📌 Viale Alpi Centrali, 65, 44022 Lido degli Scacchi - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:25
Excellent restaurant de poisson, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai vraiment apprécié. Nous étions nécessaires sur ce rivage.
Le 12/05/2024 à 19:02
J'étais très bonne nourriture, calamars au four avec crème de gorgonzola, très bon, je le recommande
Le 06/05/2024 à 01:08
Bons gars. Nous en avions vraiment besoin dans ces régions ;)
Le 05/05/2024 à 11:59
Je n'ai jamais mangé de poisson frit aussi bon et léger ! Compliments
Le 04/05/2024 à 07:11
Je suis allé dîner dans cet endroit, un lieu récemment ouvert, très agréable et accueillant, le personnel très gentil et professionnel. Je recommande de manger des calamars au gorgonzola, quelque chose qui sort de l'ordinaire. Puis pour finir j'ai dégusté le mascarpone frais et délicieux et comment ne pas finir en beauté avec un gin tonic signé du coin de mer 😍 Que dire, tout était PARFAIT Merci les gars, à la prochaine fois😘
Le 28/04/2024 à 09:25
La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil je le recommande.
💬 Enfin un bon restaurant pour manger des pizzas au feu de bois excellentes et un vrai tiramisu .
💬 J'ai mangé ici à plusieurs reprises car je trouve le menu, l'emplacement et enfin le service excellents. Personnellement, je pense que le soin et la réflexion apportés à la préparation de chaque plat justifient largement le coût et la possibilité d'accompagner votre repas avec les vins de la cave à vin de la Villa est un régal en soi. En semaine, le menu du déjeuner à prix tout compris est de premier ordre et les plats sont tout aussi originaux que le menu à la carte proposé à d'autres moments. Bravo aux deux dames efficaces, discrètes et toujours souriantes qui servent et conseillent quand on les demande.
💬 Le personnel fait tout pour que vous soyez servi rapidement. Le menu est top et à un prix très correct. Les produits sont bons. Je remercie les serveurs et les cuisiniers. Félicitations.
💬 Trois étoiles pour l'emplacement dans le centre historique. Grande chambre avec air conditionné. Point négatif, il n'y a pas de fenêtre dans la salle de bain, pas de wi-fi et la télé est un modèle ancien aux couleurs déformées. Excellent petit déjeuner inclus au Tagliaferri, bar historique.
💬 Le calme dans une maison typique
💬 Un lieu enchanteur d'une rare beauté. Cuisine étonnante. Excellent rapport qualité/prix. Que puis-je dire..... à ne pas manquer !
💬
💬 Endroit magnifique, hôtes formidables, attention personnelle aux détails, petit déjeuner parfait, atmosphère authentique. Grazie mille Rosaria et Ernesto :)
💬 Nous avons été attiré par les nombreux commentaires positifs alors nous sommes venus "les yeux fermés". Les commentaires disaient tous vraies. Nous venons de France où nous consommons beaucoup de Pizzas donc nous avons une référence. Ici, en premier ce qui vous saute aux yeux en commandant : les prix!! J'ai mis la note pour bien montrer, une pizza + 2 boissons c'est moins cher qu'une seule pizza en France. 7€50 une pizza, c'est formidable. Concernant la quantité, on est similaire à ce qu'il y a chez nous. Maintenant, la qualité. Nous sommes sur du très haut niveau. Beaucoup de goût, on sent bien la saveur des différents ingrédients et après le repas, on sent que la pizza est très digeste. C'est avec un grand oui, comme les autres commentaires, que je vous recommande de venir prendre une pizza ici. De plus, la dame au service et les cuisiniers sont très gentils et très serviable (surtout que l'on ne parle aucun mot d'italien). Si vous avez aimé ce commentaire où si il vous a été utile dans votre choix, n'hésitez pas à mettre un 👍
💬 Un peu trop basique mais finalement sympathique, le parc qui l'entoure est magnifique où l'on peut laisser les enfants jouer tout en gardant toujours un œil sur eux.