📌 Via Giovanni Bruno, 6A, 07100 Sassari - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:23
—TERMINER LA CUISINE À LA MAISON— J'espère que je ne passerai pas la nuit à l'hôpital.
Le 30/12/2023 à 19:17
Petite pizzeria de quartier entièrement rénovée. Je me suis retrouvé là-bas car c'était le seul ouvert à Li Punti le lendemain de Noël. La pizza n'avait rien d'extraordinaire : un peu de pâte caoutchouteuse et de la tomate crue. Le fainé était cependant très bien réalisé : sans trop d'huile et avec un bord croustillant
Le 15/12/2023 à 20:34
Je suis un client régulier depuis quelques temps déjà. Depuis des mois, j'ai cependant remarqué quelques distractions (qui ne devraient pas exister) concernant les sandwichs, froids ou sans les ingrédients requis. Aujourd'hui encore une erreur, je commande deux sandwichs : un Hambovo et un Capriccio (sans chips et avec tomate ajoutée), les sandwichs arrivent et je remarque qu'à la place du capriccio il y a un autre Hambovo, à ce moment j'appelle et je le signale, au bout d'un moment ils me ramènent le sandwich, je l'ouvre et je remarque qu'en plus d'être froid, il est pratiquement vide, sans fromage et sans tomate (certainement fait pour me faire taire), mais je n'aime pas ça et Personnellement je vais rendre le sandwich en disant que je suis un de leurs clients et que ce service est décevant, ils me répondent en me disant qu'ils referaient mon sandwich (pour la troisième fois), je dis non et je pars. Mauvaise expérience, décevante. Tout le monde travaille comme il travaille, et je m'attendais à un type de service différent, je peux fermer les yeux 1, 2 fois mais je ne supporte pas la troisième fois. Je ne reviendrai plus.
Le 13/12/2023 à 05:48
Variété de choix de pizzas et menus à emporter. Tous très bons.
Le 10/11/2023 à 20:31
Excellents sandwichs
Le 28/09/2023 à 06:41
Le meilleur
Le 12/09/2023 à 22:13
Je commande de temps en temps des plats à emporter mais je reçois toujours le même sandwich, donc je ne peux pas dire comment est la pizza, mais le sandwich est délicieux !
Le 21/04/2023 à 05:12
Les moules ont mal tourné, merci de m'avoir fait vomir toute la nuit
Le 20/12/2022 à 10:28
Optimal
Le 03/12/2022 à 19:32
Ponctuel et excellent
Le 28/11/2022 à 12:48
Bonne nourriture et service rapide. Optimal
Le 27/11/2022 à 17:08
Bonne pizza et excellents sandwichs, ingrédients savoureux et combinaisons délicieuses
Le 12/11/2022 à 12:06
Endroit extra organisé, personnel gentil et serviable, pizzas fabuleuses, sandwichs riches et très bons, prix bas, vous pouvez trouver le menu sur internet où vous pouvez également commander.
Le 20/10/2022 à 16:24
Excellente pizza, très ponctuelle et très gentille dans la prise en livraison, super serviable 😊👍
Le 14/10/2022 à 10:32
Bons sandwichs
Le 13/10/2022 à 11:11
gentil et toujours disponible
Le 30/09/2022 à 08:20
Nous avons pris 2 sandwichs et 2 pizzas pour manger de la farine avec du sel... prix élevés. Non recommandé
Le 11/09/2022 à 19:48
Mauvaise pizza (pas la première fois...) Sandwich acceptable, personnel désagréable... déconseillé
Le 12/07/2022 à 04:18
Vraiment une super pizza
Le 05/07/2022 à 20:49
Le sandwich était également bon si tous les saints ne descendaient pas pour le manger. Dès l'ouverture, le dessus était déjà cassé et la majeure partie de l'assaisonnement se trouvait visiblement à l'intérieur du sac ou par terre. 6 euros pour manger du pain et du ketchup. Le reste est resté dans le sac poubelle. je ne le recommande pas
Le 03/07/2022 à 21:03
5 étoiles, c'est trop peu pour l'excellente qualité du sandwich et des condiments !Ma note est de 9
Le 07/05/2022 à 17:33
Les pizzas et les sandwichs sont délicieux 😋😋😋
Le 25/02/2022 à 20:59
J'apprends
Le 05/02/2022 à 08:10
Sandwichs sans pain pizza excellentes spécialités savoureuses j'en achèterais à l'infini mais ils se terminent très vite alors que les autres sont toujours disponibles
Le 21/12/2021 à 20:08
7,50 pour 5 produits apportés à 6 km de la pizzeria, un peu malgré le fait d'être en dehors de la zone !!?!
