impeccables. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. L'emplacement est bon car proche du centre (7 minutes à pied), mais le quartier est un peu vétuste. La nuit, si quelqu'un ronfle depuis une autre pièce, vous pouvez l'entendre, mais rien qu'une paire de bouchons d'oreilles ne puisse résoudre.


  • 🏪 Ristorante Cascina Fossandere (650 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, et cela a été un vrai coup de cœur ! Ne vous fiez pas aux photos, la réalité est 10 fois mieux ! Nous avons mangé des plats absolument délicieux, le lieu est chic et chaleureux, le service parfait et les serveurs très sympathiques. Mille mercis pour ce superbe dîner !


  • 🏪 Circolo Felice Cavallotti (72 Avis)

  • 💬 Lieu simple et accueillant, aux aspects rétro très agréables. Il y a des boules, des billards et même un flipper. Prix ​​raisonnables et bon accueil. De temps en temps, ils organisent des dîners à thème.


  • 🏪 Pumià Osteria (333 Avis)

  • 💬 C'est une taverne magnifique et très propre ! La nourriture est divine, excellent service, menu à prix fixe de haute qualité, Paolo est un excellent propriétaire, très gentil et délicat, avec un professionnalisme unique. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Extrafocaccia (32 Avis)

  • 💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis