Hôtel 🇮🇹

Villa Virgilio Avis

📌 Via Virgilio, 40, 70010 Casamassima - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Villa Virgilio à Casamassima

Les avis

Les dernier avis sur Villa Virgilio à Casamassima

silvestro.o

Le 01/02/2021 à 19:22

5 / 5

Excellent dîner, personnel compétent, sympathique et serviable. Nous reviendrons

Vincenzo.a

Le 11/05/2019 à 11:03

5 / 5

Parfait

antonio.a

Le 24/04/2018 à 12:33

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Carpe Diem (87 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa, la nourriture est bonne, ils sont très gentils


  • 🏪 Le meraviglie di Alice (24 Avis)

  • 💬 Des brioches fabuleuses ! Sur l'agréable petite place de Lozza (VA), le sympathique Gerry me prépare le café tous les matins, nous discutons et nous repartons pour une journée de travail !


  • 🏪 Bar La Torre (134 Avis)

  • 💬 Super endroit où jeunes et moins jeunes se réunissent et on s'y sent très bien


  • 🏪 Alice Restaurant (670 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici avec des amis par une nuit d'été très chaude et humide parce que nous avons vu à quel point leurs avis étaient élevés sur Google. Quand nous sommes arrivés, nous étions un peu sceptiques quant à la décoration. Il y a des cœurs partout et un décor de Noël rouge pour jouer sur le thème "Alice", ce qui me semble un peu étrange puisque je pensais qu'Alice signifiait des sardines et non Alice au pays des merveilles. De plus, il faisait très chaud et il n'y avait pas de brise sous le parasol dans la cour, donc dès le départ, nous étions inquiets de notre expérience. Dès que notre nourriture est arrivée, tout allait bien. Le plateau de tartare d'antipasti aux fruits de mer était la meilleure chose que nous soyons. Crevettes, gambas, tartare de thon, huîtres, le tout frais et sucré. Les pâtes étaient toutes délicieuses et le plat final était la prise du jour grillée simplement et servie avec du citron. Parfaitement frais et parfaitement grillé. Le personnel était gentil mais notre ami qui était avec nous est sommelier et il est devenu évident dès que notre vin est arrivé que nous ne connaissions pas très bien les vins car nous avons demandé un vin blanc de Calabre qui n'était pas du chêne et nous J'ai eu Oakey. C'était peut-être une barrière linguistique ? Cela n'avait pas d'importance. Nous avons adoré notre repas. J'y retournerais juste pour manger ce plateau de tartare de fruits de mer. La prochaine fois, juste seul sans partager.


  • 🏪 Home Boutique Luxury & Design (12 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. Je recommande fortement de rester ici. Super endroit. Personnel sympathique et charmant. Délicieux petit déjeuner aussi. Belle chambre aussi.


  • 🏪 B&B Lo Splendore dei Sassi (50 Avis)

  • 💬 Hébergement bon et pas cher


  • 🏪 Bar Dany (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur service de tous !!


  • 🏪 Ambrosia Di Moroni Michele (64 Avis)

  • 💬 La pâte délicieuse, le personnel sympathique, c'est dommage que la matière première soit quasiment invisible sur la pizza mais pire encore, la personne qui remplit les pizzas une fois cuites est la même personne qui gère l'argent et qui n'avait pas de gants🤦. Je recommande fortement de corriger cette pratique.


  • 🏪 L' Angolo del Mare (7 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poisson, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai vraiment apprécié. Nous étions nécessaires sur ce rivage.


  • 🏪 Ristorante Le Grotte D'Arno (191 Avis)

  • 💬 Secret caché. Le Grotte D'Arno est un endroit charmant avec un hôtel et un restaurant et pas le menu italien tout à fait habituel. Focus sur les ingrédients frais de la région et une délicieuse façon de préparation. Nous avons eu des fleurs de courgettes frites fourrées au fromage et aux anchois sur une petite salade, qui était excellente, un risotto de courgettes avec des petits morceaux de bacon pancetta frit et des crêpes fourrées au radicchio et un fromage léger. Les deux plats sont très savoureux et le risotto très bien réalisé, ni trop crémeux, ni trop solide. Comme deuxième plat, j'ai commandé du mille foglie de poisson blanc avec de fines tranches de légumes. Ce plat n'aurait pas été nécessaire mais nous voulions l'essayer car les autres plats étaient également incroyables. Pour le dessert, nous avons eu du mille foglie avec de la crème chantilly et un gâteau au chocolat chaud. La chantilly était extrêmement dense, j'imagine qu'elle était préparée avec une crème grasse entière spéciale italienne. Irrésistible! La serveuse ne parlait pas beaucoup anglais mais nous avons pu communiquer avec les mains et les pieds. Un dîner inoubliable alors qu’il pleuvait dehors.