Le 09/12/2021 à 22:17
Pizzas tranchées crues et sans goût
Le 13/09/2021 à 08:49
Excellente pizza et très rapide, je la recommande
Le 21/08/2021 à 20:00
J'ai pris une baby pizza avec des frites, et un sandwich/Americanburger spécial : pizza (pratiquement crue) et pommes de terre pas assez cuites alors que les hamburgers sur le sandwich étaient rares, bons et crus (les tranches de fromage étaient encore de forme carrée).
Le 28/07/2021 à 13:19
La pizza est excellente, les sandwichs sont top. Très rapide et précis dans les livraisons.
Le 28/05/2021 à 06:51
Pizza bien levée, je recommande d'y aller.
Le 05/05/2021 à 00:25
🔝
Le 10/04/2021 à 19:49
Après plus d'une demi-heure de retard (pas pour la première fois) le sandwich est arrivé froid dans ces conditions. J'ai dû décomposer le sandwich et le manger comme s'il s'agissait d'un plat composé ! Vraiment décevant ! Non recommandé.
Le 10/04/2021 à 19:35
Plus d'une demi-heure de retard...terrible !!!!!!!
Le 08/03/2021 à 19:02
J'ai découvert cette pizzeria récemment et cela ne me dérange pas de parcourir quelques kilomètres même si j'ai quelques pizzerias pratiquement sous ma maison. De très bonnes pizzas comme peu d'autres. Corallo est fortement recommandé
Le 28/12/2020 à 20:59
Service efficace et rapide et surtout la nourriture ne déçoit jamais
Le 10/11/2020 à 16:05
Pizza excellente et livrée à temps.
Le 22/10/2020 à 19:06
Excellentes pizzas
Le 18/08/2020 à 16:57
Très bonne pizza
Le 07/03/2020 à 21:10
Pizzas et martres au-dessus de la moyenne
Le 28/01/2020 à 20:39
Bonnes pizzas et sandwichs, prix moyens
Le 21/11/2019 à 19:29
🍕🍔🍘Excellentes pizzas, sandwichs et Faine ‼️Vous avez l'embarras du choix grâce à la grande variété proposée. En tout cas, quoi que je prenne, j'ai toujours été agréablement surprise par la qualité des produits et leur saveur bonne et inattendue, la cuisson parfaite, la pâte à levée longue, c'est absolument le meilleur qu'on puisse trouver ! 🥇🏆 P.S. Il y a une pizza en particulier qui m'a surpris, moi et mes amis : la marinara (la plus simple, uniquement avec de la sauce, sans mozzarella). De cette pizza très simple vous comprenez la grande qualité des produits et le savoir-faire du pizzaiolo !! ️💯😍😋 Goûtez-la pour quelques centimes et vous ne changerez plus jamais de pizzeria.
Le 04/09/2019 à 11:05
Excellents sandwichs
Le 17/08/2019 à 08:04
Excellents sandwichs
Le 16/07/2019 à 16:58
Très bien
Le 21/05/2019 à 10:20
Excellentes pizzas, la pizza kebab 2 est très bonne
Le 14/04/2019 à 20:56
Rapide, courtois, bonne pizza, bon fainé, bons prix promus.
Le 06/04/2019 à 18:46
Pizzeria à emporter située via Giovanni Bruno à Li Punti, j'ai pu goûter le très bon et délicat fainé classique, il n'est ni lourd ni gras. Je vais aussi essayer leurs pizzas et sandwichs bientôt. Bons prix. Avis mis à jour Aujourd'hui j'ai testé leurs pizzas, elles sont excellentes, légères, savoureuses et bien assaisonnées, la pâte est moelleuse et légère. Excellent
Le 11/03/2019 à 07:41
Cela fait longtemps et cela pourrait être une pizza encore meilleure.
Le 07/03/2019 à 21:07
Vous mangez de bonnes pizzas, un excellent service
Le 02/02/2019 à 19:28
Une pizzeria jeune, ponctuelle et propre. La variété des produits pouvant être commandés est remarquable !
Le 12/01/2019 à 21:44
J'ai commandé un sandwich au cheval et des frites. 40 minutes de retard. Le sandwich avait un trou mystérieux au centre. Les frites étaient comptées à 5. J'ai encore faim.
Le 15/11/2018 à 19:59
Excellentes pizzas et sandwichs, toujours bien assaisonnés et ponctuels dans la livraison. Le meilleur de la région. Compliments
Le 27/07/2018 à 04:25
Pizzas et sandwichs : tout va bien
Le 11/06/2018 à 09:10
Excellente pizza
Le 11/06/2018 à 04:23
La convivialité.
Le 02/02/2018 à 21:23
Des jeunes bien organisés. Excellente équipe
Le 14/01/2018 à 18:50
Pizzas et fainé, délicieux !
Le 10/01/2018 à 18:30
De délicieuses pizzas, le seul gros défaut est ce qui se trouve à deux pas - à l'extérieur - de la pizzeria : une décharge à ciel ouvert où les détritus pourrissent depuis des jours. Cela vous semble-t-il normal et hygiénique ? Pourquoi ne le répares-tu pas ?!. Cela n’incite pas les clients à revenir vers vous.
Le 05/01/2018 à 09:10
Excellents sandwichs
Le 07/07/2017 à 19:04
Variété de pizzas, sandwichs, plats composés (tous délicieux) et en hiver aussi un excellent fainé
Le 01/11/2016 à 22:13
Excellentes pizzas !
Le 20/02/2016 à 15:52
PIZZA TRÈS RAPIDE ET DÉLICIEUSE, PERSONNEL TRÈS GENTIL ET ENDROIT SUPER PROPRE !!! POIVRON ROUGE 100 OUI !
💬 Cet hôtel n'existe pas, les panneaux que vous trouvez vous renvoient vers un coin de forêt abandonné à lui-même. En pratique je devrais habiter devant et voir ça de chez moi, c'est pas comme ça
💬 Ce n'est vraiment pas un endroit à recommander !! Des tables comme une fête de village !! Soirée dédiée aux poissons de mer.....4 ou 5 moules dont la moitié encore fermées.....paella (si on peut l'appeler ainsi) avec du riz trop cuit et du poisson pratiquement presque cru.....homard catalan super moelleux complètement enterré avec du safcofago d'oignons crus.....grande finale avec 3 babbà pas frais et certainement proches de la date de péremption !! Timing entre les plats d'environ une heure.....vin blanc.....à chaque changement de bouteille d'une variété différente.......grand final surprise.....le prix, 70 € par personne !!! Logiquement sans reçu !!! Endroit absolument inoubliable ! Temps perdu.....argent gaspillé et....tellement de colère d'avoir été emmené faire un tour !! Je recommande fortement d'éviter cet endroit.
💬 Délicieuses pizzas, service attentionné et prix plus qu’abordable (24€ 2 pizzas, 1 entrée et 3 bières)
💬 Bel appartement près de la plage. Chambre propre, propriétaire très sympathique et jolis détails qui rendent le séjour merveilleux. Il m'a beaucoup aidé après une tentative d'effraction de voiture. Alors gardez un œil sur votre voiture dans cette ville ! Cependant, je peux fortement recommander d'y rester.
💬 Une ambiance conviviale super 👌
💬 Super auberge! Très bon rapport qualité/prix. Chambres, salles de bains, draps et serviettes impeccables. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. L'emplacement est bon car proche du centre (7 minutes à pied), mais le quartier est un peu vétuste. La nuit, si quelqu'un ronfle depuis une autre pièce, vous pouvez l'entendre, mais rien qu'une paire de bouchons d'oreilles ne puisse résoudre.
💬 Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard, et cela a été un vrai coup de cœur ! Ne vous fiez pas aux photos, la réalité est 10 fois mieux ! Nous avons mangé des plats absolument délicieux, le lieu est chic et chaleureux, le service parfait et les serveurs très sympathiques. Mille mercis pour ce superbe dîner !
💬 Lieu simple et accueillant, aux aspects rétro très agréables. Il y a des boules, des billards et même un flipper. Prix raisonnables et bon accueil. De temps en temps, ils organisent des dîners à thème.
💬 C'est une taverne magnifique et très propre ! La nourriture est divine, excellent service, menu à prix fixe de haute qualité, Paolo est un excellent propriétaire, très gentil et délicat, avec un professionnalisme unique. Hautement recommandé!!!
💬 Parenthèse inattendue. Délicieux moment. Louis